-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez|

Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 EmptyLun 18 Aoû - 15:50

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche.  I love you

Sinon j'adore cette invasion des acteurs d'un de mes films préférés 'inglourious basterds'. Il était carrément lourd dans le film, mais bordel qu'il joue bien. Donc j'approuve totalement pour le choix, surtout qu'il est très original et jamais joué sur les forums rpg.  Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 57717 Et en ce qui concerne le statut, j'adore déjà, ça va donner. En bref, j'ai hâte de lire la suite de ce personnage qui va, je le sens, tout cartonner.  Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 815847807
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 EmptyMar 19 Aoû - 16:11

Bienvenue sur le forum Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 1451074250
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû - 17:47

Merci !  bounce 
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 EmptyDim 24 Aoû - 17:15

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie I love you pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !

I love you and welcommmmmme
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque. - Page 2 Empty

Là est la tragédie de l'amour, on ne peut rien aimer plus qu'on aime ce qui nous manque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2