-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Eve J. Turner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 1:50

Eve J.
Turner
FEAT. ANGELINA JOLIE
âge →33 ans
Né(e) à→ Denver
le → 05/05/1981
Métiers → Agent de la CIA
Études → Armée puis formation d'agent à la CIA
Statut → Célibataire
Orientation → Hétéro
Groupe → Rebels
Quelles sont tes caractéristiques ?
Eve est une femme qui possède pas mal de tatouages sur le corps. Un tigre dans le bas du dos, un écriture thaïlandaise sur l'épaule gauche ainsi qu'une liane s'enroulant autour de son pouce droit. Elle a également nombre de cicatrices, résultant de ses différentes missions. Brune, elle possède une chevelure assez longue, qu'elle porte la plupart du temps relevée en chignon ou en queue de cheval. Elle mesure 1m70 pour 50kilos. Une démarche altière et assurée, elle est ce qu'on pourrait appeler une belle femme. Son regard est noisette, son nez fin tandis que ses lèvres sont très pulpeuses -trop à son goût.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple

Eve est une femme déterminée et volontaire. Une femme dure et sûre d’elle-même et de sa valeur. Eve est une femme qui sait ce qu'elle veut. Un caractère bien trempé en somme. Elle considère son travail comme un devoir, un honneur et un plaisir. Assez calme, ses colères marquent cependant les esprits lorsque cela lui arrive. Impulsive, elle dit toujours ce qu'elle pense et manque cruellement de patience. Elle peut paraître froide au premier abord et ainsi imbue d’elle-même, en effet elle donne très difficilement sa confiance aux gens. Lorsqu’elle donne sa confiance, elle est très attentive à autrui. Elle est cependant d’une fidélité à toute épreuve à son employeur et aux siens. Jamais elle ne trahira les siens car elle a un sens aigu du devoir et de la responsabilité. La jeune femme est quelqu’un de très exigent envers elle-même, comme avec son entourage. Elle supporte assez mal l’échec et peut être susceptible parfois. De plus, elle est particulièrement rancunière. Lorsque quelqu’un lui a causé du tort, elle gardera l’affront subi en mémoire et rendra la monnaie de sa pièce au responsable, avec les intérêts bien sûr. Etant une combattante farouche, mieux vaut ne pas se la mettre à dos, c’est juste un conseil. Naturellement, Eve n’est pas invincible. Elle peut parfois, sous son impulsivité, méjuger de sa force et s’attaquer à trop gros pour elle. Elle a ainsi eu de nombreux problèmes et ne s’en est tirer que de justesse. Ceci dit, Eve est d’une grande générosité avec ses proches et peut être douce et patiente. Elle donnera sa vie pour sauver celle de ses amis. Impulsive, elle suit son instinct qui ne la trompe que rarement. Elle est jalouse, surtout en amour, même si elle n’a jamais été vraiment amoureuse pour le moment. Elle a plutôt enchaîner les aventures sans lendemain. Elle possède deux Desert Eagles ainsi qu'un poignard.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time


Tout commença pour moi en 1981. Denver, j'avoue qu'il y a mieux pour débuter une histoire et une vie. Mais c'est là-bas que je suis née et que j'ai grandi. Une époque qui me paraît si lointaine, si éloignée de ce que je vis à présent. Une autre époque, un autre temps. Tellement différent qu'il en paraît irréel. Ma mère était institutrice et mon père ouvrier qualifié. Je grandis seule, étant enfant unique. J'ai été adoré par mes parents, choyée, sans être pour autant pourrie gâtée. Très jeune, je développais un caractère bien trempé et volontaire qui me valut dès le bac à sable des problèmes. J'avais sans nul doute un petit côté garçon manqué, je voulais tout contrôler, tout diriger, ne pas me laisser dicter ma conduite. Mes colères étaient terribles, que ce soit pour mes camarades de classe ou encore pour mes parents. Mais j'avais une telle personnalité qu'on m'admirait. Je suis un paradoxe. Une jeune fille qui fait naître l'attraction autant que la répulsion. Le collège puis le lycée furent pour moi des périodes de rébellion. Je m'habillais de façon provocante, je fréquentais des garçons bien plus vieux que moi. J'eus mon premier amant très jeune, je devais avoir 14 ans. C'était comme si je voulais vivre ma vie en accéléré, comme si de petite fille, je rentrai de plein pied dans l'âge adulte, sans phase intermédiaire. J'étais une adolescente avec des idéaux, des idées bien trempées, sûre de moi. Je n'étais pas spécialement mauvaise en études, je me débrouillais même bien. J'étais une jeune fille loyale et sensible aux idées de patrie, de combat pour les siens et pour protéger les plus faibles. Les plus faibles. Est-ce pour cette raison que je me liais d'amitié avec le petit Michaël ? Il était seul, bouc-émissaire de la classe. J'étais sensible aux notions de justice et d'égalité et cette injustice me révolta. Je devint une amie. Une confidente. Nous partagions tout, même le pire. Même sa vie qui était loin d'être rose. Je tentais de lui remonter le moral. De faire en sorte qu'il oublie ce qui l'attendait à la maison. Je parvenais même à le faire rire. Michaël. Il représentait ce que je m'étais toujours juré de protéger. Les nécessiteux.

Etait-ce pour cette raison que je choisis de m'engager ? Dès que j'eus mon bac en poche, je rejoignis l'armée américaine. J'étais sportive, motivée et je croyais en la nation et le patriotisme. Il était donc logique que je suive cette voie. Evidemment, dans un monde réservé depuis si longtemps aux hommes, l'arrivée de femmes ne se fait pas sans heurts... Je dus lutter pour me faire respecter. J'étais forte, avait un caractère bien trempé, ne me laissant pas marcher sur les pieds. Je ne compte plus les bagarres dans lesquelles je fus impliquée. Je rendais coup pour coup aux hommes qui me considéraient comme une pauvre petite femme et rembarrais sans ménagements ceux qui voulaient m'aider et me protéger. J'ai toujours eu comme leitmotiv de m'occuper de moi-même et de n'avoir jamais besoin de l'aide de personne. L'entraînement était brutal, on ne nous ménageait pas, c'était marche ou crève. Je me spécialisais rapidement dans le tir de précision et je finis par devenir tireur d'élite. J'aimais ce moment où on vise, on cherche le point faible, sensible de sa proie qui ne vous a même pas vu approché et ce moment où le recul de l'arme vous appuie sur l'épaule. J'étais particulièrement douée, je dois l'admettre.

Je rejoignis tout d'abord un régiment d'infanterie avant de faire partie du premier régiment des Parachutistes. J'étais une guerrière, une femme qui était toujours prête à aller sur le front, toujours volontaire pour les missions les plus extrêmes. Je semblais n'avoir peur de rien. Je fus envoyée en Afghanistan, en Côte d'Ivoire. Oui, j'ai vu les horreurs de la guerre, la vraie. Le sang, la chair à vif, les yeux exorbités d'horreur des victimes. Je n'ai jamais hésité à faire quoi que ce soit pour avoir de l'avancement. Sauf coucher avec mes supérieurs, ça je me le suis toujours interdit. J'ai déjà couché avec des collègues mais c'est tout. Cela ne me pose aucun problème. Je dois toujours être sur mes gardes, me faire respecter est un combat de chaque instant. Finalement, je fus rattachée à l'unité du cinquième régiment. Je finis par être considérée comme une ancienne dans l'équipe, les vieux soldats me fichant finalement la paix après quelques échauffourées. Si j'avais pu me douter de ce qui allait arriver...

Ce fut à l'âge de 24 ans que je fus approché par la CIA. Mes supérieurs me convoquèrent et je me retrouvais dans un bureau fermé en face de type en costard à l'air étrange. L'un d'eux se présenta, il se nommait Philippe Johnson. Ils avaient entendu parler de moi et mes états de service étaient tout simplement impressionnants. Ils souhaitaient que je les rejoigne. Je ne comprenais pas. Lorsqu'ils m'expliquèrent qu'ils faisaient partie d'une organisation secrète de sécurité, je n'en revenais pas et n'y croyais tout simplement pas. Mais ils avaient de quoi me convaincre. Lorsque je digérai l'information, ce ne fut que pour en prendre une autre, tout aussi incroyable en pleine tronche. J'allais devenir une espionne, une agent de la CIA. J'écarquillais les yeux. Avais-je réellement le choix ? Je sus en cet instant que, sans le savoir, je m'y étais préparé toute ma vie. J'acceptais et je rejoignais l'Agence. Les missions reprirent, infiltration, élimination, récolte d'information. Je fus envoyée sur le terrain après six mois d'une formation dure et intensive à côté de laquelle l'entraînement de l'armée paraissait une aimable balade de santé. C'est à présent ma vie et je n'en changerai pour rien au monde.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Juju
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → De liens en liens
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → Quotidienne
Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Crédit images → Tumblr, Eden Memories

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Eve J. Turner le Dim 12 Oct - 16:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 2:10

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Eve J. Turner [Terminé] 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 8:10

Beau choix d'avatar Eve J. Turner [Terminé] 57717
Bienvenue sur le forum Eve J. Turner [Terminé] 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eve J. Turner [Terminé] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 9:49

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 10:31

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 11:21

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Eve J. Turner [Terminé] 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyLun 29 Sep - 23:56

Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation Eve J. Turner [Terminé] 716439
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eve J. Turner [Terminé] Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyMar 30 Sep - 5:02

Bienvenue dans le coin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eve J. Turner [Terminé] Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyJeu 2 Oct - 14:37

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyJeu 2 Oct - 15:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eve J. Turner [Terminé] Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyDim 5 Oct - 16:20

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie Eve J. Turner [Terminé] 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyDim 12 Oct - 16:38

Fichette terminée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

Eve J. Turner [Terminé] 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eve J. Turner [Terminé] Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyDim 12 Oct - 17:26

BIENVENUE, personnage pas mal intéressant !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Eve J. Turner [Terminé] 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Eve J. Turner [Terminé] 1418268374-mattnina3


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] EmptyJeu 16 Oct - 3:41

Coucou ma puce I love you
Je vais juste te demander de développer un peu plus la partie des caractéristiques *-* !
Sachant par contre qu'Angelina a 39 ans, par rapport au règlement, elle ne peut pas en avoir 33 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Eve J. Turner [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Eve J. Turner [Terminé] Eve J. Turner [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Eve J. Turner [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-