Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez|

Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 20 Oct - 20:10

Alekseï Ilan
KOVALEVSKI, Alekseï Ilan
FEAT. VLADIMIR IVANOV
âge →22 ans
Né(e) à→ Moscou, Russie
le → 01/01/1992
Métiers → Joueur de hockey pour les Rangers de New York
Études → Aucune
Statut → Célibataire
Orientation → Hétérosexuel
Groupe → All Stars
Quelles sont tes caractéristiques ?
Ma mère m’a toujours dit que je ressemblais à mon père, mais je crois qu’elle s’est trompée parce que je ressemble beaucoup à mon grand-père, Viktor Petrovsky. Enfin, mon grand-père était un homme incroyable et j’avoue que je lui ressemble un peu, mais lorsque je me regarde, je ressemble beaucoup plus à ma mère. J’ai un peu de mon père dans le visage, mais les cheveux, la couleur de mes yeux, mon sourire et aussi les rougeurs que mes joues prennent lorsque je reçois un compliment lorsque je ne m’y attends pas. Depuis que j’ai 16 ans, je m’entraîne pour avoir une bonne expansion de mes muscles. Avant que je commence ma carrière dans la Ligue nationale de hockey, j’ai dû retourner en Russie pour jouer une dernière année avec mon ancienne équipe. J’étais encore trop petit pour jouer avec les Rangers. Avec le temps, j’ai acquis beaucoup plus d’expansion au niveau de mes muscles et aussi dans ma force physique. Je ne suis pas grand comme mon père. Mon père doit se pencher pour entrer dans les cadres de porte. Ma mère et moi avons la même grandeur et c’est plus simple d’avoir une taille moyenne. Lorsqu’on regarde mes bras, on peut remarquer des cicatrices sur mon bras droit. Étant très touché par l’intimidation lorsque j’étais jeune, je me coupais avec une petite lame de rasoir. Une fois par jour avant que ma mère me prenne par surprise, c’est comme ça que j’enlevais ma haine et le mal que j’avais à subir chaque jour. Aujourd’hui, je cache mes cicatrices avec un foulard noir à l’entour de mon avant-bras.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Je me souviens quand j’ai commencé ma carrière dans la Ligue nationale de hockey. Il faut que j’avoue que l’infirmière qui prenait en considération mon dossier était assez jolie et surtout qu’elle était timide lorsqu’elle avait pris en charge mon évaluation physique. Elle a passé plusieurs fois dans la lune tellement qu’elle était nerveuse. Faut croire que je rends les filles nerveuses et même si je ne fais pas exprès. Je suis une personne qui est sociale et j’essaie d’effacer tous les stéréotypes que les gens ont sur les Russes. Je m’intaigre assez facilement et surtout que j’ai un grand cœur, je passe beaucoup de temps avec les enfants qui ont une déficience et aussi avec une maladie qui peuvent se guérir ou pas parce que dans ma vie, mon petit frère est atteint d’une maladie qui ne peut pas se guérir. Je marche sur mon orgueil tous les jours pour oublier la souffrance qu’il subit à l’hôpital. Je l’ai apporté avec moi à New York pour qu’il puisse recevoir de bons soins et pour qu’il puisse avoir un adulte près de lui. Un adulte qui a beaucoup d’équilibre et même si je voyage beaucoup avec mon emploi, mon petit frère est ma première priorité pour qu’il puisse guérir dans des situations positives.  Il m’arrive parfois de faire des cauchemars, mais c’est normal avec ce que je vis avec lui. Je me retrouve entre deux mondes. Le sport et les centres de soins de santé. Beaucoup me disent que je devrais prendre du temps pour moi, mais le stresse me rend complètement incapable de le faire. Sur une patinoire, je pense à lui et je joue pour lui. C’est ma plus grande inspiration. Comme tout le monde, il m’arrive d’avoir des mauvaises journées. Je m’entraîne, je lis des livres, je joue de la guitare, je passe du temps avec mon frère et je profite à 100% du temps que je peux me louer pour moi-même. Je profite chaque instant qui passe devant moi. Je suis conscient des accidents qui peuvent m’arriver. Je n’ai pas peur de ça. Il m’arrive d’aller seul dans le parc central de New York. Un endroit que j’aime aller pour prendre de l’air et aussi pour me changer les idées. Je ne peux pas demander mieux quand je me sens mal dans ma peau. Je sors aussi dans les bars, mais je ne fais pas la fête aussi dure comme beaucoup d’autres. J’ai une réputation à respecter et je veux qu’elle puisse me suivre assez longtemps. Prendre un verre ne fait pas de tort et moi qui suis très sociale, j’adore rencontrer de nouvelle personne.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Veuillez écrire ici l'histoire de votre personnage. 30 Lignes complètes minimum.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Ellie et j'ai 20 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariat et je n'ai pas hésité non plus ^^
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → 7/7
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Crédit images → Sweet Disaster

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Alexeï I. Kovalevski le Ven 24 Oct - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 20 Oct - 20:19

ah que coucou ! Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 855648211
Bienvenue Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 20 Oct - 20:20

merci charmante demoiselle Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 716439 Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 20 Oct - 20:27

Oh y en une qui va avoir un choc en voyant ton avatar Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 158979356

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 20 Oct - 20:30

ah oui, qui donc *.* ??
merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 20 Oct - 22:33

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1418259237-mattnina2


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyLun 20 Oct - 22:48

Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour ta fiche Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyMar 21 Oct - 5:04

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyMar 21 Oct - 6:48

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel J. McKelhann
Samuel J. McKelhann
Empire State of Mind
samuel ㄨ i’ve never been perfect.
▌INSCRIT LE : 20/05/2012
▌MESSAGES : 1531
▌AGE DU PERSO : 30
▌ADRESSE : 6812 beverley road #104, brooklyn w/ mackie.
▌CÉLÉBRITÉ : Adam Levine.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Tumblr_nf9e9ybvkY1qk9641o2_500


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyMar 21 Oct - 7:46

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyMar 21 Oct - 10:19

le tiiiiiitre Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 4027145007 Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyMar 21 Oct - 16:42

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyMar 21 Oct - 20:42

    bienvenue parmi nous Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 3391062815 Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyMar 21 Oct - 20:43

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyDim 26 Oct - 15:10

Bienvenue Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyDim 26 Oct - 19:16

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 1418268374-mattnina3


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals EmptyDim 2 Nov - 18:01

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty
MessageSujet: Re: Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals Empty

Revenir en haut Aller en bas

Baby, I'm preying on you tonight, Hunt you down eat you alive, Just like animals

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-