Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Loan ♣ Pardonnez mes péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 13:50

Loan Adelaide
Higginson
FEAT. DAKOTA JOHNSON
âge →24 ans
Né(e) à→ New York
le → 11/05/1990
Métiers → Libraire
Statut → Célibataire
Orientation → hétérosexuelle
Groupe → ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?
Le corps de Loan est vide de a moindre trace d’encre ou de trous. De toute manière, ses parents n’auraient jamais permis une chose pareille. De toute manière, elle n’y a, elle-même, jamais trouvé de réel intérêt non plus. Elle peut sembler un peu difficile sur les bords, sur bien des points, mais sur certaines choses, elle n’a tout simplement pas envie de se prendre la tête. C’est même préférable, de toute manière. Sur bien des points elle a tendance à aimer se la jouer vieux jeu, on ne peut tout de même pas le lui reprocher. Alors oui, elle n’est absolument pas du genre à utiliser son corps comme tableau. Pourtant, elle adore l’art, et elle a de très belles peintures dans son salon ♣ Elle ne porte que très peu de robes, même si elle en vient toujours à se trouver élégante et belle dedans. Elle est réellement incapable de savoir pourquoi, pourtant, puisqu’elle n’a absolument rien de quelqu’un de timide, ou presque. Elle se sent bien et bien qu’elle ne soit pas magnifique comme les mannequins qui portent ces vêtements, en général, elle s’y trouve jolie. Disons juste qu’elle aime être à l’aise dans ses vêtements, quitte à passer pour une parfaite idiote, sur de bien trop nombreux points. ♣ Ses tenues sont souvent le point de critiques de ses amies, qui prétendent qu’elle ne trouvera jamais un homme digne de ce nom en se baladant dans des tenues aussi nulles. Bon, certes, ce n’est pas ce qu’il y a de glamour, mais au moins, elle se sent bien là-dedans ♣ Ecoute beaucoup de Jazz, c’est la seule musique qui lui permet de réellement se détendre après une grosse journée de boulot, ou après avoir plongé le nez dans son passé. On ne peut pas vraiment dire que cela aide aussi. Au contraire, en plus de ça, cela n’aide absolument pas ♣ A commencé à se ronger les ongles à la mort de son père. Pourtant, sa disparition la poussait enfin à comprendre qu’elle était libre de faire ce qu’elle voulait, qu’il n’était plus là pour diriger sa vie. Ce n’était pas évident, mais ça comptait quand même pour elle et de son point de vu, c’était sans doute la seule chose qui soit en mesure de compter, d’ailleurs. ♣ Lorsqu’elle est toute seule, elle adore se mettre à danser, à faire n’importe quoi et à se secouer comme si ce qu’elle écoutait était du métal ou en tout cas, une musique qui remuait. Que la musique secoue ou non, d’ailleurs. Elle aime danser mais disons que ses mouvements ressemblent davantage à une bagarre qu’à une danse, du coup, elle épargne ce spectacle aux gens, cela semble bien plus simple ♣


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Que pourrait-on dire de plus d’une fille qui rêve du prince charmant ? Qui rêve de la Saint Valentin comme du jour le plus important de l’existence ou presque hein ? Bien sûr qu’elle sait que ça ne sert à rien d’attendre l’amour qui pourrait être le plus pur du monde, elle sait que ce que l’on voit dans les films n’existent pas à ce point, que ce n’est pas aussi rose et que souvent, ça fait bien plus de mal que de bien. Mais elle aimerait bêtement tomber amoureuse, un jour, elle aimerait se mettre à croire que ça pourrait lui arriver alors que ça ne semble pas arriver. Ca la gonfle, mais elle espère sincèrement réussir à faire en sorte que sa vie sera plus rose un jour. Non qu’elle court après l’homme de sa vie, elle sait que ça ne fonctionne pas comme ça, mais elle continue d’y croire parce qu’elle aimerait que ce soit aussi simple. La jeune femme lit vraiment beaucoup, dès qu’elle en a l’occasion, elle se pose quelque part et elle bouquine. Certes, elle n’a pas fait de très longues études, son père préférant qu’elle soit à la maison pour aider, pour donner un coup de main avec les enfants à problème… A sa manière, bien sûr, mais elle ne réalisait pas vraiment d’à quel point ce n’était pas bon. Elle aime s’évader dans un monde qui n’est pas le sien, ou elle peut devenir un instant une princesse et l’autre instant une guerrière vorace. Elle aime se détendre et prendre l’air et que cela soit vident ou non, elle aime s’amuser, se détendre avec ses amis dès qu’elle en a l’occasion. D’ailleurs, elle ne peut pas nier le fait que certains matins, au boulot, c’est peu évident, le verre de trop lui tape toujours sur la tête, au petit matin. Elle n’y peut rien, c’est comme ça, elle ne tient absolument pas l’alcool et ses amis adorent en profiter. En plus de ça, d’un naturel déluré et moqueur, elle a un rire contagieux et en général, elle finit toujours par faire rire la galerie. Du coup, quand on lui sort une blague peu drôle mais qu’elle est la seule à en rire… Tout le monde finit par rire. Et ce n’est pas plus mal. Disciplinée, beaucoup trop disciplinée… Son père avait beau lui demander tout et n’importe quoi, elle n’hésitait jamais à aller dans leurs sens. Aujourd’hui, elle regrette mais il aura fallu attendre que son père meure pour qu’elle soit capable de se rendre compte de son erreur. Cela aura pris du temps, en effet, beaucoup trop de temps. Et elle se sent tellement ridicule qu’elle sait qu’il n’y a rien à faire pour revenir en arrière. Les excuses ont un pouvoir, mais ils n’ont pas LE pouvoir, et ça, elle ne le sait que trop bien. Elle a fait du mal aux gens qui ont vécu chez elle, et ça l’insupporte d’y penser, elle ne supporte même pas l’idée. C’est pour dire…

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Traînant les pieds au cœur de mon salon, je tente de m’arrêter de faire les cent pas. Lorsque l’on fait le point sur sa propre existence, bien trop souvent, on en vient à réaliser que la vie que l’on a mené jusqu’à aujourd’hui est soit, ennuyante, soit suffisante, soit horrible et intolérable. Peu importe, dans le fond, ce que l’on a fait jusqu’à ce moment, où l’on se remet en question. C’est le moment où cela arrive, qui change tout. Aujourd’hui est mon moment. Je pèse le pour et le contre, et je ne tarde pas à réaliser que ma vie est pitoyable, étourdissante et insupportable. Mon passé me bouffe et continuera sans doute à le faire, tant que je resterais dans cette position, tant que je ne prendrais pas les dispositions suffisantes pour arranger les choses. Je refuse de m’arrêter là et de me laisser croire que la situation est bien ainsi. Elle ne l’est pas et sans doute ne l’est-elle jamais, de toute manière. Je n’ai pas envie d’avoir à y songer, je n’ai pas envie d’avoir à me dire, dans dix ans, que j’aurais pu guérir tout ça, que j’aurais pu tout arranger, alors que ce n’est pas le cas.

J’ai beaucoup de mal à songer à tout ça, à repenser à mon passé sans me souvenir des nombreuses blessures que j’ai pu causer. Et je me sens tellement minable que je sais qu’il n’y a pas grand-chose à faire pour que la situation s’arrange. Je suis née dans une famille d’accueil. Enfin.. Mes parents se sont tout simplement mis à accueillir de jeunes orphelins Au début, cela se passait bien et pourtant, mon père se mettait à devenir étrange. Pour une raison qui continue de m’échapper, il s’est mis à se montrer désagréable et cela a commencé avec un garçon, du nom de Tobias. Il avait quatre ans de plus que moi et je n’étais qu’une enfant. Pourtant, lorsqu’il s’est mis à tout faire pour me pousser à devenir méchante avec ce garçon, je n’ai pas résisté bien longtemps. Aujourd’hui, je ne saurais dire ce qui m’a réellement poussé à me comporter de cette manière. Et pourtant, je n’ai pas réussi à rester calme et innocente. C’est avec lui, que je me suis mise à devenir une personne insupportable et détestable. Je suis incapable de savoir ce qui m’a vraiment poussée à faire ce genre de chose. Pourquoi j’ai obéi à mon père, pourquoi est-ce que ma mère n’a rien dit, de son côté ? Je n’en sais rien et pourtant, je n’ai jamais vraiment cherché à arranger les choses. Et je m’en foutais. Mon père était fier de moi. Et à mes yeux, c’était réellement la seule chose qui comptait. Il me demandait de le frapper et même si je ne savais pas pourquoi je faisais ça, je le faisais. Il me disait qu’il n’avait pas été sage, et je ne réfléchissais pas vraiment, je le frappais avec ce qu’il me donnait pour lui cogner dessus. Et j’avais beau ne pas savoir pourquoi je faisais ça, ça continuait à me paraître normal. Il est bizarre de voir à quel point on peut suivre la route de nos parents, parce qu’on se persuade que c’est normal, on se persuade que ce que l’on fait est bien, puisque nos parents nous le font faire. C’est ainsi, nos routes se dirigent d’une certaine manière uniquement parce que c’est ainsi que cela doit être. Un enfant se doit d’écouter ses parents, voilà tout. Que cela semble évident, ou que cela soit étrange.

Je n’en ai jamais parlé à personne. La honte me liant les lèvres. En même temps, je ne pouvais pas non plus nier que cela me faisait du bien, de garder ce genre de chose pour moi. Après tout, je ne pouvais que douter de l’avis des gens, il était inconcevable que l’on puisse bien voir un tel comportement. Je ne pouvais m’en vanter, j’en avais bien plus honte que je n’aurais pu le dire, il m’était impossible d’en parler et pourtant, bien que me taire m’évitait le jugement des gens, je ne pouvais pas non plus nier que ça n’avait rien d’évident. Absolument rien, en plus. Et j’ai doucement grandit, n’ajoutant rien sur ce qu’il aurait pu m’arriver quand j’étais enfin. Je ne parlais même pas du fait que mes parents accueillaient des jeunes. Je ne disais rien et de toute façon, la relation que j’avais avec mes parents était légèrement tendue, depuis. Et quand je fus suffisamment en âge pour partir, je pris le large. Cela me sembla clairement plus simple, en plus de ça. Je n’étais pas capable à m’entendre avec eux, de toute manière. Je ne pouvais pas oublier et à la majorité, je me suis réellement rendue compte que tout ce que j’avais fait été mal. Non que cela m’ait empêché de le faire jusque-là, mais disons que j’habitais chez eux, je ne me voyais pas aller contre leurs règles… Je pus me trouver un simple petit emploi de libraire et ma nouvelle vie put vraiment commencer.

Je sentais encore un léger frein, pourtant, un lien qui me liait encore à mon père, mais ce lien ne tarda pas à finalement disparaître, heureusement, même si pour cela… Il fallut que j’attende de le savoir mort. Je ne sais même pas ce qu’est devenue ma mère aujourd’hui, je ne suis pas allée à l’enterrement. Mais je pus alors voir que le lien qui me lier à lui s’était rompu. Il ne risquait plus de débarquer pour me faire du mal. Et il était enfin temps, pour moi, de prendre mes responsabilités. Il fallait que je reprenne les choses là où elles avaient commencé. Il fallait que je retrouve Tobias…


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Sara, avengedinchains, 24
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → en zonant un peu.
Ce personnage est-il un double compte ? → pas du tout.
Présence sur le forum → 3/7 en moyenne.
Personnage inventé ou scénario ? → scénario de Tobias.
Crédit images → Shiya pour l'avatar, et le gif faisait parti d'un gif hunt sur tumblr, donc je ne sais pas qui l'a fait Sad.

Mon exemple de RolePlay, un rp fait pour un autre forum:



Dernière édition par Loan A. Higginson le Ven 31 Oct - 0:21, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 14:42

Welcome Loan ♣ Pardonnez mes péchés 3014 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 370479
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 15:16

Bienvenue chez nous Loan ♣ Pardonnez mes péchés 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 15:27

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Loan ♣ Pardonnez mes péchés 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 16:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 17:32

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 17:39

Loan ♣ Pardonnez mes péchés 932210 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 932210 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 932210 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 932210 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 932210 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 932210 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 932210 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 509257 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 595275 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 175338 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 296272 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1451074250

merciiiiii de tenter mon scénarioooooooo Smile Smile
Je suis là si t'as besoin de quoique ce soit, ma boîte à mps est ouverteeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 17:52

Merci à vous ♥

Tobias chéri : J'ai hâte de voir tout cet amour via rp (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 17:54

tu verras d'abord une once de haine et ensuite t'aura tout l'amour du monde (a)
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés MT6Z29B


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 19:35

bienvenue Loan ♣ Pardonnez mes péchés 57717 Loan ♣ Pardonnez mes péchés 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1418259237-mattnina2


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMar 28 Oct - 21:21

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyMer 29 Oct - 1:44

    bienvenue ici Loan ♣ Pardonnez mes péchés 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyVen 31 Oct - 0:25

Merci tout le monde ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptyVen 31 Oct - 2:48

C'est parfaittttttt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Loan ♣ Pardonnez mes péchés Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés EmptySam 1 Nov - 0:28


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Loan ♣ Pardonnez mes péchés 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty
MessageSujet: Re: Loan ♣ Pardonnez mes péchés Loan ♣ Pardonnez mes péchés Empty

Revenir en haut Aller en bas

Loan ♣ Pardonnez mes péchés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-