Grace + falling from cloud nine. crashing from the high.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mar 3 Juin - 14:02
FEAT. OLIVIA WILDE
Grace Chloe HAWKES
26 ans → Née à Los Angeles (Californie) le 04/01/1988 → journaliste reporter pour une grande chaîne de télévision. maman célibataire → bisexuelle → membre des Workaholics.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → possède deux tatouages qui ont chacun une signification particulière : une rose dans le bas du dos, en souvenir de sa mère qui était son modèle sur Terre et qu'elle a perdu trop jeune, et un ange sur le côté droit de sa cheville droite, pour se rappeler qu'elle est loin d'en être un. → a eu une adolescence débridée → boit très peu depuis ses dix-huit ans → a couché avec beaucoup de femmes ces dernières années, bien plus qu'elle ne voudrait l'avouer → la pire erreur de sa vie (coucher avec le premier venu lors d'une soirée trop alcoolisée) a donné naissance à sa fille de trois ans, Lily → a eu un mal fou à finir ses classes de journalisme, n'ayant jamais été douée pour les études → porte toujours des tenues très sophistiquées lors qu'elle participe à une soirée professionnelle, mais s'habille très simplement dans l'intimité → n'a jamais oublié son premier amour, son ancienne meilleure amie → a une routine bourrée de tics dont elle a fini par totalement oublier l'existence → a toujours voulu être chirurgienne en cardiologie, mais a rapidement abandonné devant la longueur des études → parle anglais, français, italien et espagnol, grâce à ses parents qui ont vécu un peu partout dans le monde avant de s'installer enfin en Californie et de fonder une famille → fille unique, anciennement princesse de sa maison, pourrie gâtée → beaucoup trop accro au thé vert → elle a officiellement changé son premier prénom récemment, ne supportant pas celui que ses parents lui avaient donné à sa naissance, Grazielle → est passionnée par beaucoup de domaines différents → son Disney préféré est la Belle et la Bête, sa dernière lubie en date étant d'avoir une bibliothèque aussi grande que celle du dessin animé → elle adore chanter et a déjà tenté plusieurs castings d'émission de télé-réalité avant de tomber enceinte de Lily.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Dès la première rencontre avec Grace, je préfère vous prévenir d'avance : vous ne l'aimerez pas. C'est une femme qui n'a jamais manqué de prestance, ni de style : elle semble toujours tirée à quatre épingles, comme si elle était dirigée par un fil invisible qui la maintient droite, voire rigide, comme un pantin. En vérité, Grace a souvent cette carapace froide, les yeux et le visage neutre, comme si elle essayait de lire à travers vous. Sa posture et sa démarche font d'elle une femme de pouvoir, quelqu'un d'important, quelqu'un qui impressionne. Rares sont les gens qui arrivent à percevoir sa vraie nature : elle est en réalité quelqu'un de passionné, d'excentrique parfois, de doux avec les gens qu'elle connaît, de patient quand les situations l'imposent. Et pourtant elle est bornée, têtue, née avec la volonté de tout réaliser et de tout connaître, même si ce faisant elle doit écraser d'une paire de talons aiguilles les egos et les souhaits d'autres personnes. En façade elle peut parfois paraître méchante, alors qu'elle qu'en réalité elle ne l'est pas. Elle ne se laisse pas désarmer, les mots sont sa meilleure défense, elle sait les utiliser de façon redoutable si on lui en laisse l'occasion. L'arme la plus redoutable qu'elle possède ? Son sourire. Il est souvent sur ses lèvres, il fait partie de son visage, mais il ne faut que rarement s'y fier : en tant que personnalité publique, Grace a très tôt appris à l'utiliser à bon escient et parfois à des fins redoutables.
Ce sont les différents évènements de sa vie personnelle qui l'ont façonnée de cette manière, adolescente elle était presque trop malléable, d'une naïveté à en pleurer de rire, trop gâtée et trop discrète, Grace a passé des périodes peu reluisantes et s'est plongée d'abord dans l'alcool pour oublier, puis dans le travail quand elle a été en âge de s'adonner à des activités rémunérées. C'est la mort de sa mère, à ses dix-sept ans, qui l'ont fait se réveiller et l'inciter à se comporter d'une toute autre manière.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → A., vingt-cinq balais ! ★Comment es-tu arrivée ici ? → Par hasard. ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non. ★Présence sur le forum → Autant que possible ! ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → tumblr pour les gifs.
Mon exemple de RolePlay:
→ Ce n’était guère dans les habitudes de Joanna de sortir et de se rendre dans un bar, même si c’était un piano-bar, au beau milieu de la journée ; car il fallait bien avouer que se mettre à boire dès quatre heures de l’après-midi n’était pas vraiment dans ses mœurs, et même si elle était plutôt du genre flexible, rien ne servait de forcer le trait non plus. Cependant, la jeune femme se retrouva cependant hors de son confortable appartement bien plus rapidement qu’elle ne l’aurait souhaité au fond, et prit sans réfléchir la direction du centre-ville de Lima, constitué de rues qu’elle connaissait maintenant assez bien. Elle avait assez rapidement apprivoisé la nouvelle cité dans laquelle elle résidait à présent ; même l’agitation et l’effervescence new-yorkaises lui manquaient diablement, certains jours. Parfois, elle se surprenait même à penser qu’au fond elle aurait peut-être dû y rester ; mais elle se convainquait sans mal que la Grosse Pomme l’aurait sûrement entraînée vers le fond si elle était demeurée en colocation avec son ancienne meilleure amie, Connie Abraham. Bien sûr, repenser à New York la fit se replonger dans ses souvenirs, bons comme mauvais ; et la jeune conservatrice de musée se retrouva très vite pensive, absorbée dans ses songes ce qui, il fallait bien l’avouer, était rarement le cas.
D’ordinaire, Joanna se plaisait à se remémorer seulement les bons moments, et à mettre les mauvais de côté. C’était dans son caractère, elle ne le faisait pas vraiment exprès…Disons juste que son cerveau avait tendance à faire un tri sélectif plutôt radical. La jeune femme balaya de la main ses pensées qui tournaient aux mauvais côtés de son passé new-yorkais, et tenta de faire abstraction de ce qui la gênait aujourd’hui dans sa vie pour se concentrer sur le soleil de novembre qui caressait son visage, et qui malgré la période de l’année, était plutôt chaud pour la saison.
Elle arriva devant le piano-bar plus tôt qu’elle ne l’aurait voulu, et décida de s’asseoir dehors quelques instants afin de profiter des rayons de l’astre solaire. Seule sur une petite marche, ainsi exposée, la rumeur du centre-ville toute proche ; elle aurait presque pu s’endormir ici. Bon, le seul inconvénient aurait été que la première personne qui l’aurait trouvée l’aurait sûrement prise pour une sans-abri, et elle préférait éviter ce genre de situations pour le moins…maladroite !
Finalement, Joanna commença à ressentir la pénétration du froid sous son manteau, et elle frissonna quelques secondes, suffisamment longtemps pour que la présence, toute proche, du piano-bar où elle avait effectivement l’intention de se rendre depuis le début de sa petite promenade dans Lima, la persuada d’y rentrer. Le lieu n’était pas bondé, mais cela convenait parfaitement à l’artiste. Elle s’assit à une petite table, à mi-chemin entre le fond de la salle et la porte d’entrée, croisa les jambes et consulta longuement la carte, hésitante quant à son choix final de boisson. Tout en regardant distraitement les fines écritures imprimées sur le bristol, elle fit un tour de la pièce du regard. L’endroit était plus clair que dans ses souvenirs. Elle avait dû venir une seule et unique fois ici, alors qu’elle venait d’arriver à Lima, presque trois ans auparavant ; lorsqu’elle pensait encore qu’elle allait y retrouver la même ambiance survoltée qu’à New York. Elle s’était trompée dans les grandes largeurs ; mais aujourd’hui peu lui importait, à vrai dire, ce lieu lui plaisait malgré sa petitesse. Lorsqu’enfin elle eut fait son choix, elle posa la carte et le regretta instantanément. Car la personne qui se tenait devant elle était la dernière qu’elle avait envie de voir en cet instant précis...
Dernière édition par Grace C. Hawkes le Sam 14 Juin - 1:57, édité 13 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mar 3 Juin - 14:02
Well... It's my story...
Comment raconter une histoire alors que tant d’autres s’écrivent à cet instant précis partout dans le monde ? Comment faire en sorte que celle-ci ait un goût, une teinte particulières alors que Grace Chloe Hawkes n’est qu’une femme parmi tant d’autres ? C’est la question que se sont posées beaucoup de personnes, dont ses propres parents, le lendemain de sa naissance. Comment faire pour lui donner les meilleures chances dans la vie, pour qu’elle s’en sorte avec le meilleur avenir possible ?
C’est sûrement la question que se posent tous les parents, lorsque leur progéniture vient au monde. En l’occurrence, le couple Hawkes n’a peut-être pas choisi la meilleure solution. Grace Hawkes, née Grazielle sous la forme entière de son prénom originel, a grandi dans le luxe et l’opulence. Un peu trop, même. Ses parents, d’importants avocats qui ont parcouru le monde au gré de leurs envies et de leurs attributions professionnelles, l’ont toujours emmenée partout avec eux et la petite Grace a passé les années de sa prime jeunesse en pensant que tous les enfants avaient le droit au même traitement. Qu’en somme, c’était tout à fait normal de passer d’une ville à une autre, au gré des envies et des lubies de leurs géniteurs. Sarah et Michael Hawkes avaient grandi, eux, dans de petites villes de province dont ils n’étaient que rarement sortis, tout juste à l’occasion des longues vacances d’été. Il faut croire qu’ils avaient décidé de compenser ce manque flagrant d’aventure et de voyage présent dans leurs jeunes années, en décidant de s’offrir un tour du monde permanent. Petite, Grace voyagea donc énormément. Elle naquit, certes, en Californie, là où ses parents s’étaient établis au lendemain de leur mariage, laissant la maison inoccupée les trois quarts de l’année, pour aller visiter le reste du monde. La petite fille n’eut ni frères ni sœurs, mais ses yeux virent à peu près la majorité des grandes capitales connues seulement par les autres enfants via les livres d’images. Elle passa les deux premières années de sa vie en Australie, où ses parents firent de Perth, puis de Melbourne leur première résidence secondaire après la naissance de leur fille. Puis,ce fut au tour du Brésil, de la France, de l’Espagne, de l’Italie, de la Chine et de l’Irlande, entre autres, pays qui bercèrent les jeunes années de Grace. Ces merveilleux voyages qui formèrent la petite fille prirent rapidement un goût de vacances éternelles, quelque chose qui signifiait qu’elle n’aurait jamais vraiment à s’établir où que ce soit puisque c’était ses parents qui décideraient du prochain pays où ils passeraient les trois années suivantes. Mais l’adolescence s’annonça, et avec elle un monçeau de problèmes que la jeune fille crut insurmontables. Douce et très malléable, naïve, Grace était ce genre de filles « fleur bleue », rêveuse, perpétuellement la tête dans les nuages. Et à l’époque de la vie où chacun doit ressembler en tous traits à son voisin sous peine de subir moqueries et remontrances diverses, elle fut rapidement prise pour le bouc émissaire de ses camarades. Et puis ce fut une rapide descente aux enfers, qui fut encore accentuée par la brutale nouvelle de la maladie de Sarah, sa mère – autrement dit, son modèle vivant. Elles avaient toujours été proches, Grace n’ayant aucune sœur et Sarah s’étant très rapidement attachée à son unique fille. Mais l’annonce prématurée et soudaine du cancer qui l’avait atteinte fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase. Elle changea. Rapidement, sans crier gare. De la jeune fille douce, rêveuse, pas très maline ni débrouillarde, Grace sombra peu à peu dans l’amertume, la haine presque, envers ceux qui s’étaient moqués d’elle. Alors que sa mère plongeait dans les affres de la maladie, sa fille traînait dans les soirées qui n’étaient absolument pas de son âge et laissait les regards masculins épouser les courbes naissantes de son corps encore en mutation vers l’âge adulte. Grace eut une longue période compliquée entre quinze et dix-sept ans. Une longue période marquée par des week-ends trop alcoolisés, des week-ends où elle prétendait alors dormir chez une amie, des week-ends où elle ne se souvenait plus de ses actes ou de ses paroles, encore moins de sa vie telle qu’elle l’était avant. Elle tombait de Charybde en Scylla, entrant plus loin encore dans un monde nocturne où elle pouvait s’oublier l’espace d’une soirée, puis d’une autre… C’est la mort de sa mère, lorsqu’elle eut dix-sept ans, qui agit comme un réveil trop brutal. Elle pleura des litres de larmes, elle passa des semaines enfermée sans voir âme qui vive, mis à part son propre père qui errait comme une âme en peine dans leur maison désormais trop triste de Californie. C’est grâce à Melody, sa meilleure amie d’enfance, que Grace reprit pied. Ce fut elle qui la força à travailler deux fois plus pour avoir son bac, puis ses examens d’études supérieures. Ce fut elle qui l’incita à poursuivre ses rêves, ses envies, malgré les démons qui la guettaient toujours. Ce fut Melody qui la félicita lorsqu’elle obtint son poste de journaliste. Et sournoisement, derrière ces encouragements, ces félicitations, ces moments passés avec elle, Grace sentit doucement leur amitié de toujours se muer en quelque chose d’indéfini, mais de plus fort, de plus ambigü. Prenant peur, la jeune femme décida progressivement de s’éloigner de celle qui l’avait pourtant soutenue à travers sa dépression, et revêtit cette carapace qu’elle porte désormais constamment. Les hommes, les femmes se succédèrent dans son appartement désormais new-yorkais, dans son lit sans pourtant jamais réussir à s’introduire dans son cœur et ce fut à nouveau Melody qui récupéra son amie à la petite cuillère lorsque celle-ci se rendit compte qu’elle était tombée enceinte à la suite d’une énième aventure sans suite. Incapable de se souvenir qui était le père biologique de cette enfant, Grace mit au monde une petite Elizabeth Sarah Melody Hawkes, surnommée Lily. Sa meilleure amie devint un tel soutien dans sa vie quotidienne, qu’aujourd’hui Grace n’envisage même pas un seul instant de s’en séparer. Melody est la marraine religieuse et de cœur de la petite Lily, et elle décida même de quitter San Francisco pour venir s’installer à New York.
Dernière édition par Grace C. Hawkes le Mer 4 Juin - 19:37, édité 2 fois
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mar 3 Juin - 20:28
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mar 3 Juin - 21:40
Bienvenue!
J'adore Olivia Wilde! Il nous faudra absolument un lien >.<
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mar 3 Juin - 21:42
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche si tu as des questions n'hésite surtout pas si tu veux commencer à discuter avec les membres tu peux toujours venir flooder dans cette partie ou bien te rendre sur la chatbox.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mar 3 Juin - 23:51
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mer 4 Juin - 2:22
Merci à tous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mer 4 Juin - 4:49
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mer 4 Juin - 11:08
Quel beau prénom Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mer 4 Juin - 13:33
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mer 4 Juin - 17:12
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Mer 4 Juin - 20:21
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high. Jeu 5 Juin - 0:38
Merciiiiiiii
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Grace + falling from cloud nine. crashing from the high.
Grace + falling from cloud nine. crashing from the high.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum