-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Inscriptions: flood d'intégration #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyDim 21 Sep - 23:12

Inscriptions flood d'intégration #44


Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_n5pp6aa7rH1tv653fo1_250 Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_n5pp6aa7rH1tv653fo2_250

Hello chez NYCLfiens ! Inscriptions: flood d'intégration #44 57717
Nous espérons que votre rentrée s'est bien passée, et que vous gérez le retour aux cours et aux devoirs Inscriptions: flood d'intégration #44 813673 En attendant, quoi de mieux qu'un bon flood d'intégration pour se détendre un peu et se sortir la tête des bouquins ? Inscriptions: flood d'intégration #44 855648211

informations
Qu’est ce que le flood d’intégration ?
C'est un moyen d’apprendre à connaître les autres membres du forum à travers du flood, d’aider les nouveaux à se sentir moins perdus et à s’intégrer, à connaître les plus anciens également. Durant une semaine, un groupe de dix personnes est autorisé à flooder intensivement dans ce sujet. Ouvert à tous et à toutes, le nombre de places reste limité, pour que l'intégration soit optimale. Mais rassurez-vous, si vous ne participez pas une session, une autre arrivera bientôt. Il est d’ailleurs demander à ne pas s’inscrire à toutes, afin qu'il y ait des roulements.

Quand a lieu ce flood d’intégration ?
Le flood d’intégration aura lieu du lundi 29 septembre (ouverture dans la journée) jusqu'au dimanche 5 octobre (fermeture à minuit). Et il sera animé par moi-même: Agathe (Tulisa, Charlotte et Elsa).

Comment participer au flood d’intégration ?
C’est très simple: il vous suffit de poster à la suite de ce message un message qui dira que vous voulez participer à cette quarante-quatrième édition. Attention, le nombre de place reste limité à dix personnes, et si vous avez un double compte, signalez le. Ce seront les dix premières demandes qui seront prises, les retardataires pourront être mis sur «liste d'attente» s'ils le désirent. Il est aussi demandé de ne pas se jeter sur ce flood comme la pauvreté sur le monde. Nous nous réservons le droit de ne pas accepter une personne histoire d’équilibrer les gros floodeurs et les nouveaux.
N'oubliez pas vos D.C. lors que vous vous inscrivez !


Liste des participants


l'animatrice.
+ Tulisa A. Errington/Charlotte M. Jones/Elsa J. Shadow

les newbies.
+ Sophie O. Fratelli
+ Kiara E. Sullivan
+ Maxence Baixàs-Malherbe
+ Beatrice Lewis
+ Janice P. Hawthorne
+ David Lynn

les anciens.
+ Heathcliff Saint-James (+ Skylar E. Darcy + Aaron N. Parker-Langlois + Elijah J. Fitzwilliam + Kellyan D. Wentworth)
+ Dakota A. Fawkes (+ Meallán G. Monaghan, Theodor A. Dashwood, Grayson Langlois-Parker, Elwyn W. Fowler et Andrew Arender)
+ Heaven J. Callaghan
+
+

Ne faites pas vos timides, on vous attend nombreux :laura: Agathechills


Dernière édition par Charlotte M. Jones le Dim 28 Sep - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyDim 21 Sep - 23:34

Moi pour les newbies!

Sinon, simplement modifier la date pour le 5 octobre Wink Nous comprenons très bien pareil! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyLun 22 Sep - 0:54

Moi, newbies également. Inscriptions: flood d'intégration #44 57717
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyLun 22 Sep - 19:21

ouiiii Inscriptions: flood d'intégration #44 4133869495
Je vous ajoute de suite les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyLun 22 Sep - 20:22

Un newbie de plus, si vous voulez bien de moi Inscriptions: flood d'intégration #44 716439
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyLun 22 Sep - 20:30

Je t'ajoute mon joli Inscriptions: flood d'intégration #44 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyLun 22 Sep - 20:36

Merci sexy blondie Inscriptions: flood d'intégration #44 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyMar 23 Sep - 12:23


Moi, je voudrais bien m'inscrire également. Inscriptions: flood d'intégration #44 57717 (J'ai jamais osé jusque là mais je me suis dit pourquoi pas. Inscriptions: flood d'intégration #44 917579)

Je pense qu'on peut me mettre dans les anciens, maintenant. Inscriptions: flood d'intégration #44 2758141441
Heathcliff Saint-James (+ Skylar E. Darcy + Aaron N. Parker-Langlois + Elijah J. Fitzwilliam + Kellyan D. Wentworth). Inscriptions: flood d'intégration #44 2496382268 Mais, de toute façon, je ne posterai qu'avec mon Cliff. Inscriptions: flood d'intégration #44 2176505670

Merci les Sexy. Inscriptions: flood d'intégration #44 815847807

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyMar 23 Sep - 12:56

Allez je me lance aussi, je pense que j'aurais l'occasion de poster ! Je ne posterai qu'avec Dakota A. Fawkes logiquement mais au cas où : Meallán G. Monaghan, Theodor A. Dashwood, Grayson Langlois-Parker, Elwyn W. Fowler et Andrew Arender
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyMar 23 Sep - 20:41

Ouiiii Inscriptions: flood d'intégration #44 4133869495
Je vous ajoute tous les deux le vieilles branches Inscriptions: flood d'intégration #44 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyMar 23 Sep - 20:43

Moi je viens bien, s'il vous plait I love you Dans les newbies. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyMar 23 Sep - 22:51

Et une newbies de plus siouplait ! Inscriptions: flood d'intégration #44 917579
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Inscriptions: flood d'intégration #44 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 <3


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyJeu 25 Sep - 21:58

Si il reste des places je veux bien volontiers revenir squatter le flood d'intégration Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyDim 28 Sep - 2:34

bonsoir! Pareil s'il reste des places je veut bien y participé!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyDim 28 Sep - 16:28

Vous êtes tous ajoutés les chouchous ! Inscriptions: flood d'intégration #44 57717 Inscriptions: flood d'intégration #44 4133869495
Il me manque de la vieille branche là ! Les anciens, faites pas les timides ! Inscriptions: flood d'intégration #44 4027145007

Sinon, je ne serai pas là quasi de toute la journée demain donc j'ouvrirai certainement le flood dès ce soir. Dans tous les cas je vous enverrai un petit mp Inscriptions: flood d'intégration #44 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyLun 29 Sep - 8:58

Je vais aussi m'inscrire, s'il reste de la place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Inscriptions: flood d'intégration #44 MT6Z29B


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyLun 29 Sep - 14:36

Techniquement il n'y en a plus, mais tupeux toujours venir squatter celui qui vient d'ouvrir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyMer 8 Oct - 21:06

newbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiies Inscriptions: flood d'intégration #44 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Heaven J. Callaghan
Heaven J. Callaghan
Empire State of Mind

Inscriptions: flood d'intégration #44 1417370549-missdumois
▌INSCRIT LE : 16/02/2014
▌MESSAGES : 354
▌AGE DU PERSO : 17
▌ADRESSE : Avec mon super cool daddy!
▌CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Kyle, 01.06.2014 &lt;3


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 EmptyMer 8 Oct - 22:52

T'as raison, hésite pas à te lancer Smile Ca aide !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty
MessageSujet: Re: Inscriptions: flood d'intégration #44 Inscriptions: flood d'intégration #44 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions: flood d'intégration #44

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-