Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Hinata ♥ smile of a angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyLun 10 Nov - 20:51

Hinata Raven
KIM
FEAT. VALERIE POXLEITNER
âge →23 ans
Né(e) à→ Tokyo (Japon)
le → 12/06/1991
Métiers → Criminologue au NYPD
Études → Diplômé en criminologie et psychologie
Statut → Compliqué
Orientation → Hétérosexuelle
Groupe → WORKAHOLICS
Quelles sont tes caractéristiques ?
Lorsque je me regarde dans le miroir, je vois une femme forte et accomplie. Je vois une femme heureuse et comblée par la vie et surtout comblée par une jeune fille qui est aussi mon enfant. Même si je suis originaire du Japon, je ressemble beaucoup plus à mon père qu’à ma mère. Je retiens de mon père mon sourire et la forme de mes lèvres, mais de ma mère, ce sont mes yeux, mon nez et mes cheveux. Le fait que je retiens un peu de tout entre mes parents, ceci me rend unique. Je suis grande comme ma mère. Je mesure 166 cm et je suis fière de cette grandeur. Je ne me serai jamais imaginée grande comme mes frères et mon père. J’adore les tatouages. Presque tout mon corps est recouvert de tatouage, mais chacun d’eux représente beaucoup d’étapes importantes dans ma vie. Une image vos mille mots et c’est comme ça que je suis capable de m’exprimer.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
1. Je suis une personne qui a un cœur d’enfant. Je n’aime pas me sentir antisociale parce que c’est complètement hors de moi de faire ça. Je pourrai facilement me sentir dépressive si j’étais antisociale. Avoir un cœur d’enfant m’aide à avancer vers ma passion et surtout à pouvoir profiter de la vie peu importe les obstacles qui se trouvent devant moi. 2. Je suis très créative. Parfois, je mets toutes mes émotions dans une composition ou encore dans un dessin lorsque j’ai de la difficulté à m’exprimer. Oui, je suis un peu timide parce que j’ai toujours été comme ça, mais lorsqu’on regarde mes dessins, mes écrits ou encore mes compositions, ce sont des moments difficiles qui se retrouve sur tous les bouts de papier qui traine parfois dans ma chambre ou encore dans une pièce que j’ai spécialement réservé pour mon talent caché. 3. Je suis une personne très protectrice qui a un grand cœur. Jamais je ne laisserais quelqu’un seule ou encore laisser crever de faim dans les rues. Je pense beaucoup aux autres avant moi et même si parfois j’y vais un peu fort, je le sais que je ne serais jamais malheureuse après avoir émis mes gestes. 4. Comme tout le monde, j’ai mes journées et j’aime être tranquille pour ne pas m’en prendre à personne sans savoir pourquoi. Je suis du genre à me sentir mal lorsque je suis de mauvaise humeur, mais parfois, c’est pour de bonnes raisons. Je n’aime pas quand les gens viennent se mêler de mes affaires et surtout quand c’est personnel. Je ne suis pas du tout timide pour dire ce que je pense. Je vais penser plusieurs fois à ce que je vais dire parce que je suis polie et que j’ai été bien élevée, mais quand je veux dire quelque chose, je ne me gêne pas. 5. Je suis une fille très ouverte. Jamais je ne vais juger quelqu’un pour son indifférence et surtout pas pour son orientation sexuelle ou encore pour juger la couleur de sa peau. Ce n’est pas moi et beaucoup de gens ne comprenne pas encore que ça ne sert à rien de juger une personne sous ses divers sujets qui sont parfois encore difficiles à contrôler. 6. Il m’arrive parfois de m’assoir et de faire du tricot ou encore de créer mes propres vêtements. J’aime entrer dans les magasins et acheter des vêtements, mais parfois, j’aime aussi vivre dans la création et de pouvoir porter quelque chose d’unique et de différend. 7. J’adore la nature. Me retrouver dans des parcs ou encore simplement dans les bois pour prendre de l’air et de profiter de la nature. Me changer les idées dans ce qui est une richesse naturelle que personne ne pourra nous enlever parce que nous n’avons pas assez d’argent pour payer. 8. Je suis très attachée à ma famille. Je suis très proche de ma mère parce qu’elle était la source de mes réussites. Mon père m’a donné la chance de voir loin pour mon futur et surtout pour me donner beaucoup d’estime envers moi-même et de rester forte dans mes difficultés. 9. Je ne suis pas une sportive, mais le foot et le patin sur glace sont deux sports que j’aime beaucoup. Ayant appris tout ça étant jeune, j’adore exploiter de nouvelle chose pour me mettre en forme. 10. Comme les garçons, j’adore moi aussi joué aux jeux vidéo. Je détiens un X-Box One et un Play Station 4, car j’adore avoir de la diversité. J’adore les films et lire parce que c’est aussi un autre de mes passe-temps favoris. Je me tiens tranquille et c’est comme ça aussi je trouve des idées pour faire passer le temps.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

J’ai toujours été une jeune fille assez spéciale. Le fait d’avoir deux nationalités différentes me rend unique. Ma mère est une Japonaise aux origines britannique et mon père est américain aux origines néo-zélandaises. Oui, ça fait beaucoup à assimiler, mais quand même, je suis contente d’avoir mes parents et surtout d’être entouré de gens extraordinaires. J’ai grandi à Tokyo toute ma vie avant de déménager à New York pour entreprendre mes études en criminologie et en toxicomanie parce que je voulais travailler dans un univers différent de celui de mes parents. Mon père était une personne très importante au niveau international, car il est un attaché très important du président des États-Unis. Ma mère pour sa part, elle n’a jamais grandi en Angleterre. La seule personne qui a pris soin d’elle est ma grand-mère, Tsunade. Une femme incroyable et forte pour son âge. Moi et ma mère, nous sommes très proches. J’ai de la chance aussi d’avoir une sœur et deux frères. Je ne me suis jamais sentie seule et ma mère n’a jamais voulu que l’on soit seul. Ma mère étant une femme au foyer, ceci n’a pas empêché mon père de fonder une famille avec elle et de l’aimer très fort. Entre moi et ma sœur Sakura, je suis l’aîné et mes frères sont les aînés de la famille. Sasuke et Neji ont simplement un an de différence, mais parfois, ça peut être difficile entre les deux, car tous les deux désirent être à la tête de la famille si quelque chose arriverait à notre père. Moi, je ne me suis jamais mêlée de leurs conflits parce que pour ma part, je ne voulais pas non plus aggraver les choses. S’était difficile de suivre mes frères. Leurs chicanes étaient aussi difficiles à comprendre et parfois, ce n’était que pour de simple connerie. Je me suis concentré sur les arts, car je voulais m’approfondir dans un talent que j’avais et ma mère me trouvait excellente. Ma mère m’avait tout appris au niveau des arts et même des arts martiaux. C’était un de ses plus grands secrets que tout le monde avait eu la chance de connaître. Il fallait absolument avoir un but exact pour pratiquer les arts martiaux et pour tout le monde, c’était la famille le but le plus important. Par contre, je n’étais pas très intéressée parce que je ne voulais pas être comme mes parents. Je voulais toujours quelque chose de plus. J’étais une jeune fille très tranquille, curieuse, mais parfois timide. À l’école, j’étais toujours une des premières dans mes classes. Je ne le faisais pas exprès parce que j’adorais l’école et apprendre. C’était aussi une très grande motivation. Avec tout ce que j’apprenais à la maison et à l’école, c’était déjà un pat de plus vers ce que je voulais pour mon futur. Mon père avait commencé à voyager dans le monde pour le commerce et aussi pour régler des ententes avec les États-Unis. Parfois, je ne voyais pas mon père avant plusieurs mois et ceci dérangeait un peu ma mère, car elle avait peur de perdre son seul amour. Moi et Sakura, nous avions donné tout le support moral dont ma mère avait besoin et mes frères nous protégeaient. Je ne voulais pas me sentir non plus impuissante face à mes frères, mais c’était comme ça que je me sentais avec eux. Mon père était surpris de nous voir après ses nombreux voyages, car il y avait toujours quelques choses de différent sur chacun de nous. Ma mère était toujours aussi amoureuse de mon père et c’était comme s’il reprenait chaque jour leur première rencontre et c’était le coup de foudre. Pour ma part, je ne croyais pas au coup de foudre, mais je croyais fortement en ce sentiment qui était l’amour. Au lycée, j’ai rencontré l’homme de ma vie. Un américain qui lui aussi a grandi à Tokyo. Avec Aaron, s’était mon coup de foudre après plusieurs années d’amitié. Même si nous étions des meilleurs amis, j’étais amoureuse de cet homme depuis le premier jour, mais je ne voulais pas lui avouer mes sentiments, car la plupart des filles lui courraient après entre les classes et l’interceptais dans la cafétéria pour diner avec lui. Ma mère m’a toujours dit de me laisser désirer. De laisser l’autre personne découvrir la personne que nous étions réellement sans même essayer d’impressionné. Ceci a fonctionné parce qu’Aaron est le seul amour que j’ai eu, tout comme ma mère et mon père. Nous avions déménagé ensemble à New York et notre appartement de Brooklyn était notre petit nid à nous. Je suis tombée enceinte à ma dernière année d’université, mais ma grossesse n’était celle que je croyais avoir. Aaron m’avait caché beaucoup de choses. Je ne connaissais absolument rien de sa famille et surtout que j’ignorais qu’il avait grandi dans une famille où est-ce que son père était un ancien criminel et surtout affilier au crime organisé. Ayant des origines italiennes, Aaron était recherché depuis longtemps par le F.B.I, car il protégeait la seule personne qu’il aimait le plus et c’était son père. Aaron avait pris de la distance avec moi, car il ne voulait pas me faire souffrir et faire souffrir notre fille Hanabi. Aujourd’hui ma fille devient une jeune fille très curieuse. Par contre, j’ignore si je devrais lui dire que son père est en prison pour avoir protégé son père, mais je le sais qu’Aaron va ressortir de prison, car il est un homme innocent, mais j’ignore si je devrais le protéger et l’accepter après tout ce qu’il a fait avec ses mensonges. Je l’aime, mais c’est difficile pour moi d’y croire. Aujourd’hui, je travaille au sein du NYPD en tant que criminologue et analyste. Je suis une maman comblée et ma famille est venue me rejoindre à New York pour profiter de quelque chose de nouveau. Je remercie toujours ma mère de m’avoir tout donné parce que je me considère comme une jeune fille chanceuse.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Ellie ou Vans & 20 ans
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Partenariats
Ce personnage est-il un double compte ? → Non
Présence sur le forum → Tous les jours quand je peux
Personnage inventé ou scénario ? → Inventé
Crédit images → Vans

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Hinata R. Kim le Mer 19 Nov - 20:43, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alessandro L. Wade
Alessandro L. Wade
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 03/11/2014
▌MESSAGES : 587
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #403, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : dave franco
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel Tumblr_inline_nglgueRxxz1sc3ygs


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyLun 10 Nov - 21:29

Bonne chance pour ta fiche Kim, et bienvenue! (et ne m'appelle pas Al!) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyLun 10 Nov - 21:52

ouais, bien s'était pour moi une idée de surnom aussi, mais bon... tu me l'a bien perçu sur la box XD
merci mon beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Hinata ♥ smile of a angel 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyLun 10 Nov - 22:24

aaah tatouages Hinata ♥ smile of a angel 152426858
bienvenue sur nycl Hinata ♥ smile of a angel 57717 enjoy la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyLun 10 Nov - 23:44

Bienvenue Hinata ♥ smile of a angel 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 1:54

merci beaucoup Hinata ♥ smile of a angel 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 2:18

Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 5:03

merci ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ana M. Fitzherbert
Ana M. Fitzherbert
Empire State of Mind
i'll be the best or nothing at all.
i'll be the best or nothing at all.
▌INSCRIT LE : 31/05/2014
▌MESSAGES : 1151
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue, #303, manhattan, avec alice.
▌CÉLÉBRITÉ : lea michele sarfati.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel Tumblr_nbfhak9FeV1txg2wxo8_r1_250


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 13:21

mon dieu qu'elle est belle Hinata ♥ smile of a angel 57717
bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche Hinata ♥ smile of a angel 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 14:18

Welcome Hinata ♥ smile of a angel 3014 Hinata ♥ smile of a angel 57717
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

Hinata ♥ smile of a angel 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 15:33

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 16:19

    bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 11 Nov - 18:29

merci beaucoup Hinata ♥ smile of a angel 4133869495
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyJeu 13 Nov - 1:24

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche! Hinata ♥ smile of a angel 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyVen 14 Nov - 14:36

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Hinata ♥ smile of a angel 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptySam 15 Nov - 7:25

merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 18 Nov - 17:46

Bienvenue sur le nycl Hinata ♥ smile of a angel 716439
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMar 18 Nov - 21:53

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMer 19 Nov - 0:21

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel MT6Z29B


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMer 19 Nov - 15:24

Coucou Hinata ♥ smile of a angel 57717
J'aime beaucoup ton personnage et son histoire, elle est très intéressante ! Hinata ♥ smile of a angel 57717
Mais avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu relises rapidement ta fiche qui contient quelques fautes d'orthographes qui rendent la lecture un peu compliquées. Un passage sous BonPatron devrait en corriger pas mal déjà I love you

Ensuite, nous avons un sureffectif dans le groupe des Ordinaries, serait-il possible que tu mettes Hinata dans un autre groupe ? Hinata ♥ smile of a angel 813673 En y réfléchissant, elle conviendrait peut-être aux Worhaholic Hinata ♥ smile of a angel 2537877045 Ceci n'est pas obligé, mais nous essayons de répartir un peu les groupes pour pas qu'il y en ai trop dans un seul. Mais si tu ne vois Hinata que dans les Ordinaries, il n'y a pas de soucis Hinata ♥ smile of a angel 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMer 19 Nov - 19:12

pas de problème, je vais faire mes modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMer 19 Nov - 20:44

Voilà, j'ai changé plusieurs choses et même modifié un peu mon histoire donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Hinata ♥ smile of a angel MT6Z29B


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMer 19 Nov - 20:52

Tout est bon cette fois I love you


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

Hinata ♥ smile of a angel 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel EmptyMer 19 Nov - 21:29

merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Hinata ♥ smile of a angel Empty
MessageSujet: Re: Hinata ♥ smile of a angel Hinata ♥ smile of a angel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hinata ♥ smile of a angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-