(annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut
Auteur
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 21:12
Annabeth Elisa Woodsburry FEAT. ASHLEY BENSON
âge →23 ans. Né(e) à→ Sydney. le →06/02/1991 Études → études en stylisme. Statut → en couple. Orientation → hétéro. Groupe → Populars
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Les gens disent toujours : sois belle et tais-toi mais je suis loin de ses filles qui ne se définissent qu’au physique. Etre belle ? Le suis-je ? Je ne me prends pas la tête à chercher à le savoir. Tout ce qui m’importe être d’être belle de l’intérieur, aussi bête l’expression pourrait être. Comment l’être ? Je suis une fille qui passe beaucoup de temps à aider les autres. Je fais partie de plusieurs associations. J’aide les démunis. Je passe plusieurs soirées à la soupe populaire pour nourrir les pauvres. Je fais partie aussi d’un groupe de personnes qui vont distribuer des plaids aux sans-abris en hiver, parfois même, j’en héberge si j’ai confiance en eux.
Je suis allergique aux arachides et je fais une intolérance à la caféine même si parfois, je m’en fiche royalement. J’en consomme quand même. Je n’ai jamais réellement aimée les films d’horreur et pourtant, j’en regarde assez souvent. Ma vie ne se résume pas à maquillage et conte de fées. D’ailleurs, je devrais arrêter de croire aux princesses et princes. Les contes de fées, c’est pour les enfants. J’aime beaucoup la lecture et aussi la photographie. Je ne quitte jamais mon téléphone, ma tablette ou un ordinateur. J’ai toujours l’un des trois car je veux rester attacher au monde qui m’entoure pourtant je vois le monde extérieur. Je refuse catégoriquement de m’enfermer dans la technologie. Je peux aller m’amuser dehors tout en gardant un œil sur l’un des trois mais sachant l’oublier par moment, dans le fond de ma poche. Je déteste les sonneries de portables, c’est pourquoi le mien est toujours en mode vibreur tout comme les bruits agaçants sur skype, facebook et tout le tralala. Je suis une jeune fille de 23 ans comme les autres dans le fond.
J’aime beaucoup la mode, c’est une chose qui pourrait paraitre superficiel mais pourtant c’est simplement car j’ai une imagination débordante. Je peux prendre un carnet et dessiner une collection en 2 jours simplement par ce que tout me vient. Parfois j’ai comme tout le monde des zones de « crayons blancs » ou je n’arrive tout simplement pas à faire quoique ce soit.
Et comme je ne pourrais pas vous résumer qui je suis, voila une avalanche de choses à savoir → je mange souvent italien ⌓ je raffole des fruits ⌓ je trouve les cupcakes trop lourds ⌓ mon gateau favoris est au chocolat ⌓ je voue un culte aux tartes à la fraise avec la pâte biscuitée ⌓ mon chien s’appelle Cachalot ⌓ mon chat quant à lui, c’est Patapouf ⌓ ma chanson favoris est take my breath away ⌓ le film que je regarde le plus est Breakfast at tiffanys ⌓ je voue un culte à la série Dawson Creek même si c’est vieux et démodé ⌓ j’adore quand on me confond avec ma sœur mais pas quand on me demande un autographe ⌓ j’étais fan de Blair Waldford quand j’étais adolescente ⌓ mon record de biscuits en bouche est impressionnant et ça fait peur ⌓ j’ai peur du film Pretty Woman ⌓ à mes heures, je suis un peu féministe ⌓ je passe beaucoup de temps à faire du jogging ⌓ parfois je saute trop souvent les repas ⌓ je prépare les meilleures crêpes de New York ⌓ la première robe que j’ai cousue c’était pour une poupée barbie
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Qui suis-je ? Ou plus vite, comment je me comporte en général ? Cela peut être complexe car il faut dire que j’ai changée. Je suis différente depuis quelques mois. Et si nous commencions par voir qui j’étais ? Il y a 6 mois, j’étais cette blonde pétillante qui croquait la vie à pleine dents. Je pouvais sourire même quand j’étais triste et sans que personne ne le remarque. Je chantais et je dansais pour un rien. Je vivais. J’étais cette belle âme qui donnait sans réfléchir à ce qu’elle allait en recevoir. Je pouvais passer sans me reposer pendant 5 minutes. Ma vie se résumait à des touches de pianos qu’un musicien s’amusait à actionner sans s’arrêter, encore et encore avec passion. C’était cette jeune femme tellement vivante que j’étais. J’avais une confiance aveugle envers ceux qui m’étaient proches. Je pouvais me donner corps et âmes. Je ne pleurais jamais car je n’avais pas de raisons pour pleurer. Je profitais de la vie et je disais simplement « bye bye » aux problèmes car je les prenais tout simplement à la légère. J’étais loyale, douce, serviable, amusante, sautillante parfois colérique et impulsive mais cela arrivait rarement. Sociable, j’étais la reine du campus. Je parlais à tout le monde, j’étais cette jeune femme qui connaissait son voisin mais apprenait aussi à le connaitre en profondeur. Je passais mon temps à écouter les problèmes des autres, les conseiller et dans le fond, cela m’allait car je n’en avais pas donc autant me partager. Maniaque, je passais mon temps à tout ranger, tout nettoyer parfois par ce que je m’ennuyais tout simplement. Mais bon, cela a changé pour certains points.
Maintenant qui suis-je ? Je suis cette fille qui soudainement se montre taciturne, triste parfois bien que le sourire ne se dessine souvent sauf que l’on ne sait jamais dire s’il est vrai ou pas. Je suis cette fille qui n’avait aucun problème mais qui était face à tellement de démons. Pensive, parano par moment. J’ai laissée partir le gout de la vie, m’effaçant pour devenir ce qu’on pourrait appeler de timide mais pourtant je ne le suis point mais les récents passages de ma vie m’ont enfermé dans une cage dont j’ai du mal à sortir. Parfois impulsive, je sais dire quand une chose ne me plait pas mais avec finesse car dans le fond, je suis toujours la même. Ce qui ne change pas c’est mon art de tout donner aux autres avant de penser à moi-même. Je suis cette fille qui avant écoutait mais qui maintenant à tendance à avoir besoin d’être écoutée. Dans le fond, je suis toujours la même mais j'ai juste un mur entre moi et mes démons. Comment le faire tomber ?
Ton prénom ou ton pseudo & ton age → Lily, 25 ans et ses pigeons. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → avec une soucoupe volante magique. Ce personnage est-il un double compte ? → oui. Présence sur le forum → ♥ 5 jours minimum par semaines. Personnage inventé ou scénario ? → personnage inventé. Crédit images → strawberry insane - tumblr (gifs).
Mon exemple de RolePlay:
→ ...
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 21:13
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Un jour, je suis née. Oui, logiquement et c’est comme quand on dit : il était une fois. Le monde tourne rond mais surtout dans le même sens. L’on vient au monde dans une famille. Parfois elle est parfaite, normal, dissolue ou pire que la famille Adams. Dans mon cas ? Elle était tout ce qu’il y avait de plus normal. Je naquis avec une sœur jumelle, Anaé. Nous vivions à Sydney. Cette ville pleine de kangourou même si on n’en trouve pas partout comme beaucoup le pensent. Une vie des plus simples, un papa, une maman et une sœur jumelle. Nos parents semblaient heureux, je pouvais passer des heures à les admirer tout simplement. Ils étaient mon foyer. Je ne saurais pas réellement expliquer le pourquoi du comment ou la façon dont la vie tourne mais je peux simplement dire qu’un jour je suis née, j’ai grandie et j’ai vécue tout naturellement. Ma vie actuelle ne s’est scellée qu’à partir de celles des autres. Et comment ça ? A vous de le découvrir. Tout a commencé quelques mois après la naissance de mon petit frère !
chapter one, this is my past une enfance, une adolescence, un départ
Quand je suis né, j'ai été, si surprise que je n'ai rien dis pendant un an et demi ! Du haut de mes petites pommes, je ne comprenais pas encore la vie. Mon petit frère si mignon, si fragile était un enfant malade. On pourrait dire que ça nous prends de vif, une surprise que l’on n’avait pas prévus enfin c’était ce que maman et papa disaient quand ils en parlaient mais c’était tout simplement une maladie. La mucoviscidose. Oui, voilà le mot. A cet âge, je ne pouvais pas le dire. Je pouvais juste m’amuser à courir dans les champs de blés ou sur la plage, sentant ma petite robe d’été voler et passer entre les épis. Quand le docteur s’occupait de mon petit frère, je ne pouvais pas m’empêcher de surveiller qu’il ne lui fasse pas mal. Je ne comprenais tellement pas car je voulais juste qu’il aille bien mais pourquoi devait-il parfois venir à l’hôpital ? Le pauvre puis pourquoi je n’étais pas malade ? Et Anaé aussi ? Je ne comprenais pas. Ma vie se basait de pourquoi. Je n’étais pas comme ces enfants qui ont des réponses à tout. J’étais de celle qui avait vue dans Alf un extra-terrestre et qui se disait simplement que c’était un animal de compagnie. Naïve, je voulais en adopter un. J’étais rêveuse. Je voulais simplement voir le monde, découvrir les secrets de la vie sans pour autant demander trop souvent pourquoi mais au fil des années, je cherchais moi-même les réponses à mes questions avec des comment. Tout s’éclairait, bien plus facilement que je ne pourrais le croire. Les livres à images devenaient des livres à textes. Je me laissais emporter par la lecture. Parfois, je me livrais à l’art. Je prenais un papier, une feuille et un crayon. Je me mettais adroitement à dessiner une silhouette dès ma plus petite enfance et je lui mettais des vêtements. Au début ? Cela ressemble à des bonhommes avec des traits comme l’on fait au pendu mais ça, c’était au début. Un peu après mes 10 ans, papa m’inscrit dans un cours de dessin. C’était une bête salle dans le lycée du coin qui offrait des cours réguliers. Il me disait que ça m’aiderait tout simplement à mieux dessiner mes silhouettes. Dans le fond, je n’étais pas des plus douées dans la matière mais cela m’aidait réellement à me perfectionner. Le dessin prenait tout de même une place importante dans ma vie. J’en oubliais un peu les silhouettes avec les robes de princesses et je me mettais aux portraits. Je pouvais dessiner ma maman et mon petit frère sous toutes les formes. J’hésitais toujours à dessiner ma sœur jumelle car je ne voulais jamais passer pour une égocentrique qui se dessine. Nous nous ressemblions tellement. Je me contentais parfois de dessiner celle-ci qui faisait du patin comme ça, c’était elle mais sans faire un zoom sur son visage. Cela me paraissait tellement plus simple à faire. Je pouvais dessiner au fur et à mesure tellement plus de choses, des animaux, des fleurs, des arbres et des lieux aussi. D’ailleurs en parlant d’animaux, vous savez que je pense compter mes prestations au zoo à 12 fois par mois ? Celui de Sydney, j’y allais bien trop souvent. Je rêvais même d’adopter un kangourou, un koala et un quokka. Oui, le quokka est l’animal auquel l’on me comparait toujours car il affiche un sourire sans cesse. Plus je grandissais et plus je devenais par contre un brin difficile avec mes parents. Disons que je me sentais parfois un peu exilée, un peu à part. Mon petit frère recevait de l’attention et la carrière en construction de ma sœur aussi. J’étais proche d’elle et je finissais même vers mes 16 ans à me mettre à faire ses costumes de scènes enfin de glaces. C’était un peu après que mes animaux et j’en passe ne redeviennent des silhouettes. Cette période où je devenais un peu plus cloitrée dans une bulle. J’avais tendance à répondre à mes parents. Je ne m’entendais plus avec mon père. J’avais l’impression tout simplement de ne plus exister. Parfois je me demandais s’il se rendait compte que j’avais l’impression d’être une erreur. Je me sentais bien loin de ce qu’il désirerait. Ma sœur était une étoile montante et j’étais de celle qui se contentait juste de dessiner dans son coin et étudier. Je voulais tout simplement dessiner, je voulais être styliste. Il ne pensait pas que ce métier soit la meilleure carrière. Dans le fond, je vivais bien, je ne me sentais pas triste et j’avais tout ce que je voulais. Ils étaient de bons parents, je ne pourrais pas le nier mais j’étais aussi loin d’être la fille indigne, j’avais juste des rêves et à force de les voir s’intéresser aux rêves de ma sœur et à ceux de mon frère, je mettais les miens de côté… enfin c’était avant. C’est alors que fut le choix de mon université que je décidais de m’en éloigner. J’avais toujours rêvée de New-York à travers les séries que l’on voit sur la CW. Oui, Gossip Girl mais aussi Sex and the city par exemple. Je rêvais d’être une Blair Waldorf en plus gentille et plus riche mais sans son Chuck tout moche. A l’université, j’arrivais alors à New-York. La grosse pomme. Étudiante à l’école d’art en stylisme, je trouvais aussi un job d’appoint au zoo pour nourrir les animaux après une formation d’été. Ma vie commençait mais cela fait 5 ans que j’y suis, comment s’est-elle déroulée ? Cela peut être tellement complexe mais les premières années furent tout simplement les études, aider ma sœur pour ses costumes et éviter mes parents. Oui, on pourrait dire presque que je suis une fille ingrate mais je m’en fichais. Je ne me sentais pas toujours dans le besoin qu’ils soient présents pour moi. J’étais là pour eux, pour mon frère et pour ma sœur mais je ne cherchais pas l’attention. Je faisais tout simplement ma vie à New-York tout en retournant à Sydney parfois pour être présente. J’allais là pour noël, quelques semaines en été et pour l’anniversaire de mon frère puis celui de ma sœur aussi comme nous avions le même. C’était tout, le reste était de ma vie de new yorkaise. Une vie souple, douce et belle. Je me contentais juste du principal mais tout changea le jour où je rencontrai ma colocataire, Emery. C’était le 18 aout 2013 !
chapter two, encounter with destruction une rencontre, une amitié, une dérangée
Aimer, c'est donner à quelqu'un le pouvoir de vous détruireOn dit souvent qu’une rencontre peut changer notre existence tel un puzzle ou l’on doit chercher les bonnes pièces, je savais pertinemment que c’était un peu le court des choses. Le suivi. Alors que ma vie dans cette grande ville se passait sans encombre, j’ignorais que cette rencontre allait changer totalement la donne. Tout semblait idyllique ce jour-là. J’étais simplement sortie de chez moi quand une fille aux longs cheveux châtains m’avait accostée. « Bonjour, je m’appelle Emery et toi ? », disait-elle en me souriant, je la regardais avec surprise, un peu l’arbre sous le pied tandis que je me mettais sur la réserve. Parler à des inconnus ne me dérangeait pas mais la façon sans gêne qu’elle avait enfin disons qu’elle n’était pas du tout timide. « Annabeth Woodsburry ! », disais-je alors d’une voix manquant d’assurance ce qui était assez rare chez moi d’ailleurs. Passant une main dans mes longs cheveux, je l’écoutais alors qu’elle me tendait une des annonces que j’avais mise dans le café d’en face. « Tu loues un appartement, non ? », me demandait-elle. J’inspirais doucement, soulagée en fait. Elle n’était pas folle et pas dangereuse, juste enthousiaste ? Je ne réalisais même pas le plus gros de l’histoire. Il n’y avait pas ma photo sur l’annonce, comment m’avait-elle reconnue ? Je ne cherchais pas réellement à comprendre. Je me contentais de lui sourire. « Yep enfin non disons que je cherche une colocataire, elles me lâchent toujours ou lâchent leurs études en fait. Tu es étudiante ? », répondis-je tout simplement. « Non, non, je bosse en fait, disons que je suis nounou et mes employés refusent que je vive dans leur domicile car ils n’ont pas de chambres. Je ne fais pas de bruits, je n’ai pas d’animaux même si je n’ai rien contre et mon café favoris, je l’aromate à un sirop de framboise. Les gens trouvent ça bizarre et égueulasse… et toi ? », avant d’entendre ceci et rire en penchant la tête, laissant une moue de lion. « Non pas vraiment mais cela peut se négocier autour d’un café ? », proposais-je à la jeune fille dont je découvris rapidement les grandes lignes. Emery était une fille tout simplement banale, elle avait grande au Texas et venait d’arriver dans cette ville tout comme moi, elle voulait éviter ses parents. Elle avait décidée l’an dernier d’arrêter ses études, apparemment elle était étudiante en journalisme. Elle n’avait pas vraiment beaucoup d’amis en ville et apparemment, elle était gay. Un détail qui ne me dérangeait pas du tout. Nous avions rapidement parlée de nos vies autour d’un café. Nous avions peu de choses en commun à part des tensions avec nos parents même si les miennes semblaient bien minimes à côté des siennes. Sûrement par ce qu’elles sont minimes. Je décidais rapidement d’acceptée de la prendre en colocataire et nous signions assez vite les papiers. Tout ce qu’il y avait de plus normal. 5 jours après, elle avait emménagée. Les premiers mois se passèrent sans embûches. Bien sûr, cela se compliquait à ma rencontre avec mon petit ami, c’était en octobre. Quelques mois après la rencontre avec Emery. Elle se montrait un peu plus bizarre, elle cherchait mon attention par tous les moyens et elle se rapprochait aussi de notre voisin d’étage. Un jeune homme assez geek qui n’était pas méchant du tout et avec lequel je parlais assez souvent. Je ne voyais rien de ce qui se passait autour de moi. Une des tenues que j’avais préparée pour Anaé avait été détruite apparemment par des cambrioleurs, tout avait été saccagée et même des photos de familles. Je n’avais pas vraiment fais le lien avec Emery. Je ne me rendais pas compte qu’elle pourrait être derrière tout ça. Comment s’en rendre compte ? Les cambriolages étaient courants à New-York. Rapidement, Sean devenait fou. Mon voisin geek. Il parlait de choses étranges et se disputait souvent avec elle. Je remarquais ça mais je me disais que c’était loin d’être mon problème. Je ne voulais pas m’en mêler et Sean ne voulait pas me parler. Ca me tuait. A côté, j’avais mes études et mon petit boulot. Je voulais donner le meilleur de moi-même. Je devais même chercher un stage et recevoir un coup de téléphone mais bizarrement même si j’avais demandée à mon amie de me prévenir si je le recevais, je n’en ai jamais eue. C’est le 10 janvier 2014 que tout s’éclaircit. J’entendais du bruit sur le toit, cela m’énervait, je n’arrivais pas à coudre en paix. J’y montais alors en voyant Sean et Emery se disputer. C’est alors qu’elle le poussa du toit sous mes yeux. J’accourais en pensant pouvoir l’aider à temps mais je ne vis que sa silhouette sur le sol. Je relevais mon regard vers Emery, effrayée. Elle semblait sombre, noire… « Mais qu’est-ce que tu as fait ? », demandais-je alors en arquant un sourcil. « Qu’est-ce que toi tu as fait ? », disait-elle d’un ton menaçant. « Mais je n’ai rien fais ! », rajoutais-je aussitôt. « Tu es malade… », Maugréais-je. « Ça sera ta parole contre la mienne ! », murmurait-elle avec un sourire sadique. « Si je ne peux pas t’avoir personne ne t’aura. », disait-elle à nouveau. « Pas même ton stupide copain ! Ou ta sœur. », mais que racontait-elle ? Je ne comprenais pas vraiment. Tout s’enchaina ensuite, ce fut sa parole contre la mienne effectivement sauf qu’elle gagna en montrant des preuves toutes plus fausses que les autres comme une lettre de Sean, une conversation de mail et aussi des preuves que ce n’était pas un cambriolage mais que j’avais pétée un plomb. Elle avait envoyé les mails des deux ordinateurs, écrites la lettre, préméditée le meurtre et elle avait aussi mise en scène un pétage de plomb. Elle était cinglée et j’étais prise pour la folle. On m’enferma alors dans un hôpital psychiatrique de New-York.
chapter tree, when you fall, you get up une chute, une vie sauvée, un monde en paix ou presque
Y a des fois, on aimerait être un poulpe juste pour pouvoir frapper 8 personnes à la fois !On se dit que ce genre de choses n’arrive que dans les films ou que dans votre télévision. On ne peut voir ça que dans les feux de l’amour ou amour, gloire et beauté mais non, cela m’était arrivé. Je me retrouvais dans cet hôpital. J’étais normale, censée. On me donnait des calmants au début, je les cachais quand je les pouvais ou je faisais semblant de les prendre. Parfois on m’y forçait et je les prenais réellement. Les premiers mois étaient difficiles, je me sentais seule. Cela changeait assez rapidement, j’avais un allié. Mon petit ami et ma sœur me rendaient parfois visite, je savais qu’ils me croyaient mais c’était difficile de tout arranger. J’avais du mal à faire en sorte que l’on ne m’écoute. On me disait que je mentais. Je finissais par réussir à ne plus prendre du tout de médicaments. Heureusement car ils me tuaient à chaque fois mes pensées. Je devenais folle en les prenant. Vraiment. Cette situation était invivable, les psychologues ne me croyaient pas, personnes sauf lui, un homme marié et bien trop vieux. Était-il la raison pour laquelle mon petit ami se retrouvait de plus en plus ignoré quand il venait me voir ? Je n’en savais rien mais cet homme m’attirait. Dans le fond, je préférais croire que c’était par ce que j’avais besoin d’attention, j’avais besoin de me sentir aimée et regardée. Regarder quoi ? Aimer quoi ? Une pseudo folle qui se balade dans des pyjamas toute la journée parmi les fous qui parlent aux plantes ? Cela pourrait avoir un côté attrayant voir comique dans le fond. Mais cela n’était rien de ça. Je passais mon temps à regarder la pluie couler le long de la vitre. Je recevais même la visite d’Emery qui arrivait encore à me mettre hors de moi et me faire passer pour la cinglée. J’avais du mal à me déterrer de cette image car comment ne pas passer pour une folle en restant enfermée entre quatre murs ? Il y a quelques jours, on m’a annoncée que j’allais pouvoir sortir et c’est une bonne chose, non ? Oui mais je ne le verrais plus ? Je n’en savais rien. Dans le fond, je m’en fichais.
Dernière édition par Annabeth E. Woodsburry le Dim 13 Juil - 2:20, édité 6 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 21:16
& la deuxième blonde Re-Bienvenue Lily
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 21:19
rebienvenue miss
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 21:22
Je suis amoureuse de ton pseudo. Rebienvenue chez toi Lily. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce perso.
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 21:26
aonhhhh *-* merci ! Jilly xD elle va détonner cette petite blonde, xD je suis sadique !
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 22:07
re-bienvenue à la maison poulette
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 22:44
la jumelle les deux woodsburry vont tout déchirer
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Mer 9 Juil - 23:00
Re-bienvenue jolie Lily
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Jeu 10 Juil - 1:34
Oh! La deuxième jumelle! Re-Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Jeu 10 Juil - 19:22
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Jeu 10 Juil - 21:25
Bienvenuuuue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Ven 11 Juil - 11:58
lily :laura: ton pseudo déchire, de un le titre est génial, de deux ça promet, ce personnage re-bienvenue chez toi, bon courage pour ta fiche (et je veux et j'exige un lien )
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Sam 12 Juil - 11:20
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Sam 12 Juil - 21:10
Re-bienvenue Lily
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Dim 13 Juil - 2:44
wow quelle présentation !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Dim 13 Juil - 15:54
rebienvenue :laura:
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Dim 13 Juil - 16:55
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut Dim 13 Juil - 16:56
MERCIIII
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: (annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut
(annabeth) on se veut, on s’enlace puis on s'en lasse et on s'en veut
Page 1 sur 1