âge →26 ans Né(e) à→ Dublin en Irlande le → 15/juillet/1988 Métiers → Joueur de Basketball professionnel & musicien pour un groupe pas du tout connu, just for fun quoi. Études → Diplômé en sport. Statut → Célibataire. Orientation → Hétérosexuel, ouvert d'esprit. Groupe → All stars.
Quelles sont tes caractéristiques ?
→ La première chose frappante chez Hendrix, c'est son look plutôt trash qui ne correspond pas du tout à l'éducation qu'il a reçue. Il opte majoritairement pour un langage soigné lorsqu'il est en présence de sa famille ainsi que lorsqu'il rencontre des gens pour le boulot, sinon il passe pour un type ayant eu une éducation moyenne, il lui arrive fréquemment de jurer ou encore d'employer la vulgarité en présence de ses amis. Il a une excellente relation avec la nicotine, mais au vu de son job, il ne peut se permettre de fumer comme une cheminée, il se contente donc de consommer de temps à autre. L'alcool par contre, ça ne le gêne pas, bien entendu il garde tous ses excès de conduite loin de la résidence familiale pour ne pas se prendre la colère de ses parents à la gueule, déjà qu'il s'est fait sermonner pour son nombre incalculable de tatouages qui ne reflètent en rien l'image parfaite de la famille. Chaque matin, ça lui prend obligatoirement son café, sinon sa journée se passe mal. Bien qu'il aime la simplicité, c'est un jeune homme assidu qui passe plusieurs heures au gym histoire d'entretenir son cardio et sa forme physique. Il ne cherche pas particulièrement à attirer l'attention avec cela, en se donnant des airs de monsieur muscle, il le fait plutôt pour son travail et pour son bien-être personnel. Côté vestimentaire, il porte majoritairement des vêtements dans lesquels il se sent confortable, le look final il s'en fiche pas mal que tel ou tel haut ne va pas nécessairement avec le bas, d'un autre côté il sait reconnaître ce qui est beau et les grandes marques, il a plusieurs complets dans sa garde-robe, tous fait sur mesure par de grands couturiers, mais ceux-là il les portent en de rares occasions. Il n'aime pas frimer, même s'il a le métier et le compte en banque pour le faire. Il reste sobre et préfère passer ses soirées dans des bars avec son groupe de musique plutôt que dans les clubs branchés où ça sent le fric à plein nez.
Quel est le caractère de ton personnage ? you terrorized the Big Apple→ Niveau caractère, le tatoué remporte la palme. C'est un jeune homme avec qui il fait bon être. Il est sociable, enjoué, il aime les choses simples de la vie et il sait se faire à tout type de personnalité. Hendrix détient une personnalité à laquelle on ne peut résister bien longtemps. Quand une personne est de mauvaise humeur, il lui rend son sourire sans même s'en rendre compte. Il détient un sens de l'humour à toute épreuve, on peut même dire qu'il est beaucoup trop gentil et que cette gentillesse cache quelque chose. Avec les femmes, il est charmant. Il sait quoi dire pour les réconforter, pour les faire rire, il sait comment s'y prendre pour qu'elles se sentent belles et spéciales à ses yeux, mais encore une fois, il ne planifie pas tout cela. Tout ce qu'il dit et fait, il le fait sans arrière- pensées, s'il dit à une femme qu'elle est jolie, ce n'est pas pour la courtiser ou quoi que ce soit dans le genre, il dit simplement ce qu'il pense. Être un chevalier servant lui à souvent jouer de mauvais tours, car trop souvent il a brisé des coeurs. Certaines personnes pensent qu'il joue la comédie, qu'il profite de son statut de sportif pour faire tomber toutes les femmes, mais ce n'est pas du tout le cas. Homme ou femme, c'est la même histoire. Il s'attache trop rapidement aux gens et devient trop facilement familier avec eux créant ainsi de nombreux doutes dans l'esprit des personnes impliquées.
D'un autre côté, il est un maniaque du contrôle. Il aime tout prévoir d'avance, il aime être au contrôle de sa vie. Il va de soi que ce type de comportement se reflète uniquement sur sa vie personnelle de tous les jours, il n'aime pas particulièrement l'effet surprise. Quand il va dîner avec des amis, c'est parce que c'est prévu depuis quelques temps. Bien que cela ne paraisse pas clairement, il a énormément de responsabilités et de devoirs envers sa famille. Il a un agenda bien rempli, mais il se garde de parler de ce genre de choses. Le statut de sa famille ne l'intéresse pas tellement, tout comme l'argent, mais il reste très exigeant envers lui-même. Pour le reste, il est généreux et il aime faire profiter les autres. C'est un bon vivant, avec qui on ne s'ennuie jamais. Il adore le sarcasme, les jeux vidéos, les films d'action et boire tranquillement chez lui en bonne compagnie.
Il est un type charmant, mais il l'ignore complètement. Il est plutôt du genre à croire que son physique et son nombre incalculable de tatouages repousse les gens, donc il ne cherche pas spécialement à attirer l'attention et à jouer au jeu du mec qui pisse le plus loin. Il est comme un caméléon, il se fait à tout type de situations... il aime bien la philosophie vivre et laisser vivre. Il n'est pas le genre à juger les autres, ce qu'ils font ça ne le regarde pas, si bien qu'il passe pour le type au- dessus de tout le monde qui ne pense qu'à sa petite personne et son petit cul doré.
Hendrix peut être à peu près tout ce que vous désirez, mais il reste intègre dans ce qu'il fait. Il est franc, il dit ce qu'il pense sans gêne il ne changera jamais ce qu'il est pour plaire à qui que ce soit. Ah oui, il reste une personne jalouse et possessive envers les gens proche de lui.
Well... It's my story ! and as charming as sad as it is, plays ! it does not begin with once upon a time
Tout d'abord, je suis né à Dublin en Irlande. J'ai vu le jour dans la très renommée famille Fitzgerald. Mon père est un avocat très réputé de la ville tandis que ma mère, elle, est chirurgienne. La réputation de mon entourage n'est plus à faire, cela va de soi. Je suis le tout dernier d'une famille de trois enfants, le mouton noir de la famille. Je suis le seul non-conformiste de la petite tribu. Mon frère a suivi les traces de ma mère et bosse dans l'univers de la médecine, il a fait plusieurs années d'études tout comme ma soeur qui elle, a préféré faire comme mon père. Celui-ci compte lui léguer son cabinet prochainement, pour qu'ensemble lui et ma mère puissent profiter de la vie.
Nous avons quitté l'Irlande alors que j'étais tout jeune, je n'ai aucun souvenir de ce moment de ma vie, donc autant ne pas trop m'attarder là -dessus. Nous sommes donc venus nous installer à New-York pour les affaires de mon père. À cette époque j'étais encore un enfant docile, qui écoutait ses parents, le petit garçon que toutes les familles rêvaient d'accueillir en son sein. J'avais une vie parfaite, des parents aimants, bien qu'ils aient toujours été très pris par leur travail, ils privilégiaient la relation avec leurs enfants. Chaque été, nous partions en yacht direction les plus belles plages du monde. Mes parents adoraient nous emmener au soleil, nous faire voir de nouveaux endroits, cela ajoutait à notre culture en même temps, ils ne faisaient jamais rien pour rien. Je n'ai jamais été très proche de mon frère et de ma soeur, je n'ai jamais partagé leurs centres d'intérêt.
Très jeune, je suis tombé amoureux fou du basket-ball, mon père m'emmenait souvent le samedi pour voir les matchs et je devenais hystérique à chaque fois. Pour moi, cela valait beaucoup plus que des vacances en famille et c'est à ce moment- là que j'ai su que c'était ce que je voulais faire dans la vie. Souvent, le soir lorsque nous étions tous à table, je racontais à tout le monde que je voulais devenir joueur professionnel, mais tous se mettaient à rire, ne me prenant pas au sérieux. Ma mère passait son temps à me dire que cette envie disparaîtrait assez tôt, mais elle était loin de se douter qu'elle se trompait. J'ai fais ma vie sans contrarier qui que ce soit, mais le moment venu de choisir ma spécialisation, j'en ai fais qu'à ma tête en m'inscrivant en sport. Mes parents ont eu du mal à digérer cet affront de ma part, ils m'ont quelques peut délaissé suite à cela, mais tout est revenu à la normale quelques années plus tard.
Ils ont bien compris que ce sport était payant, que j'avais du talent et que tout cela emmenait une bonne visibilité à notre famille. Je n'ai jamais fait la une des journaux pour mauvaise conduite au contraire, j'ai su construire ma réputation de gentil homme pour le bon vouloir de mes parents. Par contre, ils ignorent complètement qu'il m'arrive de faire des conneries de temps à autre, ils ne sont pas au courant pour mon groupe de musique, encore moins que je fume la cigarette et que je bois de l'alcool. Pour ce qui est des femmes, hors de question d'en parler. Je n'ai jamais eu de petites amies, si je suis tombé amoureux? Non jamais. Pour moi il n'y a toujours eu que le sport, rien d'autre. J'ai eu quelques aventures ici et là, juste pour le plaisir de découvrir quelques trucs, mais jamais de sentiments.
Aujourd'hui j'ai mon loft à moi, ma bagnole, ma réputation. Je joue au basket-ball mieux que jamais et je passe du bon temps. Je vois régulièrement ma famille, même si je ne partage pas leurs idéaux je les aime, mais voilà, je reste le mouton noir de la famille. Je suis indépendant et je le vis bien.
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge → J. Alias Barbapapa 26 ans. Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site obsession. Ce personnage est-il un double compte ? → Non. Présence sur le forum → Autant que je le peux. Personnage inventé ou scénario ? → Inventé. Crédit images → Tumblr, multiple créateurs sur bazzart, le tout est détaillé dans mon profil.
Mon exemple de RolePlay:
Ça me fait un bien fou de me retrouver près d'elle à nouveau. Bien qu'on soit loin d'être le couple idéal, ce que nous bâtissons peu à peu me convient parfaitement. C'est une relation simple, vraiment simple même et c'est ce qui me plaît autant je crois. J'aime pas les trucs super clicher comme dans les films ou la nana pleure quand elle voit sont mec partir pour deux jours... et les je t'aime à tout va accompagner d'une petite pensée telle que les fleurs ou un bijoux. Personnellement, je crois que tout ce superflus n'est pas essentiel à une relation de couple et je suis parfaitement comblé d'avoir trouver une personne qui pense comme moi là-dessus. Y'a pas mal de mes potes qui désapprouve notre histoire sous prétexte que nous reflétons plus l'image de gens super amis plutôt qu'un couple et que Zippora semble se ficher un peu trop de ma gueule pour prétendre être ma petite amie ou encore même m'aimer, mais je m'en fiche un peu de toute ces histoires... Aujourd'hui je suis là avec elle, profitant d'un moment plus qu'agréable dans un endroit super étrange ou je sais qu'on ne se fera pas embêter si on nous vois.
« Tu crois qu'il est aussi facile que ça de capter mon attention? » Dis-je sur le ton de la plaisanterie. Je sais que les compliments ça la met mal à l'aise et qu'elle ne sait pas forcément y répondre, mais je laisse couler parce que je crois important de faire des efforts pour nous deux, quitte à dire des choses dont j'ai pas du tout l'habitude. Mais une chose est sûre, tout ce que je dis, je le pense, jamais je n'irais mentir sur ce genre de chose. La belle fini par me '' complimenter '' et je souris simplement en guise de réponse. J'vais quand même pas lui demander la lune et franchement j'aime pas non plus me faire dire que je suis beau et tout ce baratin, j'crois pas un traître mot à toutes ces balivernes.
Je l'embrasse à nouveau, c'est automatique chez moi, à défaut d'être super romantique, je suis du genre tactile et je ressens souvent le besoin de l'embrasser, de la toucher. J'aime le contacte de sa peau douce contre la mienne, son odeur qui n'appartiens qu'à elle seule... Y'a que Zippora pour me faire autant d'effet, franchement j'crois que je suis totalement accroché à elle et ça me fait flipper. J'ai jamais voulu être en couple de peur d'en souffrir, parce que c'est bien connu, dans un couple il y en a toujours un qui aime plus que l'autre, ou qui ne fait pas semblant comme le dit si bien une chanson... et personnellement, je me tiens loin de tout ce qui est potentiellement dangereux sentimentalement parlant pour moi, parce que je sais que je peux devenir très mauvais quand on fini par me blesser... mais j'ai pas du tout envie de penser à ce genre de choses, j'veux profiter de ma soirée avec elle, de nos retrouvailles sans chercher plus loin, car ouais c'est une manie chez moi de toujours foutre du négatif ou y'en à pas, juste pour me donner l'illusion que dans la vie, tout ne peut pas bien aller.
Lorsqu'elle répond finalement à ma demande, je souris contre ses lèvres, j'allais répliquer un truc complètement bidon, mais la belle ne m'en a pas laisser le temps en s'accrochant à mon coup, rapprochant ainsi son corps du mien, me faisant grimacer. Elle ignore toujours pour mon ventre et je n'ai vraiment pas l'intention qu'elle le découvre maintenant, déjà qu'elle ne tardera sûrement pas à me poser des questions sur ma figure, alors autant jouer profil bas pour le reste. Je lui rend donc amoureusement son baiser avant de m'écarter aussi. Vaut mieux en rester là car je sais que je pourrais flancher à tout moment avec elle et je n'ai pas envie de '' gâcher '' ce beau moment pour une impulsion sexuelle. J'suis un mec après tout et ça fait longtemps que j'ai pas vu ma copine donc forcément c'est pas super facile de contrôler tout ce qui se passe dans ma tête et sous ma ceinture.
Zippo porte alors une main vers mon visage pour retirer le rouge qu'elle avait déposer sur mes lèvres et je la laisse faire en fermant tout simplement les yeux, rictus en coin. C'est presque romantique comme scène ça et je ne peux m'empêcher de sourire, mais ma joie fait vite place à de l'étonnement lorsque je l'entend dire que je lui ai manquer... Ça me surprend vraiment d'entendre ces mots sortir de sa bouche, mais ça me touche vraiment qu'elle me les dises, j'ai soudainement l'impression de compter un minimum pour elle, bref. Trêve de romantisme, on s'installe confortablement sur une chaise et je dépose d’instinct ma main sur sa cuisse, le remontant doucement vers son entre jambe sans toute fois m'y rendre. Je ne vais certainement pas la mettre mal à l'aise et pour le coup je prends une gorgée de ma bière au moment ou elle lance le sujet fatidique. J'espérais au fond de moi qu'elle ait oublier l'aspect étrange de mon visage, même si je sais que c'est impensable qu'une chose pareille puisse se produire et je glisse une main dans mes cheveux en soupirant. « C'est presque ça, comment t'as fait pour deviner? » Je lui adresse un clin d'oeil avant de faire un signe de la main au serveur pour qu'il apporte quelque chose à boire à Zippora. Je patiente quelques temps, ne sachant pas si je devais dire la vérité ou inventer quelque chose, mais je finis par me lancer. « J'suis venu en aide à une '' amie '' en fait. » J'ai bien mit l'emphase sur le mot amie parce que Isaure est tout sauf une personne que je considère comme étant une pote. « Le soir de mon retour elle se faisait agressé dans une ruelle lorsqu'elle rentrait chez elle et puis voilà, en voici les résultats. » Je lui souris tendrement, signe que je disais la vérité. J'ai juste sauter le moment ou j'ai tuer cinq mecs, ça elle n'a pas particulièrement besoin de le savoir.
« Et toi, ton voyage? J'espère que t'a profiter un peu de la plage malgré ton travail... t'as surfé au moins? » Je me redresse un peu, délaissant le bar comme accoudoir et retire ma main de sa cuisse de ce fait. Ça m'intéresse de savoir ce qu'elle a fait là bas, j'aurais vraiment aimer pouvoir être là avec elle, alors autant qu'elle me raconte ses petites aventures si toutefois il y en a... et puis j'dois avouer que je n'ai pas vraiment envie de continuer sur l'autre sujet... autant laisser ça au point mort pour le moment et savourer notre verre tranquillement avant le dîner. Je la regarde et ça me suffit amplement pour me faire tomber amoureux d'elle un peu plus à chaque fois. Sa simplicité m'envoûte et je tuerais pour un seul de ses sourire.
Dernière édition par Hendrix C. Fitzgerald le Dim 24 Aoû - 22:15, édité 24 fois
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 1:44
Bienvenue, joli monsieur!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 1:51
Merci charmante demoiselle !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 2:14
Bienvenue très charmant
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 2:17
.... Xavier Samuel... je Kiffe carrément ! Milles merci, pour ta gueule je pourrais faire un tas de truc.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 2:58
tu m'intéresses.
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 11:22
Welcome Guy
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 13:33
bienvenue parmi nous, sexy boy je te demanderai de mettre des majuscules dans ton pseudo par contre
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Sam 23 Aoû - 13:36
(Re ?) Bienvenue Bon courage pour ta fiche
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
Mercii pour l'accueil et c'est modif pour le pseudo
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Dim 24 Aoû - 16:06
Bienvenue!
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Dim 24 Aoû - 17:40
bonjour il va falloir relire ta fiche avant que je puisse te prévalider, il y a des petites fautes qui trainent et cela me dérange, je dois l'avouer n'hésite pas à passer ta fiche sous word ou bonpatron reposte dans les fiches terminées une fois la relecture et les corrections faites
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Dim 24 Aoû - 18:00
Voilà tout est bon normalement, je l'ai passé sous deux correcteurs :3
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Dim 24 Aoû - 18:19
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
sexy le tatoué sinon, je ne connais pas mais miam. il va plaire à mon grayson
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Dim 24 Aoû - 18:25
Il est pas super connu j'avoue mais sa dégaine donne envie d'en savoir plus
Il me tarde de le voir ce petit alors Merci pour le bienvenue agréable à lire !
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Dim 24 Aoû - 20:12
Bienvenue sur le forum
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Dim 24 Aoû - 22:29
je peux donc te prévalider cette fois-ci, une admin passera t'ajouter à ton groupe sous peu
Invité
Empire State of Mind
Invité
Sujet: Re: Love. Sex. Durex. Lun 25 Aoû - 0:50
bienvenue parmi nous
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
ceci est le début d'une longue histoire bienvenue dans la famille.
Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :
Have Fun !
product by new york city life
Love. Sex. Durex.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum