Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptySam 18 Oct - 20:30

Tiago M.
Grey
FEAT. Adam Gallagher
âge →23 ans
Né(e) à→ Palma de Marjoque en Espagne
le → 10/08/1991
Métiers → Stagiaire infirmier à l'hôpital & débutant mannequin
Études → Médecine, mode
Statut → Célibataire
Orientation → Hétérosexuel
Groupe → Playboys
Quelles sont tes caractéristiques ?
Tiago a un tatouage sur le poignet une ancre, un sur le torse le nom de sa mère et un petit dernier sur le biceps un signe qui lui rappelle ses divers voyages. Lorsqu'il est anxieux il a tendance à se mordre la lèvre. Il a quasiment toujours le sourire et est de bonne humeur. Il adore faire la fête, boire et par moment fumer. Il aime la mode et les fringues. Il aime avant tout sa famille qu'il ne voit plus, et il adore son pays natal. Il n'est pas du tout matinal, et adore dormir le matin. Quand il se lève il ne faut pas lui parler, sinon il sera de mauvaise humeur par la suite. Il adore tout ce qui est boisson avec des bulles, et alcoolisées. Il adore user de son charme, et draguer les jeunes femmes. Il n'aime pas la facilité, et préfère quand c'est compliqué. Lui et le sport une grande histoire d'amoure. Il est très coquet. Il adore faire des voyages et découvrir de nouveaux pays. Il est sociable. Est une vraie pipelette et n'as pas sa langue dans sa poche. Adore le café. Ne compte pas se marier pour le moment ni avoir de longue relation. Parle l'espagnol, l'anglais, le portugais, et un peu le français. Son style vestimentaire dépend de son humeur et ou il est, il peut très bien être super classe ou alors décontracté où encore en mode sport. Il a l'habitude de compter ses heures de sommeil avant de s'endormir. Il aime la médecine, et adore aider les gens qui en ont besoin.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Grâce à ses différents voyages Tiago est devenu un homme courageux, fort et d'un mental d'acier. C'est un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche, pire qu'une femme une vraie pipelette. Par contre il est d'un naturel franc, et n'hésitera pas à dire ce qu'il pense tout haut même si cela peut blesser la personne après tout il n'y a que la vérité qui blesse comme on dit... C'est quelqu'un de très sociable/ouvert, qui aime faire connaissance et être entouré de ses amis! Cependant c'est un jeune homme très fêtard, qui adore s'amuser profiter de chaque instant de la vie pour ne pas avoir à regretter par la suite. On peut dire de Tiago que c'est une personne assez caractérielle, qui ne se laisse en aucun cas marcher sur les pieds. A contrario il est gentil, attachant avec certaines personnes, il veut aider les autres qui sont dans le besoin. Il a horreur de se prendre la tête pour des broutilles, mais par contre il est très rancunier un vilain défaut qu'il faut se méfier une fois que vous lui aviez planté un couteau dans le dos c'est fini pour vous... Il est drôle et adore faire rire les autres, un vrai clown. Quand il veut obtenir quelque chose il peut user de tous les moyens et vous manipuler, mais il est ambitieux et arrive toujours à ses fins. Quand monsieur a quelque chose en tête il ne l'a pas au cul comme dit l'expression, donc il est assez têtu par moment... Il se peut qu'il soit jaloux envers certaines personnes, et qu'il en devient même possesif mais cela est assez rare! Dans ses études il est très sérieux et sait faire la part des choses entre s'amuser et au contraire bosser, et en ce qui concerne le travail c'est un bosseur. Il est loin d'avoir une bite à la place du cerveau, et se sert de son cerveau pour réfléchir c'est un homme très malin. Comme tout homme il aime séduire, plaire, charmer, draguer les femmes. Même si en ce moment il ne cherche pas vraiment de relation avec quelqu'un c'est un homme fidèle en temps normal, qui se met à 100% dans une relation. Mais on ne pourra pas l'empêcher d'aller courir de gauche à droite... Il n'a pas peur de grand-chose et c'est un vrai casse-coup, qui acceptera n'importe quel défi stupide. Cependant il ne faut pas trop le chercher, car s'il le faut il pourrait devenir violent.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 7kivPei

Je vais vous raconter la naissance et la vie passionnante de Monsieur Tiago Mael Grey. Tout d'abord commençons par le commencement si vous voulez bien, le jeune homme est né un 10/08/1991 à Palma de Majorque une très jolie ville en Espagne. D'une mère d'origine espagnole une superbe mannequin et d'un père anglais haut placé comme médecin dans un hôpital. Quand sa mère était enceinte elle souhaitait au plus profond de son coeur avoir un petit prince, tout allait pour le mieux dans le couple. De plus l'arrivée d'un enfant allait combler les deux parents, sa mère étant mannequin devait arrêter toutes activités dans ce milieu durant sa grossesse mais ce n'était pas un problème elle voulait que tout se passe pour le mieux ! Et voilà le grand jour fût enfin arrivé, le petit garçon pointa le bout de son nez en plein été avec une chaleur étouffante. Les deux parents étaient au paradis et décidèrent d'un accord commun de lui donner le prénom de Tiago car ils trouvaient que ça correspondait bien avec son magnifique petit minois ! La famille Grey était assez riche et ne manquait de rien, grande villa luxueuse non loin de la plage, piscine, grande cour, voiture de luxe... Cependant ils n'étaient pas comme la plupart des personnes riches à vouloir se montrer, être des personnes snob, étaler leur richesse partout c'étaient des gens simples et courtois. On n'aurait pas pu rêver mieux comme enfance que celle du beau Tiago, chouchouté par ses deux parents sa mère restait auprès de lui pour prendre soin de son prince. Son père un peu moins à cause de son travail mais très présent aussi, une sacrée enfance avec une cuillère en argent dans la bouche ! Il avait tout ce dont il souhaitait, tant qu'ils pouvaient lui faire plaisir et lui acheter ce qu'il aimait. Oh que non l'enfant n'était pas malheureux bien au contraire, ses parents l'adoraient et plus il grandissait plus celui-ci devenait beau. Durant son enfance c'était un élève studieux à l'école maternelle primaire, un gentil petit homme déjà avec un caractère bien trempé ! Mais c'était loin d'être un enfant capricieux, ses parents lui avaient inculqués la valeur de l'argent et les bonnes manières. Il grandissait trop vite et voilà maintenant que le jeune homme était au collège, il commençait à se forger son caractère et une personnalité. Toujours aussi brillant dans ses études, et toujours aussi proche de ses parents. Par la suite il voulait faire des études dans la médecine et un peu plus tard dans la mode, car le métier de mannequina comme sa mère l'intéressé beaucoup et avec sa beauté c'était tout à fait faisable. Il resta à Palma de Majorque pour faire durant 3 ans ses études dans la médecine, il obtient d'ailleurs son diplôme à la fin. Quand il eut fini ses études (vers 18 ans) le jeune homme voulait connaître le monde et partir un peu de sa ville natale, il fît plusieurs voyages seul de quelques mois (en Australie, en Thaïlande, à New-York, à Paris, au Mexique, au Brésil...) Sa mère était très triste de laisser s'envoler et partir son seul garçon, mais la vie était faite ainsi maintenant qu'il était majeur sa mère ne voulait pas lui briser son rêve !


Tiago faisait des voyages durant quelques mois chacun dans différentes villes dans le monde, pendant 3 ans (de ses 18 ans jusqu'à ses 21 ans) Il donnait quand il le pouvait des nouvelles à ses parents, Tiago a profité de ses années et travaillait en même temps en faisant des petits boulots ! A Paris on lui trouva même un petit poste de mannequin pour le temps qu'il restait, c'était une première et Monsieur Grey était très fier. Ses voyages l'avaient littéralement changé, il était devenu un homme courageux, fort, sociable, franc, fêtard, caractériel qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Mais aussi gentil, qui aide autrui, charmeur, qui ne se prend pas la tête ! Ainsi que d'autres comme rancunier, manipulateur par moment, têtu... Parlons un peu de ce qu'aime le jeune homme, les voyages, la cuisine espagnole et française, faire la fête, rester au lit tard le matin, faire les boutiques, la mode, sa famille, le surf et la musique, se faire beau et prendre soin de lui, faire du sport. Et de ce qu'il aime beaucoup moins, des hypocrites, la méchanceté gratuite. Pour décrire son style vestimentaire Tiago s'habille en mode décontracté, ou complètement à l'inverse très classe cela dépend de son humeur et envie. Par exemple il peut très bien porter un jean à moitié déchiré avec des basket et un t-shirt basique, ou alors une tenue classe et distingué! Cela fait maintenant 2 ans que le jeune homme habite à New-York, loin de sa famille et de sa ville natale mais il lui fallait cela. Celui-ci ne voulait pas rester dans son cocon familial et souhaitait voler de ses propres ailes, même si ses parents lui envoient des fois de l'argent ! Tiago tenait à venir vivre ici car il avait entendu qu'une université proposé des cours de mode et de médecine, et que c'était l'une des meilleures. Mais aussi car la ville était animée et qu'il n'y avait pas mal de choses pour s'amuser ! Il ne faut pas rêver il venait certes pour ses études, mais aussi pour faire la connaissance des gens et profiter un maximum de sa jeunesse car on en a qu'une. Monsieur habite dans un studio très spacieux moderne et lumineux en plein centre-ville, avec une grande cuisine américaine et salon, une chambre spacieuse avec une salle de bain, un dressing pour mettre toutes ses affaires et une chambre d'ami. A côté de ses études Tiago travaille en tant que Stagiaire infirmier à l'hôpital ainsi que débutant mannequin à ses heures perdues. Cela fait un an et demi qu'il veut percer dans ce milieu, être célèbre et se voir dans quelques magazines ! Mais avec de l'ambition de la persévérance on arrive à tout.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Jlr & 21 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'ai tapé sur internet forum rpg university et voilà pam   Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 716439
Ce personnage est-il un double compte ? → Non du tout
Présence sur le forum → Assez régulièrement
Personnage inventé ou scénario ? → Personnage inventé
Crédit images → Bazzart

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Tiago M. Grey le Mar 21 Oct - 14:02, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptySam 18 Oct - 20:40

Sympa le titre  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 432958

(Re ?) Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 1418259237-mattnina2


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptySam 18 Oct - 20:43

Bienvenue parmi nous Very Happy Ce mec c'est mon dieu  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 1656269883 Excellent choix d'avatar !!! Bon courage pour ta fiche  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 2176505670  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 2176505670  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptySam 18 Oct - 20:52

Dylan, merci beaucoup non je suis nouveau et je n'ai jamais joué sur ce forum Cool
Hâte de le découvrir bounce

Alvin, merci merci beaucoup. C'est vrai qu'il est ultra canon  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 432958  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 1418259237-mattnina2


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptySam 18 Oct - 21:06

En fait c'est pas que sa beauté qui fait qu'il est mon dieu Agathechills Mais bon je polluerai pas plus ta fiche Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptySam 18 Oct - 21:50

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptySam 18 Oct - 23:09

    wow  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 4027145007
    bienvenue parmi nous sur nycl  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyDim 19 Oct - 0:20

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyDim 19 Oct - 0:43

Merci beaucoup à tout le monde pour cet accueil bounce  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 886471
Ça fait chaud au coeur  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 57717  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyDim 19 Oct - 22:36

bienvenue à toi  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 152426858
et bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyLun 20 Oct - 0:55

Merci beaucoup c'est gentil  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 3014  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 370479
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyLun 20 Oct - 4:15

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyLun 20 Oct - 12:07

Merci jolie jeune femme Cool  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 855648211  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO :  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyMer 22 Oct - 14:40


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. EmptyMer 22 Oct - 21:48

Merci beaucoup je vais de ce pas faire tout le nécessaire  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 281155270 bounce  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. 3014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


 Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty
MessageSujet: Re: Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.  Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je veux bien être embêté toute ma vie par les femmes, mais pas par la même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-