Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|

★ FILMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


★ FILMS Empty
MessageSujet: ★ FILMS ★ FILMS EmptyMar 13 Mai - 17:58

Si vous voulez partager un coup de coeur ou au contraire nous déconseiller fortement de perdre deux heures pour un film useless (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyJeu 15 Mai - 20:19

Et bien moi, mon premier cinéma de l'année fut La Reine des Neige, le film Disney, que je suis allée voir avec une copine ! Franchement, je l'ai trouvé... blblbl ♥ Les musiques et tout, la fin, Sven, Olaf... Je suis vraiment une attardée en fait. /SBAF/

Bon bref... Allez voir Frozen si vous l'avez pas vu :DD *dit-elle en montrant son DVD qu'elle a réclamé à sa maman* (a)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptySam 17 Mai - 19:47

★ FILMS 2758141441
Je l'ai trouvé vraiment bien fait aussi ! ★ FILMS 57717 Et pourtant j'avais peur d'être soûlée, parce que j'entendais les chansons à tout va et j'en pouvais plus, elles me sortaient par les oreilles ★ FILMS 2758141441
Peut-être que la version française des chansons a fait que ça m'a moins soûlée aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptySam 17 Mai - 20:31

Il y a deux semaines j'ai regardé Trance, avec James McAvoy, Rosario Dawson et Vincent Cassel. Je comptais le voir depuis longtemps, et j'ai finalement sauté le pas quand il est passé sur Canal.
J'ai finalement beaucoup aimé ce film ! Il est super intelligent, si on peut dire. Y'a une véritable intrigue d'après moi, super bien organisée et menée à bien par de très bons acteurs. Bon, faut s'accrocher pour tout comprendre parfois, mais bon, c'est vraiment bien  ★ FILMS 311395 
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyLun 19 Mai - 0:55

Moi j'ai regardé Seven Pounds avec Will Smith et c'est larmes assurées ! Pour moi qui adore ça j'ai été servi. Au début tu comprends pas très bien ce qu'il veut et à la fin tu comprends son plan.. C'est vraiment un beau film, je le conseille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyLun 26 Mai - 14:54



back to basics avec Camille, Andie et Mooooooose ★ FILMS 4027145007 les films partaient un peu en cacahuète, ptete qu'on va retrouver l'esprit des deux premiers ★ FILMS 4027145007
Manque de Channing/Jenna quand même mais bon Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyLun 26 Mai - 15:22

Anhhhhhh je veux le voir, maintenant Surprised !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyJeu 24 Juil - 16:59

Boyhood ▬ J'ai mis la note de 4/5 sur allociné, mais en fait j'aurais même pu le mettre à 4,5.
Le réalisateur a mis douze ans à faire ce film, il prenait les mêmes acteurs chaque année pour tourner et montrer l'évolution d'une famille mais aussi d'un petit garçon. Je trouve juste ce film sublime, surtout qu'il part d'une idée juste extraordinaire. Il ne faut pas s'attendre à un scénario précis, c'est juste le film d'une vie. Il dure assez longtemps, près de 2h45, mais j'ai été tellement emportée qu'au fond je n'ai pas vu le temps passer. Comme on ne voit pas le temps passer dans la vie de ces personnages. C'est juste fou de voir le gamin grandir, mais aussi sa soeur, c'est malade. On se met un peu à la place de nos parents et wahou.

Je n'ai pas mis 5/5 parce que je n'ai pas forcément été touchée. Mais il m'en faut beaucoup, alors il mériterait certainement un 5/5 au fond. Bref je le conseille franchement à tout le monde, il est vraiment beau.  ★ FILMS 1451074250 
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

★ FILMS 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyJeu 24 Juil - 20:00

ooh je me tâtais pour aller le voir en plus ★ FILMS 1451074250

moi celui que je veux voir c'est Hoje Eu Quero Voltar Sozinho/Au premier regard, version longue après le court métrage qui était juste  ★ FILMS 4133869495  qui est « sorti » hier au cinéma mais il est genre dans 30 salles dans toute la france, j'ai la haine ★ FILMS 2758141441

le court métrage est là si y'a des petits curieux (who know, croyez moi, ça ne peut vous faire que du bien de le regarder ★ FILMS 432958 ) https://www.youtube.com/watch?v=1Wav5KjBHbI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyJeu 24 Juil - 20:21

Va donc.  ★ FILMS 4133869495 

Il faut habiter à lille, il passe par chez moi et ce film a l'air juste...  ★ FILMS 813673 Tu viens de m'apprendre un truc, parce que j'ignorais qu'il était tiré d'un court-métrage. Je comptais justement me faire une soirée court-métrages, alors je vais regarder ça de suite.  ★ FILMS 3391062815 merci pour cette petite information très intéressante !

Moi je viens de voir celui-là si ça t'intéresse : https://www.youtube.com/watch?v=uWM7gdb2qv8 et wow. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

★ FILMS 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyJeu 24 Juil - 20:40

han la chaaance ★ FILMS 370479 ben franchement, il est juste parfait de chez parfait , tu me diras ce que tu en as pensé? ★ FILMS 57717 et puis ça tombe bien du coup ★ FILMS 2758141441

ahh je vais regarder ça tout à l'heure du coup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyJeu 24 Juil - 23:47

Je l'ai regardé toute à l'heure, mais je n'ai pas pu te donner mon avis parce que je suis allée voir "shame" avec mes parents en bas. Donc bref, en un mot : wow. ★ FILMS 813673 De toute façon moi, des gays, bah... C'est sans doute stupide, mais j'ai tout de suite le ventre noué (alors que des hétéros, jamais : ça me rend juste indifférente) Pas étonnant que je joue que des gays !
Mais sinon je trouve que tout est parfait dans ce court-métrage, surtout la fin. Le comment c'est annoncé et tout, pis même rien que le fait qu'il soit aveugle. Tout me touche, tout est sublime et extra. ★ FILMS 57717 J'ai hâte de voir le film du coup. ★ FILMS 2496382268 

N'hésite pas à me donner ton avis sur celui que je t'ai donné, quand tu l'auras vu.  I love you Moi il me touche personnellement, parce qu'il me fait penser à Skylar et Dakota et à ce que je pensais pour eux. Bref.  ★ FILMS 3391062815 
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

★ FILMS 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyVen 25 Juil - 19:29

T'as regardé shame avec tes parents? ★ FILMS 2758141441 le film sur l'addict sexuel itout? (et la couverture qui est hyper jolie?)

mais ideeeem, je sais pas pourquoi, ça me fait tout le temps ça dans les films, livres, séries etc. jesuismouru sinon, nada

je suis tombée amoureuse du court métrage, et je suis d'autant plus dégoûtée de pas l'avoir en salle à proximité (mais je devrais pouvoir le voir ce w-e donc ★ FILMS 1451074250 )

je l'ai regardé ce matin en chemin pour le travail et je m'attendais pas a ce que le film soit triste et gdfsgfhgfhgfh heureusement que je suis arrivée avant tout le monde pour le terminer sur ma chaise parce que j'étais juste ★ FILMS 3391062815 ★ FILMS 3391062815 ★ FILMS 3391062815 + han les deux loulous dfgf jesuismouru

edit ; ça y est je l'ai vuuuuuuuuu ★ FILMS 370479 il est cute mais j'ai toujours ma préférence pour le court-métrage, cela-dit y'avait des scènes ou juste gfhgfhjgkvjh  I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptySam 26 Juil - 23:11

Oui ahahahaha, mais je m'attendais pas du tout à... Autant.  ★ FILMS 2758141441 J'ai vu son zizi.  Agathechills Tu parles, mon père a dû adorer, y'avait des lesbiennes à la fin.  jesuismouru (et oui c'est tout à fait ça, c'est d'ailleurs grâce à l'affiche que j'ai craqué pour le regarder mais au final j'ai été déçue).

Pour les gays tu veux dire ? Ou tu parles d'autre chose et je suis à côté de la plaque ?  jesuismouru Je préfère te demander avant de m'emballer pour rien.  ★ FILMS 2758141441 

Oh c'est vachement cool que tu aies pu le voir !!!! Je l'ai vu toute à l'heure aussi et mamamia.  ★ FILMS 1451074250 Moi aussi je préfère le court-métrage, et même si certaines scènes sont pareilles, d'autres sont changées et ça rend quand même bien. C'est juste.. Trop cute.  ★ FILMS 3391062815 (et je trouve gabriel trop mignon avec ses boucles sérieusement  ★ FILMS 57717)

TROOOOOP. MOI NON PLUS. J'étais comme "QUOIIIII ? MAIS NON. POURQUOIIIIIIIIIIIIIIIII ???? C'pas juste"  ★ FILMS 464182  ★ FILMS 464182 Mais tellement beau. Pis god ils sont juste trop mignons ensemble. La scène dans le sable pis quand il lui embrasse la tempe pis qu'il le serre contre lui, goooooooooooood trop cute.  ★ FILMS 813673 

Sinon hier soir je me suis faite une soirée "gay powa" avec des vidéos pas forcément court-métrages, des fois de couples juste trop mignons sur lesquels j'ai complétement gagatisé, alors tadam je t'envoie vu que tu sembles aimer tout autant que moi les couples gay :

https://www.youtube.com/watch?v=lzdB0kHESD8
https://www.youtube.com/watch?v=mKmcOWyGtdI
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

★ FILMS 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyDim 27 Juil - 1:14

★ FILMS 2758141441 me too je l'avais vu au cinéma -me semble-t-il- justement parce que l'affiche m'avait fait de l’œil et au final, bof. mais j’étais étonnée du coup, c'est pas vraiment le genre de film que tu te fais avec tes parents ★ FILMS 2012742406

oui oui c'est ce que je voulais dire ★ FILMS 2758141441 C'est venu comme ça, un peu grâce au rpg, avant je faisais pas particulièrement attention à vrai dire (et puis c'était moins dans les média + comme je faisais pas gaffe je passais à côté) et en 2009 j'ai eu mon owen qui était pas censé être un personnage gay mais du coup si ( my baby ★ FILMS 3391062815 )(j'étais même d'ailleurs pas du tout sensibilisée sur le sujet ou quoi, fin j'étais toute jeune quoi Arrow ) et de fil en aiguille j'ai regardé des films, vu des séries, lu des livres beaucoup plus basés dessus, et parfois le simple fait qu'il y ai ce détail ça rend le sujet tout de suite plus intéressant, et ça touche direct, même les trucs les plus bateau, je sais pas,c'est comme ça ..dfsgfhgfh jesuismouru
Et now je me rend compte que pas mal des films -tous ahem- dans mon top film, ou bien la plupart des livres dans ma bibliothèque ont d'ailleurs des perso gay donc voilà, quand ma sœur veut me chopper un bouquin je sais pas trop quoi lui conseiller ★ FILMS 2758141441
BREF LE RACONTAGE DE VIE PAS DU TOUT HS BONJOUR :laura:

ouais le court métrage est tellement bien en même temps, ça m'a fait bizarre vu que c'est pas du tout la même histoire -malgré d'ailleurs les bout de dialogue qui font piqûre de rappel- et j'avais cette bizarre impression de voir l'adaptation d'un livre en film quoi, c'est les même personnage et tout, mais c'est pas tout à fait ce à quoi tu t'attends itout. Je sais pas si t'as eu le même sentiment, vu que moi c'était un film que je connais depuis pas mal de temps que je me regarde quand j'ai le moral dans les chaussettes ou quoi sooo ★ FILMS 3391062815
et grave, ses bouclettes sont cuuute fghgfj et pusi les petits regards et touut. par contre les deux mecs ultra relou en mode 'haha je suis un ado, je suis con hahaha' le blond et l'autre, ils m'ont blasés, je vois pas trop ce qu'ils ont apporté ★ FILMS 3391062815

ben du coup je vais regarder tout ça ★ FILMS 855648211 du coup j'ai que des trucs gay en suggestion partout sur youtube ★ FILMS 2758141441 j'pense que tu peux facilement y passer des heures ★ FILMS 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyDim 27 Juil - 11:09

Ahahahahah c'est clair.  ★ FILMS 2758141441 Mais ça va mes parents sont plutôt ouverts donc ça les choque pas forcément.  ★ FILMS 2496382268 

Comme je te comprends ! A chaque fois que je vois qu'un mec est attiré par un autre, je vais le voir directement, je réfléchis même pas. Arrow  En plus j'ai un cinéma un peu moins connu dans ma ville, moins réputé par rapport aux trois autres, et qui passe quelques films gays par moments - qui ne passent pas dans les autres cinémas (comme au premier regard, j'ai pu le voir là seulement). Du coup, j'en profite bien. ★ FILMS 57717 
Je regarde peu de séries mais tu peux être sûre que "queer as folk" se trouve dans ma liste de séries vues. ★ FILMS 917579 
Et si tu as des films ou livres gay (mais plus films) à me conseiller, n'hésite pas.  ★ FILMS 57717 (et j'adore les racontages de life !)

Non je ne m'y attendais pas non plus de voir ça. Au fond je comprends pas pourquoi il ne s'est pas arrêté au court-métrage... (même si pour moi, ça me fait du bien de voir ce genre de films ★ FILMS 813673)
Ceux qui arrêtaient pas de le faire chier là ? Oh ouais, j'avais envie de lui foutre des baffes à celui-là tellement il m'énervait. Rolling Eyes Ça n'a rien apporté, peut-être le fait qu'il ne soit pas accepté par tous ses camarades, je sais pas... Mais je pense pas que dans la vraie vie, ça soit ainsi.

Oui franchement, tu peux passer pas mal de temps dessus avec tout ce qu'ils proposent.  ★ FILMS 2758141441 Eclate-toi bien !  ★ FILMS 4027145007 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyDim 3 Aoû - 23:44


★ BOY A ▬ avec Andrew Garfield, il date de 2007 ou un truc comme ça si mes souvenirs son bons.
Histoire, en gros ; Le gars sort de prison après avoir passé toute son adolescence incarcéré pour meurtre. Aidé par un vieux qui l'aide à se refaire une petite vie dans une nouvelle ville, il tente tant bien que mal de reprendre sa vie en mains. Il dégote un travail, se fait des amis et tombe même amoureux. Tout va pour le mieux, malgré son envie de jouer franc jeu avec ceux qu'il apprécie et leur dire pour ses années de prison, jusqu'au jour où il devient le héros de la ville en sauvant une petite fille de la mort. Dès lors, le cauchemar reprend et il doit faire face à la haine de personnes à qui il n'a pourtant fait aucun mal. C'est le début de la fin.
Avis ; Je ne suis pas fan de Garfield. J'aime déjà pas les nouveaux Spiderman alors quand j'ai vu qu'il jouait dedans, j'ai eu un gros a priori. Mais finalement, je suis bluffée. Il a un jeu vraiment bon dans ce film à l'histoire plutôt originale. Ce qui a été troublant, c'est les allers-retours dans le temps, jonglant entre passé et présent. Mais on s'y fait. L'histoire est à la fois triste et lourde, conjuguée avec un peu de légèreté lorsque Garfield tombe amoureux d'une jeune femme (qui pour une fois n'est pas un mannequin mais a des formes plantureuses - et bon dieu que je la trouve belle ainsi !) et que leur histoire est pourtant tuée dans l'œuf comme on dit. Je suppose que ce n'est pas non plus le film de l'année mais j'ai passé un bon moment. ★ FILMS 2496382268 

★ ANGÉLIQUE ▬ avec Gérard Lanvin et je me rappelle pas le nom de l'actrice, sorti cette année ou fin 2013 je sais plus.
Histoire ; C'est une reprise (et adaptation) des vieux films avec Robert Hossein et Michèle Mercier (de véritables chefs d'œuvre qui ont bercé ma jeunesse). Angélique, pour sauver son père de la ruine, est mariée de force au comte Geoffrey de Peyrac. Le hic : elle est aussi belle que lui est moche et boiteux (mais putain Hossein même en boiteux balafré, je te le viole !). Pourtant, contre toute attente, elle va tomber follement amoureuse de son mari devant Dieu. Mais ce n'est que le début des ennuis puisque le roi Louis XIV prend ombrage de la puissance du Comte de Toulouse et le fait exécuter par pendaison. Pourtant, Angélique est persuadée que Geoffrey est toujours vivant et lorsqu'elle en aura la preuve, elle continuera de se battre pour retrouver son mari qu'elle aime toujours éperdument. (Bien qu'elle va se la jouer sale grognasse et enchaîner les hommes en 5 films et se marier une autre fois mais bon. --»)
Avis ; Bon, déjà, je suis littéralement fan des vieux films. Michèle Mercier était une femme absolument magnifique et Robert Hossein jouait un Peyrac absolument merveilleux.
Alors quand j'ai vu qu'ils sortaient une version 2014, j'ai juste hurlé (intérieurement, j'étais au cinéma quand même). Je me suis dit que ce serait un massacre abominable et que l'histoire d'Angélique serait gâchée. Je ne pouvais pas être plus juste ! Bon Dieu, ce MASSACRE ! Une horreur ! Un gâchis, une monstruosité ! J'étais véritablement dégoûtée. Ils ne respectent absolument pas l'ordre chronologique (oui Angélique ne va pas chercher le coffret avec le poison quand elle est jeune mais quand elle est déjà "veuve" et sur le point de marier son cousin !), ensuite ils ont mélangé plusieurs films pour en faire un seul, ce qui donne un melting pot affreux, puis d'autres détails qui font que j'étais hors de moi (c'est Geoffrey qui tue le neveu de l’archevêque ! Parce que c'est comme ça qu'Angélique se rend compte qu'elle est folle de Peyrac ! Puis c'est quoi tous ces gens qui descendent aux mines pour voir la coupellation de l'or hein ? Seulement deux hommes - l'archevêque encore et un autre homme d'église - regardent tout ça, pas tout le peuple ET le roi en plus !). Et aussi, immonde traitrise, une scène de sexe entre Angélique et Peyrac. La première fois. Non, mais LOL. Désolée mais dans le vieux films, ils n'ont pas eu besoin d'une mettre une pour faire ressentir toute la tension entre Angélique et son mari !

Bref, tout ça pour dire que ce film est une daube monumentale et aussi une précieuse perte de mon temps. Heureusement que je l'ai regardé chez moi et pas au cinéma. jesuismouru

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptyLun 1 Déc - 16:39

J'ai vu The Imitation Game hier, j'ai adoré. A voir vraiment ★ FILMS 2496382268 En plus voilà le cast de fou que y'a !
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

★ FILMS 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ★ FILMS Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS EmptySam 14 Fév - 16:49

je viens de voir big hero 6 et ★ FILMS 3391062815 je le recommande itout, mais damn j'étais là à retenir mes larmes dans un coin alors que mon neveu était tout joyeux à côté 'ben non tatie, c'est vraiment pas triste ★ FILMS 1919404335 ★ FILMS 1919404335 ★ FILMS 1919404335 '

(les enfants de quatre ans n'ont pas de cœur)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


★ FILMS Empty
MessageSujet: Re: ★ FILMS ★ FILMS Empty

Revenir en haut Aller en bas

★ FILMS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-