Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

Athénaïs - my little pretty world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 1:01

Oh je n'avais même pas vu que tu était mannequin, voilà un point commun qui commence bien. Cool
On peut être collègue de boulot oui en effet, puis j'ai vu que ton personnage avait pas mal voyagé non? Si c'est possible on pourrait jouer là dessus aussi. Il te manque quoi comme lien? Car pour ma part j'ai tout de libre a part le lien sex-friend et protégé Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 432958 Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 524608
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 4:15

Oui mon personnage a pas mal voyagé en effet Smile Mais Athénaïs a plutôt voyagé durant son adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 14:41

Ah mince ça ne va sûrement pas coller avec l'âge de nos personnages alors. Tant pis trouvons autre chose, depuis combien de temps elle habite ici? Car pour Tiago cela fait 2 ans, on devrait trouver quelque chose ici sinon? Déjà ils sont collègue de boulot à l'agence c'est un fait, il te manque quoi comme lien tu as besoin de tout? Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 917579 Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 17:35

Un lien ! Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 19:16

Tiago J'ai besoin de tout ! Ils pourraient être amis tout simplement ou bien avoir couché une fois ensemble et un malaise s'est installé depuis. On doit partir sur du positif ou du négatif, il faut savoir mais je préfère quelque chose de positif !

Philippine Oui ! Que vois-tu ? Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 20:37

Peut-être Tiago aurait pu être le premier homme avec qui elle a couché? Si ça peut fonctionner avec ton personnage Cool
Moi aussi je préfère partir sur un lien positif, et peu de temps après ils se retrouvent à l'agence où ils bossent tous les deux? Ils doivent poser pour des shootings ensemble. Mais ils sont amis on peut dire Wink
Qu'en pense tu? Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 14:37

Lipie danse à Broadway depuis peu, que dirais-tu qu'elle se rencontre sur les planches ? L'une entant que comédienne et l'autre en tant que danseuse Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:21

Tiago Athénaïs a vécu sa première fois assez jeune, vers quinze ans je dirais et elle habitait en Californie (mais elle pouvait être en vacances quelque part au moment où c'est arrivé) donc si ça te convient on peut dire qu'il était sa première fois. Elle est arrivée à New York il y a un an Smile Maintenant ils seraient amis et je dirais qu'il n'y a plus aucune ambiguïté !

Philippine C'est une très bonne idée, j'attends depuis longtemps d'avoir un lieu en rapport avec son rêve d'actrice. ça pourrait être une première pour les deux et elles sont devenues très amies dans les coulisses ? Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:39

Oui pourquoi pas ? Ou lors de répétition ou d'un casting aussi Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:42

Oui elles ont pu se rencontrer au casting, être prises toutes les deux et puis devenir amies lors des répétitions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 18:44

Ok moi ça me va Smile
Elle est trop chou Athenais alors c'est pas possible de pas s'entendre avec elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:29

Moi c'est parfait ça me va très bien, et ils pourraient se retrouver dans l'agence où il bosse Elite?
Si tu n'a plus rien à rajouter, on reste là dessus? Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 57717 Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 524608
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 19:30

On reste là-dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 13:54

Coucouuu Very Happy
Que dirais-tu d'un petit lien toutes les deux, je pensais qu'on pouvait partir du fait que nous sommes toutes les deux mannequins chez Elite, on pourrait partir sur une amitié mais remplis de rivalité ? Olivia aurait peur qu'Athénaïs soit meilleure qu'elle et du coupe Olivia ferait tout pour être au dessus d'elle. Mais par contre dès qu'elles sortent du cadre du travail (soirée etc ...), là elles pourraient s'entendre à merveille. On pourrait partir sur ça si ça te dit Very Happy

Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 682346
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyVen 7 Nov - 19:49

Bonjour, j'viens en quête de lien Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 57717
J'pense que tesszou pourrait développer un ptit crush pour athé, parce qu'elle est super cute, mais je sais pas trop d'où/comment/pourquoi Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 2758141441 Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:43

Je viens bien bien en retard, je surveillais le sujet et donc pensais recevoir des mails, c'est pour ça que je ne suis pas venue vérifier en personne s'il y avait des réponses Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 57717

Olivia, je pensais exactement en même lien et je viens justement de poster une demande sur ta fiche Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 2758141441 Donc si tu veux toujours ce lien je suis plus que partante !

Tessza je trouve que c'est une chouette idée, il faut qu'elles se soient rencontrées quelques fois pour que Tessza développe un crush sur elle (: Quels lieux fréquentent-elles toutes les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:43

Salut belle blonde! Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:45

Oui quand tu veux ! Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 932210
Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 EmptyJeu 8 Jan - 14:46

J'avoue être venu à poil, tu t'imagines que j'ai besoin de tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Athénaïs - my little pretty world. Athénaïs - my little pretty world.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Athénaïs - my little pretty world.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-