Sujet: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Mer 13 Aoû - 3:37
Shawn T. Duhamel SEAN BERDY
âge →24 ans Né(e) à→ Oakland le → 24/05/1990 Métiers → Mécanicien Études → Mécanique Statut → Célibataire Orientation → Hétérosexuel Groupe → Outsiders
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Sean a vécu dans une bulle tout le long de sa jeunesse, ne pouvant profiter de rien. Ses parents avaient une peur bleue de le perdre puisqu'il était différent. Il est né sourd. Il connaît donc le langage des signes (ASL). Il est très expressif. Depuis l'âge de 11 ans il a un implant au-dessus de l'oreille gauche par contre elle est cachée par ses cheveux. Il n'a pas honte de qui il est. Par habitude même s'il parle à des entendants il bouge les mains sans vraiment faire des signes. Il s'habille de façon très décontracté. Il porte souvent ses Ray-Ban et sa veste de cuir. Sean n'est pas très social au premier regard, mais sait être un vrai clown avec ses amis. Il a un sens de l'humour bien à lui d'ailleurs. Il lui arrive de faire semblant d'être sourd. Il sait lire sur les lèvres, il se sert de ça pour savoir ce que les gens pensent vraiment de lui ou tout simplement pour espionner la vie des gens.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Shawn est un jeune homme discret, limite renfermée sur lui-même à première vue du moins. Il ne fais pas confiance rapidement aux gens. Il est très observateur peut-être un peu trop. Il lit souvent les lèvres des gens puisque c'est devenu une habitude Ce qui engendre quelques moments de malaise. Lorsqu'il est assis et deviens nerveux il secoue la jambe rapidement. Il sait se tenir loin de l’attention et déteste en être le centre. Il est du type plutôt solitaire, mais sait être bien entouré. Il a un humour assez déroutant tantôt sérieux tantôt racontant une histoire loufoque que lui seul peut vivre. Il est un amoureux de la photographie, il a l'oeil artistique, tout pour lui est une source d'art. Ne vous surprenez pas à le voir le nez dans son appareil photo dernier cri. Il ne juge pas les gens, comme on ne juge pas un livre à sa couverture, puisqu’il a souvent été la cible de moqueries plus jeune. Il a un côté mystérieux lorsqu'il décide de faire le sourd, puisqu'il lui arrive de faire « semblant » de l'être au grand étonnement des gens. Il sait séduire la gent féminine lorsqu'il veut un bon coup dans son lit le soir même. Ne vous surprenez pas à le trouver attachant puisque qui ne voudrait pas sauver une petite bête errante.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
« FLASH BACK»
Je suis né le 28 août 1990 à l'hôpital, Children's Hôpital Oakland dans ma ville natale. Ils m'ont enlevé à peine quelques minutes après l'accouchement de ma mère. Cette pauvre mère qui d'ailleurs avait été en travail pendant plusieurs heures, a été déchirée de me voir partir à toute allure dans les bras d'une infirmière qui cachait tant bien que mal la nervosité dans son visage. C'est après plusieurs heures interminables que je réapparus enfin. Les médecins avaient essayé d'expliquer à une mère morte d'inquiétude que son fils n'allait jamais entendre. Comment fait-on pour digérer cette information ? Leur propre fils ne pourra jamais entendre ses parents parler, rire, entendre les oiseaux le matin, ou même la circulation dans les rues. Rien pas même un cillement. Elle a dû pleurer toutes les larmes de son corps épuisé, mais ne l'avait jamais avouée. Mes parents ont dû apprendre le langage des signes et me l'apprendre par le fait même. Ce ne fût vraiment pas une tâche facile, il y a eu des hauts et des bas. Puis il y a eu l'implant cochléaire(*). Mon père était en total désaccord ne voulant pas faire opérer son jeune garçon qui avait à peine onze ans, mais ma mère sue être convaincante. Je suivis l'opération dans la peur de peut-être entendre. Après l'opération ce fut le calme plat, assez drôle puisque j'avais passé onze ans à ne rien attendre et pour moi c'était la normalité des choses. Après plusieurs visites chez l'orthophoniste puisque le cerveau a besoin d'une période d'adaptation pour apprendre à identifier les informations reçues. J'ai enfin pu entendre. Ma mère avait fondu en larmes et moi aussi ne sachant pas quoi faire d'autre. Ce fut une autre période d'adaptation pour moi puisque je devais apprendre à parler même si l'envie de me taire était toujours présente. J'adorais signer avec mes parents et mes amis que je m'étais fait dans les groupes d'entraide pour parents. J'avais pris l'habitude de lire sur les lèvres que je fais régulièrement.L'implant marche toujours malgré parfois où j'ai l'impression que les sons n'existent plus, ou est-ce moi qui les oublie ?
«// FLASH BACK»
Shawn avait une passion grandissante pour les arts, plus spécifiquement la photographie. Il avait toujours l'appareil à proximité pour attraper des émotions, des paysages ou tout simplement pour ne pas laisser s'envoler un souvenir. Il avait fait une demande à l'école Visual Arts à New York même si ses parents n'étaient pas au courant de cette passion. Il fut refusé pour une raison x, une histoire de trop d'élève admis, en colère il avait mis son appareil dans un placard. Il avait alors cru que son destin était comme celui de son père et devenir un mécanicien sans grande ambition. Il avait appris ce métier de son père malgré tout honorable. Il avait appris ce métier de son père malgré tout honorable. Après le collège il avait commencé à travailler au garage qui appartenait à son père. Malgré la déception qui l'avait mené vers ce métier il adorait travailler sur des véhicules pendant des heures. Il pouvait rester au garage des heures supplémentaires sans se plaindre. Il adorait réparer les motos même qu'avec le peu d'économie qu'il avait faite il s'était acheté une petite moto qu'il adorait bichonner. Un rêve qu'il aimait tout particulièrement, était de conduire le vent dans les vêtements parcourant états après états. Paysage a coupé le souffle et regardant l'océan qui s'étendent à perte de vue. Puis un jour, quelques années plus tard, alors qu'il fouillait dans un placard l'appareil photo lui avait tombé dans les mains. Sur un coup de tête il avait décidé de se payer un billet d'avion allé-simple direction New York, appareil photo à son cou.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → élo, 25 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top 50. Ce personnage est-il un double compte ? → Non. Présence sur le forum → Lundi - Mardi - Mercredi généralement. Personnage inventé ou scénario ? → inventé. Crédit images → Mon photoshop & moi.
Mon exemple de RolePlay:
Ça faisait plus d'une heure qu'il se promenait sur cette plage qui devenait de plus en plus peuplée. Il était arrivé et le ciel commençait tout juste à devenir bleu tandis que le soleil pointait légèrement le bout de son nez. La température y était déjà clémente, une légère brise caressait le visage du jeune homme les yeux mi-clos par la fatigue, ou bien par les rayons qui lui frappaient en plein visage peut-être.
Il avait passé la nuit chez une inconnue qu'il avait trouvée... Il ne savait même pas où d'ailleurs trop défoncé par la drogue. Ce n'était pas son genre habituellement mais dernièrement il ne se reconnaissait plus. Il avait fui ses problèmes, trop con pour seulement les réglés comme un adulte. Il avait pris son sac, les peu de choses qui lui tenaient à coeur et avait pris un aller simple vers New York dans le but de se la péter grave. Tout ce qui se souvenait de la soirée c'était le rire de cette jeune femme, et ses gémissements qu'il avait provoqués plus tard dans la soirée. Il ne se souvenait même pas s'il avait mis une capote. Il s'était réveillé juste avant l'aube pour prendre ses jambes à son cou et disparaitre. Elle n'allait surement même pas remarquer qu'il avait disparu passant peut-être que c'était un rêve.
Il avait décidé de s'asseoir près d'un rocher pour observer les gens qui peuplaient la plage. Les gens faisaient leur jogging matinal ou promenaient leurs chiens qui laissaient derrière eux des excréments que le maître jugeait sans importance pour les ramasser. Il avait remarqué quelques personnes qui semblaient avoir passé le même genre de soirée que lui, parlant au téléphone « viens me chercher, à la plage, je me la suis pété grave hier » parfois l'envie de lire sur les lèvres des gens lui venaient automatiquement laissant l'intimité de ceux-ci complètement ouverte à ses yeux. Il n'y voyait aucun mal puisque pour lui c'était tout à fait normal.Malgré l'implant qu'il avait près de son oreille il avait gardé ses vieilles habitudes qu'il trouvait parfois bien pratiques.
La fatigue finit par l'attraper, il n'avait pas dormi beaucoup d'heures depuis qu'il était arrivé à New York n'ayant aucune résidence stable. De plus que la drogue bon marché qu'il avait prit lui avait donné un sale mal de tête qu'il avait qu'une envie c'était de fermer les yeux quelques minutes. Il avait mis ses Ray Ban's et c'était couché sur le sable. Il espérait qu'il ne dormirait pas trop longtemps pour ne pas devenir homard puisqu'une surexposition du soleil lui brûlerait la peau au lieu de la bronzer.
Dernière édition par Shawn T. Duhamel le Dim 17 Aoû - 17:01, édité 4 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Mer 13 Aoû - 5:10
Bienvenue
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Jeu 14 Aoû - 19:34
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Ven 15 Aoû - 5:15
Merci à tous. Je vais essayé d'être à la hauteur.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Ven 15 Aoû - 10:47
alors il va falloir rallonger le caractère, ce dernier ne compte pas 15 lignes comme demandé et il faut aussi changer l'icon qu'il y a la fin de ta fiche une fois ces modifications faites, reposte dans les fiches terminées
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Ven 15 Aoû - 15:00
WELCOME Très bon choix *-* Sean Berdy, tellement rare
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Dim 17 Aoû - 5:09
Ouf, pas évident tout ça. Voilà.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Lun 18 Aoû - 13:02
Malheureusement hors codage de la fiche (qui aide beaucoup), je ne compte qu'une dizaine de lignes pour le caractère Il faudrait encore étoffer un peu s'il te plaît. Bon courage pour cela et n'oublie pas de reposter dans les fiches terminées, que l'on ne t'oublie pas
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Lun 18 Aoû - 15:53
Bienvenue parmi nous.
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Mar 19 Aoû - 9:56
Je te souhaite une super bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Mar 19 Aoû - 16:14
Bienvenue sur le forum
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out. Dim 24 Aoû - 17:15
Coucou mon cœur, Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important. Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* ! Bisous -surlenez- !
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Shawn T. Duhamel ► Another Way Out.
Shawn T. Duhamel ► Another Way Out.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum