Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

(juan) ~ holy grail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 9 Juil - 21:48


Juan Simao Mendez

24 ANS | NÉ À NEW-YORK, AUX ÉTATS-UNIS, LE 28/11/1989 | AMÉRICAIN | SOUS-CHEF DANS UN RESTAURANT (CUISINIER ET PÂTISSIER) | CÉLIBATAIRE | HÉTÉROSEXUEL | FT. DYLAN RIEDER




WE NEED TO TALK - WHAT ABOUT MY STORY?
J’ai de nombreux tatouages sur le corps ; les mains (y compris les paumes), les pieds, au niveau des jambes, dans le dos, sur les côtés, sur les bras… Bref, je ne les compte plus. + J’ai une passion étrange pour les têtes de mort, je trouve que c’est fascinant, du coup, j’en ai pas mal en tatouages. + En véritable autodidacte, j’apprends très souvent les choses par moi-même. + Je joue de la guitare dès que j’en ai l’occasion. + Je fais du skate depuis que je suis gamin et je me blesse très souvent à cause de cela. + Ma passion de la cuisine et des pâtisseries me vient de ma grand-mère. + J’ai participé à la dernière édition de masterchef. + J’ai fais plusieurs petits boulots avant de me mettre vraiment à la cuisine. + J’ai été barman, livreur, j’ai même bossé dans un resto jap et c’était marrant d’être le seul latino du coin. + Je maîtrise l’anglais et l’espagnol puisqu’à la maison, on parle presque toujours espagnol. + Je suis très respectueux envers la Religion, mais me rendre à l’Église tous les dimanches me tape royalement sur les nerfs. + J’adore les repas dominical en compagnie de toute la famille. + Même si je suis un très gros bosseur, je suis pas toujours sérieux et je fais souvent tout ce qui me passe par la tête. + Quand des gens m’insupportent et que je n’ai pas envie de faire la conversation avec eux, je parle avec un accent très prononcé et je fais semblant de pas les comprendre. + Je suis très proche de tous les membres de ma famille. + J’adore lire. + Parfois, je me mets à danser sans raison précise, peu importe le lieu, il suffit que j’entende un peu de musique et on me contrôle plus. + Je suis un touche à tout, j’aime pas être inactif et je veux toujours apprendre de nouvelles choses. + Je pourrais passer toute ma vie dans une cuisine. + J’aime pas les contraintes, j’ai envie de faire tout ce que je veux. Je m’habille simplement, je n’aime pas me prendre la tête. + J’ai souvent les cheveux coupé courts, mais il arrive qu’ils soient un peu plus longs.
ETC - WANNA MORE?
Mon éducation très portée sur la Religion voudrait que je sois le parfait petit ange, mais j’crois que j’ai loupé quelques cours de catéchismes. C’est pas que je trouve cela chiant ou quelque chose d’autre, mais franchement, me rendre à l’Église tous les dimanches, ça allait lorsque j’étais gamin, mais à l’heure actuelle, je trouve que c’est clairement une perte de temps. Après tout, on répète sans cesse que l’Seigneur est avec nous peu importe où on se trouve… Du coup, que j’sois sur les bancs d’l’Église ou pas, ça change quoi ? L’bon Dieu est quand même avec moi, non ? Enfin, même si je suis gonflé à l’idée de m’y rendre, j’y vais parce que je respecte beaucoup trop ma famille pour faire l’affront de ne pas être à leurs côtés. Sous mes airs de presque connard – je sais que j’ai la gueule du mec qui emmerde le monde -, j’ai énormément de respect envers mes proches et à mes yeux, la famille est ce qu’il y a de plus important. Des amis, on les remplace si ils décident de prendre un autre chemin, on fait de nouvelles connaissances, mais la famille… Ce sont les liens du sang et ils sont irremplaçables. Puis, chez moi, on est tous très unis et soudés. Si les nôtres ont des problèmes, on se mobilise tous, on ne laisse personne dans les ennuis, ce n’est pas dans notre nature. Il faut dire que nous sommes très nombreux et on pourrait croire qu’il n’est pas facile de se faire une place, mais ce n’est pas du tout le cas ; chacun a sa place et personne n’est mit de côté. Enfin, pour en revenir à mon caractère… Je suis un mec très – trop – sociable. Je parle à tout le monde, tout le temps, j’ai toujours un truc à dire et lorsque je commence, je ne m’arrête plus. Mais il y a aussi des moments où je sais me taire, notamment lorsque je bouquine ou que je joue de la musique, là, il ne faut surtout pas qu’on me dérange, je suis dans ma petite bulle et c’est très bien ainsi. Je suis un bourreau de travail, j’aime trop ce que je fais et j’y passerai bien toute mon existence, mais je ne crois pas que ce serait très raisonnable. Je suis également trop extraverti, je crois. Je veux dire… Je ne me connais pas de limites. Lorsque j’ai envie de faire quelque chose, je le fais et je me pose les questions après. Avec les gens, je fais les choses comme je les sens et je ne pense pas une seule seconde qu’ils voudraient pas que je me comporte de cette manière, mais je suis comme ça… ! Je sais pas faire autrement, je ne sais pas me mettre des barrières ou freiner mes idées et mes envies. J’ai trop besoin de vivre ma vie comme si elle pouvait être terminée dès le lendemain. Chaque minute compte. C’est une sorte de leitmotiv. Bon, j’avoue aussi que je peux être chiant mais ce n’est jamais volontaire… ou presque ! Mais quand une personne me tape sur les nerfs, j’ai tendance à lui rendre et je le fais plutôt bien. Je ne suis jamais en reste et j’ai toujours des idées en stock. Je suis plutôt calme dans la vie de tous les jours, mais il ne faut pas non plus me prendre pour un grand crétin. Si on me cherche beaucoup trop ou qu’on s’attaque à mes proches, je perds mon calme et je deviens plus bagarreur. Quand je suis en soirée et que je bois beaucoup, je deviens incontrôlable… J’enchaîne les conneries et je fous souvent la honte aux personnes qui m’accompagnent mais je n’y peux rien… J’ai tendance à toujours trop boire alors que je sais très bien comment ça se termine. Je fume aussi. Beaucoup. Beaucoup trop selon ma mère qui voudrait que je mette un terme à cette addiction, comme elle dit. Je lui dis toujours que j’y penserai, mais je n’y pense jamais et dès que je sors de chez mes parents, je me rachète des paquets. J’l’aime ma mère. Franchement. C’est la femme de ma vie. Elle est trop géniale. Elle est exceptionnelle. Et même si souvent je me comporte comme un parfait idiot avec les femmes, je les respecte parce qu’elle m’a apprit à le faire. Je ne vais jamais trop loin avec elles parce que je sais que ma pauvre mère ne me le pardonnerait pas. Puis, parfois, quand des merdes me tombent dessus, je cherche toujours le bon côté des choses parce que j’estime que même dans les pires moments, il y a des trucs positifs qui en sortent et je préfère me dire cela plutôt qu’être pessimiste et m’dire que la vie n’est qu’une pauvre idiote qui ne mérite pas qu’on la vive.

FICHE DE LIENS CRÉÉE PAR WILD HUNGER (RECODÉE PAR STRAWBERRY INSANE).
EXCLUSIVEMENT POUR L'USAGE DES MEMBRES DE NEW YORK CITY LIFE.
MERCI DE RESPECTER LE TRAVAIL DES AUTRES.
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 9 Juil - 21:48

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 9 Juil - 21:48

+2
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 9 Juil - 21:53

Crying or Very sad je mourrais de faim sans toi Surprised (juan) ~ holy grail. 682346
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 9 Juil - 22:53

désolé petite princesse. jesuismouru  (juan) ~ holy grail. 380854 
j'vais te faire un festin digne d'une reine pour me faire pardonner.  (juan) ~ holy grail. 924603 (juan) ~ holy grail. 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 9 Juil - 23:29

Onhhhh *-* ouiiiiii, j'ai faimmmmm Very Happy
Je peux avoir Samuel pour le dessert ? -out-
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyJeu 10 Juil - 0:17

pour la nourriture, tu peux avoir ce que tu veux... Very Happy
en ce qui concerne Samuel, c'est non.  (juan) ~ holy grail. 311395 je suis pas sûr que Mackie apprécierait. (juan) ~ holy grail. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyJeu 10 Juil - 0:23

(juan) ~ holy grail. 958229 mince Sad bon bah, je mangerais le sous-chef alors Very Happy
Trêve de flood I love you il nous faut un nouveau sujet *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyJeu 10 Juil - 0:25

je suis totalement d'accord pour un nouveau rp. (juan) ~ holy grail. 57717 on en parle par mp, si tu veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyJeu 10 Juil - 0:28

I love you vouiiii *-* je viens te harceler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyVen 11 Juil - 2:12

/me passe dans le coin juste pour squatter dans ta fiche  (juan) ~ holy grail. 432958 (juan) ~ holy grail. 432958 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 6 Aoû - 23:12

Sandro E. Mendez a écrit:
/me passe dans le coin juste pour squatter dans ta fiche  (juan) ~ holy grail. 432958 (juan) ~ holy grail. 432958 I love you 
(juan) ~ holy grail. 2758141441 j'suis tellement à la ramasse que je viens juste de voir ton message. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 13 Aoû - 21:41

MON BFF (juan) ~ holy grail. 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyJeu 14 Aoû - 19:14

Bon il nous faut un lien (juan) ~ holy grail. 432958 (juan) ~ holy grail. 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyVen 15 Aoû - 16:13

(juan) ~ holy grail. 4027145007 je t'ajoute quand je t'ajoute mon p'tit Jesse. (juan) ~ holy grail. 294494

Ma. je suis d'accord. (juan) ~ holy grail. 294494 réfléchissons Very Happy tu me résume Candice ? que je me remette les idées en place. (juan) ~ holy grail. 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyLun 18 Aoû - 0:42

Candice est une connasse (juan) ~ holy grail. 432958 Non, plus sérieusement, j'ai ça en stock (juan) ~ holy grail. 3014
Citation :
✎ Candice a un frère jumeau, Michael ✎ elle est accro au thé vert ✎ elle adore attirer l'attention des gens ✎ elle fait de la danse depuis qu'elle a six ans ✎ elle pourrait tuer pour des chouchous (cacahuète sucrées) ✎ elle ne jette aucune de ses paires de chaussons de danse ✎ elle est fan de séries policières ✎ elle déteste les chips ✎ elle ne supporte pas d'avoir tord ✎ elle aime se lisser les cheveux pour changer de temps en temps ✎ depuis plus d'un an et demi, elle ne parle plus à son jumeau ✎ elle ne supporte pas d'être dérangée quand elle danse ✎ elle adore l'été ✎ elle n'a jamais vraiment accepté l'adoption de Katerina ✎ elle est allergique aux poils de chats ✎ elle adore faire la fête ✎ elle n'aime que les muffins de chez Starbucks ✎ elle s'est cassée la cheville suite à un accident de voiture ✎ elle aime se faire bronzer ✎ elle adore la pizza ✎ sa plus grande fierté et de pouvoir s'assumer sans l'aide de ses parents.
Niveau sentimentale, elle a qu'une vraie histoire d'amour, mais à cause de son caractère de merde, ils ont fini par se séparer & bon c'est compliqué maintenant jesuismouru

Voilà, je sais pas si ça t'aide  Agathechills 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMar 28 Oct - 0:42

Je veux bien un lien (juan) ~ holy grail. 370479 (juan) ~ holy grail. 294494
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMar 4 Nov - 19:51

Tiago M. Grey a écrit:
Je veux bien un lien (juan) ~ holy grail. 370479 (juan) ~ holy grail. 294494
pardon, je n'avais pas vu. jesuismouru
avec joie pour un lien ! Very Happy une idée ? envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMar 4 Nov - 20:31

Pas spécialement, il te reste quoi comme lien de libre encore?
Cependant ils ont des points communs, leur jeune âge, le fait que Juan a été barman, je suis espagnol toi aussi? Tiago est proche de sa famille aussi même si elle est loin, et je n'aime pas non plus me prendre la tête. En ce qui concerne le caractère en bref de ton personnage ? Cool bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyMer 19 Nov - 22:41

un lien ça te dirait *.*
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (juan) ~ holy grail. 1418127483-dcnb1


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyVen 21 Nov - 15:38

Oh mon beau frère adoré (juan) ~ holy grail. 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. EmptyJeu 27 Nov - 3:14

(juan) ~ holy grail. 65915 (juan) ~ holy grail. 65915
Aucune idée de ce qu'on pourra faire comme lien, ni avec lequel de tes perso mais obligé il nous faut un liiiien (juan) ~ holy grail. 4133869495

Edit : Putain il ressemble à Juan là (juan) ~ holy grail. 100585
(juan) ~ holy grail. Tumblr_nfo3hxCbG41smetzyo6_250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(juan) ~ holy grail. Empty
MessageSujet: Re: (juan) ~ holy grail. (juan) ~ holy grail. Empty

Revenir en haut Aller en bas

(juan) ~ holy grail.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-