Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
dimdim
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptyVen 30 Mai - 1:45

J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 886238tumblrmn6m44SWtr1ql5yr7o1500
J'ai la pression, j'aime pas faire des discours… Mais bon, j'avais dit que je le ferais, donc je le fais. C'est une bonne occasion de parler de moi et c'est le genre d'occasion qui ne se refuse pas.  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 Voilà, ça fait un an que je suis sur NYCL. Couvrez-moi de cadeaux, je prends tout (oui oui, même les chèques  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958)  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 815847807 les câlins ça marche aussi  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250 (vous voyez, je ne suis pas difficile, même si je dois bien avouer que je préfère les cadeaux, mais bon  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2537877045 ). Je sens que ce post va être blindé de smiley, je m'en excuse d'avance  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 3391062815 Au final ça va être relativement rapide parce que j'ai beau être bavarde, je suis aussi très fatiguée et j'ai un peu peur de me mettre à raconter n'importe quoi  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2758141441 

Je vais juste mettre un petit mot pour quelques personnes, même si en vrai j'aime tout le monde (ou presque J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958[ceci est une blague, riez]) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 294494 

D'abord, Agathe parce que c'est quand même ton scénario que je joue et donc logiquement, si je suis ici c'est grâce à toi. Je me souviens encore avoir atterri sur le forum après avoir vu ton message sur facebook  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 quel bon choix (comme toujours d'ailleurs, je ne fais que des bons choix  Cool ). Depuis mon arrivée, on en a vu défiler des membres de la famille Errington  No je suis vraiment contente d'avoir pris ce personnage, parce que DimDim il déchire! Et Tulisa est et restera sa soeur préférée. Et je sais que Dimitri est aussi son frère préféré de tous les temps  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 Errington power, always!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 13716 En tous cas, tu peux compter sur moi pour ne pas déserter, je suis vraiment attachée à mon personnage et à notre lien et au reste des scéna. J'ai l'espoir d'avoir la famille au complet un jour… et on va conquérir le monde NYCL. On pourra même faire la guerre aux Fitzherbert  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 95426 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 95426 en dehors de tout ça, j'aime beaucoup parler avec toi et je vais juste conclure en te rappellant que mes bières à la framboise t'attendent toujours dans mon frigo  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 

Ensuite, je suis obligée de faire un petit mot pour l'une de mes plus belles rencontres irp et irl.  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 370479 DIMITRINA FOR THE WIN  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 13716 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 13716  No  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 Dès mes premiers pas sur le forum, t'es venue me voir et t'as été super adorable, ma pauvre tu ne te doutais pas dans quoi tu t'embarquais  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958  maintenant ta KitKat est coincée avec mon DimDim et ça promet de faire des étincelles… encore mieux que les feux d'artifices du 14 juillet, si, si je te jure  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 Je suis tellement contente de t'avoir rencontré  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 je suis encore choquée de voir le nombre de points communs qu'on a  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 958229 j'espère que t'as gardé la liste, parce que moi… non.  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 917579 La cerise sur le gâteau ça reste quand même notre petit après-midi à la gare de l'Est, notre fief  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 818636 Je te jure, je me prépare mentalement pour une vraie photo grimace réussie  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 958229 (j'ai pas du tout un problème avec ça sérieux, tout va bien chez moi!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 ). On remet ça le 21 juin, starbucks tout ça, tout ça  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 je ne m'étale pas, parce que je suis pudique  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 non je déconne.  Twisted Evil mais bon, je pense pas avoir besoin de continuer à blablater longtemps pour que tout le monde comprenne que je t'apprécie beaucoup et que sans KitKat, mon aventure NYCLifienne ne serait pas du tout la même  No  et juste pour le plaisir: THE KIT KAT SONG  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250 

Je ne vais pas plus m'attarder dans les dédicaces, mais je tiens quand même à remercier toutes les personnes qui ont été adorables avec moi depuis le début et qui m'ont d'autant plus poussé à rester parmi vous! Une pensée pour Lena parce que je me souviens de tes mps du tout début et je suis heureuse d'enfin pouvoir me lancer dans le rp avec toi, après un an ce n'est pas trop tôt!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 815847807 Mention spéciale pour le staff  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250 j'ai hâte de pouvoir tous vous connaitre un peu mieux, et je vous remercie de la confiance que vous m'accordez!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250 je joue à la timide parce que j'ai surtout vachement peur de faire n'importe quoi  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2758141441 (c'est un peu ma spécialité  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 337276 ) mais voilà, j'ai vraiment envie de m'investir sur NYCL et de rester ici encore très longtemps! J'ai planté ma tente, elle y est, elle y reste!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2012742406 


Je pense que c'est assez long là, non?  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2758141441 Demain matin, je mettrai un peu de bière dans mes céréales histoire de fêter ça, promis!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1944190462 

Keuuuur sur vous tous! J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1555483333 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 815847807 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2012742406 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 4027145007 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 119140864 :maya: bravo J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 912252 


:jimmysort:
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptyVen 30 Mai - 4:55

I love you Happy un an *-*
I love you J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2176505670

 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 598829 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 524608 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 4280249731 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptyVen 30 Mai - 7:05

Un an déjà! J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 Le temps passe vite!!! Félicitations pour tes un ans! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptyVen 30 Mai - 15:33

joyeux un an  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 4027145007 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptyVen 30 Mai - 20:24

J'aurai beaucoup de choses à te dire ma Léanouchou mais je préfère faire court et te sauter dessus le 21 (et te protéger des monsieurs qui veulent nos cartes bleues pour aller à Reims J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 3014 ) ET REFAIRE UNE PHOTO GRIMACE J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 (et oui, tu auras le droit d'utiliser tes mains J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2758141441 )

& oui, j'ai toujours la liste. Au sommet de la mienne y'a que je t'aiiiiiiiime J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 61499
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptyVen 30 Mai - 20:50

vous êtes chou  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 61499 merci! J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717

No  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 856291 
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptyVen 30 Mai - 21:49

joyeux un aaaaan J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 4027145007 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptySam 31 Mai - 21:18

MA LEAAAAAA ! J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 bounce J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 4133869495 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 855648211 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 175338
Joyeux un an et of course ERRINGTON POWER J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 13716 Merci d'être celle qui est là depuis quasi le début et surtout, qui reste J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 Et qui fait ce qu'est Dimdim, je crois que j'aurais pas pu mieux choisir ! J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 855648211 (quand je pense que j'avais mis O'Connell à la base, mais Lerman quoi, perfection perfection J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 )
J'espère bien que tu désertera pas parce que moi j'veux voir le bébé Dimitrina J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 43523757

jotem et ptete bien qu'un jour j'arriverai à vous voir toi et No J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 3391062815 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717


ps: t'as vus ? la pirouette pour pas parler de la promesse ? je m'en sors bien hein ! J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 (envraijytravailleencore Arrow )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptySam 31 Mai - 22:17

Merci Tia  I love you 

Agathe  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 jolie pirouette! Pas besoin d'un bébé Dimitrina, quand Tulisa va mourir ils récupéreront Raphaël  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 432958 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 95426 Et c'est vrai que Logan Lerman = Dimitri dans ma tête, je pourrais pas l'imaginer avec un autre visage!  I love you 

Viens faire un tour à Paris  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 1414754481 j'aurai des bières dans le frigo pour toi!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 886471 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptySam 31 Mai - 22:25

OMG Déjà un an!
Joyeux nycl anniversaire Léa  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2012742406 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 253039246 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 912252 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 14619 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptySam 31 Mai - 22:59

Merci!!  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) EmptySam 31 Mai - 23:19

Joyeux anniversaire pour tes un an.  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 4133869495

Moi je t'offre une danse des fesses : J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 2012742406 Classe hein ?  J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) 152426858 

Okay je m'en vais, loiiiiiin. Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty
MessageSujet: Re: J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux) Empty

Revenir en haut Aller en bas

J'ai un an! •• (jepayematournéeàceuxquimefontlesplusbeauxcadeaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: The beginning :: Administration :: Yearbook des anciens-