Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez|

Inscriptions : Flood d'intégration #43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptyVen 22 Aoû - 13:18

Inscriptions flood d'intégration #43



Bonjour, bonsoir NY Inscriptions : Flood d'intégration #43 1640180530
Malgré la fin des vacances qui approche à grands pas et le mauvais temps, nous faisons de notre mieux pour conserver une bonne humeur grâce à vous! & quoi de mieux qu'un bon flood d'intégration pour cela me direz-vous  :10: 

informations
Qu’est ce que le flood d’intégration ?
C'est un moyen d’apprendre à connaître les autres membres du forum à travers du flood, d’aider les nouveaux à se sentir moins perdus et à s’intégrer, à connaître les plus anciens également. Durant une semaine, un groupe de dix personnes est autorisé à flooder intensivement dans ce sujet. Ouvert à tous et à toutes, le nombre de places reste limité, pour que l'intégration soit optimale. Mais rassurez-vous, si vous ne participez pas une session, une autre arrivera bientôt. Il est d’ailleurs demander à ne pas s’inscrire à toutes, afin qu'il y ait des roulements.

Quand a lieu ce flood d’intégration ?
Le flood d’intégration aura lieu du lundi 25 août (ouverture dans la journée) jusqu'au dimanche 31 août (fermeture à minuit). Ce flood d'intégration sera animé par Lily (Madison & Pandorà) et moi-même -Margot- (Camelia, Naomi, Jamie & Lexie).

Comment participer au flood d’intégration ?
C’est très simple: il vous suffit de poster à la suite de ce message un message qui dira que vous voulez participer à cette quarante troisième édition. Attention, le nombre de place reste limité à dix personnes, et si vous avez un double compte, signalez le. Ce seront les dix premières demandes qui seront prises, les retardataires pourront être mis sur «liste d'attente» s'ils le désirent. Il est aussi demandé de ne pas se jeter sur ce flood comme la pauvreté sur le monde. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter une personne histoire d’équilibrer les gros floodeurs et les nouveaux.
N'oubliez pas vos D.C. lors que vous vous inscrivez !


Liste des participants


les animatrices.
+ Pandorà M. Mendez (+ Madison)
+ Camelia A. Lombardi (+ Naomi, Jamie & Lexie)

les newbies.
+ Tom Coughlin
+ Meredith E. Mathesson
+ Lahey A. Knight
+
+

les anciens.
+ Heaven J. Callaghan
+ Katherine-Jane Holmes
+ Jesse M. Davidson
+
+

Ne faites pas vos timides, on vous attend nombreux :laura: Agathechills


Dernière édition par Camelia A. Lombardi le Ven 22 Aoû - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Inscriptions : Flood d'intégration #43 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptyVen 22 Aoû - 13:28

OOOOHHH! Moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptyVen 22 Aoû - 14:16

Présent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptyVen 22 Aoû - 14:57

I'm in meow. Inscriptions : Flood d'intégration #43 1451074250 Inscriptions : Flood d'intégration #43 1451074250 Inscriptions : Flood d'intégration #43 1451074250  :minou: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptyVen 22 Aoû - 17:13

Vous avez été ajoutés :laura: Inscriptions : Flood d'intégration #43 856291
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptySam 23 Aoû - 3:01

J'étais déjà au précédant donc si vous pouvez m'ajouter à la fin si il reste de la place ce serait cool Inscriptions : Flood d'intégration #43 4133869495 Inscriptions : Flood d'intégration #43 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptySam 23 Aoû - 13:06

Moi aussi je souhaite être de la partie  Inscriptions : Flood d'intégration #43 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptySam 23 Aoû - 21:16

Je veux bien être de la partie aussi  Inscriptions : Flood d'intégration #43 57717 
Revenir en haut Aller en bas
Madison A. Callaghan
Madison A. Callaghan
Empire State of Mind
CRAWL ▷ carry me trough
CRAWL ▷ carry me trough ♥
▌INSCRIT LE : 25/09/2013
▌MESSAGES : 579
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Barry Sloane
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions : Flood d'intégration #43 1418268623-madisontulisa


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 EmptyDim 24 Aoû - 22:39

I love you je vous ai ajoutés *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions : Flood d'intégration #43 Inscriptions : Flood d'intégration #43 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions : Flood d'intégration #43

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-