Sujet: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Lun 12 Mai - 21:32
FEAT. RYAN GOSLING
Benjamin Jonathan Davis
28 ans → Né(e) à Austin au Texas le 13/04/1986 → Co-gérant du Club Exit célibataire → hétérosexuel → membre des Populars.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Tout d’abord, personne ne l’appelle jamais Benjamin. D’ailleurs il ne dit jamais son nom en entier, c’est juste Ben. → Le football américain et lui, ça fait clairement qu’un ! Il est raide dingue de ce sport qu’il a pratiqué et rien ne l’empêchera de regarder la finale du Superbowl. Et surtout ne le lançait pas sur les Cowboys de Dallas, son équipe favorite. → Ben s’est fait tatouer un corbeau sur son omoplate gauche suite au décès de son meilleur ami. → Ben n’a eu que peu d’histoire sérieuse dans sa vie → Il a un chien, Austin (oui bon, il n’était pas très inspiré ce jour là) dont il est inséparable mais qui commence à se faire vieux. Pour conquérir l’homme, il faut plaire au chien. → Il a eu beaucoup de mal à se débarrasser de son accent Texan qui revient par moment quand il parle sous le coup d’une forte émotion. Pas qu’il est honte de là d’où il vient, m’enfin en plein New York on passe juste pour un paysan. → En tant qu’ancien cowboy, il sait faire parfaitement du cheval ainsi qu’un peu de rodéo même si il aurait besoin de se dérouiller → Il est très sportif et se force à faire de l’exercice une heure par jour. → Ben est un pur carnivore qui mange très souvent la même chose. Culinairement ce n’est pas un aventureux, bonne chance à la personne qui tentera d’intégrer de nouveau produit ! → La maladie de sa mère étant possiblement héréditaire et difficilement détectable, il a très peur de finir comme elle. Cependant il l’aime de tout son cœur et lui écrit une véritable lettre tout les deux jours. Il essaye de revenir la voir ainsi que Jeff le plus souvent possible. → C’est quelqu’un de très famille bien qu’il soit fils unique et que sa famille soit atypique. Par contre il refuse catégoriquement de revoir son père, si jamais ce dernier essayerait de le contacter. → Son oncle lui a apprit à se servir d’une arme et il adore tirer sur des cibles, des cannettes, tout ce qui traine mais il est fortement contre le port d’arme si le travail ne le nécessite pas. Bon, il y a quand même un fusil dans l’arrière boutique dont seul Jensen connaît l’existence. En cas de problème, c’est toujours utile. → Bien que vivant dans l’univers de la nuit, il n’a jamais et ne touchera jamais de drogue dur. Même au niveau de l’alcool, il ne s’est jamais mit dans des situations dangereuses. Depuis la mort de son ami, il a une tolérance zéro pour l’alcool au volant et propose régulièrement des alcootests à ses clients pour les dissuader de prendre le volant.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Ben est un bon vivant. Il a bien comprit que la vie était quelque chose de précieux et il est hors de question de ne pas en profiter pleinement. Il est rare de le voir de mauvaise humeur, en générale un sourire est toujours sur ses lèvres ou alors il est en train de faire une blague à quelqu’un. Comme un grand enfant, c’est quelqu’un de très joueur et très taquin. Ce qui peut agacer, à raison, certaines personnes mais tant pis ! Il adore son travail, notamment le contact avec les clients et ses employés. Il n’hésite pas à passer derrière le bar quelques soirs par semaine, pour connaître les gens qui fréquentent son établissement et passer un bon moment. Attention, en tant que patron il sait aussi se montrer strict et autoritaire. Après tout c’est un cowboy texan, il ne faut pas trop se moquer de lui ! Bien que jovial, il parle peu de lui. Seul ses amis très très proche et qu’il connaît depuis un moment savent pour sa mère, son père et Ethan. Il n’aime pas se confier de peur de se laisser déborder par les émotions qu’il retient depuis des années. Du coup, ça fait de lui un jeune homme très mystérieux ce qui plait beaucoup à la gente féminine ! Il est d’ailleurs d’un naturel très charmeur, qui n’aime pas plaire ? Par contre il est fidèle, bien qu’il aime flirter, quand il est prit, il est prit ! Étant très jaloux, il se comporte comme il aimerait que sa copine se comporte. Quand on a trouvé la femme de sa vie pourquoi s’attarder sur d’autre ? Romantique ? Lui ? Certainement ! L’un de ses seules regrets et de n’avoir pas finit ses études. Il avait clairement les capacités pour ça, encore aujourd’hui on remarque que c’est un homme intelligent et cultivé. Ne pas avoir de diplôme pour lui, c’est un peu la honte mais surtout la peur d’être jugé. En même temps il est le patron du Club Exit, excusé du peu. Oui, il aime bien s’envoyer des fleurs par moment, ça fait partit de son charme.
Well... It's my story...
L’enfance de Ben ne fut pas des plus simples. Fils unique d’un foyer peu à l’aise financièrement, il a du faire face très tôt à la démence naissante de sa mère, Caroline. Au début, ce n’était que quelques oublies, des conversations un peu dingue puis la situation n’a fait qu’empirer jusqu’au départ du père de Ben. Autant dire qu’il ne porte pas son paternel dans son cœur ! Il n’avait que 7 ans quand son père l’a regardé dans les yeux pour lui dire qu’il allait partir tout en s’enfuyant en voiture. Sur le coup Ben n’avait pas comprit, pour lui il allait revenir mais au bout de quelques jours, il dû se faire une raison. Pendant 2 ans, il a vécu seul avec sa mère, devant faire face aux moments de folie de cette dernière. Attention, c’était une bonne mère. Elle a toujours fait en sorte qu’il aille bien, il vivait avec peu d’argent mais elle faisait tout pour offrir le maximum. Elle luttait contre cette maladie pour lui. Un jour elle dû se résoudre à faire la chose la plus horrible pour une mère, laisser son fils. Elle le confia à son frère, Jeff alors qu’elle se résolue à aller dans un centre spécialisé pour se soigner.
Jeff habitait près de Austin, dans un superbe ranch. Son oncle était le cliché même du cowboy texan. Célibataire endurci, les débuts avec Ben furent un peu compliqué. Jeff n’avait aucune idée de comment élever un enfant de 9 ans, mais il s’adapta. Après tout, Ben avait vécu des choses compliqués ce qui lui permit de devenir plus mature que beaucoup d’autres enfants. Le ranch fut l’un des meilleurs moments de sa vie. On lui apprit à faire du cheval, un peu de rodéo à partir de ses 16 ans et à ramener le bétail. Cette éducation aurait pu le rendre solitaire mais pas tellement au final ! Après tout, la plupart des filles du coin fantasmait légèrement sur l’image du cowboy solitaire qu’il renvoyait.
Au lycée, il commença à faire du football américain et il s’avéra être plutôt bon. En étant dans l’équipe de foot, il intégra le clan des populaires, bien qu’il restait modeste et simple, cette soudaine célébrité le touchait grandement. Il aimait être le centre de l’intention mais jamais il ne fit des saletés à qui que ce soit. Il n’avait pas été élévé comme ça, d’ailleurs il ne parlait jamais de sa famille. Il aimait cultivé son jardin secret.
Cette popularité continua quand il intégra l’Université du Texas d’Austin. Il eu la chance de pouvoir continuer son sport à la fac. Face aux autres joueurs, il se prit une mini claque, son niveau était un peu en dessous mais fin stratège et bon leader, il réussit à mener à la victoire à plusieurs reprises son équipe. C’est aussi à cette époque qu’il fit de très belle rencontre notamment Ethan et sa sœur jumelle Emily. Ethan, joueur aussi de football, devint rapidement son meilleur ami. Les deux furent colocataire de chambre et passèrent leur temps à aller vaillamment en cours (humhum…). Ben avait de grande facilité scolaire mais ne savait absolument pas quoi faire plus tard. En riant, il disait seulement qu’il allait finir par ouvrir un bar, l’un des seuls endroit avec le ranch où il était à sa place. Il finit par choisir les sciences politiques un peu au hasard. De toute façon il passait plus de temps à faire l’imbécile avec sa bande de pote que de réviser ! Jusqu’à ce qu’il rencontre Emily. Cette fille était très sûr d’elle, plutôt sérieuse, très drôle et intolérablement belle. Ce fut un coup de foudre instantané ce qui ne plut pas spécialement à son ami, qui finit par s’y faire. Ben a eu très peu de relation sérieuse. Il était plutôt volage sans pour autant être un goujat. Il ne faisait jamais espéré une fille pour rien, il était fidèle et se conduisait en gentleman. Il n’avait juste pas trouvé la fille parfaite, avant Emily ! Les deux amoureux étaient inséparables.
Malheureusement tout prit fin à ses 22 ans. Alors que Ben, Ethan et leur bande de pote était parti faire la fête sans Emily, un tragique accident arriva. Ils avaient tous beaucoup bu et Ethan décida de prendra sa voiture quand même, Ben essaya de le retenir mais finit par le laisser partir en disant qu’il avait raison, que ça allait. Cette erreur coûta la vie à Ethan qui se prit un arbre de plein fouet suite à un virage. Il mourut sur le coup. Emily prit Ben comme responsable, ce qui le culpabilisa encore plus. Leur couple ne tenu pas et ils se séparèrent . Ce fut une époque très dur pour notre homme qui devait aussi se montrer fort pour sa mère dont la santé ne faisait que décliner. Il prit la décision d’arrêter ses études et alla travailler à plein temps pour le ranch de son oncle. Là bas il rencontra Jensen de deux ans son aîné. Le feeling passa rapidement et une forte amitié se créa entre eux. Ben reparla quelques fois de son rêve de bar et petit à petit l’idée devint plus réel. C’était décidé, ils allaient économisés pour s’acheter un bar dans la plus belle ville au monde : New York !
Pour les 25 ans de Ben, ils partirent s’installer tout les deux dans cette nouvelle ville. Ce fut plus compliqué que prévu et ils durent s’habituer aux pâtes instantanés dans leur petit appartement. Puis petit à petit le Bar Exit prit de l’ampleur et devint rapidement une véritable institution. Il s’agrandit, finissant par devenir bien plus qu’un bar mais un véritable club. D’ailleurs ils changèrent le nom pour « Club Exit ». Avec le succès, vint rapidement l’argent et ils purent s’acheter tout les deux un bel endroit. C’est sympa de vivre avec son pote mais avoir son propre chez soit était beaucoup plus simple pour ramener des filles ! Enfin les filles, plus trop pour lui. Un jour alors qu’il était de passage derrière le bar, il vit une jeune femme, Gemma, toute triste. Soucieux du bonheur de ses clients, il alla aborder la jeune fille. Le courant passa instantanément et il décida de lui offrir un poste de serveuse. La jeune femme commença à lui plaire même si pour l’instant il ne l’avait pas encore invité en dehors du boulot. Il se contentait de la raccompagner chez elle, d’aller la voir quand elle était de service. Plus il lui parlait, plus elle lui plaisait mais elle restait une employée et c’était contraire à l’éthique de sortir avec ses employées. Surtout que si ça se finissait mal, il ne savait pas ce qui pouvait lui tomber dessus.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Coucou tout le monde! Je m'appelle Laëtitia et j'ai 21 ans! ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par le biais d'un forum que j'adore, j'ai regardé dans les partenaires et TADAM ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → Variable! Je suis généralement pas mal présente ★Personnage inventé ou scénario ? → Scénario ★Crédit images → Nelliel (Bazzart)
Mon exemple de RolePlay:
→ On était dimanche dans la matinée et Adrian avait une idée en tête. Il avait travaillé toute la semaine comme un fou pour sortir enfin le premier prototype de parfum de l’usine. Le travail était devenu encore plus compliqué depuis que son assistante avait démissionné à cause d’un déménagement mais Adrian était un véritable guerrier. Il avait été particulièrement odieux et désagréable avec tout le monde, y comprit avec Alery. C’était la seule qui avait osé lui tenir tête d’ailleurs, en même temps il était le patron de tout les autres, personnes qu’il aurait sûrement renvoyé sur le champ s’ils avaient osé rouspéter. D’ailleurs il n’avait pas vu la jeune femme vendredi et samedi, ça commençait à faire long. Il savait très bien qu’elle avait dû travailler ces jours-ci et il ne voulait pas lui mettre des bâtons dans les roues et il ne voulait pas la voir après qu’elle se soit fait tripoter par toute la région, mais ça il le gardait pour lui. Qu’il était loin le temps de la séparation difficile après les aveux de la jeune femme. Il avait mit trois semaines avant de la recontacter. Ces semaines lui avaient semblé interminable mais il avait besoin de faire le point. Résultat il ne savait pas quoi en penser mais avait comprit qu’il n’arriverait pas à se séparer d’elle de ci-tôt. Bien entendu tout ce bazarre avait fortement retardé l’échange d’un potentiel baiser, surtout que l’apparition d’Alexandre la semaine dernière, n’arrangeait rien. Sur la vie de la jeune femme il avait finit par adopter une politique très américaine “don’t ask, don’t tell“. Certes Alery avait essayé de s’expliquer un peu sur tout ça et lui avait promit d’arrêter progressivement la drogue, mais Adrian avait refusé plus d’explication. Il avait peur de trouver quelque chose d’encore plus grave, et pour l’instant il ne voulait que profiter un peu d’elle. Bien sûr il osait quand même râler quand elle dépassait les bornes en matière de drogue car elle pouvait en mourir, idée qui angoissait au plus profond de lui le jeune homme.
Bref, on était dimanche, il faisait beau, Adrian était soulagé pour son produit. Maintenant c’était aux grands patrons de la boîte de dire si ça leur plaisait, il ne pouvait plus rien faire. Autant se reposer du coup ! Enfin, pour Adrian “se reposer“ voulait dire “trouver une activité“. Cela faisait un moment qu’il n’avait pas eu le temps de faire un peu de sport et il avait peur de s’empâté sérieusement. Il avait donc décider d’aller faire une balade à vélo en forêt et de pique niquer là bas. Il n’avait pas prévenu la jeune femme de ce planning, s’il lui en avait parlé elle aurait sûrement râler car machin et bidule. Elle se plaignait tout le temps, à croire qu’ils n’étaient jamais d’accord entre eux. Adrian avait mit son réveil à 8h pour aller récupérer des vélos, les accrocher à sa voiture et faire un tour chez le traiteur. D’habitude il cuisinait mais aujourd’hui il n’avait envie de se soucier de rien du tout. Une fois toute les affaires prêtent, il se rendit à l’appartement de la jeune femme. Il était aux horizons de 10h quand il frappa à sa porte. Il dû s’y reprendre à plusieurs reprise avant qu’elle se décide enfin à ouvrir, visiblement encore endormie. Elle avait sûrement dû travailler jusqu’à 3h du matin la veille, tant pis pour elle. Adrian lui expliqua qu’il l’emmenait quelque part et qu’elle devait se dépêcher. Elle râla pour la forme mais ne fut pas longue à s’habiller.
Notre homme amena Alery jusqu’à la voiture. Il avait bandé les yeux de la jeune fille pour que la surprise soit complète. Il ne savait pas trop si la jeune femme était curieuse mais lui en tout cas riait beaucoup de la voir si diminuer. Elle faisait moins la maline quand elle devait entièrement lui donner sa confiance. Une fois tout le monde installé, il démarra. La jeune femme ne devait pas encore être bien réveillée car elle s’endormit pendant le trajet. Il jeta un coup d’œil sur elle et un sourire de tendresse s’afficha sur ses lèvres. Les deux avaient clairement une relation de couple mais n’avait encore rien mit à plat. Il ne voyait pas la jeune femme comme une amie, ni comme une sœur, ni comme un flirt. Il l’aimait vraiment plus de jour en jour et pourtant ! Les journées étaient loin d’être reposante quand ils étaient ensemble. Les moments de calme pouvaient devenir explosif en une seconde uniquement à cause d’une phrase. Il avait par moment envie de l’étrangler et par d’autre moment il avait envie de l’embrasser. Oui car il y avait toujours cette histoire de sexe. Leur relation était complètement platonique et ça commençait à le tirailler sérieusement. C’est qu’il avait très envie d’elle ! Ce qui était de moins en moins évident à camoufler.
Après une heure de voiture, il se gara à la lisière de la forêt. Il descendit de la voiture, détacha les vélos, sortit le panier de pique-nique et posa le tout contre un arbre. Il se dirigea ensuite à la place du passager pour réveiller Alery. Il y alla tout doucement pour pas qu’elle soit de mauvais poil. Il lui caressa tendrement la joue et les cheveux « Réveille toi, on est arrivé ». Au bout d’un court instant elle se réveilla, il la fit sortir de la voiture et lui retira enfin son bandeau. « Surprise ! » Bon il savait très bien qu’il y avait une chance sur deux qu’elle râle mais il s’en foutait. Après tout il essayait d’accepter son boulot, elle pouvait bien lui faire plaisir en mettant ses fesses sur un vélo !
Dernière édition par Benjamin J. Davis le Mar 13 Mai - 13:22, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Lun 12 Mai - 21:33
Gosling Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Lun 12 Mai - 21:39
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Lun 12 Mai - 21:53
GOSLING ! Le plus beau Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Lun 12 Mai - 22:04
GOSHsling
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Lun 12 Mai - 22:27
bienvenue & bon courage pour ta fiche.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Lun 12 Mai - 22:44
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Mar 13 Mai - 14:04
mooooh ta fiche est complètement parfaite J'aime trop ta façon d'écrire, j'ai vraiiiiment hâte de pouvoir rp avec toi, qu'on puisse enfin faire avancer ce lien
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Mar 13 Mai - 16:08
Youpi! Contente que tu aimes mon style d'écriture! Hâte de rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester) Mar 13 Mai - 20:32
Bienvenue.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Benjamin arrive enfin! (Et compte rester)
Benjamin arrive enfin! (Et compte rester)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum