I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 4:13
FEAT. ANTONIA IACOBESCA
Charlise Rosabelle Sather
23 ans → Né(e) à Nashville au Tennessee le 17/02/1992 → Mannequin et travail pour son père avec les Rangers de New York célibataire → hétérosexuel(le) → membre des Beauty Queen.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → Je le sais à quoi je ressemble et les garçons me donne souvent des remarques qui sont un peu déplacées aussi. Je suis un peu plus mature que ça et je suis moi. Je n’ai jamais essayé de ressembler à personne. La seule personne qui me ressemble le plus, c’est ma mère et je suis très contente de lui ressembler. J’ai tout recueilli de ma mère. Son sourire, ses traits facials, ses yeux et aussi sa grandeur. Mon père est beaucoup plus grand que nous et je retiens qu’une chose de mon père et c’est la couleur de mes cheveux et la couleur de ma peau. Ma mère est rousse et mon père est châtain. Je suis aussi tatouée à plusieurs endroits, mais ce n’est pas des gros tatouages parce que je veux quand même profiter de ma peau en santé. J’adore les hommes et les femmes tatoués, mais sur moi, pas beaucoup parce que je veux quand même me garder en bonne santé. Je suis un peu maniaque, mais bon, c’est un choix que je fais et je veux respecter ce que je décide. Il y a aussi mon erreur de jeunesse que mes parents ne souvienne plus vraiment ce que j’ai fait. Je ne veux pas en parler non plus, mais j’ai un sein de percé. Je ne suis pas timide pour en parler parce qu’aujourd’hui, c’est devenu une mode très répandue dans la société.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Toutes les filles devraient se trouver belles parce que nous sommes fortes de caractères et aussi très indépendantes. C’est une chose que j’ai apprise parce que ma mère m’a toujours dit de ne jamais abandonner mes rêves et de toujours grandir dans ce que j’aime le plus. Je ne suis pas une fille qui est difficile. J’aime pratiquement de tout. Nourriture, musique, voyage, vêtement, etc. J’ai mes petits caprices comme tout le monde, mais c’est normal parce qu’il n’y a pas personne de parfait. Je suis une chialeuse quand je peux. Lorsqu’il y a quelque chose qui me dérange, je ne me gêne pas pour le dire. Les gens peuvent me détester pour ça, mais je m’en fou complètement. J’aime dire des conneries. Pour moi, c’est comme si je passerais mon temps à parler et il ne faut pas hésiter pour me dire de modérer parce que j’ai un vrai dictionnaire dans la bouche. Je suis très tranquille lorsque je travaille ou quand je voyage. Avec ma musique dans les oreilles ou encore un bon livre, ceci m’occupe beaucoup. Avec mon travaille en mannequinat et aussi je travaille pour mon père qui est le directeur général des Rangers de New York, j’adore me mettre la tête dans des sujets chauds pour aider mon père. Je suis surprend aussi beaucoup de personnes lorsqu’il remarque que je mange comme une vraie gourmande et que je n’engraisse pas du tout. J’ai un système assez bizarre, mais je vais aussi beaucoup de sport. Même si je suis aussi parfois paresseuse et que je mange simplement de la gourmandise, je ne vais pas prendre une once de gras. Parfois, ça me rend inconfortable, mais je ne peux pas rien faire.
Well... It's my story...
Je ne vais pas faire plusieurs chapitres pour vous parler de mon passé et aussi de mon présent, mais je vais faire mon possible pour vous partager des informations intéressantes. Si vous connaissez la ville country des États-Unis, vous seriez capable de me dire que j’ai grandi dans la ville de Nashville dans l’état du Tennessee. Mes parents sont tous les deux originaires de cette charmante ville. Ma mère est infirmière autorisée de profession depuis 25 ans et mon père était directeur général des Prédateurs de Nashville avant de devenir propriétaire des Rangers de New York. Ancien joueur de hockey, mon père ne voulait pas quitter sa passion après sa retraite. Pour lui, le hockey, c’est toute sa vie. Je n’ai pas eu le temps de connaître l’école primaire à Nashville que nous avions déménagé dans la grosse pomme. Je n’avais pas nécessairement vu une différence parce que mes parents avaient fait bâtir un ranch dans les Hampton pour continuer à faire notre élevage de chevaux. Je n’ai pas eu la même enfance que les autres enfants à mon école primaire. Vers l’âge de 5 ans, j’ai été atteinte de la Leucémie et les docteurs avaient peur de me voir partir très jeune et surtout ma mère parce que même si elle ne pouvait pas prendre soin de moi, les docteurs faisaient attention à ce qu’il faisait pour trouver le bon traitement. J’étais très faible et aussi très peinée lorsque j’avais remarqué que je perdais mes cheveux. Ma mère était très importante pour me sortir de ma petite dépression et ce n’était pas normal pour une jeune fille d’être en dépression. Mon père m’aidait beaucoup aussi à surmonter mes traitements. Je ne le voyais pas beaucoup avec son nouveau poste de directeur général pour les Rangers, mais j’avais la chance de passer beaucoup de temps avec lui dans son bureau et même de rencontrer les joueurs de l’équipe.
Le fait de se retrouver avec des gens qui nous aiment énormément, c’est de se sentir choyer de la vie et aussi d’avoir de la chance de ne pas être seul. J’ai vu la pauvreté ici à New York et moi qui a cœur très généreux, j’ai fait des choses que les jeunes filles de mon âge ne prennent pas l’habitude de faire. Au secondaire, je me foutais complètement de mon statut de popularité. Je profitais de la vie après mon cancer et même si je ressentais parfois des effets secondaires. Ce n’étais pas mon genre de parler de mon cancer parce que la chimiothérapie reste quand même assez longtemps dans le corps et je n’avais pas encore terminé de rendre visite dans les hôpitaux. J’étais très sportive lorsque j’étais adolescente et je n’avais pas peur de m’imposer dans des activités qui était beaucoup plus masculine que d'autres. J’étais un garçon manqué et je le suis encore. J’apprécie beaucoup l’emploi de mon père parce que s’était du sport et surtout que le hockey, ceci m’a toujours intéressée. Par contre, je ne voulais pas perdre ma féminité. Même je faisais la fête et même que je revenais tard le soir, mes parents comprenaient que je voulais profiter de ce que j’avais perdu lorsque j’étais jeune fille. Connaître l’amour même parce que même si dans ma tête, le prince charmant n’existe pas ou que le cow-boy parfait n’existe pas, il y a quand même des hommes qui ont la conscience d’être parfaits pour nous faire plaisir. Pour ma part, je n’ai pas eu une relation amoureuse tout comme mes copines à l’école. J’étais un peu trop garçon pour les autres, mais ceci ne m’a jamais rabaissée davantage. J’étais heureuse et j’oubliais le mal que j’avais eu lorsque j’étais jeune. Retourné sur son chemin et d’avancer encore plus loin pour découvrir de nouvelle chose. S’était mon but premier pour réussir dans la vie et de surtout de me sentir passionné par la vie.
Aujourd’hui, à 23 ans, je me sens encore plus libre qu’avant. Après le secondaire, j’ai eu la chance de voyager avec l’agence de mannequinat avec lequel j’avais eu la chance de signer un contrat. L’Europe, l’Océanie, l’Amérique du Sud et j’en passe. Des expériences que je n’oublierais jamais et surtout que s’était passionnant de découvrir de nouvelle culture et aussi à apprendre à connaître les gens. Moi qui suis toujours une jeune fille curieuse, ceci est une de mes plus grandes qualités. Après avoir traversé pratiquement tous les océans, je pris une décision pour chercher un nouveau chemin. Yale était la solution pour moi. M’introduire dans le monde du marketing ou encore même dans le journalisme. J’avais commencé mes études à 20 ans en relation publique. Je touchais un peu de tout et avec mon projet avec les Rangers de New York, j’ai eu la chance d’avoir un emploi à la sortie de mes études. Mon père n’avait rien à avoir dans tout ce que j’ai parce qu’il voulait me voir au travail. Me voir me débrouiller seule et il était fière de moi. Avec tout ce que je vous ai raconté, c’était ce qui était le plus important à retenir, sinon, j’aurais vraiment créé un roman sans fin. Enfin, tout ce qui est important à savoir c’est que de s’aimer soi-même est ce qui est le plus important dans la vie. Se donner de nouveaux défis et de pouvoir combattre notre problème. Malade ou pas, il faut être fort et d’avoir une bonne estime envers soi-même. Être passionné et surtout d’être toujours heureux.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Tanya/Jucyfruit ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariat ★Ce personnage est-il un double compte ? → Non ★Présence sur le forum → 7/7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé ★Crédit images → Schizophrenic
Mon exemple de RolePlay:
→ Le repêchage 2014 arrivait à grand pat. Mes choix était déjà fais depuis plusieurs mois et surtout ceci avait été discuter avec mes collègues de travail et ils sont été impressionnant, patient et super tout au long de la saison. Avec mes filles qui était souvent avec moi après la mort de ma femme, la compréhension était à son plus au niveau et les joueurs adorait la présence de mes deux trésors qui dorme en ce moment dans leur chambre. Le courage d'être papa c'est de pouvoir croire aux secondes chances et de ne jamais perdre espoir avec ce qui nous entour. Je le sais qu'un jour, je vais trouver une autre femme qui va pouvoir me rendre heureux. Que mes filles vont pouvoir appeler "maman" sans problème, mais le plus difficile, ça va être de leur expliquer pourquoi elle ne ressemble pas à leur maman. Dire la vérité sur quelque chose qui est difficile aussi d'oublier, c'est un défis énorme. Même moi, j'ai de la difficulté à dormir le soir parce que j'ai été témoin de son décès.
Ce soir, s'était une soirée tranquille. Le couché pour mes filles était dans les allentour de 20h00 pm et moi entre temps, j'allais prendre ma douche et faire un peu de tâche ménagère sans bien sûr réveiller mes petits anges qui dorme profondément. Parfois, mes soirées peuvent être longue, mais lorsque je ne demande de l'aide à ma soeur, elle ne refuse jamais. Même mon beau-frère, il est le parrain le plus chanceux du monde lorsque j'arrive au travail avec mes filles. Je suis chanceux d'avoir des gens qui m'aide beaucoup lorsque j'en est de besoin. Je plongeais dans la paperasse, bien installé dans le sallon. Lunette au visage, je regardais les contrats que nous avions formulé il y a quelques semaines avec l'organisation des Ducks. Le dernier mot me reviens et j'ai toujours mon beau-frère pour me donner un soutient dans mes décisions. Je pris une gorger de ma bière qui dégoutais loin de mes dossiers lorsqu'on cognais à la porte. Mon réflexe était de me tourner pour regarder vers l'entrer. Je reconnaissais la posture de la personne au travers de ma porte d'entrer.
Me levant en fermant mes dossiers et les empiller un par dessus l'autre, je gardais mes lunette et je laissais un ballement s'échaper avant d'ouvrir la porte. Mon fieul, Sam qui se tenait devant moi. Son visage n'était pas le même depuis quelques jours et s'était aussi parce que son jumeau était décédé. Je comprenais sa situation, le pauvre. « Entre mon homme... » Dis-je en le laissant entrer dans ma maison. Il était toujours la bien chez moi parce que depuis que nous nous sommes rencontrer depuis quelques années, je suis comme un parrain à ses yeux. Il sait très bien qu'il est toujours la bienvenue chez moi en tout temps. « Veux-tu quelques choses à boir ? Une bonne bière peut-être ? » Dis-je en allant vers la cuisine pour lui prendre ce qu'il désirait.
Dernière édition par Charlise R. Sather le Ven 6 Juin - 6:07, édité 5 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 4:47
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 4:58
Lily merci ma belle
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 8:28
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 11:22
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 13:07
Normal le Nutella c'est trop bon
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 15:14
Elle est magnifique Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 16:25
Bienvenue ici! Je ne connais pas du tout ton avatar mais elle est trop canon *o*
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 16:33
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mar 27 Mai - 18:48
merci beaucoup tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mer 28 Mai - 0:23
bienvenue parmi nous bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mer 28 Mai - 1:08
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Mer 28 Mai - 2:45
merci les filles
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Jeu 29 Mai - 13:23
Bienvenue parmi nous ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Ven 30 Mai - 0:52
merci Enzo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Dim 1 Juin - 20:01
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Je ne connais pas ton avatar mais elle est vraiment jolie.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Jeu 5 Juin - 16:45
merci beaucoup tout le monde !! je voie que je n'est pas été sur le forum très souvent et j'aimerais savoir si je pourrai avoir un délai pour terminer ma présentation ??
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Jeu 5 Juin - 22:20
Tu as un délai de 3 jours supplémentaires
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Jeu 5 Juin - 23:48
merci beaucoup ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Ven 6 Juin - 16:30
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise Ven 6 Juin - 17:14
Merci beaucoup xxoo
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise
I eat freaking nutella with a spoon O.K !? ♥ Charlise
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum