sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire)
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Lun 2 Juin - 20:06
FEAT. LEIGHTON MEESTER
Sacha-Andrea Drawson
21 ans → Née à new york le 09/06/1992 → Créatrice de Mode célibataire → bisexuelle → membre des beauty queens.
And who am i ?
★Quelles sont tes caractéristiques? → J'avoue avoir la fâcheuse habitude de ne pas finir mes phrases. Un petit truc qui me vient tout droit de chez ma mère. Et cette manie a le don d'agacer mon frère chéri. En fait cette manie agace tout le monde autour de moi. Surtout le marchand de journaux de trente-quatrième rue. Vous savez l'Irlandais avec un fort accent polonais ? Je lui dis toujours « Donnez-moi le numéro spécial de ... heu ... fin voilà quoi. » Bon d'accord il faut que je fasse des efforts. Pourtant, je passe mon temps à lui sourire mais rien y fait. Il n'y a pas qu'à lui que je souris rassurez-vous. En fait je passe mon temps à sourire. Tellement de temps que j'en prends mal à la bouche à la fin de la journée. Ma mère passe son temps à me dire que je risque d'attraper des rides plutôt que prévu à force. Je me dis qu'au pire je me ferais botoxer comme elle. Mais je suis plutôt fière de maîtriser l'art du sourire. C'est en accord avec ma personnalité. Je souris faussement et je manipule. N'est-ce pas le meilleur compromis ? Il m'arrive quand même de vraiment sourire. Pour mon anniversaire, à Noel ou quand je regarde le sketch intégrale de mon humoriste préféré. En ce qui concerne mon physique il y a pas mal de choses à dire. J'ai plus de douze tatouages sur le corps. Oups j'en ai trop dit. Mais il vous faudra un peu de perversité et d'audaces pour oser me demander où ils sont. J'ai une brûlure au niveau de la hanche droite. J'ai été victime d'un incendie quand j'avais quinze ans. Le drame c'est passédans une boîte de nuit. Un de rideau noir à prit feu alors que je n'étais qu'à quelques metres je me suis mise à courir avant de tomber par terre, puis un bout de tissu a été propulsé sur ma hanche. J'ai perdue beaucoup dans cet accident. C'est d'ailleurs pourquoi j'ai une très grande peur du feu aujourd'hui.
★Quel est le caractère de ton personnage? → Comment me décrire ? J'avoue que je sèche un peu là. Disons que je suis un chouilla peu manipulatrice. Disons que j'aime bien mener les gens en bateau avec mon petit minois d'ange et faire mariner les prétendants au poste de petit copain de Sacha. J'aime voir que tout tourne autour de moi, que tout le monde soit au petit soin et fasse attention à ma personne. J'avoue que je suis une grande égoïste et que je ne fais rien si je n'y trouve aucun intérêt personnel. Ce qui rejoint le fait que je passe mon temps à sourire. Le petit sourire de gamine cache en fait une petite pensée au coin de ma tête. Je suis très rapide pour calculer des plans et élaborer des stratégies plus sournoises les unes que les autres. Au-delà de ça, je suis une fille avec un fort caractère mais avec un coeur. Même s'il est difficile de l'avouer, car mon égaux est plus grand que ma villa dans les Hamptons, je suis une fille sensible. J'ai du mal à me retenir de pleurer devant la mort d'un patient dans Grey's Anatomy ou quand j'ai appris tout récemment que le poney d'une de mes amies d'enfance nous avait quitté. Étrange contraste. Comme quoi on peut très bien être manipulatrice et sensible. J'en suis la preuve plus que vivante.
Well... It's my story...
4 AVRIL 2001 « Sacha ! Dépêche toi on va être en retard ! » J'étais dans ma chambre. Je préparais avec tristesse ma valise. Fini les Hamptons. Fini la belle vie, la mer, la chaleur, le sable fin. La grisaille et le froid interminable de New York m'attendait. Je jetais furtivement un coup d'oeil sur la cour. Une limousine noire nous attendait. Mes parents comptent vendre la maison après notre départ car ils estiment qu'il y a trop de mauvais souvenirs dans la villa. En effet, le père de mon père que je ne connaissais pas est mort dans cette maison. Mon père ne supportait pas l'atmosphère pesant de la demeure. Il avait beau avoir fait changer la décoration plus de sept fois, aménagé une véranda et avoir placé une extension, rien ne pouvait lui faire oublier cette tragédie. Je bouclais mes valises. Le temps de fermer la porte à clé et je ne verrais plus jamais cette maison. Je n'avais alors que six ans. Mais au fond de moi, je savais que je reviendrais ici tôt ou tard. Je ne savais pas encore ce qu'était vraiment l'argent. Je ne connaissais pas bien la vie. Aucune expérience, aucune connaissance, et pourtant j'avais déjà de grandes ambitions. J'étais plus que mature pour mon âge. En apparence en tous les cas. Je voulais devenir mannequin. Avec ses un mètres soixante-deux, ma mère n'étaient pas très optimiste pour moi. Au contraire. Elle voulait à tout prix me dissuader de devenir top. Elle disait que la drogue et l'alcool allaient être sans doute inévitable pour moi. Mon père ? Il n'avait jamais eu de fils. Donc aucun successeur pour Drawson Hotel. Et oui ! Drawson Hotel c'était mon père. Les Hôtels au logo orange et bleu. Il a hérité cette entreprise de mon fameux grand-père à l'âge de vingt-deux ans. Il voulait et tenait absolument que je devienne THE BIG PATRONNE de la société. Moi à six ans, je n'avais que faire des Hôtels. Mais mon père tenait bon.
2004 Trois ans ont passé depuis les Hamptons. En effet je n'y suis jamais retournée depuis. Mon père m'a récemment inscrite à la prestigieuse école The Allen-Stevenson School, 132 East 78 Stree, dans l'Upper East Side. Mon père voulait à tout prix que je sois brillante. Il avait encore en tête son histoire de succession. Je lui faisais croire que je voulais absolument devenir PDG de sa boîte pour qu'il soit content et qu'il me laisse jouer à la poupée avec mes amies. Surtout avec Juliette. Juliette était ma meilleure amie. On passait énormément de temps ensemble, chez l'une, puis chez l'autre. En même temps c'était facile puisqu'elle habitait dans mon immeuble. En fait c'était la fille du gardien, Michu. Je crois qu'il s'appelle Michael, mais je n'en suis pas sûre. Juliette est française. J'adorais passer du temps avec elle. Elle avait un petit appartement au rez de chaussée. Je ne connais pas sa mère. En fait je ne l'ai jamais vue. D'après elle, elle serait partie et habiterais à Monaco. Mais encore une fois rien est sûre. Juliette et moi étions les deux petites pestes de la primaire. Mais ce n'est pas avec les revenus de son père qu'elle pouvait avoir le même train de vie que moi. C'est donc ma mère qui lui payait tous ses vêtements. Je me demande encore si elle ne profitait pas un peu de moi. Mais aujourd'hui on ne se voit plus. Elle étudie à Berkeley en Californie et c'est très bien comme ça. Enfin c'est que je pensais car j'ai appris il y a tout juste quatre jours, que mademoiselle Juliette refaisait surface à Manathan. J'ai cru que j'allais me mettre à pleurer quand j'ai entendue la nouvelle. Disons que nous ne nous sommes pas séparées en très bon thermes. Cette petite garce serait responsable de l'incendie qui a conduit mon père à la mort. Et ça, jamais je ne lui pardonnerais.
18 AOUT 2010 « PAPA ! Laissez moi passer ! PAPA ! » Je criais sous les décombres. Il était sept heures du matin. Les sirènes des voitures criaient. L'eau fraiche des pompiers gouttait encore sur les débris. Les poutres de bois tombées durant l'incendie avait noirci par les flammes. Quelle horreur que de savoir que mon père était enfouit là-dessous. Quelle horreur de savoir qu'il était mort. Quelle horreur de savoir que c'était à cause de moi.
« Viens Sacha, on va en boîte s'amuser un peu ! » Juliette me regardait avec son petit sourire vicieux qui me plaisait beaucoup. Je n'étais encore jamais allée en boîte. Encore moins ailleurs que dans New York. On avait "empruntée" la limousine de mon père. J'avais envie d'entacher un peu sa popularité après m'avoir interdit de sortir pendant deux semaines car j'avais séché les cours. Alors que la limousine roulait, je décidais d'ouvrir une bouteille de champagne pour fêter ça. La limousine nous à déposer. Il était vingt-trois heureset la fête débutait tout juste. Après une trentaine de minutes, nous dansions et buvions tout ce que l'on pouvait. Au loin, je vis Juliette draguer un gars. Mais je voulais aussi ma part du gâteau. Bizarrement il décida d'abandonner Ju' pour venir avec moi. Je crois que cette action n'avait pas franchement plu à ma meilleure amie du moment qui décida de faire la chose que je compte bien lui faire payer. Elle prit une photo de moi en train d'embrasser ce gars, bouteille à la main, cigarette dans l'autre et de l'envoyer à mon père avec les coordonnées de la boîte.
Une heure plus tard, mon père était là. Il me cherchait de partout. Puis, il se dirigea vers les toilettes. S'ensuivit le drame. L'incendie. Ce rideau noir qui prend feu, moi qui trébuche, la brûlure sur la hanche, tout ça ne sont que des détails. Le plus douloureux fut que jamais mon père ne sortit de cette boîte de nuit. Jamais personne n'a retrouvé mon père en vie. Les policiers m'ont clairement fait comprendre que mon père état resté coincé dans les toilettes et n'a pu s'en sortir. J'étais à quinze ans, la propriétaire d'une société qui pesait plus de quatre milliards de dollars et d'une fortune estimée à trois cents millions de dollars.
AUJOURD'HUI Après avoir étudié pendant deux longues années à Providence dans la prestigieuse université de Brown, la grosse pomme me manquait terriblement. J'en rêvais la nuit. Les taxis jaunes qui illuminaient les rues la nuit, les bars chic mais ambiancés, les rues bondées, les magasins de luxe, les écrans géants sur les façades ou encore mes proches tout simplement, devenaient insupportable à s'imaginer. Je suis une new-yorkaise alors je vous déconseille de m'éloigner de mes origines. Ce qui est sûre, c'est que je n'irais plus à l'université.
Aujourd'hui, et grâce à ma mère, j'ai ouvert une boutique de vêtement en ville. Je créais mes propres modèle de robes, chaussures en tout genre. Ma marque, Shivar, est un franc succès au Japon. Bien encore méconnue ici à New York, j'aime particulièrement les modèles.
my little secret
★Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Méryl, 15 ans. ★Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Si tu savais ! ★Ce personnage est-il un double compte ? → Pas du tout. ★Présence sur le forum → Entre 4 et 5 sur 7 ★Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé. ★Crédit images → gentle heart
Mon exemple de RolePlay:
→ Le tonnerre et l'orage gronda en ce vingt-quatre septembre. Eileen se demanda qui avait bien pu la pousser à se déplacer se soir là. Son frère bien-sûre. Pire, elle l'attendait depuis dix bonnes minutes. "Encore en retard" se disait-elle. Le short rouge qu'elle portait ne lui tenait pas bien chaud. En plus son nez et ses oreilles prenait de plus en plus froid. Et oui, les Japonais, avait très chaud. Ils activaient la climatisation à fond, ainsi que le ventilateur qui tournait de plus belle au dessus d'Eileen. Le lieu était rempli de rouge de part en part, même un peu de vert arrivait à s'incruster dans les dorures du plafond. Des tableaux typiquement asiatique étaient accrochés sur les murs. Stuart était assise sur un pouf devant une table basse verte également. Malgré l'origine de se restaurent il y avait quand même du pain de mie sur la table. Eileen s'en gavait depuis dix minutes. Elle avait de plus en plus faim et de plus en plus froid.
Un serveur passa juste derrière et elle en profita pour lui demander du pain de mie. « Pouvez vous m'apporter un peu de pain s'il vous plaît ? » D'un hochement de tête l'homme qui s'avérait en fait être une femme, lui répondit oui. Il y avait un couple d'amoureux au fond de la pièce qui mangeait en tête à tête, Quatre jeunes copains se faisait une bataille de pain, des retraités et leurs petite fille asiatique mangeait paisiblement et une blonde tentait de manger avec des baguettes. Seule Eileen ne savait pas quoi faire. Elle jouait avec ses baguettes et décida de commander deux plats. Elle les choisis au petit bonheur la chance tellement le texte était illisible. Ils ne pouvait pas l'écrire en Anglais leur menu.
« Les toilettes s'il vous plaît ? » Une femme lui montra une porte en bois rouge. Eileen si pressa. Elle ne voulait pas que sont maquillage coule. Alors elle repassa du crayon sous ses yeux. La particularité de la jeune femme c'est qu'elle avait un œil rouge et l'autre bleu. Quand elle vit cela elle remonta en vitesse dans le restaurant. Elle détestait se défaut qui pour beaucoup était une qualité.
D'un seul coup elle se stop net. Sa table avait disparue. Aucune table libre. Toutes était prise. Pourtant elle était sure que la table près du bar était la sienne. Elle s'avança vers la jeune femme blonde qui lui avait pris a place. « Attends c'est mon pain de mie là que tu as dans les mains. » La jeune fille paraissait surprise. En plus elle était toute mouillée. Eileen compris que la jeune fille venait de dehors et qu'elle n'avait vue que cette table de libre. « Pardon excuse j'avais pas captée que tu venais de dehors. Mais je t'ai déjà vue à Brown. Si tu es chez les Lambdas ? » La jeune fille répondit que oui et qu'elle avait déjà vue Sun. Elle se releva rapidement et lui dit pardon. « Non ! Tu peux rester si tu veux on m'a posée un lapin. Je t'invite si tu veux. J'ai déjà commandée les plats. »« Merci, tu n'étais obligée. En plus les Lambdas et les Iotas ne se font généralement pas de cadeaux. »« Ne t'inquiète pas. Au fait tu t'appelle comment ... excuse-moi j'ai un message » Eileen consulta on HTC blanc. "je peux pas venir tu m'excuse, il y a John qui à besoin de moi ;)Gabriel. " La jeune n'était pas surprise. Elle avait l'habitude que Gabriel lui posait des lapins. Mais bon maintenant elle à une nouvelle amie.
Dernière édition par Sacha-Andrea Drawson le Mer 4 Juin - 11:04, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Lun 2 Juin - 20:16
Excellent nouveau choix d'avatar
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Lun 2 Juin - 20:45
rip Lucy
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Lun 2 Juin - 21:00
Jolie changement
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Lun 2 Juin - 21:43
ce changement
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Mar 3 Juin - 14:36
merci tout le monde
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Mar 3 Juin - 19:39
Coucou toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Mar 3 Juin - 23:51
Re-bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Mer 4 Juin - 4:50
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Mer 4 Juin - 10:47
Merci vous trois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire) Mer 4 Juin - 20:24
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici:
Have Fun !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire)
sacha ★ hello ass kitty! (encore des changements à faire)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum