Sujet: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 14:46
Tom Coughlin FEAT. Ben Affleck
âge →37 ans Né(e) à→ Boston le → 14/02/1977 Métiers → Ex soldat dans la Navy Études → Lycée, pas plus. Statut → Divorcé. Orientation → Hétérosexuel Groupe → Rebels
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ Disons que Tom est un peu passe partout (N'essayez même pas de me parler d'un nain célèbre et de tigres) , dans la rue c'est quelqu'un que vous regardez et que vous oubliez quelques secondes plus tard. D'un naturel calme il ne fera pas preuve d'extravagance, il se fond dans la masse. Il cache sous ses traditionnels jeans / tshirt, voire sous un pull à capuche, une musculature assez impressionnante, oh peut être pas aussi impressionnante que celles des athlètes de haut niveau, mais il tient à prendre soin de son corps et ne s'accorde que très peu d'excès.. à part la cigarette et un peu d'alcool de temps en temps. Son poignet droit porte plusieurs tatouages en chiffres, les dates de naissances de ses collègues disparus, et un autre tatouage vient orner son omoplate gauche représentant une croix celtique.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Peut on appeler quelqu'un qui à plusieurs facettes un schizophrène? Peut être pas, tant qu'il ne se prend pas pour quelqu'un d'autre. Question rhétorique parce que c'est bel et bien la situation de Tom, non pas qu'il soit schizophrène, mais selon les circonstances, les personnes et son humeur, sa personnalité se voit changeante, différente, et extrêmement instable.
En temps normal, c'est un homme avec beaucoup de valeur, le respect est pour lui un maillot essentiel pour pouvoir avoir une vie équilibrée, à la fois avec ses amis, ses connaissances mais aussi le marchand de journaux du coin de la rue il s'efforce de ne pas hausser la voix, de ne pas mettre en porte à faux qui que ce soit, un bonjour et un merci ne l'ont jamais tué et il ne voit vraiment pas comment tout ça pourrait être différent demain.
Si vous avez la chance qu'il vous porte dans son coeur en tant que véritable ami, sachez qu'il sera toujours là, autant dans les bons moments que dans les mauvais. Si vous l'appelez à deux heures du matin en lui demandant de l'aide parce que vous êtes dans une merde pas possible alors Tom s'efforcera de venir vous en sortir (En ayant tout de même l'élégance de se changer pour éviter de débarquer en pyjama homer simpson). Pour lui, les amis se comptent sur les doigts de la main et jamais il ne les abandonnera... même si ce pacte n'est pas souvent réciproque.
Ça.. c'était pour le bon coté de sa personne. Quand il est dos au mur, face aux injustices, face à quelque chose qui le répugne au plus haut point, ou si il est poussé dans ses derniers retranchements, alors il peut vite se transformer en bête sauvage, commandée par ses pulsions animales. Il lui est déjà arrivé de se battre dans la rue et de finir sa soirée au poste de police parce que quelqu'un avait craché sur ses valeurs avant de cracher ses dents. Son passé militaire le hante toujours, la guerre, le sang, l'insignifiance de tout ça ont fait que ses nerfs sont souvent mis à rude épreuve.
Niveau sentimental.. c'est compliqué. Etant quelqu'un qui aime sans compter, qui donne sans forcément vouloir recevoir.. et qui finalement s'est fait briser, Tom est quelqu'un qui n'est pas facilement atteignable, non pas qu'il se croit mieux que tout le monde, plus beau, plus fort. Mais simplement par réflexe de survie, ses fantômes du passé le hantent toujours et il sera bien difficile pour lui de se retrouver à nouveau dans les bras d'une femme sans que les ténèbres l'envahissent de nouveau.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Ah l'histoire de Tom.. ça pourrait être le récit d'un jeune fils à papa qui à réussi dans les affaires ou en temps que sportif de haut niveau.. ça aurait pu, mais c'est tout le contraire.
Il est né dans la banlieue de Boston, d'un père policier et d'une mère fleuriste, rien de bien tragique me diriez vous, rien de bien passionnant non plus. Nous allons donc passer volontiers l'histoire de sa tendre enfance, le nom de ses baby-sitters ou de son premier hamster pour se transporter directement à l'après lycée.. il n'a pas eu de frères et soeurs et le seul événement tragique qu'il à pu vivre c'est la mort de son chien quelques années auparavant.
En sortant du lycée Tom n'avait pas nécessairement envie de passer de longues années à l'université pour faire un travail qu'il n'aimait pas, d'autant plus qu'il n'avait même pas été reçu à celle de Boston, là ou sa petite amie avec qui il partageait tout depuis deux ans avait été admise.. Ce fut là la plus grande erreur de sa vie.
Elle était en études de droits, pour devenir avocate, et bossait quand elle le pouvait dans un restaurant en temps que serveuse. Tom lui n'eut pas grand mal à trouver un travail et se retrouva rapidement employé dans une société de logistique.. embarquer des cartons dans un camion.. les décharger.. sa vie était plane et monotone mais au moins il put s'installer avec Joy, la demoiselle qui occupait son coeur.
Les mois passèrent et une rencontre inattendue bouleversa sa vie. Non pas un dealer de drogue, ni une belle inconnue, mais un recruteur de l'armée qui voyait en lui (comme dans tout jeune qu'il voulait recruter pour faire son quotat) un futur soldat décoré. Après de longues disputes et quelques semaines d'hésitation, il s'engagea, content de pouvoir satisfaire les besoins de son nouveau foyer en ayant en même temps l'honneur de servir sa nation... deuxième erreur fatale.
Après son entrainement et de longues semaines passées loin de chez lui il fut envoyé en zone de guerre pendant 6 mois. Six longs mois passés à subir les horreurs de la guerre, à se demander si un jour il allait revoir sa douce, si sa vie n'allait pas s'arrêter le lendemain, la semaine prochaine.. Et ce fut proche. Un matin alors qu'il patrouillait avec son unité sur une route réputée dangereuse, l'enfer se déchaina soudainement, son blindé avait roulé sur une mine artisanale et il fut mis KO directement par le choc, à son réveil, une infirmière militaire se penchant sur lui, le regard inquiet.
Immédiatement il pensait avoir perdu un membre, ou même ne jamais pouvoir remarcher, mais rien de tout ça.. et c'était peut être pire. Quand il fut assez bien reveillé son colonel vint lui annoncer qu'il était le seul survivant de l'embuscade et que ses amis, ses compagnons de chambrée, eux, ne verront plus leur famille. Le choc fut terrible, encore plus terrible que l'attaque en elle même, quelque chose se brisa subitement en lui.
Après une consultation avec un psychologue quelques jours plus tard, quand il fut sorti de convalescence, Tom fut déclaré inapte au service à cause du choc et fut renvoyé au pays. Mais plus rien n'était comme avant, son esprit avait radicalement changé et les cauchemars ne cessaient plus.. et la descente aux enfers ne faisait que commencer. Au bout de quelques mois, son comportement réservé, sa joie de vivre avait eu raison de Joy, qu'il avait épousé quelques temps avant de partir à la guerre. Elle demanda le divorce et Tom ne put que s'y résoudre.
Habitant seul, dans son vieux quartier de Boston, il rencontra les mauvaises personnes, au mauvais moment. Rapidement il s'était lié d'amitié avec un petit caïd du coin qui travaillait avec lui dans une entreprise de bâtiment.. les problèmes d'argent arrivèrent rapidement sur le tapis et même si il ne le croyait pas, il sombra rapidement dans le banditisme. Jackson, l'ami en question était ancien militaire lui aussi, et ensemble ils avaient décidé de se servir en argent directement à la source. Les banques offraient un avenir moins pauvre.. et pas besoin de vous dire qu'ils n'allaient pas se contenter d'y travailler pour un salaire de misère.
Quelques semaines de préparation plus tard, ils pénétrèrent dans la banque centrale de Boston armés jusqu'aux dents, masqués et tout de noir vêtus, l'opération ne devait pas durer plus de cinq minutes, personne ne devait être blessé.. tout le contraire s'est passé. Alors que Jackson remplissait les sacs de l'argent donné à contrecœur par le directeur de la banque, un homme se leva, une arme au poing, sommant Tom de lâcher son arme.. Pourquoi? Pourquoi à t'il essayer de jouer le héros alors qu'ils allaient partir, sans faire de blessé? Le doigt de Tom se contracta sur la gâchette et le fusil d'assaut militaire cracha le feu mortel sur l'individu qui lâcha son arme et tomba lourdement sur le sol dans des cris de panique des autres clients de la banque.
Suite à ça, les deux complices et leur chauffeur qui attendait dehors sortirent de la banque au moment même ou son alarme retentissait et que les sirènes de police hurlaient au loin dans la ville.. Par chance ils purent quitter l'état assez rapidement, leur fuite leur ayant été assurée par une planification minutieuse et des transferts de véhicules. Mais ils avaient fait une erreur, un des témoins avait pu entendre leurs prénoms, comment? Dans la panique qui régnait après la fusillade Jackson avait hurlé à Tom de dégager avec lui, sans prendre soin de masquer son prénom. Rapidement les radios annonçaient le nom des suspects et les décrivait..
Après quelques jours passés dans un motel dans le fin fond de la campagne Américaine, les trois hommes se séparèrent avec une partie du butin chacun, leurs faux papiers étaient arrivés, pour pouvoir se présenter sans éveiller les soupçons. Jackson prit la direction de la floride tandis que Tom pensa que New York était plus à même de le cacher...
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → Thomas, 24 piges Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Pur hasard, j'ai tapé forums rpg sur google. Ce personnage est-il un double compte ? → Non. Présence sur le forum → Tous les jours ou presque. Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. Crédit images → Répondre ici.
Mon exemple de RolePlay:
Les lumières de New York.. habitant non loin de là auparavant Tom n'avait jamais eu jusqu'à présent l'occasion de les admirer. Sa tête collée contre la vitre du bus qui traversait les états et qui permettaient un voyage peu coûteux et discret ses yeux se posèrent sur les grattes ciels qui reflétaient leur lumière sur la paroi vitrée . C'était donc ici qu'il allait s'établir pour une nouvelle vie? Dans ce labyrinthe de bitume, dans une ville qui ne dort jamais ? L'avenir nous le dira, et dans tous les cas, Boston c'était fini.
Quelques minutes après cette réflexion le bus s'arrêta devant la gare routière de New York, non loin du centre ville. Les voyageurs exténués sortaient un à un pour récupérer leurs valises, certains rejoignant un proche, un amour, une famille. Pas Tom, lui se contenta de prendre son sac de sport et son sac à dos et de se rendre vers la sortie de la gare, simple non? Pas quand vous êtes recherchés par la police fédérale et qu'une voiture de la NYPD est stationnée juste devant.
Gros moment de stress, Tom resta presque comme paralysé durant des secondes qui lui avaient paru passer comme des minutes, les policiers ne le recherchaient visiblement pas en particulier mais il suffirait que l'un d'eux ait observé sa photo sur un avis de recherche pour le reconnaître et tenter de l'arrêter. Doucement le fugitif posa sa main sur la crosse de son arme qu'il avait planquée dans le bas de son dos, au cas où.. Mais fort heureusement il n'eut pas besoin de s'en servir, les policiers avaient visiblement reçu un appel urgent et s'étaient éclipsés, sirène hurlante dans les rues sombres qui jouxtaient la gare routière.
Sans attendre une minute de plus Tom héla un taxi jaune traditionnel de New York et le pria de l'emmener à l'hôtel le plus proche, histoire de pouvoir se reposer un peu. Une fois arrivé, la course payée et la chambre réservée sous un nom d'emprunt, il ferma la porte de celle ci à clé et déballa ses affaires, posant son arme sur la table de nuit, juste à coté d'une bible qui traînait là, et planquant son sac à dos rempli d'argent volé dans un des conduits d’aération de la salle de bain. il en profita pour se raser un peu, prendre une douche avant de s'écrouler dans son lit.. réfléchissant à ce qu'il devait faire maintenant.
New York est une grande ville, avec sa fausse identité il pourrait essayer de trouver du travail et passer inaperçu, se refaire un compte en banque pour l'argent qu'il toucherait légalement et faire en sorte de ne pas attirer l'attention. Pour le moment une clope suffira, il prit son paquet et en alluma une.. ses yeux se perdant dans les volutes de fumée grisâtre.. Demain, il va avoir du pain sur la planche.
Dernière édition par Tom Coughlin le Mer 20 Aoû - 5:01, édité 8 fois
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 15:22
bienvenue monsieur le fugitif enjoy la rédaction de ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 15:25
Merci ! Oh une tatoueuse ! Tu vas avoir un nouveau client bientôt !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 15:31
bienvenue parmi nous
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 15:54
Bienvenue j'aime ton choix d'avatar
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 16:17
Merci à vous Fin de la présa au plus tard ce soir
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 16:27
Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 16:51
Bienvenue parmi nous
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 18:55
Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 19:39
Bienvenue
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 20:19
Bienvenue par ici beau monsieur
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Sam 16 Aoû - 21:36
Merci beaucoup
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Lun 18 Aoû - 15:47
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Lun 18 Aoû - 17:12
Merci encore .. bon je pense que ça devrait être bon, si il y a quelque chose à corriger n'hésitez pas, ça fait longtemps que je n'ai pas fait une fiche !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Mar 19 Aoû - 10:43
alors, il va falloir modifier plusieurs chose déjà, il faut mettre une icon et un gif dans ta fiche ensuite, tu n'a pas rempli l'âge et la date de naissance, il faut donc corriger cela de plus, ben affleck est âgé de 42 ans, et nous n'acceptons qu'un écart de 5 ans entre l'âge irp et irl, il faudra donc changer cela également reposte dans les fiches terminées une fois ces modifications faites
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Mar 19 Aoû - 11:54
BIENVENUE
Caïn était dans la SEAL, mais a fait partie de la NAVY avant d'entrer dans la SEAL (Commando de Marine) en tout cas bonne chance pour la fiche, rare de voir Ben sur des forums!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Mar 19 Aoû - 16:10
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Mar 19 Aoû - 16:24
Ca marche, je modifierai ça dès mon retour du boulot ce soir ^^ Desolé :/
Caïn alors on est amenés à se rencontrer à New York !
Et thanks Camelia
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Mer 20 Aoû - 22:54
tout est bon cette fois-ci, je te prévalide donc, une admin va venir t'ajouter à ton groupe bientôt
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Jeu 21 Aoû - 4:29
Merci à toi
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin Jeu 21 Aoû - 11:26
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind
Sujet: Re: Welcome to the Empire State - Tom Coughlin
Welcome to the Empire State - Tom Coughlin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum