Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Partagez|

Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Empty
MessageSujet: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 19:09

FEAT. kathryn newton
Lou Dashwood

17 ans → Née à Aberdeen en Écosse le 16/01/1997 → Métiers ou Études : actuellement au lycée et à la recherche d'une école de danse.
célibataire → hétérosexuelle → membre des Artists

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
→ Lou est une jeune fille blonde aux cheveux longs et bouclés, elle préfère que ses cheveux soient détachés plutôt qu'attachés.

→ Depuis qu'elle est toute petite elle vit en Écosse mais elle veut déménager et découvrir de nouveaux lieux, de nouveaux endroits et partir à la découverte d'un monde nouveau.

→ En ce qui concerne sa taille elle est plutôt petite, elle mesure environ 1 mètre 65.

→ Ses relations de famille sont légèrement compliquées, ses parents ont divorcé pendant qu'elle était encore enfant. Par la suite sa mère a rencontré quelqu'un d'autre et elle vit  actuellement chez son beau-père et sa mère.

→ Elle veut que sa mère lui laisse plus de liberté pour sa passion qui est la danse.

→ Elle n'aime pas trop son père et vit donc chez sa mère à cause de ça.

→ La seule chose qui la rapproche de son père est ses yeux. Elle a les yeux bleus comme son père et son caractère lui vient de sa mère.

→ Du côté vestimentaire, elle suit la mode comme toute jeune fille de son âge, mais aussi elle reste simple. Elle s'habille bien et elle opte souvent pour un jean, un t-shirt léger ou une chemise et des baskets. Mais cela ne l’empêche guère d'être coquette.

→ Ses friandises préférées sont les sucettes et le chocolat. Elle a un penchant pour les fondants au chocolat que sa mère lui prépare.

★Quel est le caractère de ton personnage?
→ Lou est une fille qui a un fort caractère, elle ne se laisse pas faire. Elle est franche et n'aime pas qu'on lui fasse obstacle, elle ne croit pas en l'amour et toutes ces idioties mais elle est touchée lorsqu'on lui porte de l'attention. Elle n'est pas timide contrairement à son père et elle sait s'affirmer comme une femme. Plutôt mature pour son âge, elle sait prendre les meilleures décisions concernant son avenir. Elle veut faire ce qui lui chante et n'aime pas recevoir d'ordre, sa priorité dans la vie c'est la danse et selon elle, le reste passe en seconde position. Au lycée elle est assez populaire notamment auprès des garçons, ce qui est dû à son physique et sa personnalité mais elle n'est pas intéressée par leurs demandes. Elle est tout de même présente pour sa famille et ses amies et quand quelque chose ne va pas elle devient attentionnée et cherche par tous les moyens de remonter le moral de la personne qui ne va pas bien. Elle adore écouter la musique pour évacuer sa tristesse car elle ne la montre à personne. Elle n'aime pas les cours et préfère passer tout son temps avec sa troupe de danse. Elle n'abandonne jamais et fonce toujours tête baissée même si elle va droit dans le mur.

Well... It's my story...

L’Écosse le pays où presque toute mon enfance s'y est déroulée mais aujourd'hui j'ai 17 ans et je vis à New York.
Mais commençons par le début de mon histoire. Je me nomme Lou Dashwood et je suis née en Écosse le 16 janvier 1997. Mon père Theodor et ma mère Caitlin se sont mariés quelques mois après ma naissance et je crois que j'ai été le plus beau cadeau de mariage qu'ils ont pu avoir.
Les mois et les années passèrent et je grandissais, jours après jours je découvrais la vie et tout ce que le monde pouvait m'offrir, mes parents étaient attentionnés avec moi et j'avais l'impression d'être aux anges. Mais je ne sais pourquoi quelque chose me manquait, vous connaissez ce vide qu'on ressent au fond du cœur, moi je l'avais constamment et il ne cessait d'augmenter en grandissant. Peut-être le simple fait que j’étais trop choyée ou que je suivais tout le temps l'avis de mes parents. Mais par la suite j'ai découvert à l'âge de mes 6 ans, lorsque mes parents m'ont inscrite à mon tout premier cour de danse, que c’était ça qui me manquait. J'étais en plein rêve, en extase devant ce monde où tout se mélangeait devant mes yeux. Le son de la musique, les chorégraphies, tout me paraissait venir d'un autre monde et moi je voulais en faire partie. J'avais donc décidé de me donner entièrement à cette activité et je voulais par la suite en faire mon métier.

Mais la période la plus marquante de ma vie fut mes 7 ans car pendant cette période mes parents ne s’entendaient plus. Je n'entendais plus leurs petits mots doux qu'ils se chuchotaient à l'oreille avant de me dire bonne nuit, tout avait changé. Ma mère ne lui lançait plus aucun regard et mon père me faisait pitié car il restait bouche bée devant ce qu'il lui arrivait. Rien ne se déroulait comme avant, nos moments de tendresse se finissaient toujours au drame car ils ne s’entendaient guère. Je voyais dans leurs yeux qu'il n'y avait plus d'amour et que la seule chose qui les réunissait c'était moi.
Leur vie de couple sombrait et moi j'étais complètement perdue et effrayée de ce qui allait se passer. Les engueulades étaient présentes et je ne savais pas quoi faire pour aider leur couple. Je me sentais totalement délaissée par mon père car c'est de sa faute si ma mère de l'aime plus. Il est trop renfermé, il ne se met jamais en avant, ne veut jamais faire des trucs cools ou se laisser aller de temps en temps. Je lui en veux d'avoir brisé le mariage qui les unissait lui et ma mère. J'avais donc décidé de passer outre et d'aller vivre avec ma mère car avec mon père ça n'aurait pas fonctionné. Je ne passais jamais mon temps libre avec lui, je traînais souvent avec mes amis de la danse ou je restais dans ma chambre fermée à clé. Je sais qu'il m'aime et qu'il aimerait que notre relation s’améliore mais nos caractères sont bien trop différents.

Les mois et les années continuaient de s'écouler, ma période de collège était déjà finie et j'avais choisi un lycée assez réputé en Écosse. J'ai eu mon brevet avec mention et j'ai passé mes deux premières années de lycée sans problème, j'associais danse et études dans ma vie quotidienne et cela me faisait souvent rentrer tard. Je passais de nombreux galas de danse et je visais toujours plus haut. Cela faisait donc maintenant presque 3 ans que j'étais au lycée, j'avais énormément progressé en danse et j'étais devenue très populaire dans mon lycée.
Mais cela ne plaisait pas à ma mère que je passe tout mon temps au lycée ou à la danse. Elle et son nouveau copain s’entendaient à merveille et je m'entendais aussi très bien avec mon beau-père, on vivait mieux qu'avec mon père. Je sortais souvent avec eux et je voyageais beaucoup mais je n'ai jamais déménagé depuis toute petite. Je m'épanouissais dans ma vie de famille. Sauf qu'il y avait une chose qui me contrariait réellement, le fait que ma mère ne voulait plus que je fasse de la danse. Elle dit que c'est trop enfantin, que ça ne peut être qu'un loisir et que je ne peux pas en faire mon métier.
De là, toute ma vie a pris un tournant, j'avais bientôt le BAC et les disputes ne cessaient jamais à propos de la danse, elle se plaignait tout le temps, me faisait des remarques inappropriées et allait même jusqu'à appeler mon école de danse pour dire que j'étais malade et que je ne viendrais pas en cours. A ce moment-là j’arrivais encore à lui pardonner jusqu'au jour où elle a fait la plus méchante des choses envers moi. Mon inscription à l'école de danse en Écosse avait été acceptée mais devait être suivie d'une audition pour être définitivement acceptée. Ma mère qui a reçu le courrier ne m'a pas transmis la date de l'audition et de sa faute, j'ai raté le jour de l'audition. Par la suite j'ai entendu le téléphone fixe sonner, j'ai décroché et c'est à ce moment-là qu'on m'a annoncé que je n'étais pas venue à l'audition donc ma candidature a été rejetée. Les épreuves de BAC étaient cette semaine, donc je les ai passées comme si de rien n'était. La dernière journée d'épreuve venait d'arriver à son terme et je m'empressais de rentrer chez moi car j'avais tout préparé pour partir vivre chez mon père. Je pris donc toutes mes affaires et les jetai dans ma valise, je cassai mes économies complètes afin de m'acheter le billet d'avion en direction de New York.

Mes valises faites, je pris un stylo et une feuille et je me mis a écrire :
" Chère maman, j'ai compris que je n'avais plus ma place ici, j'ai donc décidé de partir vivre chez mon père là-bas. Je serais mieux et au moins lui, il ne m’empêchera pas de réaliser mes rêves. Je t'en veux pour ce que tu as fait et je ne veux plus rester dans cette maison avec toi, donc j'ai fait mes bagages et je te dis au revoir. "
Je pris mes clés et mon argent et je fermai la porte de chez moi.

my little secret

★nom surnom age Sabrina (saby) 18 ans. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 4280249731 
★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par la magie **
★Ce personnage est-il un double compte ? →non.
★Présence sur le forum → 5 jours sur 7.
★Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
★Crédit images → Avatar : .liloo_59 ; icons : meuh.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Lou Dashwood le Jeu 29 Mai - 1:59, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 19:12

Elle est trop chou! Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 716439 Bienvenue parmi nous! I love you
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 19:13

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 19:47

Une danseuse, ça sent le lien avec ma Candice Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 432958

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 2176505670
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 19:54

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 19:59

C'est papa à l'appareil.  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 917579 

Bienvenue parmi nous jolie jeune fille.  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 57717 
(Pis n'hésite pas si tu as des questions concernant le monde rpg.  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 61499 )

Pour les autres : Soyez indulgents, elle débarque dans le monde rpg pour la première rpg donc ce sera forcément un peu difficile, on a tous connu ça un jour.  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 2758141441 Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 2496382268
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 20:15

bienvenue parmi nous  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1451074250 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 21:05

Aksel E. Moriarty a écrit:
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1451074250

merci beaucoup , je ferais de mon mieux :p Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 281155270 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 21:06

Bienvenue sur le forum Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 21:07

Beatrice J. Lewis a écrit:

bienvenue parmi nous   

Salut papa ! merci a toi :p
c'est gentil si j'ai besoin d'aide je sais qui appelé a la rescousse XD
 Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 119140864 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 21:12

Bienvenue ici. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 21:38

Merci de ne pas poster dans les autres fiches tant que tu n'es pas validée s'il te plait I love you
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. MT6Z29B

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyDim 25 Mai - 22:20

Bienvenue Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyLun 26 Mai - 0:06

Oula, tes codes buguaient, je me suis permis de corriger ça. I love you
Bienvenue parmi nous. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyLun 26 Mai - 1:28

Une nouvelle dans ce monde ? Courage, nous sommes là pour toi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 57717
En tout cas, bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyLun 26 Mai - 14:18

MA LOU(LOUTE) ! Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 4133869495 
*câlinou câlinou*

Rah, c'trop bien, on va bien s'marrer tous les deux. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 366781642 Et on va surtout faire tourner ton père en bourrique. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 2838434454 Déjà qu'avec seulement moi, il manque parfois de péter une durite. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 500091611 Alors à nous deux, miuahahahah. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 815847807 
(Pauvre Theo. --» OU PAS ! Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1474368999)

Mais faudra être gentille avec ton papounet, c'est l'homme le plus formidable du monde. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 57717 Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 3391062815 

Brefouille, sinon, plus sérieusement bienvenue par ici demoiselle. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1944190462 
Tu verras, le rpg, tu sais quand tu y rentres mais jamais quand t'en sors ! Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 2496382268 Hésite pas si tu as besoin de quoi que ce soit en tout cas. Pis bon courage pour la fin de ta fichette. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 152426858 
(Il va de soit que tu me réserves un lien - bon, l'est déjà fixé le lien mais osef - et pis aussi un rp. Je crois qu'un rp à trois va carrément donner. :laura:)

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyLun 26 Mai - 16:10

Bon bon je lui explique dans la vie réelle quelques petits trucs (c'est une fille de ma classe) donc désolée pour les petits soucis engendrés.  I love you Je te remercie Julia pour avoir corrigé les codes.  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 3391062815 

HEY OH TOI. PAS DE MANIGANCE.  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 3385146522 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyLun 26 Mai - 18:17

Bienvenue ici!
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyJeu 29 Mai - 0:34

I love you WELCOMMMME HEREEE ♥

*-* du coup, je vais juste te demander de relire un peu l'histoire et ça sera bon ♥ il y a quelques fautes, j'en ai vue quelques unes mais surement de inattention ♥ !
Et courage, on sait tous ce que c'est le premier forum ♥ je crois en toi *-* car c'est loin d'être mauvais pour un début ! *-* réserves-moi un lien !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyJeu 29 Mai - 0:43

coucou pandorà m. mendez , me relire je crois que je l'ai déjà fais au moins une dizaine de fois :p
je te remercie pour tes encouragement sa me va droit au cœur. J'y penserai pour le lien. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 1451074250  bisous  :minou: 
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyJeu 29 Mai - 0:55

Tu veux que je t'aide pas mp *-* ?
Comme ça après je pourrais te pré-valider ?
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyJeu 29 Mai - 1:33

Ayant relu sa fiche moi-même, je n'ai remarqué que de légères erreurs (3 malheureux 's') qui, à mon sens, ne devaient pas empêcher une pré-validation.  I love you 

Les fautes sont donc normalement corrigées. Si ce n'est pas le cas, alors je serais curieuse de connaître celles qui restent.  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 432958 

(Et je me charge déjà de l'aider. La connaissant IRL, c'est plus simple pour elle de faire appel à moi.)
Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.  :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyJeu 29 Mai - 1:45

pandorà m. mendez , comme tu la surement compris j'ai déjà quelqu'un qui m'aide très bien, et cette personne et génial Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 57717 
Donc désolée mais ton aide sera pas vraiment utile la , si jamais j'ai besoin de ton aide je te contacterais mais pour l'instant je m'en sors et cela grâce à theodor a. dashwood , mon papa chéri  Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 682346 Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. 682346 
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyJeu 29 Mai - 1:49

I love you pas de soucis *-* j'en ai vue ou il manquait des apostrophes parfois itout *-* javais par exemple *-* ! Il n'y en a pas des masses *-* mais elles sont facilement visibles !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. EmptyJeu 29 Mai - 1:58

Je viens de corriger et je peux te certifier qu'il n'y avait aucun 'javais', mais peu importe.  I love you 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi. Empty

Lorsque je danse, je ne cherche à surpasser personne d'autre que moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant