Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Empire State of Mind
Invité

grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. Empty
MessageSujet: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyJeu 9 Oct - 21:25

Elenitsa
   Errington
   FEAT. NIKKI REED
âge →27 ans
   Né(e) à→ Mykonos, Greece
   le → 16/05/1987
   Métiers → vétérinaire
   Études → médecine
   Statut → compliqué
   Orientation → hétérosexuel
   Groupe → ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?

a un frère jumeau, jaysaël, qui justifie à lui seul le pourquoi du comment de son arrivée aux états-unis → parle couramment le grec, le français, l'arabe, l'anglais, le serbe et apprend l'allemand grâce à des forums linguistiques et de nombreux voyages → a laissé son portable en grec, ça évite les fouineurs → pourrait avoir une carte de membre d'or du starbucks tant elle en consomme en une journée → ne compte certainement pas se marier, ni aujourd'hui ni jamais → passe souvent pour hautaine quand on la rencontre pour la première fois → porte rarement du noir → a un faible pour le chocolat praliné → a arrêté de fumer il y a trois ans → regarde rarement la télévision → préfère le vin blanc au rouge, sauf pour les grands crus bordelais → évite toujours le plus possible de parler de son couple → anti-apple → est tombée sous le charme des ben&jerrys et en mange souvent un pot le soir → porte les prénoms de ses deux grands mères, Kàtia et Joulítsa → est "l'erreur inattendue" : c'était jaysaël l'enfant désiré → cuisine souvent avec du miel → déteste la junk food → commence toujours sa journée par un café glacé allongé de coulis de caramel

Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici du caractère de votre personnage. Comment se comporte-t-il avec les autres ? Est-il du genre fleur bleue, rancunier, tenace ? Bref, tout ce que vous estimez important de savoir sur son caractère. Quinze lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → charlène, kela, 23 ans
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → mon cerveau m'a soufflé un comeback
   Ce personnage est-il un double compte ? → non
   Présence sur le forum → quasi inexistante en semaine
   Personnage inventé ou scénario ? → scénario officieux
   Crédit images → schizophrenic & lots-of-gifs & october

Mon exemple de RolePlay:

Dernière édition par Elenítsa K. J. Errington le Dim 12 Oct - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Empire State of Mind
Invité

grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. Empty
MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyJeu 9 Oct - 22:56

bienvenue. bon courage pour ta fiche et ton choix d'avatar etc. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 57717
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. MT6Z29B

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyJeu 9 Oct - 23:02

bienvenue grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 57717

Si tu as besoin d'aide pour le choix de ton personnage/avatar, n'hésite surtout pas ! I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyJeu 9 Oct - 23:04

bienvenuuue. crazy love bon courage pour ta fiche & ton choix d'avatar. :laura:
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyJeu 9 Oct - 23:09

Bienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyJeu 9 Oct - 23:33

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 2176505670
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyVen 10 Oct - 0:25

Merci à tous grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 2496382268 Meow quel accueil grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 57717
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyVen 10 Oct - 1:43

Bienvenue et bon courage pour le reste!! Razz
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyVen 10 Oct - 10:04

Rien que le titre de ton sujet est grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 356278 grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 356278
bon courage pour ta fiche et ta recherche, surtout grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 3014
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyVen 10 Oct - 11:49

Hey !!Bienvenue

Bon courage pour ton choix d'avatar et pour ta fiche Smile Si tu à besoin d'aide ! Hésite pas Smile

Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyVen 10 Oct - 11:58

Merci les hommes grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 2496382268
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyVen 10 Oct - 13:37

Bienvenue chez nous !
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyVen 10 Oct - 18:01

En fait c'est rebienvenue grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 152426858 Mais merci grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 716439

J'ai ouvert un sujet de recherches de liens, n'hésitez pas grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 14619
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptySam 11 Oct - 17:45

la jumelle, la plus belle grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 4133869495
bienvenue officiellement I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptySam 11 Oct - 20:07

Merci le plus beau grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 1451074250
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyDim 12 Oct - 20:36

Bienvenue avec un excellent choix **
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyLun 13 Oct - 20:07

La jumelle du cousin grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 855648211
Rebienvenue I love you
Invité
Empire State of Mind
Invité

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. EmptyLun 13 Oct - 23:46

Charlotte M. Jones a écrit:
    La jumelle du cousin grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 855648211

Ce qui fait de toi la cousine grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 855648211

Merci les filles grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 4133869495 grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. 2496382268
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind

MessageSujet: Re: grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can.. Empty

grand me the serenity to accept the things i cannot change, courage to change the things i can..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1