Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|

find out games you don't wanna play Ϟ tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

find out games you don't wanna play Ϟ tobias - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : find out games you don't wanna play Ϟ tobias - Page 2 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


find out games you don't wanna play Ϟ tobias - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: find out games you don't wanna play Ϟ tobias find out games you don't wanna play Ϟ tobias - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 23:04


find out games you don't wanna play ∞ Alessandro


Alcohol wont help but for tonight it's the only thing i can handle ⊹ Il était un enfant sage ? Pourquoi avais-je le sentiment qu'il était tout sauf un enfant sage ? Son propos me fit d'ailleurs rire. Personne ne m'avait jamais dis de me la ferme, du moins pas depuis que j'étais devenu le CEO de mon entreprise de communication en tout cas. Je n'étais pas le genre d'homme à me battre ou bien à me prendre la tête avec une autre personne. Je me prenais déjà bien assez la tête avec moi même pour vouloir le faire avec quelqu'un d'autre. J'étais solitaire, ce qui n'était d'ailleurs pas plus mal quand on y pensait bien.  « Je ne suis pas certain de te croire pour le coup mais si tu le dis » Il pouvait tout de même parfois être un peu bizarre mais je m'amusais assez pour continuer la soirée avec lui. C'était bien la première fois que j'avais envie de passer la soirée avec une personne et que j'appréciais même l'instant. C'était intéressant de passer du temps avec un jeune homme tel que lui et je me surprenais moi même à changer complètement de comportement face à lui. La situation m'amusait, il m'amusait et j'étais bien mieux dehors que dans ce bar qui commençait à être un petit peu glauque.  « Ben en général oui y'a toujours une raison, regarde toi tu m'emmerdes depuis que t'as commencé à me parler, tu parles trop mais sinon tu peux être cool. Tu vois ! Je t'ai donné une raison » je vins ensuite lui faire mon plus beau sourire  « geler tes ardeurs... intéressant comme propos » je haussais les épaules continuer dans son délire. Je n'avais pas le courage de trop le reprendre car il avait tout de même la parlote bien facile et je n'avais pas envie de le lancer une nouvelle dans un monologue désespérant. Mais sinon, il était sympa, vraiment. Nous n'avions pas vraiment grand chose en commun mais il était tout de même sympa de passer la soirée avec lui. Et ce n'était que le début.  « Mais c'est qu'il va mordre dis donc ! » soufflais-je avant de reprendre  « Tu n'aimes pas quand je tire la gueule, tu n'aimes pas quand je souris, je peux pas faire mieux pour toi là ! Faut choisir ! » il commençait à être sur la défensive et je n'aimais pas vraiment çà. Il changeait d'attitude d'un seul coup et je n'arrivais pas du tout à le suivre. Il en arrive ensuite à me demander si j'ai fais une thèse pour les bisounours ou quelque chose de ce genre, je souris et cette fois ci sincèrement histoire de ne pas perturber le jeune homme  « Figures toi que... non je n'ai pas fais de thèse pour les bisounours, mais toutes personnes qui regardaient çà sait que les bisounours ne sont pas tous très gentils.. on dit toujours que tout ce qui est petit est mignon mais ce n'est pas totalement vrai » je savais que j'étais en train de le soûler mais il avait voulu continuer la soirée en ma compagnie, il fallait qu'il assume  « Pourquoi tu fais cette tête ? Je t'emmerde encore ? Pourquoi cette fois ? Parce que j'ai dis que les bisounours ne sont pas tous gentils ? Ou c'est encore autre chose ? J'ai parfois bien du mal à te suivre. T'as déjà changé trois fois de comportement et la soirée ne vient que de commencer » non pas que çà me déplaise car moi même je pouvais avoir mes propres humeurs et je le savais parfaitement. Finalement, nous avions opté pour finir la soirée chez moi, enfin, il avait décidé de passer la soirée chez moi plutôt que de rester ici ce qui ne me dérangeait finalement pas... c'était la première fois qu'un inconnu allait venir chez moi mais en toute honnêteté j'avais envie de boire et j'avais envie qu'il reste encore un peu. Il n'était pas de si mauvaise compagnie finalement.  « Donc depuis que tu as 19 ans à peu près, tu as un petit bout avec toi, comment tu fais pour les études et pour faire le métier que tu fais avec ce petit bout ? » j'étais devenu curieux mais ce n'était pas de la mauvaise curiosité. Je voulais tout simplement en savoir plus puisque moi même avait un fils mais que je n'avais pas voulu le reconnaître et faire quoique ce soit pour lui ni sa mère d'ailleurs.  « Arrête de prendre cet air là, je te demande tout simplement çà parce que je suis tout de même curieux et que j'ai moi même un fils … enfin j'ai un fils mais je n'ai jamais eu l'occasion de m'en occuper encore.. A mon âge je ne m'imaginais pas être père alors à ton âge à toi … » lui dis-je. Comment voulait-il que je lui prouve le contraire ?  « Et comment veux tu que je te prouve le contraire ? » Il m'avait proposé un action ou vérité et j'avais bien évidemment accepté sa demande. Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais mais en toute franchise, je me sentais l'âme de m'amuser un petit peu ce soir. Une grande première, il avait de la chance. Action... bien évidemment.. il fallait que je réfléchisse deux petites secondes car je savais que j'allais passer pour l'être le plus nul qui soit si je ne réfléchissais pas deux secondes.  « Pourquoi çà ne m'étonne pas du tout ? » lui demandais-je dans un simple murmure avant d'ajouter  « Je suis d'humeur joueuse ce soir... alors monsieur le malin tu vas aller sur le balcon, tu vas enlever ton pantalon mais aussi ton caleçon et tu vas te dandiner sur le balcon .. bien évidemment tu ne cache rien et je suis certain que certaines personnes vont apprécier le spectacle » il faisait nuit mais j'avais pas mal de balcons autour du miens...




Revenir en haut Aller en bas

find out games you don't wanna play Ϟ tobias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Manhattan :: Downtown :: Greenwich Village-