-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez|

Philippine Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 4:14

Philippine
Cooper
FEAT. Kendall Jenner
âge →21 ans
Née à→ New York (Bronx)
le → 07/12/1993
Métiers → Serveuse
Études → Étudiante en art
Statut → Célibataire
Orientation → Hétéro
Groupe → artists
Quelles sont tes caractéristiques ?
Pour commencer, je suis brune. C'est vrai que ça saute aux yeux, mais c'est important de le préciser puisqu'à la base, j'ai les cheveux plus clairs. À cause de ma période "spéciale", dont je parlerais très vite, je suis passée par toutes le couleurs, et résultat, obligée de me donner cette couleur sombre pour réparer les dégâts.  Ce n'est peut-être pas trop mal au final, ça me permet d'être moins visible. J'ai encore des traces d'un tas de connerie que je n'assume pas vraiment, mais à des endroit assez discrets ce dont je me félicite aujourd'hui. Piercing au nombril et aux oreilles, passe, un peu moins le tatouage de son ex au creux du poignet et les tas de dessins sur la colonne vertébrale ou sur le pied droit. Je sais, on dirait pas comme ça, mais c'est fou ce que l'expression: "l'habit ne fait pas le moine" peut-être juste. À première vue j'ai l'air d'une fille simple, qui fait des études littéraires, avec un petit appartement payé par papa et maman, mais en vérité, je suis un peu moins studieuse que ça et un peu plus débrouillarde. Ma vie c'est un ensemble de critères complètement contradictoires. Je m'explique: je suis maigrichonne alors que je mange comme quatre, je suis grande alors que mes parents sont petits, je suis fragile au soleil alors que je suis mate, et je suis nulle en math alors que j'ai fais une section scientifique au lycée. Vous voyez le genre... Que dire d'autre sur moi ? Je suis allergique au poisson, alors que j'adore ça. Je suis dégoûtée de ce côté la, mais je n'ai pas à me plaindre niveau santé, je suis même en pleine forme, un miracle vu ce que j'ingurgite. Sinon, je porte des habits normaux, un peu hippie, puis un peu rock'n roll avant de repasser au classique. En fait, je n'ai pas de style particulier et c'est ça qui me plait.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Je suis assez rêveuse, c'est vrai. J'ai tendance à être de ceux qui peuvent facilement tout envoyer valser pour un objectif bidon, j'admets, mais parfois je peux vraiment être terre à terre. Dans le genre débrouillarde, on peut difficilement trouver mieux que moi, je peux me sortir de toutes les situations sans problème ! Le seul soucis, c'est que je me donne un genre assez indépendant alors que j'ai besoin d'être entourée. C'est bizarre de dire ça, mais il y a des fois où je me sens seule, et je voudrais quelqu'un pour m'épauler et me guider. J'ai déjà essayé avec les mecs, mais jusque-là ça n'a pas été très fructueux. Ça peut paraître bête, mais j'aime avoir des bras solides pour me soutenir. Des amis, je n'en ai pas beaucoup, mais le peu que j'en ai, j'y tiens. J'évite de fréquenter les bandes de copines et les rendez-vous de groupe. À chaque fois que j'y participe, je m'y sens effacée, et ça m'agace profondément, en plus de me vexer. Comme j'ai de la fierté, j'évite de le faire remarquer pour ne montrer aucun signe de faiblesse, mais c'est grotesque. Je suis comme tout le monde, j'aime avoir de l'attention. Sinon, on me dit souvent que je suis assez généreuse, et on me reproche régulièrement d'être complètement inconsciente. En général, je réponds qu'on ne vit qu'une fois, mais mes parents ne l'entendent pas de cette oreille. En parlant d'eux, je ressemble plus à ma mère qu'à mon père. Je suis assez douce, et peu importe avec qui. En revanche, je peux devenir très anxieuse dès que quelque chose me turlupine. Parfois, ça m'empêche de dormir pendant des jours. Dans ces cas là, j'évite de sortir parce que j'ai une tête épouvantable.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



Ne t'en fais pas, j'ai bien reçu ton dernier mail. Le bronx n'a pas changé si c'est ce que tu me demandes. J'y retrouve les mêmes personnes, la même atmosphère et même notre petite église "Sainte Agathe". Tu sais, celle où on se rendait tous les dimanches ? Quand j'y pense, je me dis que toute notre vie est ancrée à notre âme. On peut oublier ses origines, cela n'empêchera pas l'inévitable d'être là. Un chat est un chat. Je suis née dans Le Bronx et non à Paris, je suis née de parents hyper cathos, et non d'une partouze d'une secte sataniste. C'est ainsi, pas autrement. Avec tout ça, je me dis que je ferais mieux de rentrer à la maison, de parler à mon père, de serrer ma mère dans mes bras, mais tout m'en empêche. Je ne veux pas qu'ils me voient ainsi, dans cet état et avec toutes ces emmerdes. Et puis tu me connais, j'ai de la fierté. C'est pas du tout mon genre de revenir en pleurnichant. Je sais ce que tu penses. C'est mal. Je le sais très bien, si c'est ce que tu veux savoir, mais il est hors de question de revenir vers eux pour le moment.

Je pense qu'ils m'ont cherché longtemps, mais j'ai tout fait pour éviter le moindre lien. Pas de ligne de téléphone, pas d'adresse, pas le moindre abonnement à leur nom. Je sais bien que tu dois être entrain de t'arracher les cheveux derrière ton ordi, mais rassures-toi, je ne suis pas seule. J'ai rencontré pas mal de monde et j'ai quelques amis de l'université qui passent me voir dès qu’ils ont du temps libre. Bien sûr, il me reste toujours Pandorà, avec qui j'ai gardé contact. Tu  te souviens d'elle ? On était comme des sœurs. C'est bête de parler au passé d'une si belle relation, mais que veux-tu ? Les gens changent, moi la première, et tout cela me laisse amère.  Parfois, j'ai envie de revenir en arrière, l'époque ou tu étais là et où tout allait bien pour moi. Je regrette mes actes, c'est vrai, mais laisse-moi en assumer les conséquences à présent. Si tu m'aides à chaque fois, je n'aurais jamais l'occasion de me débrouiller par moi même tu comprends ? Soit, parlons d'autre chose, je sais que ce débat t'exaspère.

Je suis parfaitement consciente que ce n'est pas l'idéal par mail, mais je veux te faire une confidence. J'ai peur que tu me juges, et que tu sois offusqué, mais je veux vraiment t'en parler, parce que j'ai l'impression d'être cruelle. Tu te souviens de Daphné, notre amie d'enfance ? Eh bien avec le temps, je me sens plus heureuse sans elle. Je ne regrette pas l'époque où elle était parmis nous, à gambader à gauche à droite, à rigoler sans arrêt. Je sais ce que tu penses, c'est horrible. Je ne voulais pas sa mort, je te le promets, mais je voulais qu'elle soit punie un jour ou l'autre. Punie d'être comme elle était, d'avoir ce qu'elle voulait, de prendre de la place dans l'amitié de Pandorà et d'être appréciée par tout le monde. J'ai peur que la providence ait eu pitié de moi. Qu'elle ait écouté mes prières. Si c'était le cas, si tout ça existait, je ne saurais pas comment me faire pardonner auprès de Pandorà. Tu sais, je l'aide. Je tente de tout faire pour qu'elle soit comme avant, mais de telles choses sont extrêmement difficiles à changer, pas vrai ?

Je voudrais vraiment lui parler de mes emmerdes tout comme partager mes fous rires, mais comment expliquer mes soucis alors qu'elle est en fauteuil et vit un calvaire ? Je voudrais lui dire que je me sens seule, que j'ai besoin d'une amie plus que jamais, que j'ai peur de ce pauvre mec, que je crois que je suis enceinte et que je ne veux pas rentrer chez moi avec un bébé sous le bras. Oui, tu as bien lu. Je crois que je suis enceinte. Ne saute pas au plafond, rien n'est certain. Je voulais te le dire parce que je sais que tu comprends tout, que tu me pardonnes tout. Est-ce que tu m'aimes toujours autant même après ça ? Que dis-je, évidemment que tu m'aimes toujours. Tu as su aimé la pauvre petite anorexique que j'étais, la pauvre gothique d'il y a deux ans et la terrible Phlippinne hippie l'année d'après. Tu sauras m'aimer même avec la terrible hypothèse d'un être dans mon ventre.




Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Victoria, 17 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Top site obsession
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → 4/7
Personnage inventé ou scénario ? → Scénario
Crédit images → Tumblr

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Philippine Cooper le Mar 28 Oct - 3:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Philippine Cooper  1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Philippine Cooper  1418259237-mattnina2


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 4:23

Bienvenue parmi nous Very Happy Excellent choix de scénario Philippine Cooper  813673 Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 4:30

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Philippine Cooper  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Philippine Cooper  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 12:15

bienvenue sur nycl Philippine Cooper  57717 enjoy la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 12:28

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Philippine Cooper  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 12:58

Welcome jolie demoiselle Philippine Cooper  356278 Philippine Cooper  3014
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Philippine Cooper  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 13:08

Kendall Philippine Cooper  57717 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 13:20

Merci à tous Philippine Cooper  57717
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian E. Black
Sebastian E. Black
Empire State of Mind
a lion still has claws.
a lion still has claws.
▌INSCRIT LE : 13/04/2013
▌MESSAGES : 3652
▌AGE DU PERSO : 44
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #202, manhattan, avec le boyfriend.
▌CÉLÉBRITÉ : robert downey jr.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Philippine Cooper  Tumblr_lpxlgk06gv1qi0wwwo1_500


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 17:58

bienvenue parmi nous Philippine Cooper  57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyLun 27 Oct - 21:43

Merci Philippine Cooper  57717
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Philippine Cooper  Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyMar 28 Oct - 7:07

WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME HERE AGAIN Philippine Cooper  682346
Et encore merci *-*
I love you à mes yeux, c'est impeccable I love you ! Du coup, j'en profite même pour te pré-valider I love you mais il va falloir attendre l'aval d'une admin I love you avant de poster.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyMar 28 Oct - 12:22

Tant mieux si ça te plait alors Philippine Cooper  57717 oui j'attendrais la validation I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Philippine Cooper  Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  EmptyMar 28 Oct - 17:00

:brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Philippine Cooper  Empty
MessageSujet: Re: Philippine Cooper Philippine Cooper  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Philippine Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-