Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

quelques liens avant de commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
hyonie
avatar
Empire State of Mind
Invité


quelques liens avant de commencer ? Empty
MessageSujet: quelques liens avant de commencer ? quelques liens avant de commencer ? EmptySam 8 Nov - 13:49

Bonjour, ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous verrez ce message. bounce
Voilà voilà, cela fait deux petites semaines que j'envisage sérieusement de m'inscrire sur votre splendide forum, toujours en croisant les doigts pour que l'avatar souhaité ne soit pas pris d'ici à ce que je me décide... Crying or Very sad #sbaff# Par chance, elle n'est pas prise ! quelques liens avant de commencer ? 57717 Je profite donc de mon week-end de quatre jours pour venir à vous.
Néanmoins, j'aurais souhaité ne pas venir les mains vides, si je peux dire. C'est tout de même plus sympa d'arriver avec déjà quelques liens ! J'ai choisis Shay Mitchell pour interpréter une étudiante d'origine coréenne et mexicaine, oui sacré mélange. Rolling Eyes Pour le cursus, j'hésite encore mais je pense sérieusement à la photographie. Elle aura 22 ans et aura toujours vécu à New York ! Niveau caractère, ce sera le genre de fille que l'on aime ou que l'on déteste. Doté d'un franc parler qui ne fera pas toujours l'unanimité, seuls ceux qui la connaissent réellement sauront que ça n'a rien de méchant. Hormis ce point et son caractère bien trempé, elle restera une demoiselle drôle et attentionnée - seulement avec ceux qu'elle choisis, évidemment. -out-
Voilà en gros ce que ça va donner, je garde les détails pour ma fiche ! Very Happy Ce serait donc adorable que certains d'entre vous veuillent bien d'un lien avec ma petite choupette. Je cherche de tout, amis d'enfance, meilleurs amis, famille, ex copain, ennemis, peut-être même un petit-ami ou futur petit-ami, à voir. Tous les liens, des plus simples aux plus loufoques sont les bienvenues !
Merci par avance et, à très vite j'espère. quelques liens avant de commencer ? 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


quelques liens avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de commencer ? quelques liens avant de commencer ? EmptySam 22 Nov - 18:25

Si tu recherches toujours, moi je serais ravie d'avoir un lien avec ton personnage quelques liens avant de commencer ? 1451074250 j'adore le mélange coréen-mexicain de ton personnage quelques liens avant de commencer ? 57717
Azure a vingt-six ans et a débarqué à NYC il y a deux ans avec sa meilleure amie dont elle est amoureuse quelques liens avant de commencer ? 2758141441 Elle est Irlandaise et a quitté son pays en compagnie de Kennedy pour aller faire leurs études à Harvard où Azure a étudié l'art. Elle est désormais fleuriste et fait du dessin lors de son temps libre, je la vois bien aller en vendre sur le marché ou quelque chose comme ça, d'ailleurs quelques liens avant de commencer ? 2758141441 peut-être qu'elles seraient chacune le modèle de l'autre ? quelques liens avant de commencer ? 152426858 genre elles se seraient rencontrées je ne sais comment, et Azure aurait discrètement commencé à la dessiner et ton personnage s'en serait rendu compte et aurait accepté à condition qu'Azure la laisse la prendre en photo quelques liens avant de commencer ? 152426858 ça pourrait être l'inverse, aussi, ça dépend de ce qui collerait le mieux à ton personnage. quelques liens avant de commencer ? 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : quelques liens avant de commencer ? Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


quelques liens avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de commencer ? quelques liens avant de commencer ? EmptyVen 5 Déc - 22:47

des nouvelles ? quelques liens avant de commencer ? 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


quelques liens avant de commencer ? Empty
MessageSujet: Re: quelques liens avant de commencer ? quelques liens avant de commencer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

quelques liens avant de commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-