Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 0:30

Noëlia Lexy
CRUZ
FEAT. Jessica Alba/c>
âge →28 ans
Né(e) à→ San Fransisco
le → 17/06/1986
Métiers → Directrice d'un théâtre sur Broadway et productrice de spectacle
Études → Etudiante à la Julliard School puis MFA THEATRE MANAGEMENT & PRODUCING CONCENTRATION à Columbia
Statut → Célibataire
Orientation → Hétéro
Groupe → workaholics
Quelles sont tes caractéristiques ?
Danseuse classique pendant de très nombreuses années, j'ai le corps qui va avec. Plutôt élancée, le dos toujours bien droit, et des pieds affreusement moche (mais bon en même temps, des pieds de danseuse c'est plutôt moche). Lorsque j'ai dû mettre un terme à un début de carrière prometteur, je me suis faite tatouer dans le cou un chausson de danse avec sur les rubans une clé de sol et quelques petites notes de musique.
Niveau style, je suis plutôt féminine. Jamais négligée sauf à l’intérieur de mon appartement où j’échange volontiers l’une de mes robes pour un jogging tout gris tout moche.




Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Comment me définir en quelques mots ? Et bien je commencerai par maternelle. C'est ce que je suis après tout, une maman. Je ne dis pas que je ne suis que ça mais depuis que ma fille est là, c'est la principale caractéristique de ma vie. Oui, je suis maternelle et surtout très protectrice.  A côté de ça, je suis sérieuse, trop peut-être. Je le dois à mon éducation. Pas un pas de travers, le chignon toujours bien serré. En fait non...Je le dois juste à mon père et à son obsession de la perfection...

D'un naturel calme et réservé, je n'ai jamais cherché à attirer le regard des gens. C'est étrange quand on connait mon histoire, n'est-ce pas ? Une danseuse qui ne cherche pas à se montrer...

 Je suis loyale. Mes amis peuvent compter sur moi et je sais que je peux compter sur eux. Mais dans les faits, ma vie tourne autour de ma fille et de mon boulot. Je suis très pointilleuse, dure avec moi même et travailleuse.

Même si ça me fait mal de l'admettre, je suis du genre mauvaise joueuse. Je déteste perdre ce qui parfois entraine une certaine mauvaise foi de ma part. Bon…Ok, même sans le côté « jeu », j’aime avoir raison, c’est plus fort que moi. D’ailleurs en parlant de force, mes amis diront surement de moi que je suis une femme forte, qui masque ses émotions, qui peut paraitre froide au premier abord mais qui au final utilise juste une carapace pour se protéger. Ce n’est pas une bonne façon de faire, j’en ai conscience et je tente de m’ouvrir un peu plus aux gens que j’aime.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time


1993

Le tonnerre m'empêchait de dormir et pour cause, j’avais toujours eu peur de lui. Aujourd'hui plus encore. C’était la première nuit dans notre nouvelle maison, dans ma nouvelle chambre et surtout dans notre nouvelle ville. Avant, j’avais l’habitude d’aller dormir avec mes parents au moindre éclair mais à chaque fois mon frère, ce débile, ne manquait pas de me faire remarquer que je n’étais qu’un gros bébé.

Le bruit d'une branche d'arbre me fit quitter précipitamment mon lit et je restais quelques secondes dans le couloir. Pied nus, mon pyjama Barbie sur le dos, je restais perplexe face à la porte de la chambre de Nate. Je poussais timidement sa porte et vint me poster juste au dessus de lui.

-AH ! Noë ! Qu'est ce que tu fais là ? Me demanda mon frère en murmurant.

-J’arrive pas à dormir...

-Oui, et..?

-Je peux rester ici ?

Pas dupe pour un sous, Nate me lança un coup d’oeil rieur.

-Alors le bébé a toujours peur de l’orage ?

-Je suis pas un bébé ! dis-je en fronçant les sourcils avant de lui tourner le dos.

J'avais toujours peur mais je ne pouvais pas le forcer à m'accueillir dans son lit et puis, j’avais ma fierté. Nate me regarda quelques secondes et sans un mot il tira ses draps. Avec un sourire timide, je montais dans son lit.

__________

1998

Lançant un coup d’oeil dans le salon où mon frère et mon pèrei regardait un film, je reportais mon attention sur le gâteau. Douze ans, enfin ! A mes yeux, j’avais déjà quitté l’enfance pour le monde des adultes mais ça bien sûr mes parents ne voulaient pas le comprendre. Pour eux, j’étais toujours une enfant et d’ailleurs mon frère de trois ans mon ainé aimait me le rappeler. Quoi qu’il en soit, c’était mon anniversaire et je voulais en profiter. Je connaissais déjà l'un de mes cadeaux, à savoir une sortie à l'opéra pour voir la Sylphide et depuis ce matin, je tournais en rond. J'aimais la danse depuis toute petite, j'en faisais également, alors forcément, une sortie pour voir un ballet, je ne pouvais qu'être impatiente.

-Apportes ça à ton frère et à ton père, me dit ma mère en me tendant un plateau avec des verres et une bouteille de soda.

-Mais, pourquoi ? C’est mon anniversaire ! C’est à Nate de me servir !

Le regard de ma mère me suffit à quitter la pièce pour jouer à la servante. C’est d’autant plus stupide car nous avions assez d’argent pour nous faire servir.

-Pousses-toi de là ! T’es devant la télé !

-Nate soit gentil avec ta soeur ! lança mon père

Mon frère leva les yeux au ciel avant de se tourner vers moi. Il adorait m’embêter mais n’allait jamais à l’encontre d’un ordre direct. Comme si les mots lui brûlait les lèvres, il lança un mini « pardon » avant de reporter son attention sur la télé.

__________

2006

-A vingt ans, on devrait savoir qu'on ne plaisante pas avec certaines choses ! Pas avec ça !

-Je sais ! TU CROIS QUE JE LE SAIS PAS ? TU CROIS QUE JE N’MEN VEUX PAS ?

Bien sûr que je le savais. Je savais que nous avions tous trop bu, que jamais Lily n’aurait dû prendre le volant. Pourtant elle l’avait fait et personne ne l’avait empêchée. Nous étions tous heureux et festif après la dernière de notre spectacle. Et le drame était survenu. Lily était décédée sur le coup, Kyle qui était à la place du mort était décédé durant le trajet vers l’hôpital. Au final, de notre petite bande de cinq, nous n’étions que trois survivants et des trois j’étais la seule à avoir du arrêter la danse et quitter la Juilliard School.

__________

2007

La vie a repris son cours. Tout doucement et surtout douloureusement. J'ai dû me résigner à laisser la danse, à me dire que jamais je ne serai artiste mais rien ne m'empêche de travailler dans les arts. Alors voilà, j'ai choisi Columbia.

__________

2008

Les yeux fixés sur mon reflet, je me demandais encore comment j’avais pu faire une chose aussi stupide. Mes parents risquaient de mourir d’une crise cardiaque tout comme mon frère. Chacun considérait que faire un enfant toute seule n’était pas une bonne idée, tout comme couchée avec un garçon rencontré lors d'une soirée. Stressée comme jamais, je secouais un test de grossesse. D’ici quelques minutes, ce simple bout de plastique risquait de changer ma vie pour toujours.

__________

2014

-Maman ?

-Maë ? Qu'est ce qui y'a ?

Paniquée, j'ouvrais un oeil pour tomber sur le regard inquiet de ma petite fille  

-Tu as mal quelque part ?

-Non, j'ai fais un cauchemar. Je peux dormir avec toi ?

Avec un sourire, j'écartais les draps de mon lit pour y laisser ma fille s'installer.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Lili, 23 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → grâce à William
Ce personnage est-il un double compte ? → Nop
Présence sur le forum → Autant que possible
Personnage inventé ou scénario ? → inventé
Crédit images → YDD (mon profil), purr et pinkmansbitchyo

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Noëlia L. Cruz le Mar 18 Nov - 12:08, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 1:23

WELCOME Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 2:34

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 4:13

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 10:19

très bon choix d'avatar Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 2496382268

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 12:03

Bienvenue chez nous Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 21:10

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyJeu 23 Oct - 22:35

bienvenue sur nycl, enjoy la rédaction de ta fiche Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 57717 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyVen 24 Oct - 0:13

    bienvenue sur nycl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix V. Mumford
Phoenix V. Mumford
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 21/04/2014
▌MESSAGES : 413
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #202, Kensington
▌CÉLÉBRITÉ : Emilie de Ravin
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Tumblr_n3xd4zYDC31svck0oo1_250


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyVen 24 Oct - 11:57

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1414754481 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 281155270
Revenir en haut Aller en bas
http://hypermusicality.wordpress.com
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1418259237-mattnina2


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyVen 24 Oct - 19:46

Bienvenue parmi nous Very Happy Bon courage pour ta fiche Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptySam 25 Oct - 0:21

Merci ! Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptySam 25 Oct - 12:32

Welcome jolie demoiselle Cool (ton avatar Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 813673 )
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyDim 26 Oct - 14:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyDim 26 Oct - 16:36

j'arrive un peu aprés la guerre mais bienvenue Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyDim 26 Oct - 22:39

Merci Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 4280249731 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 4280249731
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1418268374-mattnina3


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyDim 2 Nov - 18:02

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyDim 2 Nov - 18:34

Merci pour le bisou !

A priori j'ai fini mais j'attends des nouvelles de William pour savoir si les dates correspondent entre son histoire et la mienne !

Du coup, je veux bien le bisou sur la fesse **
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1418268374-mattnina3


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyDim 2 Nov - 18:36

I love you hey hey *-*
Bah dés que vous êtes bien accordés I love you pas de soucis !
Je te filerais ton bisou sur les fesses une fois validée Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 432958 ! Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyDim 2 Nov - 18:38

C'est tout bon pour moi Noêlia Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 716439 Je finis ma propre fiche et j'te mp Cool
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1418268374-mattnina3


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyLun 3 Nov - 17:06

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue tit coeur *-* enfin again !
Je vais juste pour prouver te prévalider te demander si tu peux faire une rapide relecture ?
J'ai remarquée quelques fautes et parfois de frappes (ce qui arrive) comme sorite, nombreuse (qui doit être au masculin) puis aussi un cauchemars... alors qu'il n'y a qu'un cauchemar du coup. En fait, c'est surtout pour toi I love you ! *-* T'as pas l'air d'avoir des fautes énormes qui sont dû à de la dyslexie donc je me dis *-* autant les éradiquer *-* ! o/ -bientôtlebisousurlenez-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyLun 3 Nov - 17:07

Je fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1418268374-mattnina3


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyLun 3 Nov - 17:21

I love you Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 2176505670 MERCIIII !
Du coup, je te pré-valide Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 682346 !
-bisoussurlenezencadeau- *-* Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 2176505670
Tu l'as euuuuuuuuuuuuuuuuuu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyLun 3 Nov - 17:25

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 370479 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 162624 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 14619 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 912252 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 912252 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 912252 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 912252 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 912252 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 912252 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 912252 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 253039246 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 253039246 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 253039246 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 253039246 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 253039246 Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 253039246 :minou:
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois 1418268374-mattnina3


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois EmptyLun 3 Nov - 17:26

Very Happy hey hey faut juste attendre une admin et ça sera bon I love you
*-* tu me réserveras un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty
MessageSujet: Re: Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un titre est censé vous donner une idée donc...Il était une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-