Sujet: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 19:09
FEAT. kathryn newton
Lou Dashwood
17 ans → Née à Aberdeen en Écosse le 16/01/1997 → Métiers ou Études : actuellement au lycée et à la recherche d'une école de danse. célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Lou est une jeune fille blonde aux cheveux longs et bouclés, elle préfère que ses cheveux soient détachés plutôt qu'attachés.
→ Depuis qu'elle est toute petite elle vit en Écosse mais elle veut déménager et découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux endroits et partir à la découverte d'un monde nouveau.
→ En ce qui concerne sa taille elle est plutôt petite, elle mesure environ 1 mètre 65.
→ Ses relations de famille sont légèrement compliquées, ses parents ont divorcé pendant qu'elle était encore enfant. Par la suite sa mère a rencontré quelqu'un d'autre et elle vit actuellement chez son beau-père et sa mère.
→ Elle veut que sa mère lui laisse plus de liberté pour sa passion qui est la danse.
→ Elle n'aime pas trop son père et vit donc chez sa mère à cause de ça.
→ La seule chose qui la rapproche de son père est ses yeux. Elle a les yeux bleus comme son père et son caractère lui vient de sa mère.
→ Du côté vestimentaire, elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. Elle s'habille bien et elle opte souvent pour un jean, un t-shirt léger ou une chemise et des baskets. Mais cela ne l’empêche guère d'être coquette.
→ Ses friandises préférées sont les sucettes et le chocolat. Elle a un penchant pour les fondants au chocolat que sa mère lui prépare.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Lou est une fille qui a un fort caractère, elle ne se laisse pas faire. Elle est franche et n'aime pas qu'on lui fasse obstacle, elle ne croit pas en l'amour et toutes ces idioties mais elle est touchée lorsqu'on lui porte de l'attention. Elle n'est pas timide contrairement à son père et elle sait s'affirmer comme une femme. Plutôt mature pour son âge, elle sait prendre les meilleures décisions concernant son avenir. Elle veut faire ce qui lui chante et n'aime pas recevoir d'ordre, sa priorité dans la vie c'est la danse et selon elle, le reste passe en seconde position. Au lycée elle est assez populaire notamment auprès des garçons, ce qui est dû à son physique et sa personnalité mais elle n'est pas intéressée par leurs demandes. Elle est tout de même présente pour sa famille et ses amies et quand quelque chose ne va pas elle devient attentionnée et cherche par tous les moyens de remonter le moral de la personne qui ne va pas bien. Elle adore écouter la musique pour évacuer sa tristesse car elle ne la montre à personne. Elle n'aime pas les cours et préfère passer tout son temps avec sa troupe de danse. Elle n'abandonne jamais et fonce toujours tête baissée même si elle va droit dans le mur.
Well... It's my story...
L’Écosse le pays où presque toute mon enfance s'y est déroulée mais aujourd'hui j'ai 17 ans et je vis à New York. Mais commençons par le début de mon histoire. Je me nomme Lou Dashwood et je suis née en Écosse le 16 janvier 1997. Mon père Theodor et ma mère Caitlin se sont mariés quelques mois après ma naissance et je crois que j'ai été le plus beau cadeau de mariage qu'ils ont pu avoir. Les mois et les années passèrent et je grandissais, jours après jours je découvrais la vie et tout ce que le monde pouvait m'offrir, mes parents étaient attentionnés avec moi et j'avais l'impression d'être aux anges. Mais je ne sais pourquoi quelque chose me manquait, vous connaissez ce vide qu'on ressent au fond du cœur, moi je l'avais constamment et il ne cessait d'augmenter en grandissant. Peut-être le simple fait que j’étais trop choyée ou que je suivais tout le temps l'avis de mes parents. Mais par la suite j'ai découvert à l'âge de mes 6 ans, lorsque mes parents m'ont inscrite à mon tout premier cour de danse, que c’était ça qui me manquait. J'étais en plein rêve, en extase devant ce monde où tout se mélangeait devant mes yeux. Le son de la musique, les chorégraphies, tout me paraissait venir d'un autre monde et moi je voulais en faire partie. J'avais donc décidé de me donner entièrement à cette activité et je voulais par la suite en faire mon métier.
Mais la période la plus marquante de ma vie fut mes 7 ans car pendant cette période mes parents ne s’entendaient plus. Je n'entendais plus leurs petits mots doux qu'ils se chuchotaient à l'oreille avant de me dire bonne nuit, tout avait changé. Ma mère ne lui lançait plus aucun regard et mon père me faisait pitié car il restait bouche bée devant ce qu'il lui arrivait. Rien ne se déroulait comme avant, nos moments de tendresse se finissaient toujours au drame car ils ne s’entendaient guère. Je voyais dans leurs yeux qu'il n'y avait plus d'amour et que la seule chose qui les réunissait c'était moi. Leur vie de couple sombrait et moi j'étais complètement perdue et effrayée de ce qui allait se passer. Les engueulades étaient présentes et je ne savais pas quoi faire pour aider leur couple. Je me sentais totalement délaissée par mon père car c'est de sa faute si ma mère de l'aime plus. Il est trop renfermé, il ne se met jamais en avant, ne veut jamais faire des trucs cools ou se laisser aller de temps en temps. Je lui en veux d'avoir brisé le mariage qui les unissait lui et ma mère. J'avais donc décidé de passer outre et d'aller vivre avec ma mère car avec mon père ça n'aurait pas fonctionné. Je ne passais jamais mon temps libre avec lui, je traînais souvent avec mes amis de la danse ou je restais dans ma chambre fermée à clé. Je sais qu'il m'aime et qu'il aimerait que notre relation s’améliore mais nos caractères sont bien trop différents.
Les mois et les années continuaient de s'écouler, ma période de collège était déjà finie et j'avais choisi un lycée assez réputé en Écosse. J'ai eu mon brevet avec mention et j'ai passé mes deux premières années de lycée sans problème, j'associais danse et études dans ma vie quotidienne et cela me faisait souvent rentrer tard. Je passais de nombreux galas de danse et je visais toujours plus haut. Cela faisait donc maintenant presque 3 ans que j'étais au lycée, j'avais énormément progressé en danse et j'étais devenue très populaire dans mon lycée. Mais cela ne plaisait pas à ma mère que je passe tout mon temps au lycée ou à la danse. Elle et son nouveau copain s’entendaient à merveille et je m'entendais aussi très bien avec mon beau-père, on vivait mieux qu'avec mon père. Je sortais souvent avec eux et je voyageais beaucoup mais je n'ai jamais déménagé depuis toute petite. Je m'épanouissais dans ma vie de famille. Sauf qu'il y avait une chose qui me contrariait réellement, le fait que ma mère ne voulait plus que je fasse de la danse. Elle dit que c'est trop enfantin, que ça ne peut être qu'un loisir et que je ne peux pas en faire mon métier. De là, toute ma vie a pris un tournant, j'avais bientôt le BAC et les disputes ne cessaient jamais à propos de la danse, elle se plaignait tout le temps, me faisait des remarques inappropriées et allait même jusqu'à appeler mon école de danse pour dire que j'étais malade et que je ne viendrais pas en cours. A ce moment-là j’arrivais encore à lui pardonner jusqu'au jour où elle a fait la plus méchante des choses envers moi. Mon inscription à l'école de danse en Écosse avait été acceptée mais devait être suivie d'une audition pour être définitivement acceptée. Ma mère qui a reçu le courrier ne m'a pas transmis la date de l'audition et de sa faute, j'ai raté le jour de l'audition. Par la suite j'ai entendu le téléphone fixe sonner, j'ai décroché et c'est à ce moment-là qu'on m'a annoncé que je n'étais pas venue à l'audition donc ma candidature a été rejetée. Les épreuves de BAC étaient cette semaine, donc je les ai passées comme si de rien n'était. La dernière journée d'épreuve venait d'arriver à son terme et je m'empressais de rentrer chez moi car j'avais tout préparé pour partir vivre chez mon père. Je pris donc toutes mes affaires et les jetai dans ma valise, je cassai mes économies complètes afin de m'acheter le billet d'avion en direction de New York.
Mes valises faites, je pris un stylo et une feuille et je me mis a écrire : " Chère maman, j'ai compris que je n'avais plus ma place ici, j'ai donc décidé de partir vivre chez mon père là-bas. Je serais mieux et au moins lui, il ne m’empêchera pas de réaliser mes rêves. Je t'en veux pour ce que tu as fait et je ne veux plus rester dans cette maison avec toi, donc j'ai fait mes bagages et je te dis au revoir. " Je pris mes clés et mon argent et je fermai la porte de chez moi.
my little secret
★nom surnom age Sabrina (saby) 18 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par la magie ** ★Ce personnage est-il un double compte ? →non. ★Présence sur le forum → 5 jours sur 7. ★Personnage inventé ou scénario ? → inventé. ★Crédit images → Avatar : .liloo_59 ; icons : meuh.
Mon exemple de RolePlay:
→ Je suis donc partie en direction de l'aéroport. Arrivée à l'aéroport, j’achetai mon billet d'avion pour New York et je pris alors mon vol. Le voyage fut assez long et mouvementé, je pensais à ce que ma mère m'avait fait, comment avait-elle pu agir ainsi à mon égard ? Je ne comprenais vraiment pas son comportement envers moi. Tout le long du voyage j'étais dérangée par des personnes, des bruits et surtout par cette femme et son bébé dans ses bras qui n'arrêtait pas de pleurer juste à coté de moi et cela durant tout le long du voyage. Heureusement que j'avais ma musique ! Le vol prit fin et je descendais de l'avion. Je ne savais pas trop vers quelle direction me rendre, je pris donc l'initiative de demander mon chemin à une hôtesse. Elle m'indiqua la direction, se retourna et partit sans dire un mot. Je n'avais même pas eu le temps de la remercier.
Me voilà sortie de l'aéroport "welcome New York", enfin j'y étais la plus belle ville à mes yeux, car c'est ici qu'on trouve de nombreuses écoles de danse très réputées. Je pris le morceau de papier qui contenait l'adresse de mon père, ensuite j'interpelai un taxi avec beaucoup de difficulté si je puis dire, et après une dizaine de minutes un taxi s'arrêta devant moi. Je suis donc montée dans le taxi et je donnai l'adresse au chauffeur. "5200 Blackstone Avenue dans le Bronx s'il vous plait" Le chauffeur hocha la tête et démarra. Je regardais les rues de New York défiler devant mes yeux, tout me semblait être sorti d'un conte de fées, je passais devant des rues ambiancées et la nuit les rendait d'autant plus splendides, puis tout d'un coup le chauffeur s'arrêta et me dit " on y est ". Je sortis alors mon argent et je le payai, je sortis du taxi et à son tour il fit de même puis il sortit ma valise de son coffre et me la donna. Il remonta ensuite dans son taxi et s'en alla. Je me retrouvais alors seule face à cet immense bâtiment, je pris donc l'ascenseur et me dirigeai devant la porte de mon père. Je pris alors tout mon courage à deux mains et je sonnai.
Je sentais en moi toutes ces angoisses, je me demandais comment il allait réagir en me voyant devant sa porte, comment allait t-il le prendre ? Mes mains devenaient moites, je pensais à partir et juste avant de me retourner mon père ouvrit la porte. Il était vraiment très étonné. "Bonsoir daddy, désolée de venir à l'improviste, je voulais pas te déranger". Il me regarda bouche bée, sûrement parce que cela faisait 1 an que l'on ne s'était pas vus. Je me mis à penser que j'étais partie de chez moi sur un coup de tête et que tout cela devait être un rêve, et en voyant que mon père ne savait plus quoi dire j'ai compris que c'était bel et bien la réalité. Je le voyais vraiment surpris, il en perdait tous ses moyens comme si j'étais une inconnue, ça me faisait vraiment pitié de le voir dans cet état. Au contraire ne devrait t-il pas se réjouir de ma présence à ses côtés ? C'est ce que je me demandais souvent à chaque fois que je lui rendais visite. "Je peux entrer ? " Nous entrons alors dans l’appartement et il ferma la porte derrière moi, il me proposa à manger et à boire mais rien de tout cela ne m’intéressait. J'avais juste envie de me reposer à cet instant précis. "Je n'ai pas faim, ni soif j'ai mangé durant le voyage ne t’inquiètes pas pour moi"
Il me questionnait énormément sur le fait de ma présence, car logiquement je n'étais pas censée me trouver ici en ce moment, normalement je ne devais pas venir avant les vacances en août. Je pris alors la décision de lui dire ce pourquoi j'étais là. Je m'installai alors sur le canapé du salon, d'ailleurs il est toujours aussi confortable et je demandai à mon père de venir s'asseoir à mes cotés pour lui expliquer la situation. Allait t-il me prendre pour une folle et me renvoyer chez moi ou me soutenir ? Ces pensées me heurtèrent avant de lui dire tout ce qui s’était passé. "Daddy, si je suis là aujourd'hui c'est pour une bonne raison et j'espère que tu me comprendras. Maman a fait quelque chose qui ne fallait pas envers moi " Il m'écouta très attentivement afin de comprendre ce qu'il se passait. "De la faute à maman, je n'ai pas pu être admise dans l'école de danse que je souhaitais, et elle a fait ça volontairement. Tout ça parce qu'elle ne supporte pas le fait que je me passionne pour une activité, elle préfère que je fasse tout ce qu'elle me demande mais moi cette vie là je n'en peux plus! Daddy je veux vivre avec toi, m'en donnes-tu la permission ? Tu n'es pas obligé de me répondre tout de suite mais en attendant ta réponse est-ce que je peux rester ?" J'avais vraiment l'impression de m'immiscer dans sa vie mais bon il est la seule personne sur qui je peux compter. Et pour changer un peu de sujet je lui demandai : "Au fait comment va Heathcliff ? "
Dernière édition par Lou Dashwood le Jeu 29 Mai - 1:59, édité 19 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 19:12
Elle est trop chou! Bienvenue parmi nous!
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 19:13
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 19:47
Une danseuse, ça sent le lien avec ma Candice
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 19:54
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 19:59
C'est papa à l'appareil.
Bienvenue parmi nous jolie jeune fille. (Pis n'hésite pas si tu as des questions concernant le monde rpg. )
Pour les autres : Soyez indulgents, elle débarque dans le monde rpg pour la première rpg donc ce sera forcément un peu difficile, on a tous connu ça un jour.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 20:15
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 21:05
Aksel E. Moriarty a écrit:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
merci beaucoup , je ferais de mon mieux :p
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 21:06
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 21:07
Beatrice J. Lewis a écrit:
bienvenue parmi nous
Salut papa ! merci a toi :p c'est gentil si j'ai besoin d'aide je sais qui appelé a la rescousse XD
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 21:12
Bienvenue ici.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 21:38
Merci de ne pas poster dans les autres fiches tant que tu n'es pas validée s'il te plait
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Dim 25 Mai - 22:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lun 26 Mai - 0:06
Oula, tes codes buguaient, je me suis permis de corriger ça. Bienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lun 26 Mai - 1:28
Une nouvelle dans ce monde ? Courage, nous sommes là pour toi. En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lun 26 Mai - 14:18
MA LOU(LOUTE) ! *câlinou câlinou*
Rah, c'trop bien, on va bien s'marrer tous les deux. Et on va surtout faire tourner ton père en bourrique. Déjà qu'avec seulement moi, il manque parfois de péter une durite. Alors à nous deux, miuahahahah. (Pauvre Theo. --» OU PAS ! )
Mais faudra être gentille avec ton papounet, c'est l'homme le plus formidable du monde.
Brefouille, sinon, plus sérieusement bienvenue par ici demoiselle. Tu verras, le rpg, tu sais quand tu y rentres mais jamais quand t'en sors ! Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit en tout cas. Pis bon courage pour la fin de ta fichette. (Il va de soit que tu me réserves un lien - bon, l'est déjà fixé le lien mais osef - et pis aussi un rp. Je crois qu'un rp à trois va carrément donner. :laura:)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lun 26 Mai - 16:10
Bon bon je lui explique dans la vie réelle quelques petits trucs (c'est une fille de ma classe) donc désolée pour les petits soucis engendrés. Je te remercie Julia pour avoir corrigé les codes.
HEY OH TOI. PAS DE MANIGANCE.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lun 26 Mai - 18:17
Bienvenue ici!
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Jeu 29 Mai - 0:34
WELCOMMMME HEREEE ♥
*-* du coup, je vais juste te demander de relire un peu l'histoire et ça sera bon ♥ il y a quelques fautes, j'en ai vue quelques unes mais surement de inattention ♥ ! Et courage, on sait tous ce que c'est le premier forum ♥ je crois en toi *-* car c'est loin d'être mauvais pour un début ! *-* réserves-moi un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Jeu 29 Mai - 0:43
coucou pandorà m. mendez , me relire je crois que je l'ai déjà fais au moins une dizaine de fois :p je te remercie pour tes encouragement sa me va droit au cœur. J'y penserai pour le lien. bisous
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Jeu 29 Mai - 0:55
Tu veux que je t'aide pas mp *-* ? Comme ça après je pourrais te pré-valider ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Jeu 29 Mai - 1:33
Ayant relu sa fiche moi-même, je n'ai remarqué que de légères erreurs (3 malheureux 's') qui, à mon sens, ne devaient pas empêcher une pré-validation.
Les fautes sont donc normalement corrigées. Si ce n'est pas le cas, alors je serais curieuse de connaître celles qui restent.
(Et je me charge déjà de l'aider. La connaissant IRL, c'est plus simple pour elle de faire appel à moi.) Sur ce, je te souhaite une bonne soirée. :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Jeu 29 Mai - 1:45
pandorà m. mendez , comme tu la surement compris j'ai déjà quelqu'un qui m'aide très bien, et cette personne et génial Donc désolée mais ton aide sera pas vraiment utile la , si jamais j'ai besoin de ton aide je te contacterais mais pour l'instant je m'en sors et cela grâce à theodor a. dashwood , mon papa chéri
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Jeu 29 Mai - 1:49
pas de soucis *-* j'en ai vue ou il manquait des apostrophes parfois itout *-* javais par exemple *-* ! Il n'y en a pas des masses *-* mais elles sont facilement visibles !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Jeu 29 Mai - 1:58
Je viens de corriger et je peux te certifier qu'il n'y avait aucun 'javais', mais peu importe.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi.
Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi.