âge →26 ans Né(e) à→ Gand, Belgique le → 14/02/1988 Métiers → Archéologue & Historienne Études → Diplômée en archéologie Statut → Célibataire Orientation → Bisexuelle Groupe → Beauty Queen
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Passe de nombreuses heures avec un crayon et un bloc à dessin * Dessine depuis qu'elle sait tenir un crayon dans ses main * Accro à ses lunettes de soleil * Brune à l'origine mais personne ne le sait, elle teint ses cheveux en blond depuis de nombreuses années * Se lave les dents 4 à 6 par jour * A la phobie du sang, dés qu'elle en voit, elle perd connaissance * Accro à son portable et aux réseaux sociaux * Boit 2 à 3 litres d'eau chaque jour * A peur des crocodiles et alligator, même en voir à la télévision attire chez elle une peur panique * Passe ses vacances dans les parc d'attraction de Disney * Aurait aimé incarné Elsa de la Reine des Neiges au cinéma * Croit toujours au Prince Charmant * Les séries télévisés, c'est toute sa vie. Elle connait Charmed et Esprits Criminels sur le bout des doigts *Plus jeune, elle était complexée par son poids, elle avait l'impression d'être grosse, alors que loin de là... * Le rose est sa couleur de prédilection * Adore chanter sous la douche * Allergique a l'ail et aux cacahuètes * Croit encore aux princes charmants * Possède une garde-robe aussi grande que celle d'une star * A une phobie des clowns *
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Moi ? Je pense être la perfection à l’état pure. Je suis loin d’être une idiote et si tu veux me tester, prendre garde à toi. Justement, les études c’est important et aussi loin que je peux me souvenir, j’ai toujours été première de classe en plus d’être super belle. La vie m’a bien gâtée, je le conçois et ne m’en plains pas. Mais avant j'étais encore pire. Narcissique, mon adolescence je l'ai passée en voulant toujours être la reine des abeilles. J'étais plus souvent détestée qu'appréciée mais je ne m'en plaignais pas, j'aurais changé ma vie pour rien au monde. Je ne me privais de rien, j'étais belle et collectionnais les hommes comme on collectionne une quantité de peluches. Mais contrairement à tout ce que l'on pouvait croire, je n'ai jamais été jusqu'au bout avec eux. Je les prenais et les jetais aussi vite. C'était cela ma vie à l'époque. Pourtant je suis quelqu'un de très fidèle donc je pourrais trouver chaussure à mon pied, mais j'ai envie de prendre mon temps. Avec le temps, mon caractère a un peu évolué, je me suis calmée. Depuis mon entrée à l’armée d'ailleurs, redevenant une "petite" aux yeux de mes aînées, je me devais de rester à ma place et de reine des abeilles je suis passée à valet de chambre. Fin c'est juste mon avis parce que je suis loin d'être naïve et influençable. J'ai une grande langue et je sais bien m'en servir. Elle est loin d'être coincée dans ma poche et je ne me retiens jamais de dire ce que j'ai à dire. Je dois dire que je juge assez facilement les gens et lorsque je ne les apprécie pas, il faut beaucoup pour me faire changer d’avis. Je suis également assez rancunière et il est plus que rare que je parvienne à pardonner aux gens. Mais cela ne reste pas impossible pour autant. Mais sous cette facette de petite garce se cache un ange au grand cœur. Il suffit juste d'arriver à percer ma carapace et que je vous accorde la plus belle des valeurs à mes yeux: la confiance.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Vanessa & 24 ans Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par la poudre de cheminette Ce personnage est-il un double compte ? →Non, aucune schizophrénie ne m'habite pour le moment. Présence sur le forum → 5/7. Personnage inventé ou scénario ? →Totalement sorti de mon imagination Crédit images →Gifs: Tumblr / Avatar: phylia
Mon exemple de RolePlay:
Quand le soleil est de la partie, pourquoi se priver et rester enfermée dans son appartement? Qui plus est quand on a une journée de libre. Oui ca arrive qu’à l’armée on ne travaille pas, surtout quand on risque d’être appelée pour une mission au bout du monde. En tant que pilote, Lemon est souvent dans les premières personnes à être convoqué et à devoir quitter le territoire britannique. Surtout quand il faut conduire ses collègues dans un pays lointain pour une mission quelconque. C’est pourquoi la jeune femme avait envie de profiter un peu de ses temps libres et malgré son métier d’homme, Lemon restait une vraie femme. Et qui dit femme, dit en général mode puis shopping. C’est la raison pour laquelle, Lemon avait décidé de passer sa journée dans l’un de ses endroits préférés de la ville de Londres, c’est à dire « Le Centre commercial ». Elle pouvait trouver tout ce qu’elle voulait dans cet endroit. Autant vestimentaires que pour trouver des accessoires en tout genre. Aujourd’hui, le but de la jeune femme était de décorer un peu son appartement. A cause de son travail et de ses déplacements assez nombreux, Lemon n’avait jamais pris le temps d’aménager son appartement et après plusieurs critiques de son entourage, la jeune femme s’était rendue compte que l’endroit était fort impersonnel et qu’on aurait jamais su dire qu’elle vivait là.
Lemon était donc entré dans un magasin de décoration assez moderne. Et même si la jeune femme aime les vieilleries, mais surtout concernant les histoires et le passé. Lemon reste très moderne en ce qui concerne la décoration. Et elle pourrait dépenser des sommes folles pour atteindre la perfection dans ses choix. Lemon passa plus d’une heure à parcourir les allées du magasin pour trouver de belles choses à acheter et finalement elle trouva quelques trucs assez sympas. Ensuite vint le moment de faire la file à la caisse, et n’ayant pas toujours beaucoup de patience, Lemon avait déjà marre de devoir attendre.
Lemon commença à perdre patience quand après dix longues minutes déjà dans la file, la première personne était toujours la même. De sa place, Lemon ne pouvait entendre ce que la personne avait à dire à la caissière, mais elle n'avait pas l'air de se soucier de la longue file qui s'était frayé un chemin dans les rayons. Et il fallait croire que les travailleurs de ce magasin étaient incompétents. Au lieu d'ouvrir une seconde caisse, ils laissaient les gens attendre et s'énerver. Lemon qui avait plus en plus de mal à garder son calme ne savait pas combien de temps encore elle allait pouvoir se retenir avant de s'énerver, soit sur la première cliente jamais contente, soit sur les travailleurs qui au lieu de parler, ferait mieux de faire leur boulot.
Dernière édition par Louise I. Wise le Mar 19 Aoû - 12:55, édité 10 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 12 Aoû - 12:14
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Gand, le quatorze février mille neuf cent quatre vingt-huit. Du moins c’est ce qu’il est inscrit sur son acte de naissance, mais Louise n’en est pas vraiment sûre. La jeune femme, ayant été abandonnée à la naissance, doute de tout ce qui est inscrit sur ce papier. Il se peut que tout soit faux mais elle est bien obligée de s’y fier pour répondre toujours à cette question. Parfois elle rêve de pouvoir réinventer sa vie, de changer ses noms qu’elle déteste, mais que sa « mère » a décidé de lui donner avant de l’abandonner. En quoi avait-elle le droit de la nommer Louise Ilona Wise alors qu’elle ne voulait pas d’elle. Et Wise, était-ce le nom de sa mère ou de son père. Toujours ces questions, mais jamais de réponses. Et pourtant, comment peut-on avancer dans la vie sans avoir des réponses aussi importantes ?
Pendant les premières années de sa vie, Louise n’eut pas vraiment ce qu’on appelle de la chance. Ballottée de famille d’accueil en famille d'accueil, elle ne pouvait avoir une vie, dite stable. Elle n’avait aucun repaire familial. Jusqu’au jour où une famille décida enfin à l’adopter. Et pourtant la vie n’allait pas être aussi rose qu’on aurait pu le croire. Louise avait six ans quand elle rejoint une famille New-Yorkaise comptant déjà quatre enfants, tous propres à sa nouvelle famille. New-Yorkaise, alors qu'elle vit en Belgique? Le père de cette famille était ambassadeur américain dans la belle ville de Bruxelles, ce qui explique que Louise fut adoptée par une famille étrangère. Mais le problème n’était pas là, elle était heureuse d’avoir une famille avec autant de frères et sœurs. Le problème était qu’elle était la seule « peau blanche » de la famille. Lou, comme elle préfère souvent se faire appeler, a été adoptée par une famille de noirs américains. Et les débuts ne furent pas faciles à vivre. Quand elle était à la maison, la fillette était une petite fille heureuse, entourée par des personnes qui l'aimaient, ce qui jusqu'à ce moment-là, n'était jamais arrivé. Ses deux sœurs et ses deux frères étaient toujours là, passant beaucoup de temps avec elle afin qu'elle s'intègre beaucoup plus vite dans la famille. Mais à l'école ou dans la rue, la vie n'était pas aussi rose. Les enfants, à cet âge ne sont pas toujours très sympathiques entre eux et la petite blonde était leur jouet préféré. Elle était victime de remarques désobligeantes parce qu'elle n'avait pas la même couleur de peau que son père, sa mère ou ses frères et sœurs. Et Louises'était retrouvée sans amis.
Deux personnalités prirent possession de la jeune fille. A l’école, elle souffrait de mutisme et ne parlait jamais. Même en classe quand un professeur lui posait une question, la fillette était incapable de répondre, alors qu’elle connaissait la réponse. Elle paraissait bête mais était pourtant très intelligente. Ses professeurs l’avaient compris car la jeune fille avait d’excellents points lors de ses devoirs, interrogations et même ses examens. Pourtant malgré tous leurs efforts, aucun d’eux ne parvint à changer la demoiselle. Elle allait à l’école parce qu’elle était obligée mais elle restait toujours seule et n’ouvrait jamais la bouche pour parler à qui que ce soit. Mais dès qu’elle rentrait à la maison, Louise était une fillette normale, toujours souriante et passait tout son temps à jouer avec sa famille. Comme ils avaient assez d’argent, la famille emmenait souvent les enfants en vacances ou en sortie, ce qui permit l’épanouissement de la demoiselle. Et cette vie-là se poursuivit sans changer jusqu’au début de l’adolescence de la jeune fille.
Quand elle eut douze ans, Louise et sa famille quittèrent la Belgique pour les Etats-Unis. Louise voulu commencer à faire une activité en dehors de l’école. Tout le monde dans la famille en avait une sauf elle. Et contre toute attente ce fut vers un sport d’équipe que la demoiselle se dirigea : le hockey sur gazon. Même si à l’école, elle ne parlait toujours pas, Louise était au sport comme elle était à la maison. Jamais une coéquipière ne lui avait fait une réflexion et la demoiselle découvrit enfin ce que c’était que d’avoir des amis. Lou avait du talent pour ce sport, qu’elle pratique toujours plus dix ans après. Et la jeune femme se concentra sur cette activité sans jamais délaisser ses études. La demoiselle avait une autre passion, le Snowboard. Comme elle partait souvent en vacance avec sa famille, Louise découvrit le monde de la neige. A Gand ou à New-York, sa nouvelle ville, elle n’aurait jamais eu la chance d’apprendre à faire du snowboard. Et elle ne remerciera jamais assez ses parents de lui avoir fait découvrir autant de chose. Depuis près de dix ans, Louise passe presque toutes ses vacances à la neige pour se perfectionner dans sa passion. Elle aurait aimé devenir une professionnelle mais pour cela, elle aurait dû déménager et quitter sa famille. Mais dans la tête de Louise, la passion passe après la famille et jamais elle n’aurait pu les quitter.
Grâce à cette activité extrascolaire, Louise fit de nouvelles rencontres, bonnes ou mauvaises c’est difficile à dire. Mais ces amitiés récentes permirent à la belle blonde de changer d’école afin d’être avec ses amis. Et c’est une toute nouvelle demoiselle qui prit place dans cette école. N’étant connue de personne, Lou' n’était jamais jugée et ses amies étaient ce que l’on appelle des « pestes ». Manipulable à souhait, la belle blonde devint une vraie peste tout comme elles, prenant de haut tout ce qu’elle considérait comme faible et moins que rien. Cependant, à la maison, elle restait la même ce qui empêcha sa famille de voire la vraie nature de la blondasse qu’elle était. A force d’entendre des compliments à son égard, Louise se rendit enfin compte de tout le potentiel qu’elle avait : sa beauté, son intelligence. Elle devint narcissique et se fichait pas mal de faire du mal à qui que ce soit. Lou' avait la chance de rencontrer d’autres personnes mais certaines d'entre elles lui firent découvrir la drogue, l’alcool et elle en profita pour étouffer son mal être durant les belles années qui suivirent.
Puis vint le temps de donner un sens à sa vie et après un stage d'été dans l'armée américaine, Louise trouva enfin ce qu'elle voulait faire: Pilote de chasse. L'idée de s'échapper dans les airs et de fuir la réalité motiva Louise et après de longues années de formation, elle devint enfin une vraie pilote. Elle mit beaucoup de temps et eut beaucoup de mal à se faire intégrer mais comme toujours elle parvint à s'adapter à sa nouvelle situation et avec le temps trouva sa place au sein de tous ces hommes. Et contrairement à son adolescence, Louise n'en dragua aucun d'eux, c'était plutôt l'inverse à vrai dire.
Toutes les belles choses ont une fin n'est-ce pas? Après trois années passés dans un métier d'homme, Louise en eut marre de cette vie difficile et compliquée, la belle blonde quitta son métier et décida de reprendre des études d'historienne et d'archéologue, son autre passion. 5 années d'études et de stages passèrent et Louise eut enfin un bon diplôme. Désormais, vivant de sa passion, Louise a une meilleure vie qu'avant, même si elle ne regrette pas d'être passée par là...
Dernière édition par Louise I. Wise le Mar 19 Aoû - 12:48, édité 2 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 12 Aoû - 13:27
bienvenue parmi nous, super choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 12 Aoû - 13:40
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 12 Aoû - 13:48
Welcome, jolie brunette. Bonne rédac !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 12 Aoû - 14:55
Bienvenue La belle Crystal! J'aimerais trop un lien!
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Jeu 14 Aoû - 12:36
Bienvenue par ici
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Lun 18 Aoû - 15:53
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Lun 18 Aoû - 19:54
Merci
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Louise || Mar 19 Aoû - 9:56
BIENVENUE
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 19 Aoû - 12:19
Tient t'es de retour Tu sais qu'à force, j'vais finir par vraiment te bouder
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 19 Aoû - 12:50
Caïn Morgan a écrit:
BIENVENUE
Merci
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Tient t'es de retour Tu sais qu'à force, j'vais finir par vraiment te bouder
Spoiler:
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 19 Aoû - 13:34
tout est nickel, je te prévalide donc, une admin va venir t'ajouter à ton groupe
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Louise || Mar 19 Aoû - 15:57
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Louise ||
Louise ||
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum