Sujet: In the city of blinding lights ! Sam 19 Juil - 21:37
Ninon Dechanelle FEAT. Zoella Sugg
âge →25 ans Né(e) à→ Paris le → 31/03/1989 Métiers → Etudiante Études → Langues et géographie Statut → Célibataire Orientation → Hétéro Groupe → Ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Il paraît que pour ce genre d’immersion, il faut une présentation complète. De nous, de nos amis, de nos parents, de nos proches. Qu’importe, tant que ça parle de moi. Je ne suis pas vraiment capable de me décrire, alors j’ai demandé à mes parents et mes amis de le faire pour moi.
Sophia, sa maman
« Je vais essayer de décrire Ninon du mieux que je peux. Physiquement, c’est un petit trésor. Elle a de beaux longs cheveux bruns qu’elle attache souvent d’un élastique. Elle aime la mode, mais pas n’importe quelle mode : la mode parisienne. Elle aime le simple tout en restant élégante, elle aime les vêtements de marque sans tomber dans le stéréotype de la fashion victime. Elle aime être sobre, mais jolie. Le maquillage fait aussi partie de sa vie. Je lui ai toujours dit que ce n’est pas en se maquillant avec 2 litres de peinture qu’elle deviendrait plus jolie encore, et elle l’a vite compris. Elle n’applique qu’un peu de rouge à lèvre, mascara ou encore crayon afin de souligner ses grands yeux bleus. Ce sont les mêmes que moi, vous voyez ? En général, on lui dit que ses yeux et son regard sont un atout. Je trouve aussi. Elle n’est pas très grande, 1m63. Elle ne grandira plus, mais elle n’est pas grosse non plus, donc au final elle est parfaite comme ça. Elle n’a pas de tatouage, ni même de piercing hormis à ses oreilles. Elle est simple, mais pourtant tellement pure et tellement magnifique. Je suis fière de ma fille, c’est un vrai rayon de soleil qui ne peut s’empêcher de vous offrir le plus beau des sourires. »
Rudy, son papa :
« Ninon est une jeune fille toujours souriante, toujours positive. Elle aime prendre la vie comme elle vient et s’arrange toujours pour relativiser. Elle n’a peur de rien parce que sa naïveté d’enfant est encore bien présente. Parfois, j’ai peur qu’elle se brule les ailes et qu’elle se rende compte enfin que le monde dans lequel on vit ne nous permet pas de prendre toutes les choses positivement. C’est sa force, mais je crois qu’un jour elle se rendra compte que tout ça n’était que compte de fée. Elle aime rire avec les gens qu’elle aime, elle aime profiter de la vie et tester de nouvelles choses et pourtant, il y a encore beaucoup de chose à lui apprendre. Elle a le cœur sur la main et la tête dans les étoiles. Elle est douce, sage, tendre et polie. Elle met en avant les valeurs qu’on lui a inculquées et c’est ce qui fait d’elle la fille parfaite. Elle est débrouillarde et malgré tout, j’appréhende beaucoup ce voyage. »
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→Mariza, sa meilleure amie
« Ninon c’est une jeune fille pleine de vie. Elle aime lire, cuisiner, se balader et découvrir de nouvelles choses. Elle est très curieuse et parfois même un peu têtue. Elle a son petit caractère, mais n’est pas une mauvaise personne pour autant. Ninon est toujours partante pour tout et est très sociable. Elle ne se fie pas à l’apparence, elle laisse toujours une chance à la personnalité de chacun et chacune. Elle n’est pas peace and love, mais elle a ses principes et une douceur qu’on ne pourrait qu’envier. C’est une jeune fille sensible, mais qui a aussi sa force de caractère. Elle est déterminée, elle se donne toujours les moyens d’accomplir ce qu’elle désire. Avec les garçons, elle est légèrement timide dans un premier temps, mais ça ne l’empêche pas de parler et d’apprendre à les connaître. Dans la vie, Ninon aime les macarons, la pâtisserie, la littérature. C’est une mordue de littérature, mais ça ne fait pas d’elle la grosse intello de service. Elle préfère de loin s’amuser, plutôt que de passer son temps à étudier. Disons qu’elle fait ce qu’il faut pour réussir. Elle est parfois un peu fofolle, il lui arrive souvent de mettre la musique à fond dans sa chambre et de danser toute seule. Elle aime écrire, d’ailleurs elle tient un blog où elle raconte sa vie, ce qu’elle aime et ses découvertes. Elle l’a remis à neuf pour son voyage à New-York. Ninon c’est aussi une petite rêveuse, ça lui arrive parfois de penser et de s’évader dans des situations qui la feraient rêver. Comme New-York, je suis sûre qu’elle s’est déjà imaginée en train de rencontrer un beau jeune homme, digne des séries télévisées. En parlant de garçon, elle est un peu coincée, comme je l’ai dit, mais je crois que c’est juste le manque d’expérience. Elle a toujours préféré trouver le bon pour se lancer réellement, mais je crois que pour son voyage, elle a une autre optique. Je pense qu’elle compte revenir avec des souvenirs plein la tête et donc, j’espère qu’elle se lâchera un peu plus, qu’elle vivra des aventures uniques et des expériences hors du commun. De toute façon, ses parents ne seront pas là pour lui dire ce qu’elle ne peut ou ne pas faire. »
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Ninon s’installa en tailleurs sur son lit, parce que le caméraman lui avait demandé de se mettre le plus à l’aise possible face à la caméra. Elle devait raconter son histoire, qui en soi est assez banale. Elle en profite pour retoucher son maquillage et recoiffer ses cheveux et puis s’installe, le sourire aux lèvres. D’un geste, le monsieur derrière l’appareil lui fait un signe de main, afin de lui montrer qu’elle pouvait y aller, qu’elle pouvait raconter sa vie :
« Alors moi c’est Ninon, j’ai 25 ans et je vis à Paris avec mes parents et mes deux petits frères. Mes parents sont des gens charmants qui m’ont inculqué une éducation correcte. D’ailleurs, j’ai tendance à me faire passer pour une petite fille sage et modèle, un peu folle sur les bords, mais toujours partante et toujours le sourire aux lèvres. Mon père est Avocat et ma mère est chirurgienne, comme vous le comprenez, je vis donc dans une famille aisée. Je suis née un 31 mars 1989 au plein centre de la capitale Française. Je ne sais pas trop quel temps il faisait, mais ce que je sais, c’est que je n’ai jamais regretté ma naissance dans ma petite famille. J’ai grandit entourée d’amour et de tendresse et à mes 3 ans, mon premier petit frère : Samuel est né. J’étais heureuse d’avoir un petit frère et de ne plus me retrouver toute seule. D’ailleurs, je me rappelle que je voulais toujours jouer à la poupée avec lui, faire comme si j’étais la maman et lui mon bébé, mais ma mère ne voulait pas. J’aimais la regarder s’en occuper, le nourrir, le changer et lui apporter toute la tendresse que j’avais eue, moi aussi. A mes 7 ans, alors que j’étais toute jeune écolière, j’eus un autre petit frère : Benjamin. Qu’est-ce qu’il était mignon, lui aussi. J’étais encore plus heureuse et j’espérais toujours autant que ma maman me laisse jouer avec, maintenant que j’étais plus grande, mais toujours pas. J’ai continué à grandir entourée de mes frères, l’un plus turbulent que l’autre, et même s’ils m’ennuient à longueur de journée, je sais qu’ils prennent une grande place dans ma vie. Mes parents travaillaient beaucoup, mais ils avaient toujours une place pour nous après leur boulot. C’est à se demander comment ils savaient encore s’occuper d’eux.
Mon adolescence a été relativement facile, je n’ai pas vraiment passé de crise d’ado, ou alors c’était vraiment léger. Mes parents m’ont toujours fait confiance et je ne les ai jamais trahis. Je m’amusais avec mes amis, je sortais, je profitais de la vie et je m’amusais. J’ai commencé à m’intéresser aux langues étrangères et au tourisme. J’ai pris goût à la littérature et au cinéma et lorsque le temps fut venu pour moi de passer le bac et de choisir une licence, ce fut sans aucun étonnement que j’optais pour les langues étrangères. J’ai passé 3 années de licence, avec des amourettes par-ci par là, mais jamais rien de très sérieux, préférant toujours mes amis aux garçons. J’ai continué à grandir, à mûrir et à évoluer. Je voulais toujours plus et aller toujours plus loin. Je m’occupais de mes frères lorsque mes parents n’étaient pas là, ou s’absentaient pour le week-end. Ca m’empêchait de sortir, certes, mais ça m’offrait un moment de plus avec eux. Aujourd’hui, j’ai terminé mes trois licences et mes deux masters, mais je veux vivre encore beaucoup de choses avant de prendre la vie au sérieux. Alors j’ai décidé de partir à l’aventure. A mes parents, je leur dis qu’il s’agit de 18 mois d’immersion, mais moi je sais que ça sera plus que ça, en tout cas je l’espère. J’aimerais trouver la personne qui me fera rester, et qui me fera vivre un vrai compte de fée comme les offres la big apple. D’ailleurs, comme le dirait Alycia Keys : « New York, concrete jungle where dreams are made of There’s nothing you can’t do. Now you’re in New York»
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Kimikim; 24 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via des partenaires Ce personnage est-il un double compte ? → Non, premier Présence sur le forum → Deux ou trois fois par semaine Personnage inventé ou scénario ? → Inventé Crédit images →Catsoon
Mon exemple de RolePlay:
Olivia venait tout juste de revenir de son long voyage d’un an. En effet, 2 mois s’étaient écoulés entre chaque destination. Elle pouvait prendre le temps de visiter, de s’imprégner un peu de chaque culture et d’en savoir le plus possible. Elle ne devait pas revenir à la réalité et courir après des horaires, après le temps. Elle était libre de faire ce qu’elle voulait, quand elle le voulait. La géographie, le tourisme et les nouvelles cultures prenaient une place immense dans la vie de la jeune fille. Certains passaient leur temps sur des jeux vidéo, ou encore à faire de la musique ; Elle, elle le passait en lisant des livres ou sur tout ça, mais soyons réalistes, elle ne passe pas son temps qu’à ça. Elle aime s’amuser, elle aime sortir et parfois même faire un peu de sport. Elle est loin d’être acharnée comme ses cousins, mais elle sait en faire un moyen de remise en forme ou encore un moyen de décompression, parce qu’admettons-le, le footing un beau matin ça vide la tête et encore plus avec des écouteurs vissés dans les oreilles.
Ca faisait à peine 24 heures qu’elle se trouvait sur le sol floridien, et pourtant l’envie de s’envoler vers une autre destination lui venait déjà à la tête, comme si rester à Miami lui demandait un effort insurmontable. Miami, c’était tout un tas de souvenirs qui lui venaient en mémoire, ses amis d’enfance, ses parents décédés, ce directeur qui lui apprend la triste nouvelle. Cependant, elle ne pouvait pas le cacher, Miami avait elle aussi ses secrets bien cachés derrière cette scène pourtant si enjolivée par son côté balnéaire, son côté commercial et faux, son côté « plastique ». Les gens de divers pays du monde avaient tendance à trouver que c’était la destination de rêve pour le superficiel que rejette la ville. C’était cette destination que l’on voyait à la télé, cette destination dont les agences de voyage faisait la pub, cette destination où la richesse, les soirées et le côté inaccessible vendait du rêve.
Après avoir déposé ses bagages dans la maison familiale des Akane, la jeune fille avait pris le temps de se doucher, de discuter un peu avec son oncle, sa tante et son cousin, puis avait fini par rejoindre la confrérie des Roh Kappa où elle était sensée y trouver Soma pour lui expliquer son voyage, lui montrer des photos et lui faire partager ce qu’elle avait vu durant cette longue année. En revenant dans sa chambre, la première chose qu’elle fut était de vérifier ses mails. Elle en avait tellement reçu pendant son retour du Pérou, mais l’un d’entre eux l’avait intéressé plus particulièrement. Double clique sur le sujet de l’e-mail et son attention se figea sur son écran. Il s’agissait d’un mail informant un voyage d’un week-end à Hawaii. Ca provenait d’un magazine touristique auquel elle était abonnée depuis de nombreuses années maintenant. Pendant un moment, elle hésitait et pourtant c’était pas l’envie qui lui manquait, le temps, lui par contre, filait à toute allure. Voyant qu’il ne restait plus beaucoup de places de disponibles avant le départ en fin de semaine, la jeune fille dégaina son portable et procéda à l’inscription. Ca y’est, elle faisait maintenant partie de l’aventure.
Le jour-J montra le bout de son nez lorsque le réveil de la jeune Akane hurla dans toute la chambre. Sur un fond noir, les chiffres rouges inscrivaient 3h du matin. C’était inhumain, mais c’était pour la bonne cause, elle devait être à l’aéroport pour 5h. Elle se dirigea vers la salle de bain, se doucha et enfila un short noir, une blouse à motif dans les tons gris et des talons assortis à sa blouse. Ses longs cheveux bruns se laissaient tomber sur le haut de son dos, attachant juste ses mèches d’une pince en forme de demi-queue. Ses bagages étaient prêts, elle pouvait partir.
A l’aéroport, la première chose qu’elle fit après l’enregistrement de ses bagages, était de s’acheter un cappuccino qui devrait, normalement, la requinquer. L’aéroport était totalement vide, à part quelques voyageurs qui attendaient eux aussi le moment où ils pourront grimper dans l’avion. Assise sur un siège à attendre que les minutes défilent, Olivia gardait son regard fixé sur les engins qui arrivaient et partaient, se demandant si l’un d’entre eux était l’avion dans lequel elle allait grimper. Elle tourna la tête et ses yeux se posèrent sur une jeune asiatique à peu près de son âge qui avait l’air d’attendre elle aussi pour le même vol, mais c’était sans savoir que cette jeune fille allait être sa voisine de siège dans l’avion.
« Les passagers du vol AF4516 à destination d’Honolulu sont priés de se rendre à la porte d'embarquement numéro 6 »
Cette voix attirait l’attention d’Olivia. C’était son vol, c’était sa destination et c’était maintenant à son tour de décoller. Elle prit son sac à main, terminait son cappuccino et se rendit comme convenu à la porte d’embarquement. L’hôtesse lui demanda poliment son billet qu’elle donna et ensuite, la laissait enfin embarquer dans l’appareil de vol. La jeune brunette s’installa à sa place indiquée sur le billet, se trouvant près du hublot et encore une fois, attendait le moment de décoller. Une jeune fille, celle qu’Olivia avait observé un peu plus tôt, vint s’installer à côté d’elle. La jeune Akane lui adressa un sourire et la laissa s’installer tranquillement, se concentrant sur le magazine de mode qu’elle avait entre les mains. Sans s’en rendre compte, son coude prenait appuie sur l’accoudoir de sa voisine et dans un léger rire, elle s’adressa à cette dernière :
« Désolée, je prends beaucoup de place »
Olivia passa une main dans ses cheveux et ponctua sa phrase d’un léger sourire quelque peu embêté. Elles allaient devoir passer presque 10 heure l’une à côté de l’autre à s’ennuyer à mourir et visiblement, elles avaient plus ou moins le même age. Olivia décida de se jeter à l’eau :
« Je m’appelle Olivia. Je me suis dit que comme on allait passer les 10 prochaines heures ensemble, c’était peut-être plus sympa qu’on sache au moins le prénom de l’autre. Tu vis aussi à Wynwood ? » Terminait-elle sur un sourire.
Elle jetait un œil sur à l’hublot qu’elle avait à côté d’elle et s’enfonça un peu plus dans le siège avant d’entamer la discussion :
« T’es déjà allée à Hawaii ? »
Dernière édition par Ninon Dechanelle le Mar 22 Juil - 3:37, édité 5 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Sam 19 Juil - 22:08
Bienvenue chez nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Sam 19 Juil - 23:05
Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Sam 19 Juil - 23:38
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Dim 20 Juil - 0:09
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche
Dernière édition par Kaythlin Swanson le Dim 20 Juil - 12:50, édité 1 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Dim 20 Juil - 0:38
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Dim 20 Juil - 1:58
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Dim 20 Juil - 3:01
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Dim 20 Juil - 12:21
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
J'aime bien la manière utilisée pour présenter ton personnage, c'est original. :laura:
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Mar 22 Juil - 16:41
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Mar 22 Juil - 16:47
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Mar 22 Juil - 22:51
ZOE SUGG. Bienvenue sur le forum.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: In the city of blinding lights ! Mar 22 Juil - 22:59
Merciiii <3
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: In the city of blinding lights !
In the city of blinding lights !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum