Sujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Lun 18 Aoû - 15:50
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Sinon j'adore cette invasion des acteurs d'un de mes films préférés 'inglourious basterds'. Il était carrément lourd dans le film, mais bordel qu'il joue bien. Donc j'approuve totalement pour le choix, surtout qu'il est très original et jamais joué sur les forums rpg. Et en ce qui concerne le statut, j'adore déjà, ça va donner. En bref, j'ai hâte de lire la suite de ce personnage qui va, je le sens, tout cartonner.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Mar 19 Aoû - 16:11
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Jeu 21 Aoû - 17:47
Merci !
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Dim 24 Aoû - 17:15
Coucou mon cœur, Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important. Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* ! Bisous -surlenez- !
and welcommmmmme
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque.
Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque.