âge →30 ans Né(e) à→ Akureyri, Islande le → 31/01/1984 Métiers → Co-gérant du club Exit Études → Etudes en droit des affaires, gestion et économie. Statut → Célibataire Orientation → Hétérosexuel Groupe → Popular
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Il est le seul à être en t-shirt quand tout le monde semble mourir de froid par contre il a l’impression de mourir quand les températures atteignent à peine 30°c → Il parle couramment l’anglais mais à encore du mal avec les expressions typiquement américaines qu’il a tendance à mélanger → Quand il est énervé il insulte les gens en islandais → A force de manger n’importe quoi, à son arrivé aux USA il a prit 10kg qu’il a perdu désormais → C’est un grand sportif qui prend soin de son corps et fait très attention à ce qu’il mange vu que toute la nourriture de ce pays contient du sucre → Il aime beaucoup les tatouages et en compte 5 qui n’ont pas une grande signification et datent surtout de sa période punk → Il écoute du rock mais ne passe dans son établissement principalement que de l’electro pour plaire à sa clientèle → Il collectionne les bouteilles de bières qu’il entrepose dans son bureau. C’est un grand connaisseur, on en rigole pas avec ça → Ne voulant pas passer tout son temps derrière son bureau, il a apprit à devenir barman pour être au contact de ses clients plus souvent → Il a une vue assez naze et doit porter des lunettes qu'il remplace très souvent par des lentilles → Ayant que très peu d'insecte en Islande, il déteste ces trucs là! Allant même jusqu'à avoir peur de quelqu'un dont l'aspect est trop étrange pour lui → Aron est un gros fumeur même si en ce moment sa consommation de cigarette diminue → Il a un fils Luka de 4 ans qu'il ne voit que très rarement mais qu'il aime plus que tout
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Aron est un garçon très indépendant pour ne pas dire légèrement égoïste. Il n’aime pas tellement faire de compromis et apprécie quand tout ce passe comme lui l’a prévu. Il part du principe que l’important c’est d’être complètement heureux lui quitte à prendre de lourde décision et de rendre malheureuse des personnes à qui il tient. Par contre il sait aussi être là pour ses amis. Si l’un deux va mal, il n’hésitera pas à lui rendre visite dans la minute pour le réconforter. C’est quelqu’un qui écoute beaucoup les autres et à envie de prendre soin des gens auxquels il tient. Notre islandais est aussi un garçon très sympa et drôle. Il adore faire l’imbécile pour faire rire les gens, se moquer de lui et faire de l’humour absurde. Il n’aime pas trop se prendre au sérieux et préfère déconner. Attention, il reste un patron très compétent et ne plaisante par contre jamais quand il s’agit de son business. Il est très intelligent et est un véritable homme d’affaire près à manipuler pour arranger ses affaires. Avec ses employés il essaye d’être assez proche et de tout faire pour que le travail soit le plus agréable possible. D’ailleurs il se fait un peu moins de marge pour payer pratiquement le double du salaire normal, ses employés. Il a très bien comprit que ce qui fait fonctionner un club c’est l’ambiance et elle passe par le personnel. Aron ne parle pas souvent de sa vie personnelle car il ne considère que ça ne regarde personne. Il parle volontiers aux gens mais quand on analyse ses conversations on se rend compte qu’au final, personne ne sait grand chose de lui. Notamment il ne parle jamais d’Elsa ou de Luka malgré tout l’amour qui lui parle. Seul ses amis proches le savent, dont le fameux Will. En amour il est très fusionnelle et plutôt jaloux mais il garde beaucoup pour lui. Il n’a pas de mal particulièrement à exprimer ses sentiments. Il juge qu’être sincère avec quelqu’un est toujours une bonne chose, il sait cependant être hypocrite pour ne pas trop blesser quelqu’un ! Il adore plaire aussi et son exotisme semble plutôt bien lui réussir, mais il ne fait jamais croire à une fille une longue histoire si ce n’est pas ce dont il a envie. Pour finir Aron est un garçon très calme. Il ne stresse que très rarement et gère les conflits sans jamais s’emporter. Si vous le voyez énervé un jour c’est que la situation est vraiment grave ! Bien entendu il ne se laisse pas faire. Il peut très bien vous mettre son point dans votre tête en restant très détendu. Disons qu’il maitrise bien ses émotions.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Aron a grandit dans une ville du nord de l’Islande, une ville importante en Islande mais qui concrètement ne comporte que 18 000 habitants. Ses parents sont propriétaires d’un hôtel assez luxueux avec bain chaud et tout le tralala mais les touristes ne sont pas présents toute l’année dans ce pays, du coup la famille ne roule pas sur l’or non plus. D’ailleurs la famille habite dans l’hôtel même où la vie y est plutôt agréable. Aron a un petit frère, Mattias, de deux ans plus jeune avec qui il est très proche. Son enfance est très simple et très agréable. N’ayant pas des tonnes de jeune de son âge dans la ville, un petit clan très solide se forme rapidement. Au lycée il fonde avec son frère un groupe de punk, sincèrement Aron n’est pas très bon musicien, il choisit la basse car cet instrument lui semble simple, mais la vraie star du groupe c’est son frère, qui pour le coup joue très bien !
Arrive le moment d’aller à l’université, ayant plus de choix à la capitale, il décide à 18 ans de partir emménager là-bas. Il prend comme matière principale le droit des affaires et en option divers cours sur la gestion d’entreprise et l’économie, son rêve serait d’entrer au gouvernement de son pays. Deux ans plus tard, son petit frère le rejoint pour vivre avec lui. Ce dernier choisit d’étudier la littérature nordique avant de tout abandonner pour devenir musicien. Vers ses 20 ans, il rencontre Elsa, une étudiante en écologie avec qui le courant va tout de suite passer et qui donnera lieu à une belle histoire d’amour. Les deux réussissent bien leur étude et décide de vivre ensemble après deux ans de relations.
Une fois son diplôme obtenu, Aron propose à Elsa de partir avec lui explorer le monde durant une année. La jeune femme apprécie l’idée mais elle se voit proposer un poste important, on lui propose d’aider à la création d’un musée sur l’écologie à Reykjavik, Elsa accepte le poste et demande à son copain de rester pour la soutenir. Il hésite mais choisit finalement de partir pour ne pas avoir de regret par la suite. Cette décision fait trembler le couple mais l’amour qui les unit est plus fort, Aron lui promet de lui écrire tout les jours.
Notre homme part donc en direction du Canada où il rencontre Will, un étudiant américain en commerce, qui lui aussi a décidé de se prendre une année sabbatique. Les deux garçons deviennent amis rapidement et décident de faire leur voyage ensemble. Aron tient sa promesse et parle à Elsa tout les jours. A 24 ans, il rentre dans son pays d’origine retrouver son grand amour, le couple semble redevenir fusionnelle mais son travail à la mairie ne le rend pas heureux. Il a envie de voyage, d’aventure, d’autre chose alors qu’Elsa est très épanoui dans sa vie actuelle. Il décide de rejoindre Will pendant un mois à New York, pour prendre des vacances. Sa copine est très jalouse de ce type, elle est tellement jalouse qu’elle se demande si Aron ne se découvrirait pas des penchants gay, ce qui n’est absolument pas le cas. Une fois dans la Grosse Pomme, notre homme tombe raide dingue amoureux de l’endroit. Il a envie de vivre ici avec Elsa et de fonder sa famille aux Etats-Unis. Will lui parle d’un projet : ouvrir un bar. Avec ses études de marketing et le sens des affaires d’Aron, le jeune américain imagine déjà le succès. Séduit par l’idée, notre homme appelle sa copine et lui propose de venir s’installer ici. Et là, c’est le drame. Elsa refuse catégoriquement et une grosse dispute entre les deux éclatent, la situation aboutie à une rupture au téléphone après 6 ans de relation. Très classe ! Aron demande à son frère de lui envoyer ses affaires et il fait les démarches pour un permis de séjour aux Etats-Unis. Les anciens amoureux ne s’adressent plus la parole.
Il a donc 26 ans quand il commence à travailler dans une boite New Yorkaise afin d’économiser pour ouvrir l’établissement avec Will. Pendant quelques mois les amis galèrent avant de tomber sur le bon plan ! Ils quittent leur emploi respectif et se lance à fond dans leur projet. Tout semblait se dérouler à merveille mais c’était sans compter un coup de fil de Mattias lui apprenant avoir croisé Elsa dans la rue enceinte jusqu’aux yeux. Il ne fallait pas être bien malin pour faire le calcul et considérer que l’enfant avait de grande chance d’être celui d’Aron. Il décide donc d’appeler Elsa mais elle refuse de lui répondre. Ne trouvant pas d’autres solutions, il retourne en Islande histoire de résoudre ce problème.
Une fois dans son pays d’origine Elsa lui avoue que c’est le sien et qu’il ne lui reste qu’un mois avant l’accouchement. Il reste donc jusqu’à l’arrivé de son fils, Luka bien qu’Elsa ne veut pas qu’il fasse parti de la vie de son enfant. Une longue procédure juridique se met en route qui finit par plaider en la faveur d’Aron. Ne vivant plus sur le même continent, il a cependant le droit d’avoir des nouvelles de son fils et de venir le voir autant de fois qu’il le souhaite en prévenant la mère préalablement. Il se voit aussi dans l’obligation de lui verser une pension alimentaire, ce qu’il fait avec grand plaisir. Même si avec son ex, la relation ne se passe pas bien, il veut être là pour son fils.
Professionnellement, son travail porte ses fruits et leur petit bar devient un club très en vogue à New York. Il devient rapidement populaire dans le milieu de la nuit ce qui permet de le mettre à l’abri financièrement et d’envisager à faire venir son fils avec lui. Il ne veut pas l’arracher à son ex, mais il aimerait bien voir Luka faire ses études aux Etats-Unis quand il en aura l’âge. Maintenant il n’a quand même que 4 ans hein ! Avec cette histoire, Aron n’a jamais eu d’histoire sérieuse préférant enchainer les histoires sans prise de tête et pas sérieuse. Il est connu pour ne jamais être plus de trois mois avec la même femme et à vrai dire cette vie de séducteur lui plait pas mal, après tout il n’avait connu pratiquement qu’Elsa.
Mais voilà, on ne décide pas quand les sentiments vont naitre. Un jour une jeune femme du nom de Charlotte est entrée dans son club et Aron lui a proposé du travail. Au début il avait juste envie de passer la nuit avec elle puis à force de la connaître, il l’a vu sous un autre jour. On peut clairement dire que la jeune femme lui plait et qu’il aimerait tenter quelque chose de plus sérieux avec elle.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Datium (Laëtitia) / 21 ans Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Je ne sais même plus mais je me suis inscrite un peu avant la fermeture Ce personnage est-il un double compte ? → Non Présence sur le forum → Souvent Personnage inventé ou scénario ? → Scénario Crédit images → Sixiteen Saltines (avatar), Basswaltz (Icon) et gif trouvé sur Giphy
Mon exemple de RolePlay:
Ben n’avait jamais quitté les États-Unis ni vraiment voyager à l’intérieur de son propre pays. Dans sa jeunesse, il n’avait pas assez d’argent pour visiter les quatre coins du monde puis par la suite il a dû donner beaucoup de son temps dans son boulot. Maintenant sa situation financière lui permettait quelques escapades mais il avait toujours un truc de prévu ! Quand il reçut dans sa boîte aux lettres cette fameuse annonce d’un voyage tout frai payé à Mexico, il hésita dans un premier temps. Avait-il vraiment le temps de faire ce périple ? En même temps c’était une occasion en or à ne pas rater. Ben hésitait. Finalement un ami l’avait convaincu d’y aller et proposa de l’accompagner par la même occasion. Notre homme prépara donc ses valises avec entrain, du Mexique, il n’en connaissait que la représentation qu’en fait les films ou encore les nombreux reportages sur le Spring Break ou les dealeur de drogue. Cette pensée ne le rassura pas tellement, il espérait franchement ne pas se retrouver dans un bouiboui au bord d’une route. Puis il n’était pas non plus au top de l’enthousiasme de devoir prendre l’avion. Oui, notre Benjamin charmant et viril n’avait pas une confiance absolue en un bout de métal volant. Un avion ne venait pas de disparaître dernièrement ? Puis pour aller à Mexico peut-être que l’avion devra passer par le triangle des Bermudes… Commençant à se sentir blêmir, il fit quelques recherche sur internet. Bon, rien à voir avec Mexico, décidément il n’était pas bon en géographie.
Après un moment interminable à l’aéroport de New York à cause de la paranoïa ambiante au sujet de la sécurité, il put enfin monter dans l’avion. Ce n’était donc pas un rêve ou une arnaque, Ben n’en revenait même pas. Bon, maintenant il y avait un peu plus de 7h de vol mais avant tout il devait survivre au décollage tout en donnant l’air d’être super à l’aise. Ça n’allait pas être évident. L’avion commença à bouger et à secouer de partout. Fermement accroché aux accoudoirs, notre homme commençait à se demander si une journée en train n’aurait pas été plus envisageable. Mais pas le temps de regretter d’être dans l’avion, que ce dernier était déjà dans les cieux. Le symbole pour le port de la ceinture s’éteignit et une hôtesse commença à passer pour proposer des rafraichissements. Il demanda simplement un verre d’eau. Discrètement il sortit une boîte de cachet pour l’endormir. Son médecin lui avait dit d’en prendre deux mais dans le doute, il en prit trois. Ben voulait être sûr d’être complètement assommé. Imaginons que l’avion tombe, comme de par hasard le médicament ne sera pas assez efficace pour le laisser dans le coltar. Là, un troupeau d’éléphant pouvait l’écraser, rien ne le perturberait. Même si en soit il n’y avait pas d’éléphant dans le ciel ainsi qu’au Mexique. Pourquoi diable pensait-il à cet animal ? Les médicaments devaient déjà le faire quelque planer, un comble dans un avion. Le jeu de mot pourrit, qu’il venait de faire dans sa tête, le fit ricaner avant de sombrer dans un sommeil profond.
Toujours un peu la tête ailleurs, il récupéra ses valises à l’aéroport de Mexico. Il suivit son ami n’ayant absolument pas le cœur à prendre des décisions par lui même. Il ne fit donc pas très attention à qui se trouvait à l’aéroport et monta comme un zombie dans le bus dédié à l’offre qu’il avait reçu. Il s’endormit une nouvelle fois dans ce moyen de transport beaucoup plus sûr sauf quand il est conduit par un mexicain. Heureusement que Ben dormait car la conduite à Mexico ressemblait à un mêler de football américain entre hooligan anglais ayant trop bu. Il finit par se réveiller tout doucement une fois que le bus arriva à l’hôtel. Quel spectacle ! Il ne pensait pas un jour pouvoir séjourner dans un endroit aussi sympathique. Il sortit sa valise et son sac et entra dans le hall de l’hôtel. Il reconnut quelques têtes qu’il avait vu dans son club et qu’il appréciait. Les vacances allaient être vraiment sympathique. Deux personnes de l’hôtel, probablement, étaient présente pour les accueillir, discuter avec eux, etc. Ben les écoutait attentivement jusqu’à ce qu’il repère un peu à part, une jeune femme qu’il connaissait bien : Gemma. Il n’avait même pas remarquer qu’elle avait posé ses congés. Oui car c’était tout de même une de ses employés hein ! De toute façon, elle avait dû voir ça avec Jensen le co-gérant.
Il laissa ses valises en plan, demandant tout de même à son ami de les surveiller, puis alla retrouver la jeune femme. Ben était parti avec l’idée de flirter un peu et de se laisser aller aux charmes des mexicaines, mais le charme de Gemma était beaucoup plus intéressant. Il s’approcha discrètement d’elle pas derrière pour l’effrayer. Il lui attrapa les épaules d’un coup en soufflant, de manière très inspiré « Bouh ». La jeune femme se tourna vers lui. « Je suis ravi de te voir ici ! Se cotoyer en dehors du travail va nous changer ». Il lui fit un large sourire. Décidément, heureusement qu’il avait accepté l’offre.
Dernière édition par Aron C. Einarsson le Jeu 24 Juil - 17:15, édité 4 fois
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 14:22
re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 14:26
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 15:09
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 15:21
Re-Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 15:22
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
(c'est un changement complet de personnage ou juste de prénom ?)
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 15:27
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 15:48
Rebienvenue parmi nous.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 16:12
rebienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 16:20
Merci à tous!
C'est un changement plus ou moins complet de perso. Je change radicalement son histoire mais il aura toujours le même caractère et la même vie New Yorkaise ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 16:26
Re-bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 16:35
D'accord, parfait. On pourra garder notre lien avec Meallán ou il va déménager ?
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 17:12
Non il reste dans son appartement! Je garderais notre lien avec plaisir!!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Jeu 24 Juil - 17:14
Re-bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Ven 25 Juil - 1:45
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Sam 26 Juil - 0:25
(Re)Bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Un homme venu du froid Sam 26 Juil - 22:14
rebienvenue
ta fiche me semble correcte, il nous faut juste l'accord d'Agathe pour la valider, puisque tu restes son scéna. Je vais lui envoyer un mp
Edit: Agathe a donné son accord, voilà qui est tout bon.
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Un homme venu du froid
Un homme venu du froid
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum