Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyMer 1 Oct - 23:33

Frey Evan
TRASH
FEAT. ASHTON IRWIN
âge →19 ans
Né(e) à→ Londres
le → 05/06/1995
Études → Études en musique, mais finalement ne fait pas grand chose.
Statut → En couple avec Charles-Henri
Orientation → Homosexuel
Groupe → Rebels
Quelles sont tes caractéristiques ?
Quand on te voit dans la rue, tu passes presque inaperçu. T’as rien de vraiment particulier, si ce n’est ton bandana ou ton bonnet. Rares sont les fois où tes cheveux sont à l’air libre. Si, cependant, ils le sont, alors ils sont doucement ondulés, voire en fait, carrément bouclés. Tu portes quelques fois des lunettes car tu es myope, mais comme c’est très léger, tu les portes que quand c’est vraiment utile. Tu les aime pas, tu trouves que ça te donne un côté bon garçon que t’es pas. Sinon, on peut te voir trainer dans la rue de temps à autre à rien faire. T’as souvent des écouteurs dans les oreilles, et t’écoutes du rock’n’roll, mais pas seulement. Tes goûts en matière de musique sont assez étranges. Y’a un époque où tu écoutais Tokio Hotel, mais où tu écouter Rammstein en même temps. Les gens ont jamais compris, mais bon, tu t’en fous. T’as un tatouage sur le dos. C’est petit, voire minuscule. Un tout petit truc. Un petit oiseau. Il est pas coloré. Mais tu l’aimes beaucoup. T’as envie de t’en refaire d’autres, celui-là te suffit.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Une chose est sure, t’es pas un grand fan des autres en général. A part Charles, tu traines pas avec grand monde. Ou plutôt si, mais c’est des personnes à qui tu t’es jamais réellement intéressé. T’es pas trop du genre à parler à tout le monde en mode le grand social. T’es plutôt le mec qu’est dans une bande, mais sans rien connaître des gens qui y sont. Tu souris rarement, ou alors tu t’y obliges. T’aimes pas pardonner aux gens qui t’ont fait du mal. Tu crois pas à la phrase qui dit pardonne et oublie, toi, c’est plutôt pardonne pas, et oublie jamais. Cela dit, t’aimes pas l’idée même de la vengeance. Tu l’as aimé autrefois, au début, mais maintenant, t’as trouvé ça lassant. Alors quand des gens te font du mal, tu laisses passer. Tu oublies pas, t’es froid, méchant, mais tu te venges pas. Tu fumes pour essayer d’oublier tes problèmes passés. T’es pas attentif, t’arrives jamais à te concentrer sur un truc. T’as la bougeotte, tu peux pas rester sans rien faire, et quand c’est le cas, tu tapes le rythme de ta musique avec ton pied, parce que ça te fais bouger. Sinon, basiquement, t’es plutôt sympa comme mec. T’aimes bien aider les gens. Tu vas aider une petite fille à retrouver sa mère, mais t’iras pas chercher pourquoi elle s’était perdue de base. T’es comme ça. T’essayes rarement de comprendre ce qu’il se passe dans la vie des gens puisque t’as déjà bien assez de choses à comprendre dans ta propre vie. Certaines personnes diraient que t’es drôle. C’est vrai, t’es un clown. De temps à autres. T’aimes bien faire rire les gens quand t’es de bonne humeur. Seulement t’es hyper lunatique. Tu peux être super heureux à un moment, et la minute d’après être renfermé sur toi-même sans vouloir parler à personne. Et t’as toujours été comme ça. Alors les rares personnes qui te connaissent font avec, et les autres sont surpris. Mais tu t’en fous. Parce que une des choses qui te caractérise le plus, c’est que l’opinion des autres, toi tu t’en fous.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Des fois, comme ça, ça t’arrives, t’es plongé dans tes pensées, assis sur le rebord de la fenêtre, en attendant que Charles rentre du boulot. Tu sais pas ce qu’il fait, et t’aimerais lui demander, mais au final tu passes toujours à autre chose, t’oublies de lui en parler. La musique dans les oreilles, tu ressasses comme quasiment une fois tous les jours comment t’es arrivé ici. Tu te rends compte que sans Charles, tu serais pas là aujourd’hui, et même si tu t’en veux de penser comme ça, tu te demandes si ce serait pas mieux. T’as jamais parlé à Charles de ça, de tes doutes. T’as jamais voulu lui dire que même si ton beau père était un affreux enfoiré, ta mère l’aimait. Tu baisses la tête et te replonges dans le souvenir du moment où t’as appris que ton père, celui que t’aimais et qui t’aimait, est mort.

« Maman, maman, c’est qui les messieurs ? » Ta mère pleure, et sans trop savoir pourquoi, t’as soudainement envie de pleurer aussi. Ta mère pleure jamais. Jamais. Et qu’elle pleure là, c’est que quelque chose de mal est arrivé. T’as cinq ans à l’époque, mais t’es pas con. Pourtant, même si t’as envie de pleurer, tu souris, parce que tu comprends pas bien pourquoi des gens tout habillé de kaki viennent se pointer chez toi. A bien y réfléchir, tu penses même pas à tout ça. T’as cinq ans, et ta mère t’a toujours appris à être gentil avec les gens qui venaient vous voir. Donc tu souris et tu dis bonjour d’une voix toute mignonne. Les deux hommes, d’environ l’âge de ta maman te souris et se mettent accroupis face à toi. « Frey ! Tu m’as manqué ! Ça fait combien de temps hein ? Deux ans ? » Tu hoches la tête toujours un sourire aux lèvres, même si tu te souviens pas de la dernière fois où tu l’as vu. Mais ta mère pleure toujours et ça te fait bizarre. Alors finalement, tu demandes « Dit, tu sais toi pourquoi elle pleure ma maman ? » L’homme qui venait de parler fronce les sourcils. Il semble chercher ses mots. Il ouvre plusieurs fois la bouche pour finir par la refermer. Alors tu penches la tête et fronce les sourcils aussi. Il rigole doucement et toi aussi. T’as toujours réussi à faire rire les gens quand ils étaient tristes. Probablement parce que t’as une bouille bien plus mignonne que la moyenne des petits garçons de ton âge. Mais son sourire se fade vite et il se relève pour parler à ta mère. « On peut entrer ? » Ta mère se pousse pour leur laisser le passage, et toi tu lèves les bras. L’un des deux hommes, celui qui t’as parlé te prend dans ses bras pour te porter. Tu te souviens l’avoir déjà vu une ou deux fois, un peu plus de fois que t’as vu ton papa. Mais toi, tu le connais sous le nom de parrain. Il s’assoit avec toujours l’autre, mais qu’a rien dit depuis tout à l’heure et te mets sur ces genoux. « Expliquez lui moi je…je peux pas. » Ton parrain regarde ta maman bizarrement et secoue la tête. « T’es décourageante Fanny. T’es sa mère, t’es celle qui doit lui dire ça. » Tu vois ta maman baisser les yeux et monter les escaliers, te laissant seul avec ton parrain et un total inconnu. Lui, il a regardé ta maman monter, et t’as décidé à ce moment- là que tu l’aimais pas. T’étais franc à l’époque, alors tu lui as dit. « Je t’aime pas. » Ton parrain a rigolé et t’as chuchoté à l’oreille « Personne ne l’aime. » L’homme un peu plus vieux que ton papa et parrain lève les yeux au ciel et finit par te regarder. « Ton père est mort gamin. » Tu hausses les sourcils. T’es pas trop sûr de comprendre le concept de ce mot. Mais ton parrain réagit au quart de tour. Il te pose sur le canapé et se lève « MAIS T’ES PAS BIEN TOI !!! SORT D’ICI ! » L’homme à un sourire en coin et te fais une révérence avant de sortir de chez toi. Bon débarras. Tu regardes ton parrain qui s’assoit à côté de toi, et qui semble triste. « Frey, ton père… Il s’est fait tuer lors d’une mission. » « Mais il revient quand ? » « Il reviendra pas. »

Tu souffles, quand t’y repenses, t’aurais probablement jamais dû lui dire que tu l’aimais pas. Enfin t’avais cinq ans, et tu savais pas ce que tu disais à cette époque. Il aurait jamais dû t’en tenir rigueur. Mais pourtant, lorsqu’il est arrivé, quatre ans plus tard, à tes neuf ans, les yeux malicieux et la bouche en cœur, t’as compris que la vie chez toi serait plus jamais la même. Tu baisses les yeux, regardant ce qu’il se passe dehors par la fenêtre et tes souvenirs affluent. Et c’est pas la meilleure partie de ta vie.

« Mais maman, tu comprends pas ! » Ta mère t’écoutes pas pourtant. Elle est au chevet de cet homme dont elle est ‘amoureuse’ et elle vient de t’annoncer que dès qu’il sortira de cet hôpital, ton beau-père, Rodney et elle t’emmèneront dans une maison de correction. C’est pas de ta faute si t’as finit par repousser ton cher beau-père et qu’il est tombé dans les escaliers quand même si ? Enfin c’est pas comme si il avait toujours été parfait et gentil avec toi. Ah ça non, c’est carrément l’inverse même. Depuis qu’il a débarqué dans ta vie, il s’amuse, dès que ta mère est absente, à te frapper, à t’obliger à faire la vaisselle. Alors évidemment, le jour où il est venu te chercher avec un tablier de fille et qu’il t’as demandé d’aller faire le ménage, bah ouais, t’as pété un câble. Mais ce jour-là, il est tombé, et il a fait une très mauvaise chute. Et bien sûr, maintenant qu’il est réveillé, il te met tout sur le dos, en oubliant de préciser à ta mère la vraie raison de ta chute. « Écoute moi bien Frey, que tu le veuilles ou non, tu iras en maison de redressement. Tu as failli tuer ton père. » « CE MEC N’EST PAS MON PERE ! » Il hausse les yeux au ciel, et secoue la tête, mais ça évidemment, ta mère ne le voit pas. « Frey… » Elle essaye de te raisonner. « Non maman. Lui, lui c’est un ancien collègue à mon père. Mon père est mort en se battant, en nous défendant, pas seulement toi ou moi, mais l’Angleterre. Lui ? Lui il a déserté ! Et tout ça pourquoi ? Pour rendre notre vie insupportable. » « FREY CA SUFFIT MAINTENANT ! » C’est à ton tour de secouer la tête, et tu sors de ta chambre. Elle est surement choqué que tu sortes quelque chose comme ça à ton âge, mais voilà, t’y peux rien. C’est quelque chose que tu lui as suffisamment répété dans tes rêves, et que tu as écrit tellement de fois que tu l’as récité sans même t’en rendre compte. Une fois dehors, tu tombes contre le mur et tu t’y tapes le dos de la tête plusieurs fois. Tu lèves les yeux et voit Jimmy devant toi, un sourire triste aux lèvres. « J’suis désolée Frey, ta mère m’a dit. Si j’avais pu la faire changer d’avis… Mais pourquoi tu l’as poussé du haut des escaliers ? » Tu essayes de te justifier. « Je l’ai pas poussé. Enfin si mais… » Tu dis rien d’autre et tu rebaisses la tête. De toute façon lui, comme les autres, il te croira pas, et ce même si c’est ton parrain super cool. « Mon chéri ? » « Sérieux maman ? Sérieux ? T’es un peu lunatique non ? » Elle souffle et rentre de nouveau dans la chambre de son cher et tendre. Tu relèves les yeux vers Jimmy qui secoue la tête lui aussi. « Rah Frey, toujours aussi borné hein ? » Même si la situation n’y est absolument pas propice, tu lâches un petit rire. C’est vrai que t’es borné. Tu finis par garder ce sourire sur les lèvres, et tu vois ton parrain se lever. Il te tend la main et tu la prends. « Jim ? » « Ouais ? » « Pas vrai qu’il est pas malade Rod ?! » Tu sais pas trop si c’est une question ou pas. « Ah ça croit-moi qu’il l’est pas non. » Tu le savais. Tu lèves les yeux au ciel et tu te prépares à rentrer dans la chambre de ton « beau-père » et à lui balancer ses quatre vérités en face, mais ta mère sort à ce moment-là. « J’ai… Et bien, trouvé une maison de redressement qui pourrait parfaitement te convenir. Rodney l’a choisi, et je pense qu’elle est parfaite. » « Bah voyons. »

Ça a été la dernière conversation réelle que t’as eu avec ta mère. A suivi la rencontre avec Charles, et vos longues discussions sur ta vie, sa vie. Ont suivis les sentiments, mais ont aussi suivis la peine de savoir que vous allier être séparés presque aussi vite que vous vous étiez rencontrés. Un sourire triste se forme sur ton visage et tu relèves les yeux lorsque tu vois la voiture que tu connais si bien, celle de Charles, arriver du coin de la rue. Tu fermes les yeux, et te replonges dans un des moments les plus beaux de ta vie.

« Je t’aime » Ton cœur bat particulièrement fort, et tu lui en veux. Enfin t’aimes bien ce sentiment, le sentiment d’amour qui te fait fondre. Alors tu lui souris, et tu poses doucement ta main sur sa joue. « Je t’aime aussi. » Et il t’embrasse. Et il s’en va. Et tu pleures. Ce soir-là, tu restes seul. Dans ton coin, à bouder. Les gens qui viennent te parler, qu’essayent d’être gentils, tu les envoies bouler. Et t’as même pas honte. Charles est parti depuis quelques heures et il te manque déjà atrocement. La soirée passe lentement, à une vitesse d’un extrême ralenti. Et tu te prépares déjà à passer le reste de l’année comme ça. A t’ennuyer, à attendre que ta mère accepte que tu sortes de là. Parce que depuis deux semaines, la seule personne qu’est venue te voir, c’est Jim. Et il te donnait des nouvelles. Ta mère va se marier. Youpi ! Tu te couches sur ton lit, et t’essayes de dormir. Mais t’y arrives pas. T’arrives pas à fermer les yeux. Et alors que tu sombres, t’es réveillé. Et quand t’ouvres les yeux, tu penses que tu dors au début. Parce que Charles est là, et qu’il est censé être parti, mais que c’est pas le cas. Et il te dit qu’il t’embarque et que tu pars avec lui. Et tu souris, et tu lui sautes dans les bras. Tu mets quelques affaires dans un sac, c’est léger, t’as rien de personnel ou d’intéressant à prendre. Tu le suis, et vous partez. Et à ce moment-là, tu l’as jamais autant aimé. Tu réfléchis rapidement à ce que tu laisses derrière, parce que tu sais qu’après ça, plus jamais tu devras reprendre contact avec ta mère ou avec ce cher Rodney. Mais Jim, il va te manquer. Et ça, t’en as pas parlé à Charles. Parce que personne est au courant de son existence à Jim, même pas Charles, même pas celui à qui t’as tout dit.

Tu vois la voiture se garer, et tu refermes les yeux. Charles sort de la voiture et tu souris en le voyant. L’image terrifiante, malsaine, mais pourtant excitante de ton homme rentrant au motel et qui vient de commettre un meurtre te revient en mémoire. Il avait tué Rodney, sans hésitation pour toi, et cette même nuit, tu lui en avais été reconnaissant. Le lendemain matin, le cauchemar et l’adrénaline avait pris place dans ton corps et tu faisais la première page des journaux. La folie du voyage avait alors commencé. Sud de la France, puis, au bout d’un moment, avec l’envie de voyage, la bougeotte qui vous caractérise, Charles et toi, l’amérique. New York.

Depuis que t’es arrivé, tu fais pas grand-chose. T’as insisté pour reprendre tes études, tu veux absolument devenir musicien. Mais finalement, tu vas quasiment jamais en cours. Et tu mens à ce propos à Charles. Comme tu lui as menti en disant que tu te sentais bien mieux sans ta mère. Comme tu lui mens, depuis quelques semaines maintenant, en lui disant que t’es heureux.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → PUDDING MORPHINA, 20 yo.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par Charles-Henry, il m'a presque trainé XD
Ce personnage est-il un double compte ? → Nope
Présence sur le forum → Euh, ça dépendra de mes cours. Normalement je passerais tous les jours.
Personnage inventé ou scénario ? → Scénario mais pas encore officiel (?)
Crédit images → Oula, euh Hollfeather pour l'avatar, l'icon, c'est google, et le gif tumblr.^^

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Frey E. Trash le Mar 14 Oct - 0:22, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyMer 1 Oct - 23:49

oh il fait cutie pie lui I love you bienvenue sur nycl & enjoy la rédaction de ta fiche frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyMer 1 Oct - 23:51

Ahah oui, il a un petit côté on a envie de lui bouffer les joues ! Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 0:09

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 8:29

Merci Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 8:59

Bienvenue parmi nous & courage pour ta présentation frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 57717 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 9:21

frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 524608 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 924603 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 579849 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 14619 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 14619 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 162624 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 281887 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 932210 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 568107 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 509257 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 757246 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 296272 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 395834 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 395834 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 741689 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 374360 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 856291 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 80543 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 4027145007 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 4027145007 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 4027145007 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 4027145007 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 4027145007 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 4027145007 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 3385146522 bravo :maya: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 119140864 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 612655311 crazy love crazy love frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2176505670 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1451074250 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1555483333 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 815847807 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2838434454 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2838434454 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2012742406 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 447174746 KFHSDKFHSDF ironabu :laura: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1944190462 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1944190462 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2496382268

(et le meilleur pour la fin) frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2021487644 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 123174 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 175338 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 65915 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 93598 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 93598

MA GALETTE DE RIZZZZZZZ frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 61499 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 57717 Je suis trop trop content que tu aies accepté de venir me rejoindre ici frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 818636 tu verras, les gens sont trop kiouuuuuuuuls frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 14619 damn', t'es trop la meilleure ;

un titre qui déchire + un avatar trop de ouf' + notre rp comme exemple = frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 356278 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 281887 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 595275

j't'ai pas trainé ici, hein frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 430299 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 430299 ou peut-être un peu. frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 395834 frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 294494
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin, harcèle moi hein frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 374360
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 10:59

Bienvenue chez nous frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 14:36

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 15:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 2 Oct - 20:22

Merci à vous tous ! J'aime tous vos pseudos et avatars, j'sens que j'vais me plaire ici !

CH > Pour le RP, j'étais genre OBLIGÉE ! Et je sais que je suis la meilleure hein, t'inquiète pas frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 886471
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptySam 4 Oct - 10:11

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptySam 4 Oct - 14:46

Merci frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 716439
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyDim 5 Oct - 16:16

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? MT6Z29B


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyLun 6 Oct - 18:51

Bienvenue frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyMer 8 Oct - 14:42

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyMer 8 Oct - 18:02

Merci frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 9 Oct - 1:58

bienvenue. :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 9 Oct - 23:00

    bienvenue & bon courage pour ta fiche frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyDim 12 Oct - 18:37

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyMar 14 Oct - 0:23

Merci à vous deux !

Panda, j'ai finis ma fiche personnellement ♥
Cela dit, comme c'est plus ou moins un scéna de Charles, je vais lui demander son avis avant de les mettre dans les fiches terminées frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 886471
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1418268374-mattnina3


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyJeu 16 Oct - 4:48

I love you n'hésites pas à prévenir dans le sujet dés que tu as son avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyVen 17 Oct - 21:13

Je passe en coup de vent depuis mon téléphone pour dire que c'est PARFAIT !!!!! J'adore Smile

Me réjouis de reprendre le rp avec toi.
T'es la meilleure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyDim 19 Oct - 23:21

Bon, et bien j'ai fini ma fiche moi ♥ *___*
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? EmptyMer 22 Oct - 14:09


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty
MessageSujet: Re: frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right? Empty

Revenir en haut Aller en bas

frey :: yeah, i lived a hell, seems like it's over though... right?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-