Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 22:41

Denytza M.
PACHKOV
FEAT. Candice Accola
âge →26 ans
Né(e) à→ Moscou
le → 22/02/1988
Métiers → Libraire
Études → Littérature et informatique
Statut → Célibataire
Orientation → Hétérosexuel
Groupe → Outsider
Quelles sont tes caractéristiques ?
Ce que j’aime ? Les bonbons ! J’adore les bonbons, j’en mangerais tout le temps. Plus particulièrement lors des coups de mous de mon morale… Ce qui arrive plutôt souvent… Il y a la musique aussi. Aucun jour ne se passe sans que je n’en écoute. J’écoute de tous les genres, passant de Blanche Neige à Metallica. En plus de ça, je suis une fane des films Disney. Plus particulièrement du Roi Lion. Je rêve encore de trouver mon Hakuna Matata pour pouvoir chanter la chanson mangeant des noix de cocos…Bref, étant un peu, beaucoup, à la folie, passionnément geek, je suis accroc aux nouvelles technologies, plus particulièrement à la marque Apple et mon ordinateur ne me quitte que très rarement. Hum… Je lis beaucoup aussi. J’ai même dévoré tous les tomes d'Harry Potter en trois jours, par contre j’ai horreur des films. L'acteur d'Harry me donne envie de vomir... Je ne sais même plus son nom d'ailleurs... Les séries télés font aussi partie de mon principal centre d’intérêt. Sinon… J’aime les hommes, ça il n’y a pas de doute, j’ai un petit faible pour le côté bad boy, mais je ne me contente pas de tout ce qui est superficiel.  

Ce que je déteste... Laissez moi commencer par ma mère... Cette folle... Je la hais de toutes mes forces. Je hais les hommes violents aussi, grossiers ou qui utilisent les femmes comme de vulgaires objets, sans aucun respect. Je n'aime pas non plus les filles qui pensent être le nombril du monde et qui passent leurs temps à se recoiffer dès qu'elles voient leurs reflets. Je n'aime pas les gens qui pensent que l'argent fait le bonheur, ou que la grosseur du compte en banque attire l'amour des gens. Je n'aime pas l'odeur du pamplemousse. Je n'aime pas les gens qui se plaignent à longueur de temps pour des choses totalement stupides comme un vernis à ongle qui s'écaille. Je déteste les gens qui bousculent dans les transports en commun. Je n'aime pas les gens qui maltraitent les animaux, ou ceux qui s'en servent comme des soufres douleurs. Je n'aime pas plus les gens qui écoutent du rap sans prendre la peine de mettre des écouteurs justes pour se faire remarquer, ou ceux qui nous soufflent leur fumée de cigarettes directement dans le visage. Je déteste aussi les poireaux… C’est vert c’est moche et ce n’est pas bon.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Bavarde, voilà ce qui est marqué sur tous mes bulletins de note depuis que je suis toute petite. Même maintenant alors que je viens de fêter mes 26 ans je parle toujours autant. Parfois pour ne rien dire, et parfois si. Enfin… Je suis tout de même plus réservée que lorsque j’étais petite. Je n’aborde plus les inconnus pour un oui ou pour un non. Je suis même un peu solitaire sur les bords… Rester seule ? Ça ne me dérange pas plus que ça, je sais faire avec et avancer… Mais quand je suis avec mes amis proches, oui, ceux-ci se comptent sur les doigts d’une main, car je ne donne pas ma confiance au premier venu, je peux être une vraie pipelette. Il faut juste que je sache me rendre alaise.  Alors… Durant mon enfance j’ai été loin d’être une petite fille assez pourri gâtée. Être raisonnable ? J’ai toujours su ce que cela voulait dire et j’ai fait attention à mes dépenses tout au long de ma vie. Certes, je vis confortablement, mais j’évite tout ce qui est achat compulsif… Enfin… Sauf quand il s’agit d’informatique… Je dois bien avouer que je suis incapable de résister lorsque j’entends parler du nouveau smartphone qui vient de sortir. Passer devant un magasin multimédia sans m’arrêter acheter ne serait-ce qu’une paire d’écouteurs ou un disque dur ? J’en suis incapable. Je reste tout de même une grande enfant, je prends souvent tout à la rigolade, cachant la plupart du temps ce que je récents vraiment. Quand je suis sur mon ordinateur, on pourrait me confondre avec une petite fille qui joue à la poupée. Si on essaye de me l’enlever ? Je boude. Je n’aime pas me prendre la tête pour rien, sauf qu’en fait… Je le fais tout le temps. Je suis toujours en train d’analyser, de réfléchir sur telle ou telle chose que j’en attrape souvent des maux de crâne énormes. Beaucoup de gens diront de moi que je suis une jeune femme charmante et souriante, qui profite de la vie, mais ce n’est qu’en parti vrai. Même si j’adore cacher mon jeu, je suis une grosse flemmarde, un peu déprimée sur les bords qui adore rester coucher sous sa couette quand elle doit aller travailler. Malgré ça, j’adore faire la fête avec mes amis, traîner dans les bars, surtout avec Melody en fait … Il faut juste que j’arrive à faire le premier pas et après je suis lancé et tout avance comme sur des roulettes. En théorie. Quand je suis vraiment très contrariée ou triste, j’adore livre des livres. C’est comme ça, j’aime la littérature en tout genre et je serais capable de dévorer des centaines de romans. Du moins, si mon portefeuille veut bien me suivre. Ce qui n’est pas toujours le cas. À côté de ça, ce qu’il a de plus sacré pour moi, c’est la famille et les amis. Ou de moins, mon père et mes amis. Je ferais tout pour eux.  En gros voilà… J’ai un sale caractère, mais je reste adorable.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

Il était une fois... Toutes les belles histoires démarrent de la sorte, un beau prince charmant qui épouse une belle princesse, ils ont des tas d'enfants et ils vivent à jamais heureux. Pour mon histoire, c'est un peu différent. Selon moi, la vie telle qu'on la présente aux autres ne devrait pas commencer avant vingt ans. Qu'y a-t-il a dire avant?  La famille, l'école, la routine, l'ennui. On est con quand on est jeune et on vieillit pour avoir honte de ce qu'on pensait, de ce qu'on faisait, et de ce qu'on voulait. Dans mon cas, la honte n'est pas une notion qui m'est très familière. La raison pour taire tout ça, ce serait plutôt l'ennui mortel ou la terreur. Raconter ces heures assises sur les chaises de l'école primaire, les bancs du collège et les pelouses du lycée. De l'enfant sage qui aime ses parents, qu'ils soient d'incroyables losers ou pas, à l'adolescente qui ne veut rien avoir à faire avec eux ou plutôt elle, car le problème venait avant tout de ma mère, qu'ils soient mon seul moyen de survie ou non. Je suis passée par toutes les étapes. Une famille médiocre, une enfance médiocre, comme un jour d'automne tellement moche que même les enfants n'ont pas envie d'aller s'amuser à sauter dans les flaques. Que même les junkies n'ont pas le courage d'affronter la pluie déprimante pour chercher leur dose. Alors non, je ne veux pas en parler à la plupart des gens, mais je vais quand même faire une exception.



Chapitre 1


Je suis née en Russie dans la belle capitale, Moscou. Enfin belle... Je ne m'en souviens même pas, car nous avions émigrée vers les Etats-Unis peu après ma naissance. Ma mère est originaire d'Espagne, mais mon père est un pur russe. Comment ce sont-il rencontré ? Ce serait bien trop compliqué de tout vous raconter et bien trop long aussi. Puis, l'essentiel n'est pas tellement intéressant, ça ne fait pas non plus partie de mon histoire, puisque je n'étais pas encore de ce monde. Je ne me souviens pas non plus de nos débuts dans ce pays, mais notre intégration s'est faite assez vite. Mon père a rapidement intégré l'université où il était professeur de langue et ma mère a finalement ouvert une boutique de cupcakes dans une rue de Manhattan. Moi ? Je suis allé à l'école dès que j'ai eu l'âge. Comme tous les autres enfants me diriez-vous ? Oui, j'étais une fille banale et je suppose que je lui suis encore aujourd'hui... Dire que je ramenais toujours des bonnes notes ? À quoi bon quand rien de ce que l'école pouvait m'apprendre ne me passionnait. Je me fondais dans la masse des autres élèves, sans jamais me démarquer plus que nécessaire. Je ne cherchais pas la popularité des populations des bacs à sable et je souhaitais encore moins gagner le prix du meilleur coloriage de citron. La suite ? On appelle ça l'adolescence. Ce fut l’incroyable déclin de ma vie. La descente aux enfers comme personne ne pourrait l'imaginer. Ce ne fut pas le collège ni le lycée qui me perturbèrent le plus. Je n'étais pas de ces filles qui se font discriminer ou montrer du doigt, j'étais autre chose. Comme invisible, j'avais des amis, mais ils se comptaient sur le doigt d'une main, même si j'étais et suis encore une fille sympathique. Je n'allais que très rarement à la rencontre des autres et je me fichais de rester seule parfois. J'aimais bien les cours, rien de ce qui se passait là-bas ne pouvait être pire que d'être chez moi. Oui, pour la plupart des gens, la maison représente un cocon de sécurité où ils rêvent de se réfugier en fin de journée. Au contraire, je fuyais cet endroit qui de jour en jour se dégradait. Ma mère commençait à perdre les pédales et ça me faisait peur. J'angoissais de passer la porte d'entrée en fin d'après-midi, soucieuse quand à ce qu'elle allait encore faire ou dire de bizarre. Cela avait commencé par de simple chuchotements à elle-même, qu'elle susurrait quand elle pensait être seule. Puis progressivement cela s'était transformé en de grands cris incompréhensibles qu'elle balançait à tout bout de champ, prétextant qu'elle sentait perpétuellement que quelqu'un la regardait, la suivait. Mon père essayait tant bien que mal de l'aider, mais il n'arrivait pas à grand chose. La maladie progressait à une vitesse démoniaque. Oui, car elle était malade, je suppose qu'elle n'aurait jamais agi de la sorte si elle ne l'était pas. Paranoïa. Je venais d'avoir seize ans quand il y eut cet incident... Enfin... Incident... On devrait plutôt appeler ça une catastrophe.

Depuis le début de sa dégénérescence, ma mère n'était plus la même avec moi. Elle me regardait souvent de travers et je ne comprenais pas pourquoi. J'essayais de faire comme si de rien était, mais ce n'était jamais facile. Bref, ce soir-là, je rentrais des cours, comme tous les jours qui avaient précédé et comme normalement auraient dû suivre, mais il se passa quelque chose. Et cette chose, je crois, restera à jamais dans ma mémoire. Je me souviendrais toujours de son regard lorsqu'elle m'avait prise par les cheveux pour me traîner dans la salle de bains. Ce regard froid, vide, dénué de tous sentiments ou plutôt de toute raison qu'elle m'avait lancé. Je ne comprenais vraiment pas ce qu'il se passait, mais je gardais à jamais des séquelles de cette tragédie, ma phobie de mettre la tête totalement sous l'eau par exemple. Je rentrais et elle m'avait crié dessus des mots que je ne comprenais pas. Je n'avais jamais appris l'espagnol et pourtant, elle me lançait sa langue natale au visage comme si c'était la chose la plus naturelle du monde. Puis elle m'avait attrapé et j'avais beau me débattre, je n'arrivais pas à me défaire de son emprise. Comme si ses muscles alimentés par la folie étaient bien plus forts que les miens vidés par la peur. Elle m'emmenait dans la salle d'eau et j'essayais d'attraper l'encadrement de la porte pour me retenir, pour la retenir. Mais même si j'enfonçais mes doigts dans le bois, je ne l'arrêtais pas. Et elle me balançait habillée dans la baignoire pleine comme si je ne pesais rien. Je criais, je hurlais, je bougeais, mais rien n'y faisait. Je pleurais même, implorant désespérément qu'elle arrête, qu'elle revienne à la raison, qu'elle me lâche. Mais elle continuait à faire ce qu'elle avait l'intention de faire, comme la folle qu'elle était. Que me voulait-elle ? Je ne comprenais pas jusqu'à ce qu'elle plonge ma tête sous l'eau pour la première fois et appuyait de toutes ses forces pour que je reste au fond de ces quelques dizaines de centimètres de profondeur. Elle voulait me noyer... Pourquoi ? Je n'en savais rien elle était dingue. Je luttais de toutes me forces et parvenais à remonter à la surface une, deux, trois fois. Mais mes forces m'abandonner peu à peu. Je serais morte si mon père n'était pas arrivé plus tôt du travail ce soir-là. Je serais morte des mains de ma mère... Quel genre de parent essaye de tuer son propre enfant, sa fille unique ? Je me le demandais vraiment et je ne comprenais pas cette femme que je considérais comme une étrangère depuis ce jour. Que je haïssais depuis lors. Elle n'avait plus rien de la femme qui m'avait élevée et ne serait plus jamais cette femme. Elle était partie, submergée par la démence. Mon père qui tentait de retenir sa femme manqua de la tuer pour me protège. Elle se débattait tellement pour essayer de me rattraper, qu'il fut obligé de la pousser de plus en plus fort. Jusqu'au moment où elle bascula en arrière et manquait de se fracasser le crâne contre le rebord du lavabo. L'impact de sa tête contre le sol fut énorme. Je regardais la scène à peine redressée en position assisse dans la baignoire. Puis ce fut le trou noir pour moi. Je me réveillais dans une chambre d'hôpital où l'infirmière m'apprit que j'avais été en état de choc pendant plusieurs jours. Jours dont je ne me rappelais absolument pas. Ma mémoire devait avoir mit cet épisode de côté et je ne m'en plaignais pas. Je surmontais comme je pouvais cette épreuve, mais ressortais à jamais perturbée à cause de ce moment. Qu'elle genre de fille parviendrait à vivre normalement après que sa propre mère ait tenté de la tuer. Pas le mien en tout cas.

Ce que j'expliquais avant, c'est que cet incident n'était que le début. Heureusement tout de même ma mère ne s'était pas fracassé le crâne en tombant, mais elle n'était pas passée loin. Non pas que j'ai été heureuse en apprenant cette nouvelle, mais je n'avais rien ressenti. Rien du tout, juste du vide, là où avait été sa place dans mon cœur. Je ne ressentais plus rien pour elle si ce n'était de la haine. Je ne voulais plus la voir et plus jamais je ne révérais depuis ce jour. Elle fut placée dans un espèce d'asile dans le sud du pays et jamais en dix ans, je ne suis allée la voir. Ce ne serait qu'une perte de temps et je ne voulais plus rien avoir à faire avec cette inconnue qu'elle était à présent pour moi. Mon père en revanche, je ressentais quelque chose lorsque l'ont me dit qu'il était accusé de tentative d'homicide. C'était vraiment n'importe quoi. Sur le coup, je ne comprenais pas qui... Il faut dire que j'étais sous calmant et encore à l'hôpital donc... Ma mère, pourtant, il n'avait jamais voulu la tuer ou ne serait-ce que lui faire du mal. Il tentait juste de me protéger et voilà où ça l'avait mené. Tout ça à cause d'elle... Je restais une semaine encore dans cet insupportable endroit et l'on me fit passer des tests en tous genre, je rencontrais même quelques psychologues qui jugèrent mon état assez bon pour me laisser finalement sortir. Comme ma mère était enfermée chez les fous et mon père toujours sous surveillance policière en attendant son procès, je me retrouvais à l'orphelinat. Ils disaient que j'étais encore trop jeune pour rester toute seule. Aucune famille ne voulait vraiment de moi au début, ils me trouvaient un peu trop perturbée et comme la sentence de mon père mit un moment à être prononcer personne n'osait engager quoi que ce soit avec moi. Finalement, j'allais à l'audience et regardais l'avocat de mon paternel débatte des faits pour essayer de l'innocenter. Je revivais la scène alors qu'il la racontait et je faillis ne pas le supporter, mais je me forçais à rester, car je pouvais au moins faire ça pour l'homme qui m'avait donné puis sauvé la vie. Je restais jusqu'au bout, mais lorsque qu'il fut jugé coupable de tentative d'assassinat, j'éclatais en sanglots dans le tribunal, comme une pauvre quiche. Et je le regardais être emmené par ces hommes en uniforme vers cet endroit infâme qu'on appelait la prison. Ce n'était pas bien joyeux, pas vrai ? Pourtant, j'arrivais à rester forte malgré tout cela. Un assez vieux couple m'adopta peu après. La femme, aimante, ne pouvait plus avoir d'enfant et lui se prenait pour un saint et voulait à tout prix secourir les âmes en détresse. La mienne était-elle récupérable ? Il faut croire. Car je me relevais petit à petit de cette histoire qui était la mienne. Ces gens avaient beau être bizarres, ils prirent très bien soin de moi. Ils comprirent très vite qu'il ne fallait pas me parler de mon passé sinon je risquais de montrer les dents. Je m'attachais et je restais chez eux jusqu'à ma majorité. J'eus même droit pendant ces quatre ans à devenir amie avec leur fille unique qui avait un an de plus que moi. Je la considérais rapidement comme ma grande sœur, nous avions presque le même âge, on s'entendait bien, même plus que bien. On était pareille toutes les deux même si nous n'avions pas le même sang. On devenait vite fusionnelle et je ne saurais même aujourd'hui passer une journée sans lui parler.


Chapitre 2


Après cette histoire, je me replongeais dans mes études. Dès mon diplôme en poche, j'entamais une formation en littérature. C'est à cette époque aussi que je me trouvais une nouvelle passion : l'informatique. Cet objet si merveilleux : un ordinateur, ne me quittait plus jamais depuis lors. Je me documentais beaucoup et me perfectionnais dans l'art de l'infographie. Je remportais un peu d'argent grâce à cela en plus de ceux que me donnaient mes parents adoptifs. J'avais donc un peu d'autonomie en plus. Et j'étais plutôt fière de moi. J'allais aussi voir mon père de temps en temps en prison. Cela me faisait toujours bizarre d'aller là-bas, mais j'étais contente de le voir ne serait-ce que quelques dizaines de minutes à travers une paroi vitrée. Bref, je devenais un peu, beaucoup, geek, mais je m'en fichais, j'étais mieux devant mon écran que dehors dans la rue. Et quand je n'étais pas sur mon ordi, j'étais généralement penchée sur un bouquin ou sur un quelconque devoir à rendre. Non, je ne m'isolais pas pour autant, mais j'aimais bien ma petite tranquillité. Cela m'arrivait de sortir le soir avec des amis ou tout simplement avec ma sœur d'adoption. C'est d'ailleurs après une soirée entre amies dans un bar populaire du Midtown que ma vie faillie basculer une deuxième fois.

J'avais alors vingt-quatre ans. Je l'étais installée depuis un peu plus de quatre ans dans un petit appartement pas loin de l'université. J'avais décidé de m'amuser avec Medoly ma meilleure amie et patronne. On fêtait son anniversaire et je rentrais tard chez moi. Il devait être environ cinq heures du matin ou peut-être moins. J'avais quelques verres en trop et je ne marchais plus vraiment très droit. Pourquoi je n'étais pas restée chez mon amie ? Je n'en avais pas la moindre idée, mais j'aurais dû l'écouter et dormir chez elle. À la place de cela, j'arpentais les rues sombres de la ville alors que j'étais bien plus que pompette. Je ne remarquais pas ce type qui me suivait depuis quelques mètres. Je ne m'aperçus pas de sa présence jusqu'à ce qu'il m'attrape le bras. Il devait être dans un état bien pire que le mien et il empestait la bière à plein nez. Je lui aurais donné environ le même âge que moi, il était brun du moins d'après mes souvenirs. Je lui demandais ce qu'il me voulait, mais il ne me répondait pas. Il se contentait de m'attrapait part les hanches. Sur le coup, je ne comprenais pas ce qu'il lui prenait, mais il s'appliquait à caresser mon corps de ses mains, mes fesses, mes seins. Il était assez brusque, mais je ne comprenais toujours pas. Mes capacités de réflexions étaient vraiment ralenties par la quantité d'alcool que j'avais bu. Je le laissais faire sans bouger, j'étais tellement absente. Je ne me rendais pas compte. Il pressait son corps contre le mien me poussant jusqu'à ce que l'on touche le mur de la rue. Puis là, il tentait de poser sa bouche sur la mienne et je réagissais enfin. Merde ! Non ! Je ne voulais pas. Je tentais de le repousser, mais rien à faire, il ne bougeait pas. Ses mots qu'il murmurait alors à mon oreille, je les entendais encore parfois lorsque je faisais des cauchemars. "Ne bouge pas ma belle et ça ne fera pas trop mal. Je t'aurais de toute façon." Je m'étais figée, puis je m'étais débattue de plus belle. Sauf qu'il me maîtrisait toujours. J'essayais de le frapper, mais rien n'y faisait. Il parvient même à me tenir d'une main pendant qu'il enlevait son pantalon. Je hurlais, mais il revenait vers moi de plus belle en essayant de soulever ma robe. Je criais encore et encore en me débattant. Je lui décochais finalement un coup de pied dans les parties. Il se pliait en deux, me lâchant enfin. Je l'abandonnais et fuyais le plus vite que je pouvais. Il fallait que je m'éloigne le plus loin possible. J'avais perdu mes chaussures à talons en route et je courrais sur le béton sale et froid de New York pieds nus. Car ma vie en dépendait. Je courrais, mais il tentait quand même de me rattraper. Pendant au moins dix minutes, il ne me lâcha pas gagnant même du terrain petit à petit, car je fatiguais e. Mais heureusement, il abandonna finalement alors que j'arrivais dans une allée où il y avait du monde. Enfin du monde... Il y en avait un peu... Un tout petit peut... Bon ok, il n'y avait qu'une personne, mais je crois que c'est grâce à elle que je m'en suis sortie ce soir-là. Que me serait-il arrivé si cet homme n'avait pas été là ? Je serais violée ? Peut-être même assassinée... Mais non, car il avait été là... Nikolaï. Ce type que je n'avais jamais vu avant ce jour et pourtant à qui je serrais redevable toute ma vie. Je m'étais écroulée presque devant lui et il avait pris soin de moi. La plupart des gens m'auraient peut-être laissé là sans plus. Lui non, il s'était inquiété et avait prévenu les urgences. Je crois même que j'ai pleuré dans ses ras, mais je ne me souviens plus exactement des détails... Enfin... Ce fut l'autre passage traumatisant de ma vie. Je m'en serais bien passé, mais bon... J'ai eu la chance de m'en sortir qu'avec de légères entailles par-ci, par-là et ça, je ne vais m'en plaindre. Ça aurait pu être bien pire...


Chapitre 3


Comme pour la fois précédente, je passais par-dessus cette épreuve, parce qu'il fallait bien que je le fasse. Je reprenais ma vie comme si de rien était ou du moins presque. Il m'arrive encore souvent de faire des cauchemars et de revivre ces deux épreuves comme si elles venaient juste d'arriver. C'est pour cette raison que je ne parle jamais de tout ça à personne, je n'aime pas quand tous ces souvenirs remontent. Je préfèrerais les cacher très loin au fond de ma mémoire et ne plus avoir à y penser. La plupart du temps, j'essaye de m'occuper l'esprit comme je peux avec mon ordi, en travaillant avec Melody. Côté amour, c'est le calme plat. Je ne suis pas mariée comme mon amie et je suis même loin de l'être. Bien sûr, il y a des hommes de temps en temps, mais rien de bien sérieux ou qui ne dure bien longtemps. Mon père va bientôt sortir de prison aussi... Oui, cela fait déjà dix ans... Je n'en revient pas... Je vais enfin pouvoir le prendre dans mes bras !


Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Stéphanie - Choco - 15 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → J'étais sur le forum il y a un petit moment. J'étais le soldat Ryan, l'ancienne version de Riley. Et je suis de retour pour jouer un mauvais tour à ma Lily d'amour (Melody, Pandora, Madison), ma femme Alice (Alvin) et mon petit copain Dylan (Riley) Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250
Ce personnage est-il un double compte ? → Nop !
Présence sur le forum → Surtout le weekend, car je suis interne, mais je passe le plus souvent possible *-*
Personnage inventé ou scénario ? → Scénario de Melody !
Crédit images → Strawberry Insane

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Denytza M. Pachkov le Dim 9 Nov - 12:33, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 22:45

le prénom + candice = Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250 dyven: Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 22:54

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 22:59

    bienvenue sur nycl Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:01

Merci beaucoup Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1418268374-mattnina3


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:10

bounce I love you Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4133869495 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281155270 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1414754481 Razz Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1656269883 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 :minou: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  3391062815 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1944190462 crazy love Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2176505670 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2854099391 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1555483333 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2021487644 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  253039246 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  324581347 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4082080935 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  980580023 bravo :maya: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4027145007 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  374360 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  856291 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  123174 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  296272 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  509257 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  595275 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  568107 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  932210 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  643506 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  552129 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  395834 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  162624 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  818636 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  822325

Je t'aimmmme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:17

Je t'aime aussi *-* Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2176505670 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2176505670 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  595275 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  595275 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4133869495 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Alvin R. Prescott
Alvin R. Prescott
Empire State of Mind

Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1417370686-dauphin
▌INSCRIT LE : 13/10/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 33
▌CÉLÉBRITÉ : Matt Bomer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1418259237-mattnina2


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:27

Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4133869495 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1656269883 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4280249731 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  524608 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  924603 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  356278 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  813673 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  818636 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  822325 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  682346 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  932210 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  509257 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  294494 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  856291 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4027145007 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2012742406 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2838434454 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2021487644 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  815847807 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1555483333 crazy love Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1944190462

Je t'aime ma chérie :laura: On va bien s'amuser ensemble (avec Melo aussi Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  432958 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:27

Welcome, j'adore ton prénom très jolie Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  917579
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:29

Je t'aime aussi ma femme Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  4133869495 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  61499 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  932210 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  595275 crazy love Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2176505670
Yep ! On va bien rire *-*

Merci Tiago Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281155270
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:35

Re-Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyDim 2 Nov - 23:50

Merci Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Riley A. Carter
Riley A. Carter
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/08/2014
▌MESSAGES : 128
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Nate Buzolic
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1418127483-dcnb1


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyLun 3 Nov - 2:22

Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  928884 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  14619 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717
Viens on les abandonne tous et on s'enfuit tout les deux Arrow
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyLun 3 Nov - 2:51

Bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyLun 3 Nov - 9:55

Rileyyyyy : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Ouiiiiiii ! Merci *-*
Catalina : Merci beaucoup Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  932210
Revenir en haut Aller en bas
Dean R. Westfield
Dean R. Westfield
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1586
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 4410 Auburndale Lane, #204, Flushing.
▌CÉLÉBRITÉ : shiloh fernandez.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_mrakmnQvlL1sqi0xuo5_250


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyLun 3 Nov - 15:54

welcome ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Athénaïs Weiss
Athénaïs Weiss
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 220
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Rosie Tupper
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_inline_nfzbzxh9qc1rynxj1


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyLun 3 Nov - 16:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyLun 3 Nov - 22:01

Merci a vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyMar 4 Nov - 0:01

Bienvenue Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyMar 4 Nov - 11:49

J'adhère, le prénom est vraiment pas mal et pourtant pas beaucoup utilisé Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  2496382268
Re-bienvenue parmi nous Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  716439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyMar 4 Nov - 22:01

Merci beaucoup ! Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  281887 Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  595275
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
Alessandro L. Wade
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_inline_nglgueRxxz1sc3ygs


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyMar 4 Nov - 23:51

CANDIIIIIIIICEEEE !!!!!!!!

Spoiler:


Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyMer 5 Nov - 18:21

bieenvenue sur nycl & enjoy la rédaction de ta fiche Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  57717 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyMer 5 Nov - 22:02

DAAAAAAAVEEEEEE !!!!!! crazy love
Merci à vous deux *-*


Dernière édition par Denytza M. Pachkov le Jeu 6 Nov - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  EmptyMer 5 Nov - 22:31

Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty
MessageSujet: Re: Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Denytza - Le cœur a des raisons que la raison ignore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-