Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyDim 27 Juil - 22:32

Andrew
ARENDER
FEAT. HENRY CAVILL
Groupe → au choix
Age →33 ans
Nationalité → américaine
© crédit → pseudobazzart
LIBRE RESERVE PRIS
‟ my life is a long story „
Andrew est né dans une grande famille, trois filles, trois garçons. Il a même un frère jumeau avec lequel il s’entend plus que bien. Il a toujours adoré sa famille et l’aimera toujours. Il est devenu militaire comme son père. Il a pratiqué le sport au Lycée, il était joueur de Football américain et a fait un peu de hockey sur glace.

-Il a fait les commandos de Marine, la SEAL l'a accueillis à bras ouverts, il a travaillé dans la même équipe que Caïn pendant 5 ans. De ses 19 à 22 ans et il y est entré à 18. Ils ont fait plusieurs missions ensemble lors de la guerre en Irak.

-Lorsqu’il a quitté l’armée il a décidé de rejoindre les pompiers après l'armée, ca fait 7 ans. Il habite New York depuis maintenant trois ans. Il vit avec son fils de deux ans, Andrew a réussi à obtenir la garde auprès de la mère mais la bataille juridique continue. Il est divorcé mais ne dit pas non à une nouvelle rencontre.

-C’est un homme qui a toujours su accepter le fait qu’il aimait les hommes et les femmes.

-C’est un homme célibataire, séducteur et surtout très blagueur. Il extrêmement taquin, loyal et fidèle. Il est du genre  à avoir beaucoup de caractère et à ne pas lâcher.  
bla
No other city ever made me glad except New York


caïn  morgan
Feat hugh jackman → Andrew était affecté à Cornado en Californie dans l’une des six sections. Il a toujours été passionné par son métier et aussi choquant que cela puisse être, il a toujours su accepter le fait qu’il aimait autant les hommes que les femmes. Même s’il faisait attention de ne pas trop l’ébruiter dans l’armée afin de ne pas être suspendu. Il aurait aimé connaitre la fin de la loi du « Don’t Ask Don’t tell ». Andrew était sous les ordres du capitaine Morgan : Caïn Morgan. Il était devenu son bras droit et ils sont partis ensemble en Irak. Il savait que Caïn enchainait les conquêtes féminines et c’était son supérieur, pourtant un soir il y eut un rapprochement, leurs lèvres se sont effleurés alors qu’il discutait dans le campement. Un rapprochement involontaire. Ils ont été interrompus par un membre de leur équipe. Plusieurs fois ils ont eut comme un moment d’hésitation jamais concrétisé. Andrew est un homme aussi masculin que Caïn.  

Ils ont menés ensemble plusieurs missions de sauvetage en Irak contre des groupements terroristes. Et Andrew a sauvé la vie de Caïn une fois alors que Caïn lui a sauvé plusieurs fois la sienne. Il se sent redevable et il a beaucoup appris de cet homme. Cependant il a été affecté à une autre équipe et peu de temps après Caïn quittait l’armée après une mission suicidaire en Afghanistan. Andrew a toujours gardé sur lui une photo d'eux deux en Irak, Caïn faisant la gueule dessus mais il en a l'habitude. Ils ne se sont jamais revus, jusqu’au moment où il déposa sa voiture dans son garage « rider » pour faire réparer ses freins. Un lien étrange lie les deux hommes.  Mais Andrew sait qu’il y a du travail et qu’il ne laissera pas échapper cette seconde chance, même si Caïn est devenu taciturne, vieux garçon et chiant. Mais ça ne le dérange pas de le travailler au corps.



Dernière édition par Caïn Morgan le Dim 5 Oct - 15:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyLun 28 Juil - 19:24


       

       Si tu en meurs d'envie
       
Prends le !!!
       
Cher journal,

    - Dans un premier temps je vous remercie de l'intérêt que vous avez porté au personnage, par la lecture de ce scénario et de ce qu'il représente pour la construction de l'histoire de mon propre personnage !  (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 524608 (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 524608

- Le pseudonyme d'Andrew Arenter est purement indicatif ! Vous êtes libre de le changer ! Je souhaite juste un pseudo pas trop farfelu !
(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 432958

-L'histoire est assez libre, je vous laisse vraiment carte blanche tant que les informations principales du personnage y sont ! Ainsi que le lien avec Caïn! Dites vous bien que le but final est qu'ils soient tous deux ensemble (LOVE STORY)  (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 716439 (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 716439 Le sexe de l'enfant d'Andrew peut varier, fille ou garçon peu m'importe, le nombre de frères et soeurs qu'il a aussi ! Dites vous bien que je veux un couple d'hommes amoureux certes mais pas caricaturé, on est loin des stéréotypes même si on est dans un esprit conservateur !

- Pareil pour le métier, tant qu'il y a le coté sauveur, capitaine des pompiers, flic, agent du FBI, ça peut varier...dans la reconversion il peut même avoir repris des études, ca permettrait à Caïn de sortir avec un petit étudiant et ça serait original !

- Henry Cavill sera peu négociable en avatar car il a la carrure pour ce scénario ! Twisted Evil  Twisted Evil  Cool Pour Halloween, tu as plein d'avatar avec un costume tout prêt en plus !

- Pour le jeu, je n'écris pas 10 000 lignes, mais j'exige une qualité minimum de RP avec peu de fautes d'orthographe ! Je privilégie la qualité à la quantité, maintenant il faut quand même un minimum de lignes pour rebondir !  (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 958229 Je souhaite aussi quelqu'un d'un minimum présent, pas là tous les jours pas grave, pas là toutes les semaines, c'est quand même plus problématique !

- Encore merci d'avoir lu tout ça! Et si vous prenez ce personnage, je serais tellement heureux que je vous ferais un gros câlin  (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 886471 (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 886471 (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 886471
       
Caïn

       ©Code de night sky.

       


Dernière édition par Caïn Morgan le Sam 18 Oct - 12:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyJeu 7 Aoû - 17:16

Scénarios pris I love you
changement avatar : Chris Evans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyDim 5 Oct - 13:00

Scénario remis en jeu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hellstorm
Andrew Hellstorm
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 20/10/2014
▌MESSAGES : 22
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Tumblr_mojwcyQlRh1rp4duqo3_250


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyLun 20 Oct - 17:17


Hey I love you

Est-ce que cette merveille est libre ? (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 432958
Parce que si c'est le cas, je veux bien postuler (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 4133869495

J'espère que le pseudo te conviendra au passage (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 716439
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyLun 20 Oct - 19:19

biensûr le pseudo, je le laissais libre, faudra juste vite se marier pour changer ça et qu'il devienne Andrew Morgan lol

mais non c'est de l'humour, MERCI BEAUCOUP BEAUCOUP !
Revenir en haut Aller en bas
Rory Lacroix
Rory Lacroix
Empire State of Mind

(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 1417369332-human
▌INSCRIT LE : 27/10/2014
▌MESSAGES : 163
▌AGE DU PERSO : 17
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Brodie-Sangster
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Tumblr_mooiorWpF41r6b5b7o4_250


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyDim 7 Déc - 13:29

vous pouvez ranger ce scénario et classé, il n'a plus d'intérêt maintenant !

merci tout plein (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 886471 (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 886471
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre EmptyDim 7 Déc - 19:58

(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre 3391062815
Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty
MessageSujet: Re: (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre (M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre Empty

Revenir en haut Aller en bas

(M) HENRY CAVILL , Futur compagnon, ancien frères d'armes, libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-