Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez|

(avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

(avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Empty
MessageSujet: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 20:55

FEAT. EBBA ZINGMARK

Avigail Fitzherbert

21 ans → Née à seattle le 31/07/1992 → photographe
   célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.

And who am i ?

★Quelles sont tes caractéristiques?
   → tient un journal intime depuis le début de son adolescence → est comme dans un autre monde quand elle dessine, plus rien et plus personne ne semble exister à ce moment là → croit éperdument à l'amour absolu, l'amour parfait, l'amour d'une vie → a failli se noyer à l'âge de cinq ans et refuse maintenant de remettre un pied dans l'eau → adore les tagadas et les dragibus → inconditionnelle rêveuse → garde toujours son portable en mode vibreur, la sonnerie l'énerve → a déjà raté des repas parce qu'elle donnait son traditionnel sandwich toasté à un sdf et dans son sens tout le monde devrait faire pareil → a toujours de la pâte à pancakes dans son frigo pour les faire le matin → connait par cœur tout le répertoire de Mika → n'a toujours pas son permis → adore la websérie average joe → a gardé un humour de petite fille → devient très câline avec ses frères et sœurs quand elle n'a pas le moral → a essayé de devenir végétarienne mais a tenu deux mois → a eu beaucoup de lubies passagères, qui ont fait s'entasser pas mal de bazar et d'instruments divers → se met parfois à pleurer sans raison quand il pleut → a un faible pour la batterie et le violon → apprend le français grâce à un site en ligne → donne son sang dès qu'elle le peut et pousse son entourage à faire de même

★Quel est le caractère de ton personnage?
   → Émotive, Avigail possède une grande sensibilité et se sent fortement concernée par la famille et le foyer. Eprise d'harmonie et désireuse d'avoir la paix, elle est prête à fournir les efforts nécessaires pour maintenir l'équilibre autour d'elle. Elle est d'ailleurs rassurante : son air paisible et son apparence calme, voire flegmatique, réconforte et attire. Pourtant, elle est excessivement nerveuse mais compense par une activité incessante mais bien orchestrée, car elle a de bonnes capacités d'organisation. Habituellement diplomate et nuancée, elle peut, par impulsivité ou émotivité, commettre des erreurs. Elle est emportée mais pas le moins du monde rancunière, et lorsqu'elle s'est laissée aller à quelques emballements ou à la colère, elles n'aura de cesse qu'elle ne veuillent rétablir la paix, si chère à son cœur. Tout, chez elle, est lié à la motivation : quand elle veut vraiment quelque chose, elle saura mobiliser courage, volonté et une énergie au-dessus de la moyenne pour arriver au but convoité. En revanche, il peut lui arriver, une fois celui-ci atteint, de se lasser, de changer, ou mieux, de vouloir encore progresser. En effet, c'est souvent l'inconnu ou la difficulté qui l'attire car elle aime se dépasser. C'est une jeune femme très scrupuleuse et perfectionniste qui se donne des obligations et des contraintes. Mais elle peut avoir un comportement déconcertant vis-à-vis de l'ordre, qui peut se manifester par des conduites de maniaquerie et de pointillisme pour son art ... alors qu'elle sera inorganisée, totalement désordonnée même, dans un autre domaine qu'elle jugera négligeable. L'harmonie familiale est fondamentale pour elle et une mésentente peut avoir des effets désastreux sur leur équilibre : elle serait alors tentée de fuir pour ne pas être confrontée à des stress continuels. Elle est indéniablement attirée par l'art et la musique, sur lesquels elle se repose beaucoup depuis l'enfance.

my little secret

★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → hazel grace, une vingtaine presque et demi d'années
   ★Comment es-tu arrivée ici ? → merci les top site
   ★Ce personnage est-il un double compte ? → non
   ★Présence sur le forum → irrégulière, et au compte gouttes sur la journée
   ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario non posté ça compte comment ?
   ★Crédit images → arctic love et zapoudding

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Avigail Fitzherbert le Lun 26 Mai - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

(avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Empty
MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 20:55

Well... It's my story...

« Cher journal,
Naomi vient à peine de t’offrir à moi que déjà, j’ai hâte de remplir de lignes bleues tes pages vierges. Personne n’aurait pu miser plus juste : tu es exactement le confident dont j’ai besoin. Comprends moi, j’aime ma famille ; mais ils ont tous déjà leurs problèmes et je ne voudrais pas en rajouter avec les miens même si je sais que j’ai toujours pu compter sur eux. Toi tu es là pour moi. Tu n’auras pas de problèmes de vie de journal intime. Tu n’auras que moi alors je ne culpabiliserai pas de m’ouvrir à toi. Mais avant laisse-moi te présenter ma vie.
La première chose à savoir c’est que je suis issue d’une famille que l’on qualifierait d’ordinaire : un couple qui s’aime a fait des enfants, ces enfants s’aiment, se disputent, se réconcilient, jouent ensemble, et aiment leurs parents. On a jamais été particulièrement riches mais on a jamais été pauvres pour autant. On est ce qu’on peut appeler une famille moyenne, nos parents travaillent et nous ont toujours offert une vie décente à Seattle. Toi tu es né ici, à New York, mais nous nous venons bel et bien de l’autre bout du pays. En fait ça ne fait pas si longtemps que j’ai rejoint la grosse pomme, comme Naomi puis Isaac l’ont fait avant moi. Pour moi qui suis photographe, je crois que quitter le nid familial – ce qui n’a pas été une chose facile, nos parents ont toujours été très aimants et mon déménagement a été mon premier départ sans eux – était pourtant une évidence, j’ai tellement plus de facilités ici pour travailler et surtout pour exposer. Et puis je ne suis pas seule : à vrai dire il ne manque vraiment que mes parents et heureusement, Skype ne m’a jamais fait faux bond. Je ne me verrais pas rester sans les appeler au moins deux à trois fois dans la semaine. Ils étaient très jeunes quand ils ont fondé notre famille certes, mais ils ont toujours été des parents qu’on pourrait presque qualifier de parfaits ; des parents comme on souhaite tous en devenir plus tard … dans la plus pure tradition juive bien entendu. Quoi ? Ah non je n’avais pas encore mentionné ce détail : nous sommes une famille juive. Je crois que même si ma foi reste intacte, déménager à New York m’a un peu détachée de mon idéologie. Je reste croyante et les traditions restent un point d’ancrage dans ma vie comme dans celles de mes frères et sœurs mais je ne suis plus aussi « pratiquante ». Je garde la foi à ma façon. En m’exprimant. En créant des bandes dessinées permettant aux enfants juifs de comprendre leur religion, en leur transmettant nos valeurs et nos idées à travers des images et des histoires simples.

Certains disent qu’il est impossible de lier deux choses de front, en s’y donnant à cent pour cent : c’est pourtant ce que je fais. Je garde à la fois ma passion pour la photographie à bras le corps tout en gardant mon rôle de confidente pour ma famille, mais je ne me pose pas vraiment de questions par rapport à ça. Nous nous aimons alors ça me semble tellement logique d’être là pour eux … Je n’ai pas dit que c’était toujours facile. Par moment j’aurais besoin de me confier à mon tour, mais ils se sont confiés à moi et il ne me reste que mes dessins pour extérioriser ce que je n’arrive pas à leur dire même si ils devinent tous aisément quand je vais mal : il suffit que je n’ai pas le moral pour redevenir une gamine qui se glisse dans leur lit la nuit, réclame des câlins, et s’enferme dans ce qu’elle aime pour oublier que le monde tourne encore autour d’elle – même si il ne tourne plus très rond ce monde là en fin de compte.

Tu risques ne voir que la face « triste » de moi cher journal, car tu es le seul à n’avoir rien d’autre à penser que ce que je te confierai. Le seul que mes mots n’inquièteront pas. Mais ne t’en fais pas pour moi : ma vie est belle. L’art la rend belle. J’ai une famille aimante, une famille que j’aime, et une passion pour donner un sens à mon passage sur cette Terre. Ne me reste qu’à attendre l’homme de ma vie et je serai une femme comblée.

Cher journal, ne t’en fais pas si tu n’as pas souvent de nouvelles de moi : ça voudra dire que le bonheur est enfin là »

Dernière édition par Avigail Fitzherbert le Ven 30 Mai - 22:38, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 21:01

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 21:08

J'ai sorti ma Fitzherbert rien que pour toi (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 4027145007
Bienvenue sur le forum (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 1451074250 J'ai hâte de lire ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 21:26

bienvenue a toi :p
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 21:41

meow, une nouvelle fitzherbert (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717
bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
je veux toujours un lien en passant (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 13716
Cheyenne L. Pearson
Cheyenne L. Pearson
Empire State of Mind
if you're going through hell, KEEP GOING.
▌INSCRIT LE : 14/01/2012
▌MESSAGES : 5706
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 2515 Lexigton Avenue #402; Manhattan.
▌CÉLÉBRITÉ : Freida Pinto.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Tumblr_n5tvum1iaS1tuyckno1_250

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 21:42

Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 22:16

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 2176505670
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes MT6Z29B

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyDim 25 Mai - 22:19

Bienvenue (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 0:00

MEOOOOOOOOOOOOOOOW. (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 4027145007
Encore une fois, merci beaucoup de faire une Fitzherbert. (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717 #TeamFitzherbert :laura: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 4133869495 Et puis ton avatar (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 500091611
Anyway, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas. I love you

Bienvenue parmi nous (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 0:05

Bienvenuuuue. (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717& bonne chance pour ta fiche ! (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 0:46

Meow, merci à tous pour cet accueil (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717 (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 4027145007
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 1:27

EBBA + la famille. (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717
Bienvenue sur le forum. (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 14:20

Bienvenue! (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 370479
Bon courage pour ta fiche! (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 16:13

Oh une nouvelle dans cette famille.  (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717 Famille de sexys sérieusement.  (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 356278 

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche.  (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 18:15

Merci à tous (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 18:18

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyLun 26 Mai - 20:06

bienvenue parmi nous (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 3391062815 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyJeu 29 Mai - 13:25

Bienvenue Very Happy
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyVen 30 Mai - 22:41

Merci à vous trois (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 14619
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyVen 30 Mai - 22:49

vu que ce n'est pas un scénario officiel, je te prévalide sans attendre l'avis d'isaac (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717
il n'y a plus qu'à attendre qu'une admin te rajoute à ton groupe et déplace ta fiche pour que tu puisses commencer à rp (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptyVen 30 Mai - 22:57

Meow merci beau brun (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 716439 (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptySam 31 Mai - 0:07

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:

(avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptySam 31 Mai - 0:17

JE SUIS DESOLEEEEEEE. I love you J'ai été très prise cette semaine je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur le forum. (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 370479 Cependant ta fiche est super meow, j'ai hâte d'approfondir notre lien et de RP avec toi. (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 57717 I love you
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

(avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes EmptySam 31 Mai - 0:39

je viens juste de percuter que j'ai jamais posté dans ta fiche, bienvenue quoi la violette (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 855648211  (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes 175338 
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Empty

(avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1