Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 10 Aoû - 19:53
RACHELL CASSIDYE ASHWORTH FEAT. Freya Mavor
âge →00 ans Né(e) à→ Londres le → 10/05/1994 Métiers → Serveuse Études → lettres modernes Statut → plus ou moins en couple, plus ou moins célibataire. Orientation → hétérosexuelle Groupe → Ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?
Petite de taille, Rachell est passe-partout ✝Elle est fine comme une planche à pain ✝Ses cheveux blonds épais et bouclés lui font souvent des envieuses ✝ Elle a des yeux trop arrondis, avec un léger strabisme ✝ Elle adore le maquillage, la mode et les vêtements ✝ Elle trouve tout ou presque dans des friperies car n'a pas les moyens de s'acheter des grandes marques ✝ Elle porte souvent un collier avec une tête de mort que son frère lui a offert il-y-a quelques années ✝ Elle porte un tatouage en forme de cygne dans le dos ✝ Et a un piercing au nez ✝ Elle fait craquer ses articulations lorsqu'elle est nerveuse ✝ Elle vous regarde souvent droit dans les yeux quand elle parle ✝ Elle s'habille avec des vêtements colorés ✝ Sa démarche est sautillante et enfantine ✝ Elle parait beaucoup plus jeune qu'elle ne l'est en réalité.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple Rachell est déterminée, lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient. Elle fait tout pour. ✝ Parfois, on peut même dire qu'elle est bornée, ça en devient un défaut, limite obsessionnelle. ✝ Elle croit au grand amour, elle sait qu'il existe quelque part. ✝ Mais contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle fuit les comédies romantiques. ✝ Elle est serviable et adore rendre service, même si malheureusement les gens ne lui rendent pas toujours la pareille. ✝ Elle est très imaginative ✝ Infatigable, Rachell est débordante d'énergie positive ✝ Elle a toujours le sourire pendu aux lèvres ✝ Elle est un brin narcissique, mais selon elle c'est une qualité et non un défaut ✝ Elle est charismatique ✝ Les gens ont envie de lui faire confiance et elle leur rend bien ✝ Rachell a tendance à être hautaine avec ceux qu'elle ne connait pas ✝ Certains prennent ça pour du non-respect mais c'est juste qu'elle ne sait pas comment réagir en présence d'inconnus ✝ Elle est assez autoritaire et veut toujours tout contrôler ✝ Susceptible, elle a du mal à accepter les critiques ✝ Elle a le sens de l'humour ✝ Elle est très affectueuse et très câline ✝ Enjouée, elle croque la vie à pleines dents.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
EXTRAIT DE L'ARTICLE « NEW YORK... TOUT EST DANS LE PREMIER MOT. » DU BLOG SWEETGIRLTROTTER
Aujourd'hui, je suis arrivée à New York ! Cela faisait des mois que j'attendais ça, déménager dans cette ville et quitter mon Angleterre natale. Non, des années ! Vous ne vous imaginez même pas l'immense joie et le dépaysement total que me procure ce « voyage » ! D'abord, il faut savoir que je n'ai au grand jamais pris l'avion. Alors, j'ai paniqué pendant le vol. La nourriture à bord était infecte, mais j'avais des barres chocolatées (achetées une fortune à l'aéroport) pour tenir le coup. Après une énième relecture du roman Les Hauts de Hurle-vent d'Emily Brontë (mon préféré, mais ça je vous en avais parlé dans un autre article!) et une sieste, me voilà à la grosse pomme. J'ai galéré un max pour récupérer ma valise, sans compter que je me faisais zyeuter par un mec bien lourdingue. « Attendez mademoiselle, je vais vous aider. » NON lâche-moi ! Une fois débarrassée de l'individu indésirable (aussi collant qu'un vieux chewim-gum !), j'ai pu à ma grande joie monter dans un taxi jaune pour la première fois de ma vie. Autant vous dire que j'ai eu énormément d'embouteillages ! Pire qu'à Londres encore, je ne savais pas que c'était possible ! Le chauffeur me fait la causette dans un accent épouvantable, et je dois me concentrer à mort sur ce qu'il me dit. J'ai l'impression de ne pas comprendre un traître mot à l'accent new-yorkais, il va falloir que je m'y habitue...
Je suis trop absorbée par le paysage pour lui parler. Les buildings, les taxis, la foule, j'ai l'impression de venir d'une autre planète. Pourtant, Londres a beau être une grande ville, ça n'est absolument pas comparable ! Pourquoi j'ai toujours voulu venir à New York ? Pas à cause des magazines, de la publicité, des stars de cinéma ou de la statue de la liberté... Mais parce que ma mère était new-yorkaise de base ! C'est ici que mes parents se sont rencontrés, mon père en voyage d'affaires pour la grande entreprise dans laquelle il travaille et ma mère tient un atelier de peinture. Il-y-est entré, et ça a été le coup de foudre. Je suis arrivée quelques mois plus tard. Autant vous dire, New York tient un point important dans mon histoire ! J'avais envie d'un retour aux sources, de quitter le cocon familial et n'ayant ni frères et ni sœurs, je n'étais pas inquiète de la solitude. Mon appartement se situe dans un building au dixième étage de Staten Island. Je trouve ça fantastique, la vue y est superbe bien que la pollution soit à couper au couteau ! Je vis dans un T3, que je paye toutefois assez cher, mais il est bien sympathique. J'ai hâte de commencer les cours demain, je suis persuadée que ça va être grandiose !
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Whole, 19 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Bazzart. Ce personnage est-il un double compte ? → Nop'. Présence sur le forum → Moyenne. Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. Crédit images → rphelper.
Mon exemple de RolePlay:
Dans ces moments, on ne sait jamais ce qu'il arrivera à la minute d'après et le coup de massue me frappa en pleine nuque : Althaïr était un rebelle. Un paria. Il s'en était allé, sans un seul mot, rejoindre les siens. JMa seule consolation était que l'on avait fait l'amour avant qu'il ne s'en aille, comme si c'était un adieux silencieux de sa part – ce qui m'a littéralement rendue folle de rage. Des Pacificateurs sont venus m'interroger, certains ont même voulu me torturer. Fort heureusement, mon père – ce brave personnage – les en empêcha à temps. Quelques jours plus tard, en rangeant les affaires de l'homme que j'aimais, je découvris une lettre de sa part, coincée dans le radiateur.
« Ma Lissa,
Pardon de ne pas t'avoir fais par de mes projets et de mes idéologies. Ce n'est pas que je ne te fasse pas confiance, mais c'était pour te protéger. Te protéger toi. Il se passe des choses anormales au capitole, dans tout Panem et je veux mettre un terme à tout ça. Je sais que ça a signifié de devoir te quitter. Crois-moi, cela me brise le cœur. Je t'aime, je t'aime plus que tout, ma belle. Mais si tu m'aime, laisse-moi partir, car je te promets que nous nous retrouverons dans un monde meilleur.
Je t'aime, Althaïr. »
J'étais furieuse . S'il m'avait parlé, on aurait pu s'enfuir ensemble. Ne pas me mettre en danger ? Et puis quoi encore ? Vexée, j'avais déchiré cette lettre en mille morceaux pour la brûler par la suite. J'avais les mêmes idéaux que lui ! Et il n'a même pas été fichu de le voir, parce qu'avec cette politique, on ne pouvait parler de nos avis à personne, pas même nos proches. J'étais résignée, mais déterminée à le retrouver. Seulement, cette bonne vielle peur me paralysait. Je ne savais plus quoi faire...
Dernière édition par Rachell C. Ashworth le Lun 11 Aoû - 18:45, édité 3 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 10 Aoû - 20:01
Welcome, Babe. Joli choix d'avatar
Bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 10 Aoû - 20:13
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 10 Aoû - 20:23
Merci à vous deux !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 10 Aoû - 20:49
Super choix d'avatar Bienvenue !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 10 Aoû - 20:51
Bienvenue parmi nous! ♥
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 10 Aoû - 21:53
Merci à vous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Lun 11 Aoû - 6:26
Bienvenue
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Lun 11 Aoû - 11:59
bienvenue
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Lun 11 Aoû - 13:50
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Lun 11 Aoû - 14:49
Thank you so much les cocos !
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Lun 11 Aoû - 22:50
alors, il y a des choses à modifier avant que je ne puisse te prévalider déjà, la date de naissance et l'âge ne correspondent pas, et en plus de cela, tu n'as pas marqué l'âge dans la fiche. ensuite, il n'y a que 13 lignes dans ton caractère, alors qu'il en faut 15. je te demanderai ensuite de parler un peu plus de la vie de ton personnage avant son arrivée à nyc dans ton histoire aussi, l'exemple de rp ne fait pas totalement 20 lignes complètes, alors merci de le rallonger pour terminer, on écrit " il y a " et non pas "il-y-a".
une fois les modifications faites, merci de reposter dans les fiches terminées
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Mar 12 Aoû - 16:01
Bienvenue Je dois dire que j'aime beaucoup la présentation sous forme d'article de blog C'est original, et je voulais le souligner x)
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Mer 13 Aoû - 0:10
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Jeu 14 Aoû - 12:33
Oh Freya Bievenue chez nous
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux. Dim 17 Aoû - 19:11
Coucou mon cœur, Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important. Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* ! Bisous -surlenez- !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.
Rachell :: C'est tellement plus facile de sourire que d'être heureux.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum