Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 5:33

Elizabeth-Alethea
   FITZWILLIAM
   FEAT. GABRIELLA WILDE
âge →24 ans
   Né(e) à→ New York City
   le → 05/01/1990
   Métiers → Ergothérapeute
   Études → A terminé son diplôme universitaire en ergothérapie.
   Statut → Amoureuse de son meilleur ami qui lui, aime secrètement son père à elle. VDM n'est-ce pas?
   Orientation → Hétérosexuelle
   Groupe → BEAUTY QUEENS
Quelles sont tes caractéristiques ?
   
Je suis fille unique, ce qui ne m’a jamais réellement dérangée puisque je n’ai jamais connu une autre situation. Peut-être aurais-je aimé avec une petite sœur, une petite poupée que j’aurais pu chouchouter comme maman le faisait avec moi.
Je joue du violon depuis 20 ans, cela fait si longtemps! J’en ai saigné, je me devais d’être la meilleure. Et ça m’a bien réussi. Dommage que papa ne considérait pas l’exercice de cet instrument comme un potentiel futur métier. Ça m’aurait bien plu, je crois.
J’aime mon boulot. J’aide des gens à retrouver leur indépendance, leur autonomie, et voir la liberté dans leurs yeux quand ils ont enfin réussi est réellement un grand apport dans ma vie. Je ne me considère pas comme la meilleure, mais je pense me débrouiller. Du moins, je l’espère bien, je ne voudrais blesser personne!
Mes parents m’ont élevée très strictement, avec les grandes valeurs victoriennes. Ce fût difficile, ce l’est toujours d’ailleurs, mais je les admire de tenir autant à ces principes. Principes qui vont tellement loin que je suppose bien que mon père a toujours été déçu d’avoir une fille.
Je rêve parfois de partir de chez mes parents, prendre un petit appartement à moi. J’ai 24 ans, après tout. Mais je ne crois pas que papa me laisserait partir. Je le sais, même. Parce qu’il obtient toujours ce qu’il veut, peu importe ce qu’il aura à surmonter. Je me permets donc, au lieu de ça, d’aller faire du shopping de temps en temps, d’acheter des vêtements très féminin  ou des petites crèmes beaucoup trop cher parce que j’aime être une femme, tout simplement. Je n’abuse cependant pas, ce ne serait pas correct.
Je sais ce que vaut l’argent, malgré l’apparence que j’ai, ce que je possède et ce que je dégage. Je ne suis pas comme toutes ses petites qui croient que tout leur est dû. J’ai travaillé pour obtenir, ce que je ferai toujours. J’aime cependant donner à mon prochain, à ceux qui n’ont pas les moyens pour s’offrir un repas descend ou autre. Je suis donc bénévole, ce qui est très gratifiant.

   

   Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici du caractère de votre personnage. Comment se comporte-t-il avec les autres ? Est-il du genre fleur bleue, rancunier, tenace ? Bref, tout ce que vous estimez important de savoir sur son caractère. Quinze lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   

   
Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.
   

   
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Heidi & Cuutiie* & 19YO.
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Grâce à des murmures d'un autre monde  FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 917579 .
   Ce personnage est-il un double compte ? → Nop.
   Présence sur le forum → 4/7.
   Personnage inventé ou scénario ? → Scénario.
   Crédit images → night sky & tumblr.

   
Mon exemple de RolePlay:
   

   


Dernière édition par Elizabeth-A. Fitzwilliam le Mer 1 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 12:02


BON DI DIOU, comment tu es belle, ma fille adorée (tu as de qui tenir en même temps) ! FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 152426858

En tous les cas, la bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fichette. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 2176505670 Je te remercie de tenter ce scénario, parce que je l'attendais impatiemment et pis en plus ce sera trop bien maintenant que le trio infernal sera réuni au complet. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 2496382268
Ne m'en veux pas de te piquer ton Prince Charmant, mais si tu savais comme il est... talentueux ! FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 152426858 FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 2012742406

Brefouille, hâte de lire tout ça et de commencer à RPotter avec toi, ma jolie. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 3391062815

Pis n'oublie pas, ton papounet t'aime quand même. crazy love (oui, oui)

Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 12:10

Bienvenue chez nous FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 57717
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 12:31

Bienvenue FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 12:56

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 16:35

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 17:03

Merci à toutes Very Happy
Sinon Papa, j'ai bien beau t'aimer, la journée où je saurai, je suis pas certaine que notre relation sera toujours aussi rose FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 917579
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 17:11

ah un scéna hyper intéressant FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 855648211

bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 17:46

Merci Tessza Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 18:42

La meilleure, la plus belle. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 4133869495 FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 716439

Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis contente de te voir ici. On attend tellement ce scénario avec ton papa que piouf, ça va vraiment gérer tout ça. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 4027145007 Pas besoin de préciser que ce scénario est très très important pour l'avancement de nos deux personnages, parce qu'au fond ça reste un trio très important donc merci infiniment d'avoir choisi notre Elizabeth. :laura:

Et même si ce n'est pas le même amour, je t'aime quand même. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 1451074250 il va quand même la gâter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 22:51

Contente de faire partie de ce trio de choc alors FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 4133869495
Et puis, même si c'est pas le même amour, je suis certaine qu'Eli en aura bien besoin quand même FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 958229
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 23:07


On se calme, les jeunes. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 159698 Sinon, je vous mets au pas, non mais.

Mais si, notre relation sera toujours parfaite oh oui. FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 4027145007 (Ou pas, i know.)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 23:28

*va se cacher derrière Mea* FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 917579
Merci de cette intervention Dakota FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 958229


Dernière édition par Elizabeth-A. Fitzwilliam le Ven 26 Sep - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyVen 26 Sep - 23:32

Tu veux une p**e Fitzwilliam ? En échange, tu touches pas à la blonde, non mais FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 78208
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyDim 28 Sep - 14:52

Bienvenue sur le forum FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyDim 28 Sep - 18:27

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyMar 30 Sep - 3:08

Merci les jolies FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyDim 5 Oct - 16:21

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Je te donnerais la fessée ce soir, t'en fais pas ma coquine xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyMar 7 Oct - 2:01

Alors alors, comme je suis légèrement abandonnée par mes amours de père et coup de coeur, je pense me tourner vers un autre personnage! Vendez-moi vos salades Wink Non pour vrai, je vais aller voir les différents scénarios voir s'il y en aurait un qui me conviendrait et je vous reviens avec ma décision I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyDim 12 Oct - 18:28

I love you Dans ce cas, je t'offre une semaine de plus ma coquine -siffle-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée EmptyMar 14 Oct - 17:43

Changement de personnage, vous pouvez archiver cette fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty
MessageSujet: Re: FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée Empty

Revenir en haut Aller en bas

FAE ¤ je n'ai pas peur, je suis seulement tétanisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-