Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Help : ALOYSIA ERRINGTON ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mb.
avatar
Empire State of Mind
Invité


Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Empty
MessageSujet: Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Help : ALOYSIA ERRINGTON ? EmptySam 8 Nov - 4:41

Bonsoir, je viens de passer sur votre forum que je trouve très sympa. J'ai fait un tour dans les scénarios, et celui de alyosia errington m'intéresse. J'aimerais savoir quelle était l'histoire de sa soeur jumelle (d'après ce que je vois, elle est jouée?) & également, s'il était possible de jouer ce perso sous Cara Delevigne. Merci d'avance pour votre réponse! Help : ALOYSIA ERRINGTON ? 61499
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Empty
MessageSujet: Re: Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Help : ALOYSIA ERRINGTON ? EmptySam 8 Nov - 12:34

coucou :cute: ici le dc de Tulisa Errington, la créatrice de la famille Help : ALOYSIA ERRINGTON ? 57717

Alors pour ce qui est d'Alexis, elle n'est plus jouée malheureusement Help : ALOYSIA ERRINGTON ? 3391062815
Et pour l'avatar, tu peux tout à fait prendre Cara, c'est un excellent choix ! Help : ALOYSIA ERRINGTON ? 4133869495

Merci de t'intéresser au forum et à la famille en tous cas Help : ALOYSIA ERRINGTON ? 281887 En espérant te voir parmi nous très vite Help : ALOYSIA ERRINGTON ? 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Mb.
avatar
Empire State of Mind
Invité


Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Empty
MessageSujet: Re: Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Help : ALOYSIA ERRINGTON ? EmptySam 8 Nov - 14:10

Coucou, merci pour ta réponse !!
Je prendrais alors une des deux jumelles, à qui je pourrais donc créer l'histoire que je veux vu qu'aucune des deux n'est prise bounce
A bientôt pour de nouvelles aventures alors Help : ALOYSIA ERRINGTON ? 61499
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Empty
MessageSujet: Re: Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Help : ALOYSIA ERRINGTON ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Help : ALOYSIA ERRINGTON ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-