-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptySam 8 Nov - 21:56

Nikolaï Luke
Pierce
FEAT. Joseph Morgan
âge →28 ans
Né à→ New-York
le → 13/03/1986
Métiers → Comptable
Statut → Célibataire
Orientation → Hétéro'
Groupe → Ordinaries
Quelles sont tes caractéristiques ?
Ce qui me rendre différent des autres... Eh bien... Je suis une personne très peu expressive, il est donc assez dur de se fier à mon visage pour savoir ce que je pense réellement. J'ai tendance à régulièrement sourire de façon ironique pour me moquer. J'ai souvent un téléphone à la main, en effet, il est rare de me voir sans celui-ci et je reste joignable vingt-quatre heures sur vingt-quatre et sept jours sur sept. Mes cheveux sont châtains et mes yeux bleus, je porte parfois la barbe et parfois non, on dira simplement que je ne me rase pas tous les jours. J'ai beau avoir de l'argent, je ne suis pas le genre de mec à porter des costumes à neuf cents dollars, porter des montres rollex à cinq mille balles ni à pavaner mon argent. Bien sûr pour les grandes occasions, je sais m'habiller avec classe mais pour le reste du temps, je suis vêtu simplement du haut de mon un mètre soixante-quinze de la manière la plus simple, soit généralement pull, jeans basket. J'ai tendance à régulièrement croisé les bras et ai hoché la tête lorsque je reçois une nouvelle information. Je sais pratiquer le jujitsu, sport dans lequel je suis doué, mais je ne me bats jais ou très peu. Je porte autour de mon cou un collier avec deux alliances, celle que j'aurais normalement dû utiliser à mon mariage. Je possède une cicatrice à chaque poignet en signe d'une vieille tentative de suicide que je regrette. Je ronge mes ongles et je craque mes doigts, mes bras et mon cou à tout bout de champ. Je ne suis en soi pas si extraordinaire.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple

Mon caractère ? Tout dépend en réalité, j'ai récemment changé brusquement suite à un choc émotionnel et depuis je suis totalement différent. Commençons par celui que j'ai toujours été. J'étais une personne joyeuse et amicale, je sympathisais avec n'importe qui en un clin d'œil et je passais de nombreuses soirées entre amis. J'étais extraverti, et même les amis de mes amis étaient les bienvenues lors de mes nombreuses sorties, j'y ai ainsi fait de nombreuses rencontres encore aujourd'hui très importantes pour moi, mais aussi les plus douloureuses comme mon ex copine. Mon sourire ne me quittait jamais ni mon énergie, j'accordais une confiance aveugle aux autres et ma naïveté m'emportait parfois dans des histoires que je ne déclenchais même pas, mais ma loyauté et mon amitié faisaient de moi un soutien sans limite. J'étais un idiot si vous voulez mon avis. Depuis que... J'ai subi la plus grande déception de ma vie, je suis devenu mon radical opposé. J'ai du mal avec les histoires d'amour, je ne crois plus en celui-ci et mon caractère est devenu provocateur. J'en veux au monde et j'adore chercher les ennuis ou en provoquer. Je suis devenu particulièrement manipulateur aussi, j'aime agir à mes fins et n'en faire qu'à ma tête. Je suis assez ironique aussi, je ne prends plus rien ni personne au sérieux et je suis devenu assez froid avec le monde extérieur. Les seuls avec qui je peux encore me montrer agréable consistent dans les personnes proches de mon Entourage et encore pour eux, je reste le Nikolai d'autres fois, en plus protecteur. Je ne vous conseille donc pas de me contrarier.


Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time


Mon histoire débuta il y a de là presque trente ans... Vingt-huit ans plus précisément. Déjà tant d'années se sont écoulées et pourtant, je n'ai toujours pas trouvé de réels sens à ma vie, mais commençons au commencement. Je suis né le treize mars 1986 à New York, j'ai passé toute ma vie dans cette grande ville à laquelle je suis malgré moi attaché. Mon père était un grand homme d'affaires dont le nom était reconnu dans bien des entreprises, il était aussi impitoyable que son compte en banque était grand, même avec sa famille. Mais en y réfléchissant bien, à part être pourri gâté pour combler un manque de présence, être un Pierce ne changeait pas Grand-chose à ma vie, j'étais un enfant comme les autres... Un enfant avec bien des exigences sur le dos. Mon père attendait de moi que j'honore mon nom, que je donne le meilleur de moi-même et c'est pourquoi je devais toujours être parfait dans ma scolarité, c'est pourquoi rapidement, il envisagea les cours à domicile comme une solution. J'étais écarté des autres et j'en souffrais, j'avais besoin de découvrir le monde avec des gens de mon âge, mais ni mon père ni ma mère ne le comprenait. Ma mère, elle, m'aimait énormément et me nourrissait vraiment d'amour, mais elle aimait tout autant le mérite, l'argent, le Grand évènement et surtout bien se faire voir lors des œuvres de charité dont elle n'a que faire. Je me sentais bien seul dans cette famille.

Mon petit univers s'écroula pour la première fois alors que je n'avais que douze ans, plus rien n'allait plus dans le couple de mes parents, ma mère soupçonnait mon père de la tromper alors qu'il travaillait juste trop. Finalement, un an plus tard, le verdict tomba, leur compte en banque fut divisé en deux tous comme leur bien et ma mère hérita de notre maison et de ma garde. Mon père ne s'éloigna pas pour autant de ma vie, continuant de financer le moindre de mes désirs et de rester assez proche de moi, le fait que je grandisse peu à peu et devienne un homme semblait nous rapprocher. Ma mère devenait quant à elle une de ces mégères dont l'argent dirige leur vie et ne voyait plus que par ce mot. Je la supportais de moins en moins et je voulais m'éloigner d'elle, de cette maison et à force de négociations, j'eu le droit d'intégrer une école... Privée, certes mais c'était un bon début.

Trois ans c'était encore écoulé, j'avais à présent quinze ans et je m'étais forgé mon petit caractère, ma vie et mes habitudes. Je devenais peu à peu un homme tout en n'étant encore qu'un adolescent. Je profitais de ma vie et elle me plaisait ainsi. D'un point de vue familial, tout semblait bien jusqu'à ce que ma mère se remarie à un homme que je déteste. Idiot, toujours riche mais agressif, celui-ci m'a très vite fait comprendre que si je ne lui obéissais pas ou que je n'étais pas Content, ma mère comme moi serait vite dégagée de l'appartement. Donc je serrais les dents, je sortais davantage et j'évitais le plus possible cette maison. Cette situation dura trois ans et mon caractère s'était affirmé, j'allais obtenir mon diplôme quand ce soir-là, la goutte d'eau fit déborder le vase. J'étais rentré d'une soirée quand j'avais entendu des cris, je m'étais précipité et là, je l'avais vu cette enflure, levé la main sur ma mère et la frapper alors que celle-ci était à terre. Mon sang ne fit qu'un tour et je lui rentrais dedans. Malheureusement pour lui, je suivais des Cours de jujitsu et je n'eus pas de mal à le mettre à son tour à terre et à déverser ma rage sur lui. Ce n'est que grâce à ma mère qu'il s'en est bien tiré, elle ne voulait pas que je paye pour un idiot et le soir même nous partions. L'hôtel nous accueillit quelque temps, mais quelque temps plus tard, nous emménagions dans notre ancienne maison.

On y vivait heureux, mais de plus en plus, je songeais à prendre mon envol seulement, je ne voulais pas la laisser seule. J'attendais qu'elle reprenne sa vie en main et à vingt-et-un ans, alors que je débutais ma vie professionnelle, j'emménageais dans mon propre chez moi. Je savourais ma vie à fond et je passais bon nombre de mes week-ends dans les bars dans diverses soirées, je ne m'en sortais pas trop mal à vrai dire. Je ne vivais pas de grandes histoires d'amour, mais je profitais de ma vie. Je gravais doucement les échelons dans mon emploi et je rencontrais deux ans plus tard celle dont j'allais tomber éperdument amoureux. Nous vivions une magnifique histoire d'amour, je dois dire, où j'y croyais plutôt. L'année suivante, ma mère rencontrait un homme : Clyde Dashwood. Lui, je l'aimais bien, il me faisait penser à mon père du moins en apparence et l'entente n'était pas mauvaise avec sa famille. Je continuais donc ma vie, serein quant au bonheur de ma mère. Je me rapprochais vraiment des Dashwood et notamment de mon beau-père qui commençait peu à peu à me faire confiance jusqu'à ce que je comprenne de quoi s'agissaient ses affaires. Je regrettais un peu ma confiance et je m'éloignais de lui, je préférais penser à mon mariage de prévu. Nous y arrivons mais la veille, une lettre m'attendait alors que je rentrais à la maison, une lettre d'abandon... Je me sentais mal... Si mal que je me promis de ne plus être cet homme naïf. Ma nouvelle vie commençait alors.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  →Dylan/Danael - 17 ansComment es-tu arrivé(e) ici ? → Je suis déjà ici depuis trois mois  On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1451074250
Ce personnage est-il un double compte ? → Oui, c'est le retour de Riley  On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1555483333
Présence sur le forum → Autant que je peux mais minimum une fois par semaine tout de même
Personnage inventé ou scénario ? → Perso' Inventé
Crédit images → Mellow Bird [Bazzart] , tumblr

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Nikolaï L. Pierce le Sam 15 Nov - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptySam 8 Nov - 22:00

Rebienvenue On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 57717
Et bonne chance pour ta fiche On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptySam 8 Nov - 22:02

rebienvenue & bonne chance pour ta fiche :laura:
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptySam 8 Nov - 22:08

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptySam 8 Nov - 22:20

rebienvenue sur nycl, enjoy ton nouveau perso On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 4133869495 On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 9 Nov - 0:54

Rebienvenue mon chou On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 4133869495 On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 57717 On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 281887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 9 Nov - 2:50

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 643506 On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 932210
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 9 Nov - 14:02

Quel bon choix d'avatar On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 57717 Re-bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 9 Nov - 15:57

Welcome Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 9 Nov - 18:33

Re-Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 9 Nov - 23:46

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyJeu 13 Nov - 1:27

JOMO! Bienvenue ! On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyJeu 13 Nov - 1:42

Merciii !!
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptySam 15 Nov - 2:42

Avant de te valider il faudrait que tu modifies l'icône et le gif de ta fiche (je ne sais pas si le problème vient de moi mais ils ne s'affichent pas chez moi) ainsi que quelques petites fautes ici et là. J'ai également ajouté ton premier compte au bottin, pardonne nous pour cet oublie ! N'hésite pas à reposter dans le sujet des fiches terminées une fois les modifications effectuées On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptySam 15 Nov - 21:59

Normalement, c'est bon On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 3014
Pour les images je les ai changées, j'ai demandé sur la CB et elles s'affichent bien comme il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 16 Nov - 16:11

    je te pré-valide I love you un admin va venir te valider officiellement On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 13716
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] MT6Z29B


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] EmptyDim 16 Nov - 16:11


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty
MessageSujet: Re: On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce] Empty

Revenir en haut Aller en bas

On ne peut jamais compter que sur soi-même [Nikolai L. Pierce]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-