Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

andrew ⊕ give your heart a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andrew Hellstorm
Andrew Hellstorm
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 20/10/2014
▌MESSAGES : 22
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_mojwcyQlRh1rp4duqo3_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 17:46

Andrew J.
   Hellstorm
   FEAT. HENRY CAVILL
âge →33 ans
   Né(e) à→ Baltimore (USA)
   le → 31/09/1981
   Métiers → Ancien militaire, devenue agent d'infiltration
   Études → Il n'a que son diplôme du lycée ainsi que son diplôme pour rentrer dans les forces de l'ordre
   Statut → Divorcé et père d'un enfant de deux ans, Ashton
   Orientation → Bisexuel
   Groupe → Outsiders
Quelles sont tes caractéristiques ?
   
De part son passé de militaire, Andrew a de nombreuses cicatrices sur le corps. La plupart sont très peu visibles. La plus voyante se trouve au niveau de son épaule, un souvenir d'une balle perdue lors d'une expéditions en Irak. Étant sur le terrain, l'intervention pour lui retirer la balle a été un peu barbare lui laissant une magnifique cicatrice dont il est fier. Andrew ne possède aucun tatouage, ni aucun piercing. Ce genre de chose ne l'a jamais vraiment attiré. Par contre, le jeune homme est allergique à la cacahuète, allergie découverte lors d'un voyage scolaire. Le simple fait d'ingurgiter de la cacahuète le fait gonfler comme un ballon de baudruche. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'il prit pour la première fois un hélicoptère.
Andrew se ronge également les ongles et se mord la lèvre à chaque fois qu'il ment. Un Tic que son ex femme a découvert bien tardivement... Il porte des lunettes pour regarder la télévision ou pour lire. C'est un fan de mots et de voitures, il aime les sensations fortes et la vitesse. Il aurait d'ailleurs aimé faire partie de l'armée de l'air mais a échoué dans l'armée de mer. Il va au moins une fois par semaine dans une salle de sport. Il déteste le café et le thé et continue de boire un chocolat chaud tous les matins. C'est un excellent cuisinier, talent qu'il met en pratique pour séduire ses proies ou pour son fils. Il n'a pas toujours été musclé, enfant on le surnommait "Bouboule"

   

   Quel est le caractère de ton personnage ?
   you terrorized the Big Apple
Ayant grandi dans une famille de militaire, Andrew est donc très à cheval sur la discipline. Il a reçu une éducation très stricte comme ses frères et sœurs. Paradoxalement, Andrew a toujours été un peu turbulent étant enfant. Il aimait faire le singe, embêter ses cadets avec l'aide de son jumeau. S'il s'est assagi avec l'âge et surtout à cause de son passage à l'armée, il a gardé un côté taquin qui fait son charme. Il aime titiller les gens, sans aller dans la méchanceté. Un côté grand enfant qu'il assume complètement. A côté de ça, Andrew est quelqu'un de sérieux et qui se donne à 100% dans tous les projets dans lesquels il se lance. Il aime le travail bien fait, se montrant particulièrement pointilleux. Devenu agent d'infiltration, il sait à quel point tous les détails comptent et que la moindre erreur peut faire louper un coup.
C'est aussi quelqu'un de franc, peut-être trop. Ayant côtoyé des hommes une grande partie de sa vie, il a parfois du mal avec le tact et peut se montrer blessant sans en avoir l'intention. Il n'aime pas les faux semblants et les mensonges. La vie est assez compliquée comme ça, selon ses dires. Il est également plutôt têtu, trait de caractère qu'il aurait hérité de son paternel. Il faut vraiment qu'il se retrouve au pied du mur pour qu'il finisse par reconnaître qu'il s'est trompé. Un défaut qui lui a déjà valu de vivre quelques mésaventures par le passé.
En ce qui concerne ses relations avec les autres, c'est quelqu'un de très loyal, surtout envers sa famille. Depuis la mort de son père, il a pris la tête de la famille avec son jumeau et se montre très protecteurs envers ses cadets même s'ils n'en ont pas vraiment besoin. Il prend régulièrement des nouvelles de tout le monde et se révèle être une bonne épaule sur laquelle pleurer. La fidélité est important pour lui que ce soit de son côté ou celle de la personne avec qui il partage sa vie. Il n'a jamais été le genre d'hommes à papillonner à droite à gauche, bien qu'il avoue sans honte qu'il aime charmer. Il se montre un peu distant et méfiant au début mais lorsqu'il donne sa confiance, il la donne jusqu'au bout. Par contre, Andrew est quelqu'un de très rancunier. Il déteste qu'on se joue de lui et ne redonne que très rarement une seconde chance aux personnes qui l'ont déçu.
Andrew est quelqu'un de très charismatique, son physique imposant y jouant pour beaucoup. C'est un compétiteur dans l'âme et quelqu'un de très soigné. Il fait donc du sport toutes les semaines et entretient un régime alimentaire assez stricte.
   
   
   
Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Shenko.
   Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Publicités sur Bazzart.
   Ce personnage est-il un double compte ? → Non.
   Présence sur le forum → 3/4j/7.
   Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Caïn Morgan
   Crédit images → Gifshunterroyalty (tumblr).

   
Mon exemple de RolePlay:
   

   


Dernière édition par Andrew Hellstorm le Lun 20 Oct - 23:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hellstorm
Andrew Hellstorm
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 20/10/2014
▌MESSAGES : 22
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_mojwcyQlRh1rp4duqo3_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 17:46

Well... It's my story !
   and as charming as sad as it is, plays !
   it does not begin with once upon a time


Avoir un enfant est le plus beau cadeau de la vie ! Voilà ce que 90% des gens sur cette planète pense au moment de la naissance de leur premier enfant. Le destin aura décidé qu’Andrew naîtra dans une famille faisant partie des 10% restant. Ce n'était un secret pour personne que les Hellstorm ne voulaient pas avoir d'enfants. Voisins, familles, amis... Tous étaient au courant de cette prise de position plutôt drastique ce qui décupla l'effet de surprise lorsqu'ils apprirent qu'Helen et Brent Hellstorm allaient devenir les parents d'un petit garçon. Les symptômes avaient été là dés le début mais aucun des deux n'avait voulu croire que l'impossible était arrivé. Et pourtant, en ce matin d'avril, Helen accoucha non pas d'un mais de deux beaux petits garçons, Aaron et Andrew. Beaucoup avait pensé qu'ils seraient des enfants de plus maltraités par ses parents, en manque d'amour. Un de ses enfants que l'on retrouverait plus tard, à l'adolescence, en train de voler l'épicerie du coin ou en train de voler une voiture. Mais, chez les Hellstorm, rien ne se passait comme prévu. L'arrivée des jumeaux bouleversa la famille, tant au niveau de leur vie quotidienne que dans la perception de leur vie. Deux ans après son arrivée, des jumelles vinrent rejoindre la fratrie et deux ans plus tard une autre petite fille. Âgée de plus de quarante ans, Helen mit au monde un dernier enfant, un petit garçon cinq ans après la naissance d’Andrew et Aaron.
Dire que la vie des Hellstorm était devenue un parcours du combattant quotidien serait un euphémisme ! Helen, responsable commerciale dans une entreprise de cosmétique, avait arrêté de travailler pour se consacrer à l'éducation de ses enfants. Le père, colonel dans l'US Army, travaillait d’arrache-pied pour nourrir toute sa famille, essayant d'être là un maximum de temps pour sa famille tout en continuant à subvenir au besoin de celle-ci. Andrew a donc eu une enfance que beaucoup qualifierait d'heureuse. Le petit garçon n'a jamais manqué de rien et surtout pas d'amour. Étant l'aîné avec son frère, sa mère lui a rapidement laissé le champ libre dés que son âge le lui en a permis. Andrew était un petit garçon turbulent mais affectueux au possible. Cette qualité ne lui a pourtant pas permis d'échapper à un grand nombre de punitions, son père étant très strict sur la discipline. Au contraire de beaucoup d'enfants, le petit garçon n'a jamais montré le moindre signe de jalousie lors de l'arrivée de ses frères et sœurs. De toute façon, ils étaient déjà deux au départ... Il semblait même plutôt heureux de voir arriver des partenaires de jeux. Bien que cette vie là, il ne la voulait pas, sa mère n'a eu de cesse de répéter depuis qu'elle n'aurait changé ses enfants contre rien au monde.

Le passage à la vie d'adulte est un des moments les plus délicats de la vie d'un homme. Le moment où on décide de voler de ses propres ailes, de se détacher définitivement de la protection que peut offrir le foyer familiale. Andrew reconnaît sans honte qu'il avait été plutôt soulagé le jour où il a passé la porte de la maison qu'il avait habité pendant dix huit ans. Ses cadets étaient en pleines crises d'adolescence et la vie chez les Hellstorm était parfois à la limite du vivable. Si couper le cordon ombilical ne posait pas de problème, trouver sa voie sur cette Terre était autre chose. Bon élève, Andrew ne s'était jamais attardé sur les possibilités d'avenir qui s'offraient à lui. Insouciant, il s'était contenté de vivre sa vie d'adolescent normal. Jusqu'à ce que sa vie ne prenne une tournure dramatique.

Jamais il n'avait trouvé cette couleur aussi répugnante et pourtant, le blanc est censé représenter le bien, l'espoir... Ici, ce blanc sur les murs de ce couloir, avait le goût de la mort. Une heure que Andrew était assis ici, avec sa petite sœur qui était en larme. Lui, il n'arrivait pas à pleurer. Sa mère aussi, alors qu'elle était en train de discuter avec un médecin. Aaron tenait son frère cadet dans les bras, similairement à lui. Les deux jumelles se tenaient la main, tête baissée Le moment était tragique pourtant. Son père venait de mourir, laissant une femme et six enfants orphelins... Mais Andrew n'arrivait pas à réaliser qu'il ne le reverrait plus jamais ! Il avait dix huit ans et il n'arrivait pas à croire que la vie pouvait se montrer si cruelle. Son père avait succombé à un attentat en Irak alors qu'il était en patrouille. Trois jours que la nouvelle était tombée mais Andrew n'arrivait pas à croire que tout ceci... Passant une main sur le bras de sa sœur, il vit sa mère revenir. "Les enfants, on peut aller lui faire nos adieux... " Sa voix tremblait et bien que le brun n'avait pas envie d'y aller, il sentit que sa mère lui réclamait son soutien. Jetant un coup d’œil à sa sœur, il l'aida à se lever de sa chaise et lui prit la main. Sa sœur lui broyait les os mais Andrew ne grimaçait pas. S'avançant vers la chambre funéraire, il accompagna sa mère et sa sœur jusqu'à une porte. Une porte blanche, comme le reste... Déglutissant, sa mère ne semblait pas vouloir ouvrir la porte. La main posée sur la poignée, elle semblait incapable d'appuyer dessus. Posant sa main sur celle de sa mère, Andrew ouvrit celle-ci et entra dans un endroit sombre, seulement éclairé par une lampe halogène... Le jeune adolescent sentait son cœur se tordre alors qu'un corps était sous un drap blanc, toujours du blanc... Sa mère lui broyait la main et le brun avait envie de sortir de là mais il restait pour sa mère. Un médecin, retira le drap et la tête de son père lui apparût. Il était blanc, blanc comme un linge... Fermant les yeux, il sentit sa mère se mettre à trembler alors que la main de celle-ci quittait la sienne pour aller devant sa bouche pour empêcher ses sanglots de sortir. Andrew émit un mouvement de recul, c'était impossible d'être aussi blanc... Et sans crier garde, il fit volte face et sortit en courant, faisant fi des appels de sa mère.

"Dis moi que c'est une blague Andy, je t'en supplies" Andrew grimaça légèrement alors que sa mère déposait sa tasse de thé sur la table basse du salon. Sa sœur était assise à sa droite et il sentit cette dernière se raidir alors qu'il venait d'annoncer son intention de rentrer dans l'armée. Son jumeau était déjà à l'Université et ses autres cadets étaient encore en cours. Levant les yeux vers la femme qui l'avait mis au monde, il sentait toute la douleur dans son regard et Andrew commençait à regretter de lui avoir annoncé de but à blanc. Six mois avait passé depuis la mort de son père, depuis qu'il avait fui l'hôpital et sa famille semblait avoir retrouvé un semblant de normalité. Sa mère ne pleurait plus à chaque fois qu'elle voyait la photo de son père posée sur le vaisselier et ses frères et sœurs s'étaient remis à rire, à ses tentatives de blagues. Mais là, il avait l'impression d'avoir donné un nouveau coup de massue sur sa famille. "Non, Maman ! C'est vraiment ce que je veux faire... Je veux m'engager dans l'armée !" Sa sœur se leva précipitamment et partit en courant vers sa chambre. Andrew avait envie de la suivre et se leva quand sa mère leva une main pour l'arrêter. "Laisses-là ! Elle a besoin de digérer tout ça..." Se rasseyant, il affronta le regard de sa mère s'attendant à la voir exploser d'une minute à l'autre. La peine avait laissé la place à la colère, il le voyait dans ses yeux. Et d'un seul coup, elle se leva et secoua la tête. "Pourquoi tu nous fait ça Andrew ? Pourquoi tout à coup, tu décides de t'engager alors que tu t'es toujours rebellé contre cette idée ? Il est où ton discours, lors de tes seize ans, comme quoi, toi et ton frère, vous vouliez être les premiers Hellstorm à rompre la tradition ? Tu essayes de faire quoi, au juste ? Détruire cette famille encore un peu plus ? J'ai déjà perdu un mari dans cette guerre, je n'ai pas envie de perdre un de mes fils..." La voix de sa mère était étonnement calme, ce qui rendait les choses encore plus effrayante. Il sentait toute l'expérience qu'elle avait acquise lors de ses plaidoiries. Mais elle ne comprenait pas, elle ne pouvait pas comprendre.

"Je ne fais pas ça pour détruire cette famille mais pour notre famille ! Je veux honorer la mémoire de Papa, c'est ce qu'il aurait voulu !" Et il sentit la rage gagner sa mère, celle-ci frappa la table basse du salon et Andrew eût un sursaut. Ce genre d'attitude, c'était son père qui l'arborait quand quelque chose ne lui plaisait pas. Sa mère avait toujours su rester calme, en toute circonstance. C'était sûrement une des raisons pourquoi leur couple avait aussi bien fonctionné ! Ils se complétaient... "Comment peux-tu penser une chose pareille ? Tu crois que ton père te souhaitait de mourir ? Parce que c'est ce qui va arriver si tu t'engages ! Ils vont t'envoyer là haut et..." Et il entendit un sanglot sortir de la gorge de sa mère. Celle-ci secoua la tête avant de partir du salon, laissant Andrew seul avec ses pensées. Il s'était imaginé le pire en pensant à cette entrevue... Il venait de se mettre à dos sa mère et sa sœur et il n'osait pas imaginer la réaction des autres. Se passant une main dans les cheveux, il n'en était pas moins déterminé à suivre sa voie. Les gens ne pouvaient pas comprendre ce qu'il ressentait et il semblait incapable de l'expliquer clairement. Il allait s'engager dans l'US Army pour honorer son père, pour faire ce qu'il aurait aimé voir de son vivant : Voir son fils en uniforme et grimpant les échelons un à un...

Une lettre à la main, Andrew soupira. La chaleur était étouffante, même sous cette tente qu'ils partageaient avec ses compagnons d'armes. La journée avait été rude, ils avaient perdu deux hommes dans une embuscade, deux bons amis à lui. Fermant les yeux, il n'avait même pas pleuré lorsqu'il avait vu leurs corps être emmenés à la morgue. C'était comme s'il était devenu insensible et il se rendait compte maintenant pourquoi son père semblait aussi froid et distant avec sa famille. Comment pouvait-on survivre à des moments pareils si on était émotif ? La lettre d'Aaron lui faisait plaisir, ça lui redonnait un peu de baume au cœur. Pourtant, plus rien ne serait plus comme avant. Il s'était mis à dos toute sa famille sauf son jumeau, qui même s'il lui en voulait certainement, avait pris la décision de jouer les entremetteurs entre lui et sa famille Déposant la lettre sous son oreiller, Andrew n'y avait pas trouvé le réconfort qu'il souhaitait et bien qu'il ait encore du mal à l'assimiler, il savait où trouver le réconfort.

La nuit allait bientôt tomber. Il ne serait pas de garde ce soir, toute son équipe était au repos. Ils avaient subi cet assaut et son supérieur avait décidé qu'ils avaient besoin de se changer les idées. Son supérieur, Caïn... C'était justement vers sa tente qu'il se dirigeait. Une tente pour lui tout seul, en plein milieu du campement de fortune. Ils avaient tellement l'habitude de vivre sur des bateaux que c'était curieux de se retrouver dans un tel endroit. Jetant un coup d’œil autour de lui avant de rentrer, il s'engouffra et fût accueilli par une vague de fraicheur. Être gradé avait du bon, c'était certain... Un rapide coup d’œil lui indiqua que Caïn n'était pas là. Décidant d'attendre, il commença à fouiller cette tente qu'il avait fini par connaître avec le temps. Des photos de famille sur un bureau lui rappela sa mère et ses frères et sœurs. Prenant un cadre dans la main, il passa ses doigts sur un des figurants lorsqu'il sentit une main se poser sur son épaule. Il se tourna, croisant le regard un peu sombre de Morgan. "Dure journée, hein ? Putain de guerre..." Fermant les yeux, Andrew s'adossa contre le bureau et observa Caïn s'asseoir sur son lit. Ça aurait pu être lui à la place de ses deux camarades, il en était conscient. "Je sais, ils ne méritaient pas ça ! Personne ne méritait ça" "Ouais et pourtant, dés demain, leur famille recevront une lettre officielle... Je déteste ça !" Il resta silencieux. Que pouvait-il dire ? La présence de Caïn suffisait à lui réchauffer le cœur, bizarrement. Depuis qu'il avait rencontré cet homme, tout était chamboulé chez lui. Il avait toujours ressenti une légère attraction auprès des hommes mais l'avait toujours tût, à cause de son père. Et le fait d'être devenu militaire n'avait pas arrangé les choses... Ils s'étaient naturellement rapprochés au fil des missions et des années. Et puis, il y avait eu ce soir, il y a quelques mois de ça. Leurs lèvres qui se frôlent et depuis, le jeune homme pensait continuellement à ça. Il se raccrochait à ce moment même s'il n'arrivait pas à en déterminer l'impact sur lui ou sur leur amitié. Morgan n'était pas vraiment quelqu'un qui aimait parler et ils n'y avaient jamais fait allusion bien qu'il y ait quelque chose, c'était indéniable. Mais pour le moment, il avait juste besoin de sa présence, pour digérer cette journée et repartir de plus bel le lendemain

« Je veux divorcer » La phrase raisonna dans la salle à manger. Andrew était assis dans un coin de la table, occupé à venir à bout de ses spaghettis tout en écoutant les informations quand la bombe fût lâchée. Voilà presque quatre ans qu'ils se connaissent, trois ans et demi qu'ils sont ensemble et bientôt deux ans qu'ils sont mariés. Ils ont même eu un petit garçon, Ashton. Mais depuis quelques mois, la tension est à son comble entre eux. Andrew ne pût s'empêcher d'être surpris. June venait d'aller coucher Ashton comme tous les soirs et il ne s'attendait pas à ce genre de déclaration à son retour. Il connaissait les raisons de leurs désaccords, son boulot principalement ! Associés à toutes les petites déconvenues que tout couple rencontrait et on en arrivait à ça. Relevant la tête de son plat de spaghettis, il croisa le regard de la jolie brune, l'air impassible. Inconsciemment Andrew se mordit la lèvre inférieure, signe de nervosité chez lui mais qu'elle n'a jamais semblé remarquer avant. " Divorcer ? C'est ce que tu veux ? " Il avait aimé sa femme, il éprouvait de la tendresse pour elle mais le signe qu'il ne soit pas dévasté par cette annonce était une preuve que les choses n'allaient pas bien et qu'elles ne s'arrangeraient pas. " Je crois, qu'il n'y a pas d'autres solutions ! J'en peux plus, tu n'en peux plus... Et si ça continue, Ash va finir par en pâtir " Andrew soupira. Elle n'avait pas tort, c'était une situation désespérée. Ils avaient beau jouer l'autruche, leur quotidien était devenu terne. Seul Ash semblait les tenir ensemble... " Tu as peut-être raison... Mais comment, on va faire ? Pour Ash ? " Parce que son fils allait se retrouver au milieu de tout ça, inévitablement. Et là, il vit le regard de June changer " Et bien, au vu de ton métier, je me suis dit que ça serait mieux s'il venait vivre avec moi... J'aimerais éviter de mêler la justice à tout ça ! " Il resta sans voix pendant quelques secondes. Elle ne croyait tout de même pas que... ? "Avec ton boulot, ce ne serait pas raisonnable ! Il n'aurait pas de vie stable... Je vais aller me coucher, on en reparle demain ! Je t'ai préparé la chambre d'amis. Bonne nuit, Andrew » Et sans dire un mot, elle s'éclipsa. Perplexe sur ce qu'il venait de se passer, Andrew posa sa fourchette et repoussa son assiette. Croyait-elle vraiment qu'il allait la laisser décider de tout comme ça ?

Et quelques semaines plus tard, le divorce fût prononcé. Si pour celui-ci, tout se passa à merveilles. Les choses se compliquèrent en ce qui concerne la garde d'Ashton ! Contre toute attente, Andrew remporta la première manche, récupérant la garde de son fils. Son avocat avait fait des merveilles. Malheureusement, son ex femme fit appel et le jugement poursuit son cours. Mûté à New-York, il y a quelques mois, il s'est installé avec son fils dans un petit appartement en attendant le verdict définitif du juge. Un nouveau départ pour Andrew, le troisième après celui lorsqu'il était entré dans l'armée et celui où il a pris la décision de la quitter.


   


Dernière édition par Andrew Hellstorm le Lun 20 Oct - 20:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 17:49

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche andrew ⊕ give your heart a break 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Raylan L. DeWitt-Brown
Raylan L. DeWitt-Brown
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 06/10/2013
▌MESSAGES : 621
▌AGE DU PERSO : 31
▌ADRESSE : uc.
▌CÉLÉBRITÉ : justin timberlake.


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 17:51

bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 18:05

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 18:24

Cavill + le titre de Demi = i already love you ! Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hellstorm
Andrew Hellstorm
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 20/10/2014
▌MESSAGES : 22
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_mojwcyQlRh1rp4duqo3_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 18:28


Merci à vous tous andrew ⊕ give your heart a break 4133869495 andrew ⊕ give your heart a break 716439 andrew ⊕ give your heart a break 524608
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 18:38

très bon choix de scénario I love you
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche andrew ⊕ give your heart a break 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 19:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

andrew ⊕ give your heart a break 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 19:22

Je ne peux que te souhaiter la plus chaleureuse des bienvenues et bon courage pour ta fiche Wink ce que j'ai lu me plait déjà !

dont l'allergie aux arachides ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hellstorm
Andrew Hellstorm
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 20/10/2014
▌MESSAGES : 22
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_mojwcyQlRh1rp4duqo3_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 19:28


Content que tout ça te plaise alors andrew ⊕ give your heart a break 716439
J'ai hâte de jouer tout ça andrew ⊕ give your heart a break 524608

Merci aux autres pour votre accueil andrew ⊕ give your heart a break 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 19:30

    bienvenue andrew ⊕ give your heart a break 4027145007 bon courage pour ta fiche andrew ⊕ give your heart a break 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

andrew ⊕ give your heart a break 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break 1418259237-mattnina2


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 19:43

Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour la rédaction de ton histoire andrew ⊕ give your heart a break 2176505670

Henry andrew ⊕ give your heart a break 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 19:51

Bienvenue andrew ⊕ give your heart a break 57717
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Hellstorm
Andrew Hellstorm
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 20/10/2014
▌MESSAGES : 22
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Henry Cavill
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_mojwcyQlRh1rp4duqo3_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 20:16


Merci pour votre accueil andrew ⊕ give your heart a break 716439

Vous êtes adorables andrew ⊕ give your heart a break 886471
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

andrew ⊕ give your heart a break 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyLun 20 Oct - 21:30

Je valide la fiche, je suis d'accord avec l'histoire et j'aime beaucoup le style, l'histoire est tellement bien écrite, c'est assez original en fait ! de passer d'événement en événement les découvrant !
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : andrew ⊕ give your heart a break Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break EmptyMer 22 Oct - 14:14


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

andrew ⊕ give your heart a break 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


andrew ⊕ give your heart a break Empty
MessageSujet: Re: andrew ⊕ give your heart a break andrew ⊕ give your heart a break Empty

Revenir en haut Aller en bas

andrew ⊕ give your heart a break

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-