Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez|

ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. Empty
MessageSujet: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 19:28

Zachary
   Bartowski
   FEAT. TYLER HOECHLIN
âge →28 ans
   Né(e) à→ New York
   le → 25/08/1986
   Métiers → Professeur d'histoire au lycée.
   Études → Etudes de lettres.
   Statut → Divorcé.
   Orientation → Hétérosexuel.
   Groupe → ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?

Deteste avoir des cheveux en bataille, adore donc avoir un gel à sa disposition au cas ou. ∵ Bois beaucoup de café mais en est pas accros non plus. ∵ Ne fume pas, déteste l'odeur ne serais-ce que du tabac. ∵ Mange énormément, c'est un estomac sur pattes. ∵ Est un peu trop gamin parfois et malgré son travail il est aussi assez complice avec ses élèves ce qui gêne parfois. ∵ A une vie sentimentale très compliqué depuis son divorce et qu'il a apprit que son ex femme est tout simplement lesbienne. ∵ Il a un chien dont il est totalement fan. C'est un labrador et c'est un gros bébé, un de ces plus fidèles amis. ∵ Il connait pas mal de films mais ce dont il est le plus fan c'est les séries et principalement Friends. D'ailleurs il ce sent proche du personnage de Ross, en sachant que lui n'a tout simplement pas d'enfant avec son ex femme. ∵ Déteste tout ce qui est rongeur ou petites bêtes inoffensive. ∵ C'est quelqu'un de très famille, il ne peut pas être présent pour ses parents ou sa soeur. ∵ Danse très bien mais le cache afin d'éviter de devoir faire une représentation, son petit secret.

Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
C'est quelqu'un de sociable mais quelque peu solitaire quand même. Il a pas peur des gens mais disons qu'il aime garder une part de mystère pour lui afin de ne pas trop offrir sa confiance trop vite. Un homme qui aime rire et qui adore faire rire aussi mais, qui le montre pas toujours. C'est aussi quelqu'un qui aime être entouré de ses amis et sa famille, pour lui son entourage est très important. Tout cela cache aussi un caractère bien trempé car quand Zachary a quelque chose à dire il le dit et parfois pas toujours avec délicatesse. Ce n'est pas toujours simple pour lui mais, il est impulsif et il lui arrive aussi de regretter certaines paroles plus tard mais sa fierté l'empêche de le dire à l'intéressé. Un homme assez tendre et romantique quand il est heureux et bien avec la personne concerné et en même temps un homme qui se renferme aussi très vite sur lui-même sitôt qu'il est blessé. Son divorce reste encore quelque chose de difficile à digérer pour lui et malgré cela il avance, s'entoure de ses proches et continue sa vie sans pour autant voir le bout du tunnel. C'est un homme remplit de bonnes qualités mais avec une maladresse et une impulsivité qui lui joue des tours. Juger les gens c’est pas du tout sa façon de voir les choses. Il a plus l’habitude d’observer et de cerner les gens, apprendre à connaître à sa façon avant de pouvoir dire que tel personne est ainsi et l’autre comme ça. C’est un homme capable de beaucoup de choses et surtout de protéger les gens auquel il tient. Il souhaite devenir papa comme tout homme et sa plus grande frustration est de voir que finalement sa vie sentimentale est trop compliqué, que depuis son divorce il subit plus des relations d’une nuit qu’une relation stable. Il est un peu paumé et au fond il est très sensible, son divorce lui a laissé un gout amer et pourtant il n’arrive pas à détesté son ex-femme. En gros, c’est une personne intéressante mais qui son lot de défauts comme de qualités, un homme qui vaut le coup d’être connu mais qui a aussi parfois peut décevoir.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Emilie, .DELENA, vingt deux ans.
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Via bazzart mais je le connaissais d'avant le hiatus.
   Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
   Présence sur le forum → un peu chaque jour.
   Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
   Crédit images → bazzart et tumblr.

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Zachary Bartowski le Ven 15 Aoû - 12:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 19:28

Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCYYYY !! Ou as-tu mis la télécommande ENCORE ? Mes yeux étaient presque en orbites tellement j’étais en colère. Chaque jour lorsque je rentre de l’école j’ai l’impression de perdre patience lorsque je vois encore une fois la télécommande loin de son emplacement habituel. Mes parents sont presque tout le temps absents, du moins ils travaillent un peu trop. Résultat, ma sœur et moi vivons presque tout le temps ensemble et c’est parfois pesant. Montant quatre à quatre dans sa chambre, je ne pris pas la peine de frapper et la vis tout sourire sur son lit en train de lire un bouquin de filles. Je soupirais, laissant ma colère intérieure là où elle est et je viens alors tout simplement ajouté. Donne-moi la télécommande ou je t’assure que je vais te le faire regretter. Elle posa son magazine sur ses jambes, croise les bras et me regarde avec son petit air compétiteur et malicieux. Parce que tu crois réellement que tu me fais peur ? Je la regarde avec un air un peu moins patient et elle se leva enfin de son lit pour me faire face. Papa m’a dit qu’on ne devait pas regarder la télévision avant d’avoir fini nos leçons. Il me semble donc qu’après que tu sois sortis du lycée tu n’es pas eu le temps de le faire puisque aller jouer au baby-foot avec tes potes au bar ne fait pas partie du marché. Je fronçais le regard, cette fois elle va trop loin et comme d’habitude c’est toujours la même chose, madame ce prend pour la reine de famille alors qu’elle a deux ans de moins que moi. C’est une blague n’est-ce pas ? Je venais serrais la mâchoire, venant alors l’écarter de mon chemin pour finalement fouiller sa chambre afin d’y trouver la télécommande. ARRETE !! T’as pas le droit de fouiller ma chambre !! ZAAAAAAAAAACH ! Je vais te tuer ! Et voilà qu’elle se jette sur moi pour essayer de se battre et comme d’habitude elle finit toujours pas perdre et pour une fois, moi aussi. Je n’ai pas trouvé de télécommande mais dans notre bagarre ma sœur a fini par faire une chute et voilà qu’elle saigne. Elle s’est ouvert l’arcade et cela par ma faute, je sens déjà mon père me faire le serment du siècle et ma mère essayant de trouvé une excuse toute prête. Je soupirais. Sérieusement Lucy j’en ai plus que marre de toi. T’es vraiment qu’une gamine. Cette fois-ci elle avait été trop loin et encore une fois c’est moi qui vais payer le prix chère. Une fois le coup de fil passé à mes parents, mon père n’avait pas mis longtemps avant de me punir de sortir, de télévision pendant un mois et de corvée afin de pouvoir me faire comprendre que je dois être son modèle, pas son ennemi. Tu parles, avec une peste pareille parfois je regrette d’avoir une sœur.

Les années passent, Lucy et moi sommes toujours comme chien et chat mais, notre relation a pas mal évolués. Disons que nous avons su mettre de l’eau dans notre vin tous les deux, nous avons appris pas mal de choses et surtout grandis. Lucy a vécu des années un peu difficiles au lycée car bizarrement, elle n’a jamais vraiment eu la côte, tout comme moi d’ailleurs. Le petit intello qui est premier de la classe et qui a des amis un peu bizarre, ou du moins un meilleur ami très étrange on comprend pourquoi on n’arrive pas à me cerner. Seulement voilà, je n’aime pas qu’on juge les gens sans savoir alors j’ai finalement appris à prendre soin de mes proches, sans me retrouvé honteux d’être leur ami ou bien un membre de leur famille. J’ai appris à défendre ma sœur et depuis ce groupe d’amis et moi nous nous ne sommes jamais vraiment quittés. Ma sœur a pris un chemin différent du mien, quittant les études après le lycée pour se lancer dans le travail, moi j’ai continué pour devenir professeur, mon meilleur ami n’a jamais vraiment était bon mais a voulu continuer un peu pour voir ce dont il est capable et la meilleure amie de ma sœur qui faisait partie du groupe et quand a elle sorti des études tôt aussi pour suivre ma sœur dans leur quête du marché de l’emploi. Tout cela dans des âges bien différents l’un de l’autre et toujours ensemble quoi qu’il arrive.

C’est à l’université que j’ai fait la plus belle rencontre. Quand on est jeune et qu’on souhaite réussir dans ses études c’est toujours délicat de pouvoir profiter des petites choses à côté. Les femmes sont devenues trop secondaire et puis je suis tombé sur elle, cette belle blonde qui m’a finalement fait craquer. Kimberley s’est retrouvé dans la même classe que moi pour tout ce qui est matières générales et c’est ainsi que nous avons commencé à faire connaissance. Très vite le lien s’est tissé et de fil en aiguille nous sommes sortis ensemble durant de longs mois. « Kim, t’as pas vu ma rédaction ? Je dois la rendre aujourd’hui et je sais plus où je l’ai posé. » Je soupirais longuement et je vis la jeune femme, une tasse de café dans les mains et un sourire aux lèvres ajoutés. « Elle est posé sur la table basse du salon, c’est toi-même qui m’a dit de ne pas y touché que tu le prendrais ce matin. » Je levais les yeux au ciel, mes examens arrivent à grand pas et je stresse énormément. J’ai une peur bleu de loupé celui-ci et ne pas pouvoir enseigner par la suite. J’aime mon métier et pouvoir transmettre mes connaissances à des jeunes est une chose qui m’est importante. Une fois mes affaires dans mon sac je m’approchais de la jeune femme pour lui offrir un baiser et c’est ainsi que je quittais l’appartement. Un an passe puis deux, nous avons partagés tellement de choses comme ma réussite à l’examen de fin d’année, mon premier poste dans le lycée de Manhattan, pas une grosse place mais c’était déjà ça. Nous avons vécu des hauts et des bas jusqu’à ce qu’arrive ce fameux jour. Nous étions presque à notre jour d’anniversaire, celui qui aurait tout simplement marqué nos trois ans de vie commune et notre amour. Seulement Kimberley en a décidé autrement et ce fut pour moi un choc épouvantable.

« Ma puce, ça te tente un petit cinéma en amoureux ? » J’avais parlé assez fort vu que je quittais la salle de bain pour la chambre et je vis alors le regard perdu de ma petite amie. Je souriais, trouvant cela touchant et attrapant un t-shirt que je venais enfilé je venais ajouter à nouveau. « Kim ? Chérie tu m’entends ? » Elle secoua la tête un peu surprise et je commençais un m’inquiéter. C’est pas son genre de ne pas entendre quand je lui parle, du moins elle réagit toujours rapidement et là c’est comme si elle n’était pas totalement là. Je venais haussais les épaules, je m’inquiète peut être pour rien. « Tout va bien ? » Elle me regardait alors la mine triste. Je compris alors que quelque chose n’allait pas et je venais enfiler un pantalon pour la rejoindre sur notre lit. « Raconte. » J’avais besoin de savoir et voyant une larme coulait sur son visage je comprenais que cela était bel et bien grave. Je sentais ma gorge ce noué et mon estomac devenir tendu. Je laissais alors la jeune femme prendre la parole, ne souhaitant pas intervenir. « Je crois qu’on doit se séparés. » Telle une bombe elle m’annonce ça comme ça. Je ne comprenais pas et mes yeux s’écarquillèrent. Je la vis alors prise de panique et attrapant mes mains-elle ajouté. « Je t’en prie écoute moi avant de dire quelque chose je… » Elle inspira profondément. « Je suis désolée…Je t’aime mais, mais…. » Je fronçais le regard. « Mais quoi ? » Ma voix fut brusque et sèche, ma peine me prit de court et je sentais tout mon monde s’effondrait. « Mais j’ai rencontré quelqu’un d’autre et… Et je peux plus mentir Zach, je peux plus faire ça… Tu mérites la vérité. » Mentir ? Rencontre quelqu’un d’autre ? Mais qui ?! Je comprenais rien et encore moins de quoi elle veut parler. « C’est qui ? Je le connais ? Et comment ça me mentir ? » Je ne pouvais pas m’empêcher de prendre la parole tellement ma colère et ma peine me rendait fou intérieurement. « Non tu la connais pas et, te mentir sur le fait que… Que j’aime les femmes. » Seconde bombe lâchée et voilà qu’elle m’a totalement perdue, lâchant ses mains brutalement je venais passais mes mains sur mon visage et ajouté alors. « Comment ça t’aime les femmes ? Tu te fiches de moi non ? C’est une blague… C’est ça, je suis en plein cauchemars je vais me réveiller. » Sauf que je me suis jamais réveillé, c’était bien réel et mon grand amour est partie dans les bras d’une femme. Belle vie de merde n’est-ce pas ?

Aujourd’hui je continue ma vie tranquillement. Je vis dans un bel appartement à New York, j’ai un poste sure au lycée de la ville et je suis toujours en compagnie de ma troupe d’amis. On s’est jamais quittés, chacun a su trouvé sa voie. Mon meilleur ami est devenu avocat, malgré ses notes délicates il a réussi et puis ma sœur est aujourd’hui embauchée dans un grand magazine de mode pour laquelle elle travaille. Sa meilleure amie est devenue actrice et travaille parfois pour le magazine de ma sœur en tant que modèle et voilà, nous avons tous grandis et pris nos chemins sans pour autant s’éloigner loin les uns des autres. N’oublions pas que j’ai toujours du mal à surmonter mon divorce, Kimberley et moi nous voyons toujours un peu mais c’est toujours sous tension. J’ai rencontré sa petite amie et croyais moi quand je vous dis qu’elle est canon aussi. J’ai l’impression d’avoir totalement perdu pied et depuis mon divorce je n’arrive tout simplement pas à reprendre le dessus et avoir une vrai relation, quelque chose s’est brisé en moi et une femme arrivera t’elle a me le réparé ? Je l’espère car je compte bien fondés ma famille un jour et peu importe l’âge que j’aurais.

Dernière édition par Zachary Bartowski le Ven 15 Aoû - 12:27, édité 2 fois
Elsa J. Shadow
Elsa J. Shadow
Empire State of Mind
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
◊ It's a new dawn, it's a new day, it's a new life
▌INSCRIT LE : 05/07/2013
▌MESSAGES : 1980
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : Amanda Michelle Seyfried
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. Tumblr_mxluf66wGG1s7sj75o1_250

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 19:32

jhugtfrcvbn, HOECHLIN l'homme de ma vie ! ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 4133869495 ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 175338
Bienvenue ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 19:42

La signature ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 4027145007 ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 4027145007 ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 2496382268

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 19:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 21:44

HOECHLIN ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 57717
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 21:52

Bienvenue ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 4133869495
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyJeu 14 Aoû - 21:54

merci tout le monde, je finis ma fiche demain I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyVen 15 Aoû - 2:27

Hoeclin mon Dieu ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 57717 bienvenue par ici I love you
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyVen 15 Aoû - 14:56

Bienvenue à toi *-*
Je te pré-valide car tout semble correct donc Very Happy
Par contre, faut attendre la validation d'une admin avant de poster sur le forum.
Courage, elles sont rapides ! Comme des flèches.
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyVen 15 Aoû - 14:58

Oh merci à toiiii Smile Pas de soucis, je patienterais et j'en doute pas I love you
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyVen 15 Aoû - 15:21

ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. EmptyVen 15 Aoû - 17:23

Oh god! Excellent choix d'avatar! ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 716439 Je veux un lien avec ma Rose (a. kane) et avec ma Sage (H. Roden)! C'est obligatoire! ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. 4133869495

Bref, bienvenue parmi nous ! I love you
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller. Empty

ZACH ✄ j'ai parfois l'impression d'avoir la vie de Ross Geller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1