Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 17:51

Judikaël Lyzbeth
   MORRISON
   FEAT. LEIGHTON MEESTER
âge →00 ans
   Né(e) à→ Topeka, au Kansas
   le → 22/05/1989
   Métiers → ici
   Études → ici
   Statut → Célibataire
   Orientation → Hétérosexuelle
   Groupe → Workaholics
Quelles sont tes caractéristiques ?
   
Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici de tout ce qui différencie votre personnage. S'il a des tatouages, des allergies, des piercings, une mimique particulière, tout ce qui selon vous le rend différent. Vous pouvez également parler de son physique, ses habitudes vestimentaires, bref tout ce qui le caractérise, tout simplement. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

   

   Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
Répondre ici à la question ci-dessus ... Parlez ici du caractère de votre personnage. Comment se comporte-t-il avec les autres ? Est-il du genre fleur bleue, rancunier, tenace ? Bref, tout ce que vous estimez important de savoir sur son caractère. Quinze lignes minimum. Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
   

   
Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.
   

   
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Répondre ici.
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Répondre ici.
   Ce personnage est-il un double compte ? → Répondre ici.
   Présence sur le forum → Répondre ici.
   Personnage inventé ou scénario ? → Répondre ici.
   Crédit images → Répondre ici.

   
Mon exemple de RolePlay:
   

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 18:11

    bienvenue parmi nous Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 2176505670 excellent choix Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 20:29

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 20:31

Bienvenue chez nous Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 20:46

(Re)Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 21:56

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 22:10

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
meester Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMar 14 Oct - 22:23

je reviens de ma longueeee absence pile au bon moment apparemment Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 57717
bienvenue par ici et si jamais tu as des questions, viens directement me trouver I love you Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyMer 15 Oct - 2:43

Merci merci encore Very Happy
Et oui, bien sûr Bastian Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 57717
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1418259237-mattnina2


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyJeu 16 Oct - 21:17

HEIDICHOUKETTE Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 4027145007 Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 4027145007 Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 4027145007

Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour ta fichette mon coeur Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1451074250 Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1451074250 Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyVen 17 Oct - 14:42

ALIIIICE! Mais comment tu joues tout le temps des bombes Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 958229
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1418259237-mattnina2


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyVen 17 Oct - 15:56

Quoi tu voudrais que je joues des laiderons Shocked Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptySam 18 Oct - 13:53

Bienvenuuuue ! Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyDim 19 Oct - 22:38

bienvenue à toi Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 152426858
et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyLun 20 Oct - 4:19

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyJeu 23 Oct - 3:53

welcome parmi nous !! cette femme est tellement parfaite !
bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 1418268374-mattnina3


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus EmptyDim 26 Oct - 17:53

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty
MessageSujet: Re: Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus Empty

Revenir en haut Aller en bas

Jude ¤ Qu'on ne soit plus ensembles ne veut pas dire que je n'aime plus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-