Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side
Auteur
Message
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 6:44
Abygaëlle Lyla VANDERBILT FEAT. EMILIA CLARKE
âge →26 ans Née à→ Newport, Rhode Island (USA) le → 24/05/1988 Métiers → héritière Études → aucun Statut → célibataire Orientation → hétérosexuelle Groupe → beauty queens
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Ne possède aucun tatouage ∞ connait plusieurs langues (français, anglais, russe et espagnol) ∞ courre parfois, mais n'est pas du tout une joggeuse professionnelle ∞ elle adore lire et écrire. Elle lit toute sorte de livres en passant par de la fiction, des livres d'école ou même des comics books ∞ elle est un peu geek sur les bords. Ses films préférés sont ceux issus de l'univers Marvel ∞ elle adore porter des robes et se faire belle. Mais il s'agit là d'une beauté naturelle. Elle ne se met presque pas de maquillage. Un léger gloss et du mascara simplement la plupart du temps. ∞ elle a toujours du vernis à ongle sur les ongles de main et de pieds. ∞ chante parfois, mais uniquement chez elle et sous la douche ∞ possède un chat et un chien, tous les deux adoptés de la SPCA ∞ ses cheveux sont pratiquement toujours détachés sauf lorsqu'elle fait du ménage ∞ oui, oui, la jeune femme fait son ménage elle-même ∞ elle a fait de nombreux voyages humanitaires au courant de sa vie ∞ elle aimerait beaucoup adopté plus tard ∞ Elle se voit mal devenir enceinte pour devenir mère ∞ elle sourit presque toujours ∞ elle a été baptisée, mais a de la difficulté à croire en Dieu ou à n'importe quel religion. ∞ elle aime les films de disney. ∞ croit en quelque chose après la mort ∞ est une maniaque d'hygiène buccale. Elle se brosse les dents quatre fois par jour et se passe la soie dentaire presque aussi souvent. ∞ elle aime beaucoup se déplacer en taxi dans la ville de New-York.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Abygaëlle est une jeune femme très aimable. Elle a tendance à être gentille avec toutes les personnes qu'elle rencontre. Elle a toujours le sourire aux lèvres ce qui donne l'impression qu'elle est toujours heureuse et qu'elle mord dans la vie à pleine dent. Mais comme tout le monde, elle a ses hauts et ses bas, mais elle essaie à tout prix de cacher ces derniers. Sa valeur la plus importante est sans aucun doute la famille. Elle ferait tout pour protéger son frère et sa sœur. Et elle aime son père plus que tout au monde. C'est son modèle de vie. La jeune femme est charismatique et aime aider les autres. Elle fait souvent des levés de fond et a souvent fait des voyages humanitaires pour construire des maisons. Elle n'a pas peur de se salir! Ce n'est pas une jeune femme sans cervelle qui ne pense qu'à son argent. Malgré la fortune qu'elle possède, elle est toujours restée humble. Et elle n'hésite pas à en faire profiter les autres. Aby est cependant une jeune femme perdue. Elle ne sait pas quoi faire de sa vie. Elle aimerait être une femme de carrière, mais rien ne l'intéresse assez pour finir sa vie en faisant cela. Mais elle est sans aucun doute persévérante et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Elle est aussi extrêmement sociale et aime faire la fête, sans trop d'excès, bien sur. Elle a quand même la notoriété de sa famille à conserver. Cependant, elle ne s'entoure que de ceux en qui elle peut faire véritablement confiance. On ne sait jamais qui peut se tenir dans son entourage lorsqu'il est question d'argent. Mais n'allez pas vous imaginez qu'elle est paranoïaque. Elle ne l'est pas le moins du monde.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → echo house. / sandrine et 24 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → . Ce personnage est-il un double compte ? → quatrième mwahaha!. Présence sur le forum → 5/7. Personnage inventé ou scénario ? → inventé mon capitaine!. Crédit images → gentle heart comme toujours .
Mon exemple de RolePlay:
Le fait que les gens pensaient que nous formions un couple Eduardo et moi m'avait tellement retourné l'esprit que j'avais oublié où nous étions, d'où ma question idiote. Est-ce que le jeune homme devait partir bientôt? Pauvre cloche! Il habituait là! Si j'avais pu me cogner la tête sur un mur, je l'aurais fait, mais je me retins de justesse. Impulsive comme je suis, j'aurais très bien pu le faire pour vrai. Bref, au moins, Ed fut gentil dans sa réponse, se mettant par contre à rire. Mais j'étais du genre à me moquer également de mes propres conneries, alors je ris à mon tour. De toute façon, valait mieux en rire qu'en pleurer, non? « On est chez moi je te rappelle, alors je n’ai pas trop de raisons de partir. » me répondit-il. « Je suis tellement mystifiée par ton regard que j'en oublie des bouts! Pardonne moi! » lui dis-je, d'humeur taquine. Mais je ne savais plus si ce que je disais était une plaisanterie ou la vérité. En fait, en ce moment, je me rendais compte de bien des nouvelles choses, en priorité l'aspect physique d'Ed. Évidemment, je l'avais toujours trouvé beau, mais sans arrière pensée. Et maintenant, je commençais à le voir différemment. Oh god! Il ne fallait pas! Mon amitié avec le jeune homme comptait bien plus que tout cela à mes yeux! Je ne voulais pas le perdre! C'en était hors de question, mais la tentation était désormais bien présente et j'avais bien envie de l'embrasser. « Retiens toi! » me dis-je à moi-même, dans ma tête.
J'essayai donc de changer de sujet en parlant de la manière dont nous allions lancé le concours. Eduardo sembla approuver, puisqu'il hocha la tête. « Ouais bonne idée ! On va leur faire avoir une crise cardiaque, les pauvres ! » ajouta-t-il en riant. « Oh God! C'est clair! » m'exclamais-je à mon tour. Je lui demandai ensuite ce qu'ils pourraient gagner. Pour l'instant, je n'avais pas d'idée concrète. Peut-être qu'Ed en aurait des bonnes? « Nous rencontrer et faire une vidéo avec nous ? Bon, c’est pas pratique s’ils sont loin… un mug au nom de la chaîne, ou nous donner un défi ? Ça pourrait être pas mal. » proposa-t-il. Je lui fis un petit sourire. « Ouais, bonne idée. Nous rencontrer serait pas mal s'ils ne sont pas trop loin. Et même faire une vidéo avec nous, si jamais.... Et au pire, nous donner un défi! Ce serait pas mal! » approuvais-je. L'idée du mug était mignonne, mais si j'étais un fan, j'aurais aimé quelque chose de concret! « haha! Je vois bien le genre de défi! Je suis certaine qu'on va nous demander de nous embrasser! » plaisantais-je!
Mauvaise idée de ma part de laisser glisser cela. Maintenant, j'avais plongé mon regard dans celui d'Eduardo et j'avais dans l'idée de le faire maintenant. Je pouvais pas me taire aussi! Mais bon, sans trop m'en rendre compte, je m'approchai de lui et déposai mes lèvres sur les siennes. Après tout, nous étions pas mal proches l'un de l'autre déjà. Cependant, à peine eus-je le temps de réaliser ce que je faisais, voilà que je me reculais déjà, les yeux grand ouverts, complètement désorientée et me sentant plus qu'idiote. « Je suis vraiment désolée... » marmonnais-je alors. Ouais, bravo Jane! L'art de tout détruire sur ton passage!
Dernière édition par Abygaëlle Vanderbilt le Mar 12 Aoû - 21:00, édité 17 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 6:45
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
I am not afraid of my enemies, but by God, you must look out when you get among your friends. - Cornelius Vanderbilt
Les Vanderbilt.... Il s'agissait là d'une famille immensément riche ayant vécue dans plusieurs villes des États-Unis. Et plus précisément New-York et Boston. Les Vanderbilt avait fait fortune dans l'empire ferroviaire et maritime. Malheureusement, au fil des siècles, ils ont perdu leur prestige. Seuls certains individus ont su garder leur notoriété d'autrefois... Voici l'histoire d'une d'entre eux.
J
e m'appelle Abygaëlle Lyla Vanderbilt et je suis née à Newport, Rhode Island, tout près du Massachussets, là où certains de mes ancêtres ont vécu. Je n'ai pas poussé mon premier cri seule. Nous étions trois et je suis celle du centre. Mes faux jumeaux se prénomment Diana et Oliver et ce dernier est le cadet. Oui, des triplets. Et ça, notre mère, Amelia, ne s'y attendaient absolument pas. Elle pensait n'avoir que des jumeaux et déjà là, c'était beaucoup pour elle. Et non, mon petit frère avait décidé de se cacher et de lui faire la surprise avec dix minutes de retard. Mauvaise surprise en fait. Parce que j'ai appris plus tard qu'en fait, ma mère n'a jamais vraiment voulu avoir d'enfants. Elle était tombée enceinte pour faire plaisir à mon père... D'ailleurs, ce dernier, Daniel, fut immensément heureux de nous voir tous les trois. Nous étions son petit miracle. Il travaillait beaucoup, mais il était très présent pour nous dès qu'il avait un moment de temps libre. D'ailleurs, c'était étrange, en tout cas, pour moi d'être plus proche de mon père que de ma mère, parce que, elle, ne travaillait pas. À croire que nous étions un fardeau. Et j'ai bien peur de ne pas avoir tort, malheureusement.
J'ai grandi dans un immense maison, conséquence du fait que mon père était dans l'immobilier et qu'avant lui, les Vanderbilt avaient beaucoup de notoriété. Bref, l'argent n'était pas pour nous un problème et nous faisions parti de l'élite. Étant trois enfants, on s'amusait entre nous, n'ayant pas vraiment d'amis extérieurs. Mais ça nous convenait parce que nous avions une jolie complicité. Nous étions comme les doigts de la main, inséparables. J'avais cinq ans lorsque notre père nous appris que notre mère était enceinte. J'appris bien plus tard que mon petit frère, Emmanuel, était un accident. Peut-être que c'était pour cette raison qu'il était aussi rebelle et avant-gardiste?
Arrivés à l'école, on se fit finalement des amis, mais jamais, on ne se quittait d'une semelle, les trois terreurs de l'établissement. Okay, c'était une façon de parler, parce que nous étions tout de même assez calmes, mais un peu plus rebelles que nécessaires. Après tout, nous allions au secondaire à la Portsmouth Abbey School, une école assez prestigieuse, alors il fallait nous tenir à carreau. Très vite, j'ai été attirée par les sciences et les mathématiques. J'étais une tronche en fait à ma manière, parce que je préférais et de loin, les fêtes aux études. J'aurais pu faire une grande carrière, mais faute d'envie précise, j'étudiais pour étudier. Lorsque ce fut le temps d'aller à l'université, mon choix se porta sur Harvard et son campus à Cambridge. Je quittai donc la résidence familiale pour vivre à Boston. Mon frère et ma sœur allèrent quant à eux dans d'autres universités, celle de Columbia à New York pour Diana et Oxford, pour mon frère, Oliver. Malgré la distance, on restait proche, via le téléphone (appel et texto) ainsi les conférences vidéos.
Je me fis un tas d'amis à Harvard, mais ne trouvant pas ma voie, je me désintéressai rapidement des cours jusqu'à prendre une pause d'une durée indéterminée. Le décès de mes grands-parents n'arrangea pas les choses. J'héritai certes d'une jolie fortune en plus de mon trust fund, mais leur perte m'affecta beaucoup. Je décidai d'aller voyager dans le monde pour m'ouvrir des horizons et surtout, me changer les idées. Je fis plusieurs voyages humanitaires dont plusieurs en Afrique. Lorsque j'eus vingt-cinq ans, je pris la décision d'aller vivre à New-York pour essayer de trouver ce que je voulais faire de ma vie.
J'ai donc maintenant vingt-six ans. Je vis à Manhattan, New York avec ma sœur jumelle. Je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie, mais je ne cesse pas de chercher. Je suis des cours à l'université de Columbia et récemment, mon frère s'est installé en ville. Ça promet d'être intéressant!
À suivre...
Dernière édition par Abygaëlle Vanderbilt le Mer 13 Aoû - 0:55, édité 27 fois
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 12:00
j'ai vu emilia clarke, je me suis dis "ça c'est sandrine" je la réserve pour trois jours bonne chance pour ta fiche, rebienvenue avec ce nouveau personnage, réserve-moi un lien surtoooout
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 12:44
Re-Bienvenue S.
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 13:49
re-re-re-re-re-bienvenue chez toi
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 13:52
Re x4 bienvenue. Bonne rédac' !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 16:39
Ana M. Fitzherbert a écrit:
j'ai vu emilia clarke, je me suis dis "ça c'est sandrine" je la réserve pour trois jours bonne chance pour ta fiche, rebienvenue avec ce nouveau personnage, réserve-moi un lien surtoooout
Je suis si prévisible que ça?
Et oui, un lien sera avec plaisir! Merci!
Dylan L. James-Cooper a écrit:
Re-Bienvenue S.
Katerina M. Lehtonen a écrit:
re-re-re-re-re-bienvenue chez toi
Tyson M. Cooper a écrit:
Re x4 bienvenue. Bonne rédac' !
Merci tout le monde!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 23:14
Re-bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Lun 11 Aoû - 23:23
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Mar 12 Aoû - 21:58
allez hop, prévalidée, tu connais la maison
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Mar 12 Aoû - 22:00
Merci!
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Mar 12 Aoû - 22:04
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side Mar 12 Aoû - 22:13
Merci beaucoup!
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side
Aby ‹ If I lose myself tonight It'll be by your side
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum