Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Empty
MessageSujet: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMar 22 Juil - 21:46

Eolia M.
IGLESIAS.
FEAT. ALICIA KEYS
âge →32 ans
Né(e) à→ Sacramento.
le → 25/12/1980
Métiers →Présentatrice de la météo, le jour. Barwoman la nuit.
Études → A eu son Bac L avec justesse, n'a pas fait d'autres études.
Statut → Célibataire.
Orientation →Bisexuelle.
Groupe → Rebels.
Quelles sont tes caractéristiques ?
Parle six langues différentes grâces à ses nombreux voyages scolaires (anglais, français, allemand, espagnol, portugais, créole). → Déteste les crevettes. → A un doudou qu'elle garde sous une pile de vêtement, c'est un chat qui n'a plus de tête et qui "pue" selon ses amis. → Elle a des tonnes de vêtements, de chaussures, d'accessoires, tellement que dés fois, elle ne sait pas quoi mettre. → N'aime pas montrer ses bras à cause de nombreuses cicatrices de son adolescence (s'automutilait). → A un piercing au nombril. → Aime insulter les gens en créole. → Ne porte que des talons (ou presque). → Partage son lit avec son chien, Spooky, un berger australien de 6 ans et son chat, Ambre, de 2 ans. → Aimerais avoir une voiture volante. → A déjà lue tout le dictionnaire. → Quand elle s'ennuie, elle trie ses chaussettes part taille et part couleur. → Il lui arrive de se perdre dans ses pensées en pleine conversation. → Préfère la nuit que la journée. → Se prend pour Catwoman quand elle sort de sa douche. → Prend dix plombes pour choisir une coiffure adapté à son humeur. → N'aime pas les bancs publiques (allez savoir pourquoi). → Tien très bien l'alcool et peut prendre plusieurs verres sans être saoule. → A perdue 25 kilos depuis son adolescence. → A peur du regard des gens mais ne l'avouera jamais. → Déteste les filles qui se croient supérieurs. → Fais de la boxe thaï'. → A un cheval en demi-pension. → Adore lire tout et n'importe quoi. → A des talents de photographe à ses heures perdues.

Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
→ Eolia a tendance à se laisser facilement emporter par ses émotions. Elle ne se contrôle pas. Elle peut passer du rire au larme en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Elle est hyperactive et ne peux pas rester sans rien faire pendant plus de dix minutes. Sauf quand elle est fatiguée - ce qui reste rare vu qu'elle se bourre de vitamine et de café toute la journée. Elle est très pessimiste. Elle n'arrive pas à voir le bon côté des choses. C'est le défaut qu'elle a gardée de son adolescence tourmentée. Quand elle se sent seule, il lui arrive de pensée à se faire du mal. Mais préfère appeler Jamye à la place, son meilleur pote. Elle est plutôt ouverte au autres. Que tu sois gros, méchant, malfaisant, enfin, tu peux être un gros abrutis, elle voudra quand même parler avec toi. Elle s'en fou, tant que tu la respecte un minimum. Elle s'est mise à la boxe thaï' pour pouvoir se défendre au cas où un gars bourré viendrait à l'attaquer.
Eolia est méfiante. Ouverte, mais méfiante. Elle ne fait pas confiance à la première personne venue. Elle a trop souvent été blessée pour pouvoir faire confiance en un coup de pouce. Elle n'aime pas trop parler de son passé. Elle est ouverte pour tout type de sujet, sauf celui-çi. Jamye est son seul ami. Elle y tient énormément. Tellement d'ailleurs, que ses proches ont d'abords crues qu'ils étaient ensemble.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

« ANNA ! ANNA, ALLER LÈVE-TOI ! Vite ! » Réveil brutal pour la jeune fille qui dormait profondément jusque là. Les yeux bouffis, la tête encore dans les nuages, elle se relève doucement, passant une main sur sa figure. « Quoi ? Qu'est c't'as encore ? »« Il arrive ! Il faut que tu m'emmène à l'hosto ! Aller, bouge, j'ai déjà perdue les os ! » Parfaitement réveillée à présent, la jeune Anna se lève d'un bond et prend sa soeur part la main pour l’entraîner sans attendre. Ok, elle n'a pas eu le temps de s'habiller, mais apparemment, la petite Eolia était presser de sortir de là dedans. Ni une, ni deux, sa soeur l'arrête, prise d'une violente contraction avant de souffler. « Bordel, Anna, t'as pas d'permis, j'veux pas crever sur le bord de la route ! » Malgré la situation - ou à cause de la situation, peut-être - Anna éclate d'un rire franc qui déstabilisa la futur mère. Puis elle s'arrête de rire, reprend son souffle et attrape le combinée non loin d'elle. Elle hurle au urgence qu'ils ont intérêt de se grouiller car elle ne supporte pas la vue du sang. « Tu pense que tu va tenir le coup jusqu'à ce qu'ils arrivent, Jess' ? »« Ouais, t'en fais pas pour ça. J'ai pas l'choix, j'suppose. » Sourire remplis de tendresse puis grimace. Eolia n'a jamais été très patiente. Dés le début.

Eolia grandit sans père. Juste avec sa tante et sa mère. Mais la soeur de sa mère mourut subitement d'un cancer. Et Eolia se retrouva seule avec sa mère. Sa mère, morte de chagrin, se plongea dans l'alcool et se fut le début de très grande galère pour les deux.

« Madame Iglesias ? Ouvrez, gendarmerie. »«Quoi, que me voulez-vous ? »« Je suis désolée de vous apprendre cette nouvelle, Mme, mais vous et votre fille avaient 24h pour faire vos valises et quitter cette maison. » Regard inquiet de sa mère. Quoi ? Ils les foutaient dehors, mais où allaient-elles dormir ? Eolia était encore jeune, elle n'avait pas besoin de ses problèmes là tout de suite. Elle venait de rentrer au lycée, elle avait besoin d'une maison pour continuer ses études. Du haut de l'escalier, la voix de la jeune fille raisonne. « C'est qui, maman ? »« Heu... Rien, rien, ma puce, retourne faire tes devoirs. » Soupir de Jess. Regard désapprobateur des agents. « Nous seront partit, merci. Aurevoir. »
Eolia était loin d'être bête. Elle avait tout entendue. Mais elle avait posée la question pour voir si sa mère lui mentirais, une énième fois. Elle se doutait qu'elle faisait ça pour la protéger. La jeune fille soupira et s'enferma dans sa chambre. Trop de souffrance. Elle prit la lame qui reposait sous l'oreiller, la fit tourner dans ses doigts plusieurs fois d'affiler, restant silencieuse. Puis se coupa. Une fois. Deux fois. Trois fois. Une dizaine de fois. Puis on toqua à la porte. Eolia ne dit rien. Sa mère n'insista pas et redescendit. Les larmes se mirent à couler le long des joues de la jeune latina.

« Où va-tu, comme-ça, avec ta valise, jeune fille ? » Eolia avait maintenant 20 ans et quelques mois. Il était temps qu'elle prenne son envol. « Je m'en vais. »« Mais tu t'en va où ? Tu n'as nul part ou aller ! » Sa mère essaya de lui prendre sa valise. Eolia l'esquiva et prit la poignée dans sa main. « Maman, je m'en vais. Je ne sais pas encore où exactement, mais il faut que je m'en aille. »« Mais... » La jeune fille l’interrompit en l'embrassant sur le front et partit. Elle prit les clés de la voiture et s'en alla, pour de bon cette fois-çi.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Morgane, 15 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'étais déjà venue, mais sans oser m'inscrire, parce que je me sens petite. C'est ma première fois sur un forum comme celui-çi, j’espère être à la hauteur. ^^'
Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
Présence sur le forum → Je ne sais pas trop. Cela dépendra de mon emploie du temps au lycée.
Personnage inventé ou scénario ? → Inventée de toute pièce.
Crédit images → Tumblr.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Eolia M. Iglesias le Mer 23 Juil - 16:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Empty
MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMar 22 Juil - 21:48

Bienvenue chez nous !

Et mon dieu, MON DIEU, quel bon choix d'avatar, je suis fan Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMar 22 Juil - 21:50

Une latino Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 4027145007 Bienvenue I love you soit sûr que je viendrais pour un lien Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMar 22 Juil - 21:58

Bienvenue sur le forum Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMar 22 Juil - 22:45

Bienvenue officiellement I love you

Comme je le disais sur la cb, si jamais tu as besoin n'hésite pas Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 1451074250
Bon courage pour ta fiche Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMar 22 Juil - 22:59

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMer 23 Juil - 0:09

Je te resouhaite la bienvenue, bonne chance pour ton histoire Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 1451074250 Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMer 23 Juil - 2:13

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMer 23 Juil - 9:08

Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.  Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 61499 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMer 23 Juil - 15:19

Hoooo merci tout le monde, ça m'fait chaud à mon p'tit coeur. ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMer 23 Juil - 15:50

bienvenue parmi nous et, bon courage pour ta fiche I love you 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMer 23 Juil - 16:24

Merci. ^^
Je crois que j'ai fini ma fiche. Ce n'était pas si dur que ça, en fait. (':
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyMer 23 Juil - 23:59

avant de pouvoir te pré-valider, il faudrait que tu ajoutes quelques lignes à ton caractère. Il y a aussi l'icon à la fin de ta présentation qui est manquant Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 3014 Tu peux aussi corriger les quelques fautes présentes dans ta fiche en utilisant BON PATRON. Une fois que ce sera bon, poste à nouveau dans les fiches terminées que l'on revienne vite vers toi Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 57717 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyJeu 24 Juil - 3:50

Bienvenue parmi nous  Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 93598 
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyJeu 24 Juil - 11:39

bienvenue parmi nous Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 57717 Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 1451074250
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyJeu 24 Juil - 11:53

bienvenue parmi nous Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyJeu 24 Juil - 13:02

Bienvenue parmi nous Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyVen 25 Juil - 16:17

Merci les gens !! ** ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptySam 26 Juil - 0:27

Bienvenue parmi nous I love you
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ EmptyDim 3 Aoû - 23:01

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie I love you pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼ Empty

Eolia M. Iglesias. ▬ Ah bon, alors si je suis grosse, tu dois être en obésité morbide ! Bitch. ☼

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1