(avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Dim 25 Mai - 20:55
FEAT. EBBA ZINGMARK
Avigail Fitzherbert
21 ans → Née à seattle le 31/07/1992 → photographe célibataire → hétérosexuelle → membre des artists.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → tient un journal intime depuis le début de son adolescence → est comme dans un autre monde quand elle dessine, plus rien et plus personne ne semble exister à ce moment là → croit éperdument à l'amour absolu, l'amour parfait, l'amour d'une vie → a failli se noyer à l'âge de cinq ans et refuse maintenant de remettre un pied dans l'eau → adore les tagadas et les dragibus → inconditionnelle rêveuse → garde toujours son portable en mode vibreur, la sonnerie l'énerve → a déjà raté des repas parce qu'elle donnait son traditionnel sandwich toasté à un sdf et dans son sens tout le monde devrait faire pareil → a toujours de la pâte à pancakes dans son frigo pour les faire le matin → connait par cœur tout le répertoire de Mika → n'a toujours pas son permis → adore la websérie average joe → a gardé un humour de petite fille → devient très câline avec ses frères et sœurs quand elle n'a pas le moral → a essayé de devenir végétarienne mais a tenu deux mois → a eu beaucoup de lubies passagères, qui ont fait s'entasser pas mal de bazar et d'instruments divers → se met parfois à pleurer sans raison quand il pleut → a un faible pour la batterie et le violon → apprend le français grâce à un site en ligne → donne son sang dès qu'elle le peut et pousse son entourage à faire de même
★Quel est le caractère de ton personnage? → Émotive, Avigail possède une grande sensibilité et se sent fortement concernée par la famille et le foyer. Eprise d'harmonie et désireuse d'avoir la paix, elle est prête à fournir les efforts nécessaires pour maintenir l'équilibre autour d'elle. Elle est d'ailleurs rassurante : son air paisible et son apparence calme, voire flegmatique, réconforte et attire. Pourtant, elle est excessivement nerveuse mais compense par une activité incessante mais bien orchestrée, car elle a de bonnes capacités d'organisation. Habituellement diplomate et nuancée, elle peut, par impulsivité ou émotivité, commettre des erreurs. Elle est emportée mais pas le moins du monde rancunière, et lorsqu'elle s'est laissée aller à quelques emballements ou à la colère, elles n'aura de cesse qu'elle ne veuillent rétablir la paix, si chère à son cœur. Tout, chez elle, est lié à la motivation : quand elle veut vraiment quelque chose, elle saura mobiliser courage, volonté et une énergie au-dessus de la moyenne pour arriver au but convoité. En revanche, il peut lui arriver, une fois celui-ci atteint, de se lasser, de changer, ou mieux, de vouloir encore progresser. En effet, c'est souvent l'inconnu ou la difficulté qui l'attire car elle aime se dépasser. C'est une jeune femme très scrupuleuse et perfectionniste qui se donne des obligations et des contraintes. Mais elle peut avoir un comportement déconcertant vis-à-vis de l'ordre, qui peut se manifester par des conduites de maniaquerie et de pointillisme pour son art ... alors qu'elle sera inorganisée, totalement désordonnée même, dans un autre domaine qu'elle jugera négligeable. L'harmonie familiale est fondamentale pour elle et une mésentente peut avoir des effets désastreux sur leur équilibre : elle serait alors tentée de fuir pour ne pas être confrontée à des stress continuels. Elle est indéniablement attirée par l'art et la musique, sur lesquels elle se repose beaucoup depuis l'enfance.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → hazel grace, une vingtaine presque et demi d'années ★Comment es-tu arrivée ici ? → merci les top site ★Ce personnage est-il un double compte ? → non ★Présence sur le forum → irrégulière, et au compte gouttes sur la journée ★Personnage inventé ou scénario ? → scénario non posté ça compte comment ? ★Crédit images → arctic love et zapoudding
Mon exemple de RolePlay:
→ Au final, Lexa et Tom n'étaient pas très différents. Lui était là pour avoir un peu de tranquillité, et elle de liberté. Mais l'un comme l'autre ils s'étaient réfugiés loin de leur entourage pour fuir ce qui leur faisait mal : le guitariste fuyait le chagrin de son frère, et la blonde une vie qu'on décidait pour elle sans se soucier de son bonheur. Ce qui était plus ou moins la même chose, non ?
Découvrant Hambourg par la baie vitrée du restaurant, la jeune russe pensait à son frère. Il lui manquait, beaucoup, bien plus que sa fierté ne le lui ferait admettre. Il était difficile de se séparer de celui avec qui on est né, celui à qui on est destiné, sans vraiment savoir si on le retrouvera un jour. Quelque part Lexa savait que tant que Grigori restait en contact avec leurs parents ça serait impossible. Du moins ça serait trop risqué. Ils n'avaient pas l'un comme l'autre fait tant d'efforts à planifier sa fuite pour prendre le risque que tout soit brisé par un simple désir d'être avec l'autre ; d'autant plus qu'ils n'avaient pas besoin d'être ensemble pour savoir qu'ils penseraient l'un à l'autre. La jeune femme aurait volontiers continué à se souvenir de son double, mais elle fut - malheureusement ? - interrompue par le serveur qui lui apportait son petit déjeuner et ... un mot ? Elle leva un regard interrogateur au blond qui lui expliqua la situation, et soupira. Qu'est ce qu'un inconnu pouvait bien lui vouloir ? Et si tôt le matin ? Pas une seconde elle n'avait pensé à une technique de drague. Déjà parce que personne n'avait tenté ce petit jeu avec elle. Se faire draguer, c'était quelque chose qui lui était totalement inconnu. Lisant et relisant le mot, la blonde se demandait si elle devait accepter. Déjeuner seule avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas lui paraissait une idée stupide. Mais l'était-ce réellement ou était-ce l'éducation trop rigide qu'elle avait reçu qui le lui faisait penser ? Décidant que si le tressé l'avait invitée c'était que la deuxième option était la bonne, la russe emprunta le stylo du serveur et gribouilla sur le même papier d'une écriture fine et courbée. Serait-ce une invitation, monsieur qui a perdu sa langue ? Ou est-ce parce que vous avez eu les yeux plus gros que le ventre et que vous cherchez quelqu'un qui vous aidera à engloutir tout votre déjeuner ?
Répondant à son petit jeu, elle tendit le mot au serveur qui sembla se demander combien de temps il devrait servir de facteur entre les deux jeunes gens. La dérision. L'amusement. Les enfantillages. Certes ce n'était peut être pas très gentil de taquiner ainsi le guitariste - surtout qu'il pouvait très bien mal le prendre - mais après tout la jeune russe avait fui sa vie pour avoir le droit de faire enfin ce qu'elle voulait. Et ce qu'elle voulait, c'était enfin voir de la légèreté dans sa vie.
Dernière édition par Avigail Fitzherbert le Lun 26 Mai - 20:20, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Dim 25 Mai - 20:55
Well... It's my story...
« Cher journal, Naomi vient à peine de t’offrir à moi que déjà, j’ai hâte de remplir de lignes bleues tes pages vierges. Personne n’aurait pu miser plus juste : tu es exactement le confident dont j’ai besoin. Comprends moi, j’aime ma famille ; mais ils ont tous déjà leurs problèmes et je ne voudrais pas en rajouter avec les miens même si je sais que j’ai toujours pu compter sur eux. Toi tu es là pour moi. Tu n’auras pas de problèmes de vie de journal intime. Tu n’auras que moi alors je ne culpabiliserai pas de m’ouvrir à toi. Mais avant laisse-moi te présenter ma vie. La première chose à savoir c’est que je suis issue d’une famille que l’on qualifierait d’ordinaire : un couple qui s’aime a fait des enfants, ces enfants s’aiment, se disputent, se réconcilient, jouent ensemble, et aiment leurs parents. On a jamais été particulièrement riches mais on a jamais été pauvres pour autant. On est ce qu’on peut appeler une famille moyenne, nos parents travaillent et nous ont toujours offert une vie décente à Seattle. Toi tu es né ici, à New York, mais nous nous venons bel et bien de l’autre bout du pays. En fait ça ne fait pas si longtemps que j’ai rejoint la grosse pomme, comme Naomi puis Isaac l’ont fait avant moi. Pour moi qui suis photographe, je crois que quitter le nid familial – ce qui n’a pas été une chose facile, nos parents ont toujours été très aimants et mon déménagement a été mon premier départ sans eux – était pourtant une évidence, j’ai tellement plus de facilités ici pour travailler et surtout pour exposer. Et puis je ne suis pas seule : à vrai dire il ne manque vraiment que mes parents et heureusement, Skype ne m’a jamais fait faux bond. Je ne me verrais pas rester sans les appeler au moins deux à trois fois dans la semaine. Ils étaient très jeunes quand ils ont fondé notre famille certes, mais ils ont toujours été des parents qu’on pourrait presque qualifier de parfaits ; des parents comme on souhaite tous en devenir plus tard … dans la plus pure tradition juive bien entendu. Quoi ? Ah non je n’avais pas encore mentionné ce détail : nous sommes une famille juive. Je crois que même si ma foi reste intacte, déménager à New York m’a un peu détachée de mon idéologie. Je reste croyante et les traditions restent un point d’ancrage dans ma vie comme dans celles de mes frères et sœurs mais je ne suis plus aussi « pratiquante ». Je garde la foi à ma façon. En m’exprimant. En créant des bandes dessinées permettant aux enfants juifs de comprendre leur religion, en leur transmettant nos valeurs et nos idées à travers des images et des histoires simples.
Certains disent qu’il est impossible de lier deux choses de front, en s’y donnant à cent pour cent : c’est pourtant ce que je fais. Je garde à la fois ma passion pour la photographie à bras le corps tout en gardant mon rôle de confidente pour ma famille, mais je ne me pose pas vraiment de questions par rapport à ça. Nous nous aimons alors ça me semble tellement logique d’être là pour eux … Je n’ai pas dit que c’était toujours facile. Par moment j’aurais besoin de me confier à mon tour, mais ils se sont confiés à moi et il ne me reste que mes dessins pour extérioriser ce que je n’arrive pas à leur dire même si ils devinent tous aisément quand je vais mal : il suffit que je n’ai pas le moral pour redevenir une gamine qui se glisse dans leur lit la nuit, réclame des câlins, et s’enferme dans ce qu’elle aime pour oublier que le monde tourne encore autour d’elle – même si il ne tourne plus très rond ce monde là en fin de compte.
Tu risques ne voir que la face « triste » de moi cher journal, car tu es le seul à n’avoir rien d’autre à penser que ce que je te confierai. Le seul que mes mots n’inquièteront pas. Mais ne t’en fais pas pour moi : ma vie est belle. L’art la rend belle. J’ai une famille aimante, une famille que j’aime, et une passion pour donner un sens à mon passage sur cette Terre. Ne me reste qu’à attendre l’homme de ma vie et je serai une femme comblée.
Cher journal, ne t’en fais pas si tu n’as pas souvent de nouvelles de moi : ça voudra dire que le bonheur est enfin là »
Dernière édition par Avigail Fitzherbert le Ven 30 Mai - 22:38, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Dim 25 Mai - 21:01
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Dim 25 Mai - 21:08
J'ai sorti ma Fitzherbert rien que pour toi Bienvenue sur le forum J'ai hâte de lire ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Dim 25 Mai - 21:26
bienvenue a toi :p
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Dim 25 Mai - 22:19
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 0:00
MEOOOOOOOOOOOOOOOW. Encore une fois, merci beaucoup de faire une Fitzherbert. #TeamFitzherbert :laura: Et puis ton avatar Anyway, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas.
Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 0:05
Bienvenuuuue. & bonne chance pour ta fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 0:46
Meow, merci à tous pour cet accueil
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 1:27
EBBA + la famille. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 14:20
Bienvenue! Bon courage pour ta fiche!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 16:13
Oh une nouvelle dans cette famille. Famille de sexys sérieusement.
Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 18:15
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 18:18
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Lun 26 Mai - 20:06
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Jeu 29 Mai - 13:25
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Ven 30 Mai - 22:41
Merci à vous trois
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Ven 30 Mai - 22:49
vu que ce n'est pas un scénario officiel, je te prévalide sans attendre l'avis d'isaac il n'y a plus qu'à attendre qu'une admin te rajoute à ton groupe et déplace ta fiche pour que tu puisses commencer à rp
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Ven 30 Mai - 22:57
Meow merci beau brun
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Sam 31 Mai - 0:07
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (avigail) les arts sauvent les hommes, à défaut de pouvoir sauver leurs âmes Sam 31 Mai - 0:17
JE SUIS DESOLEEEEEEE. J'ai été très prise cette semaine je n'ai pas eu le temps de m'attarder sur le forum. Cependant ta fiche est super meow, j'ai hâte d'approfondir notre lien et de RP avec toi.