Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Ethan - I Need to here you, i need to feel you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 13:57

Ethan William
Masont
FEAT. Ian Somerhalder
âge →33 ans
Né(e) à→ New York
le → 16/04/1981
Métiers → Avocat
Études → Terminé depuis un moment
Statut → Amoureux et Marié mais c'est compliqué, c'est fou comme l'amour peu faner
Orientation → Hétérosexuel
Groupe → WORKAHOLICS
Quelles sont tes caractéristiques ?
Ce qui me caractérise le plus ? Mon physique surement ... je suis de taille moyenne, je ne suis pas super grand ni petit la taille parfaite je ne dirais. Les cheveux noirs et des yeux magnifiquement bleus. Coté vestimentaire je suis quelqu'un de très chic, je dois le rester pour mon travail, les costumes, cravates, chaussures parfaitement cirées ... ce n'étais pas tellement mon truc mais depuis je n'ai pas vraiment je choie on ne voit pas souvent des avocats en jeans et en tee shirt. Je ne suis pas très bijou, mais je garde toujours mon alliance au doigt, et sur l'autre main je porte une assez imposante chevalière. Pour le reste je ne porte ni tatouage ni piercing. Niveau coiffure, je préfère mes cheveux en bataille. Bref j'aime me montrer chic mais simple à la fois. Mon style de musique préférer reste le rock, et le pop rock sinon j’écoute à peu près tous.

J'ai oublié, j'ai une façon de sourire assez à moi, j'ai un beau sourire enfin c'est ce que disait ma femme. Avant il suffisait d'un petit sourire en coin pour la faire craquer, mais maintenant tout a changé.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Je dirais que je suis quelqu'un de sympa et assez amical, pour mon travail je me dois d'être assez professionnel et je suis sérieux dans mon travail et je travaille très dur pour réussir et faire de mon mieux. Dans la vie de tous les jours je suis quelqu'un de respectueux et social, je suis romantique, aimant, et je fais toujours tout ce que je peux pour combler ma femme et répondre aux moindres de ses désirs. Mais bon ça c'etais avant ... depuis je peux me montrer distant, froid, mystérieux et assez colérique. Elle me fait souvent péter un câble et j'ai du mal à garder mon calme. Je suis loyal, fidèle, réfléchi et sur de moi. Protecteur, parfois drôle, responsable.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



Je me présente ! Maître Mason, mais bon cette présentation ne convient surement pas ! J'aime pas vraiment parler de moi, mais pour une fois je vais faire une exception ! En réalité je suis Ethan William Mason, mais simplement Ethan ça me suffit ! je suis né le 16 avril 1981 y'a 33 ans en fait ! Ici même, à New York. Ma ville natale est celle que je ne quitterais plus jamais. Bref je suis issu d'une famille simple et aimante, le premier et unique enfant de la lignée Mason. Mon père Ryan Mason est avocat, un grand avocat gérant de son propre cabinet, Mason et Fils dont je suis le propriétaire à New York. Il m'a laissé les commandes de l'agence peu de temps après qu'il eut appris qu'il avait un cancer. Bref ce n'est pas le sujet, mon père est purement Américain, c'est pendant un voyage à Londres qu'il a rencontré ma mère, Susan Wayne aujourd'hui Mason. Ils vivent tous les deux à Londres aujourd'hui, après le lycée, j'ai filé à Londres pour faire mes études et j'y suis resté jusqu’à l'obtention de mon diplôme. C'est alors que j'ai rencontré ma femme, une belle femme et pas n'importe qui ! Enfin si aux yeux de tout le monde elle est juste la fille d'un simple ouvrier et d'une marchande de fringues mais pour moi ... cette fille était bien plus.

Je suis issu d'une famille assez riche et mes parents n'ont jamais compris pourquoi cette fille me plaisait alors qu'elle n'avait rien d'exceptionnel. Elle m'a tout de suite tapé dans l’œil, je l'ai vraiment rencontré par hasard un soir de décembre, elle n'arrivait pas à trouver un taxi pour rentrer chez elle, elle courait derrière en hurlant, elle m'avait fait beaucoup rire, c'est alors que j'avais été l'abordé. J'ai fais connaissance avec elle, puis je lui ai proposé un café qu'elle a accepté. C'étais assez magique comme moment, sa façon de sourire, de me regarder, de me parler, son rire, elle était belle quoi qu'elle fasse. J'ai fini par la raccompagner chez elle. Au début elle avait peur, elle me trouvait tellement bien pour elle ! Après cette petite soirée avec elle, j'ai osé lui voler un baiser avant de lui dire qu'a ce révérait très bientôt.

Je n'étais que je passage à New York, pourtant quelque chose me poussais à revenir, je n'avais pas terminé mes études et je devais repartir pour Londres. Ce n'est qu'après avoir eu mon diplôme d'avocat que je suis revenue en ville, nous avons gardé contact et entre-temps nous étions devenu plus que de simple amis mais, elle était devenue la femme que j'aimais. De retour à New York, le soir même que lui est demandé de venir chez moi. Je me souviens encore de cette soirée.

Il faisait nuit, la neige tombait doucement et les lumières de la ville scintillaient, un beau spectacle. Le regard dans le vide, j'entendis quelqu'un frapper à la porte. Je regardant une dernière fois dans le miroir pour voir si j'étais parfait, je m'étais mis sur mon 31, glissant ma main dans ma poche pour être sûr que la petite boîte se trouvais dans ma poche. Allant ouvrir la porte, elle était là, son regard vert émeraude était posé sur moi avec large sourire. Une fois qu'elle fut dans le hall d'entrée je ne put me retenir plus longtemps de la prendre dans mes bras et la serrer contre moi aussi fort que je pouvais, prenant soin de ne pas lui faire mal. Déposant un tendre baiser contre ses lèvres je lui adressais un beau sourire avant de lui dire -Si tu savais à quel point tu m'as manqué !
- Toi aussi Ethan, je suis heureuse que tu sois là, mais dit moi quelle élégance ! tu t'es faits beau juste pour moi ! C'est mignon. Souriant doucement en coin, je lui volais un nouveau baiser avant de rire et de dire en reculant pour aller chercher deux coupes de champagne sur le bar. -Muh oui, pour toi, mais c'est une occasion spéciale ! Lui donnant un couple en trinquant avec elle, elle me fixait avec un regard amusé et à la fois perdu. - Une occasion spéciale ? comment ça ?

- Nos retrouvailles ! je suis heureux de t'avoir retrouvé, tu m'as manqué et enfin ce soir je pourrais dormir près de toi, te prendre dans mes bras et te dire à quel point je t'aime. Mon regard brillait, et mon coeur battait si fort, j'étais un peu stressé. - Et bien à nos retrouvailles alors, je t'aime Ethan. Buvant une gorgée de mon verre en fixant, je sourie doucement avant de venir l'embrasser tendrement. Je t'aime aussi ... Prenant le temps de finir ma coupe je la pris par la main avant de l’entraîner dans le salon ou une table était préparée et merveilleusement décorée. - Si mademoiselle veut bien se donner la peine, j'ai commandé un repas Italien, j'aurais bien aimé faire la cuisine moi-même mais ... je ne tenais pas à empoisonner quelqu'un ! Dis-je avec un ton ironique et amusé, la laissant prendre place, je pris une bouteille de vin rouge pour lui en servir un verre. - C'est trop Ethan, tu'n'aurais pas du ... cependant pour le repas tu as bien fait, je ne tenais pas à mourir aujourd'hui ! C'est ça moques-toi de moi ! non sérieusement ... rien n'est trop bien pour toi ! Et ça te fais plaisir je suis heureux !

La suite du repas c'était merveilleusement bien passé, nous venions de finir le repas, et me levant pour la saisir par la main. -Enfile ton manteau et viens me rejoindre sur la terrasse ! J'ai quelque chose à te montrer. Prenant une grande inspiration j'attendais sur la terrasse, profitant de la vue. Lorsque je sens sa présence à côté de moi un largue sourire venait de s'afficher sur mon visage. -Ethan c'est magnifique ! quelle vue superbe. - Oui ! c'est mon endroit préféré de tout l'appart, lorsque j'étais petit j'adorais venir ici et regarder les étoiles en rêvant à autre chose. Tu sais que le soir où on a échangé notre premier baiser, je suis venue ici et ... j'ai pensé à toi toute la nuit ! -C'est vrai ? restant quelques instants dans le silence, la jeune femme finit par me saisir la main en souriant tendrement déposant sa tête contre mon épaule. - J'ai pensé à toi aussi, je me suis toujours demandé pourquoi un homme comme toi me trouvait si parfait ! tu viens d'une famille riche et moi ... je n'ai pas ce que toi tu as ? je t'ai aimé, mais j'avais peur d'être un caprice de gosse de riche ! Mais en fait, tu es quelqu'un de tendre, et je t'aime ... et si aujourd'hui on m'avait dit que je serais ici avec toi, j'y aurais jamais cru ! Passant mon bras autour de sa taille, je venais déposé un baiser contre son front en souriant. - Tu n'es pas un caprice ! je t'aime, et ! Reculant doucement, je mis un genou à terre avant d'en sortir une boîte en velours noir et de l'ouvrir en souriant doucement ! - Épouse moi !Son regard se mit à briller, elle n'arrivais même pas à dire un mot ... je sortis la bague de la petite boîte en la fixant toujours. Me redressant doucement en la fixant toujours, elle finit enfin par me donner une réponse - Oui ! Ethan, bien sur que je veux !



Voilà, c'était fait, des mois plus tard, elle s'appelait désormais Mason. Tout allait bien entre elle et moi, notre couple filait le parfait amour, c'était la femme parfaite et heureuse. Mais très vite elle prit gout à la richesse, les vêtements de modes, les sorties, l'opéra, les bonnes choses et les belles choses ! Choses que j'étais heureux de lui donner par ce que je l'aimais et la voir heureuse me faisaient plus que plaisir. Mais elle avait complètement oublié les valeurs humaine. Elle commençait même à se détourner de moi, m'ignorant, évitant les soirées avec moi pour les passer avec ses amies ou autres. Notre amour commençait à faner. Je me suis même demandé si elle n'allait pas voir ailleurs, mais elle me jurait que non, elle n’était plus la femme dont j’étais tombé amoureux, elle ne pensait qu'à l'argent, l'argent et rien de plus.

La journée était terminée, je me trouvais encore dans mon bureau, et je devais rentrer au Studio retrouver ma femme. Arrivé dans le hall, je laissais ma veste à l'entrer déposant mes affaires pour me débarrasser de mon manteau. -C'est moi ! chérie, tu es là . Aucune réponse comme toujours, elle ne devait pas être rentrer du travail ou elle devait être chez une copine comme toujours. Me dirigeant vers le bar pour me servir un verre de Whisky que je bus doucement en regardant le courrier sur la table. Puis j’étendis enfin la porte après une heure. Elle venait d'entrer, sourire aux lèvres - Tiens, Ethan, tu es déjà rentré ? tu as passé une bonne journée ? Soupirant doucement en allant dans sa direction je hochais simplement la tête. - Oui, ça va merci et toi . Parfaite oui ! Merci ! tu ne remarques rien ? Vidant mon verre d'une traite je regardais le fond de mon verre, je n'avais pas mis longtemps pour trouvais ce qui avait changé chez elle. - Tu t'es acheter un nouveau manteau, tu es aller au coiffeur et aussi acheter de nouvelles chaussures oui j'ai vu. Restant silencieux alors qu'elle passe à côté de moi je finis par dire. Sa ta coûter combien tous ça ? Elle se servit un verre de martini avant de me regarder en souriant en coin comme toujours, elle passait sa main dans ses cheveux avant de dire - Muh assez cher, mais peu importe nous avons les moyens autant en profiter !Elle avait cet air satisfait sur le visage, son sourire charmeur et cet air hautin que je ne supportais pas. Posant mon verre sur le bar avec un soupir dé d'énervement, elle finit par s'approcher de moi, me saisissant doucement par le col de ma chemise. - Tu es fâché ? Reculant doucement en soupirant je la regardais avec un air d’incompréhension. Je te comprends plus ! pourquoi tu t'achete toujours ses trucs qui valent la peau du cul ? Tu n'as rien à prouver bon sang ! Pourquoi tu dis ça ? J'en profite, on n'a qu'une vie ... je profite de ce que je n'ai jamais eu avant, comprends-moi ! Au fait je sors ce soir ! je vais au théâtre. Non non, tu iras nul par, il faut qu'on parle, on a un sérieux problème là ! On ne passe plus une seule soirée ensemble, j'ai besoin de ma femme, pas d'une gamine qui sort tous les soirs et ne pense qu'à l'argent ! Tu es gonflé de me dire ça ! tu ne dînes avec tes associer des fois toi . Je t'ai toujours proposé de venir avec moi, mais tu as horreur d'assister à des rendez-vous professionnels, et c'est pour mon travail ce n'est pas la même chose. Mais ce n'est jamais la même chose avec toi ! tu veux toujours avoir raison, on parlera plus tard ! Je sors ! Pourquoi tu m'as épousé ? C'est bas ce que tu fais Ethan ! pourquoi tu me demandes ça ! je t'aime ! arrête de penser que je ne t'aime pas c'est faux. C'est mon argent que tu aimes ! Tu es dégueulasse de dire ça ! C'est ça ... passe une bonne soirée, je vais me coucher. Ce soir-là elle a franchi la porte d'entrer et je ne me souviens même pas si elle est revenue ou pas. Elle surement du passé la soirée à l’hôtel ou dans les boîtes de nuit branché. Les soirées huppé lui plaisaient, elle est devenue la pire harpie que je puisse connaitre.

Depuis ce soir-là... notre couple a implosé, je ne sais plus ce qu'elle fait de ses journées, des soirées où elle n'est pas là, dans les grands occasion ou avec nos amis on ce montre heureux et aimant, mais dans la vie de tous les jours c'est la guerre ! Nous faisons même chambre à pars. Bien entendue madame se réserve la chambre, je me contente du sofa dans le salon. Mais depuis ce jour, je ne la reconnais plus ... et mon ancienne femme me manque.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → Emeline, 18 ans mais sur me net je suis plus connus sous le nom de Starfire
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → Par de la pub
Ce personnage est-il un double compte ? → Premier et unique compte !
Présence sur le forum → 5/7
Personnage inventé ou scénario ? →  Inventé
Crédit images → Via bazzart  et Tumblr

Mon exemple de RolePlay:

Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 15:22

bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 15:24

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Catalina L. Harper
Catalina L. Harper
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 15/09/2014
▌MESSAGES : 167
▌AGE DU PERSO : 30
▌CÉLÉBRITÉ : Kristen Bell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_ngwxx9Nne91r5dpsxo1_400


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 15:34

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 17:17

    bienvenue sur nycl Ethan - I Need to here you, i need to feel you 4027145007 Ethan - I Need to here you, i need to feel you 57717
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 17:36

Bienvenue chez nous Ethan - I Need to here you, i need to feel you 57717
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you MT6Z29B


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 18:06

Bienvenue Ethan - I Need to here you, i need to feel you 57717 Ethan - I Need to here you, i need to feel you 4133869495
Si tu as des questions, n'hésite pas ! Ethan - I Need to here you, i need to feel you 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

Ethan - I Need to here you, i need to feel you 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 18:11

bienvenue sur nycl Ethan - I Need to here you, i need to feel you 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 20:00

Merci à vous tous !! pour ce super accueil ! je pense avoir terminé ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

Ethan - I Need to here you, i need to feel you 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you 1418268374-mattnina3


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 20:51

I love you
WELCOMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMME here I love you
Je ne sais pas si tu as posté dans les fiches finies ou pas I love you mais je viens tout de même déjà donner mon petit avis Very Happy J'ai dûe retirer la mise en "forme" du caractère xD mais du coup aussi Sad c'est trop court, tu pourrais en rajouter un peu ? Normalement on demande 15 lignes en fait pour le caractère xD et là, elles n'y sont pas du tout ! Et si tu pouvais aussi remplir ton profil enfin surtout pour l'âge du personnage I love you !
Ps : Ethan - I Need to here you, i need to feel you 432958 j'aurais bien besoin d'un avocat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

Ethan - I Need to here you, i need to feel you 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMer 12 Nov - 22:16

Ouaaaaaaah IAAAAN Ethan - I Need to here you, i need to feel you 4027145007!
Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roméo A. Northman
Roméo A. Northman
Empire State of Mind

Ethan - I Need to here you, i need to feel you 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 18/03/2014
▌MESSAGES : 393
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 460 Union Street, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : Alexander Richard Pettyfer
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you 2cy009h


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyJeu 13 Nov - 1:15

WELCOME Ethan - I Need to here you, i need to feel you 886471 Ethan - I Need to here you, i need to feel you 886471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyJeu 13 Nov - 1:22

Bienvenue! (et très bon choix d'avatar Ethan - I Need to here you, i need to feel you 57717 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyVen 14 Nov - 14:38

Bienvenue I love you
Bon courage pour ta fiche Ethan - I Need to here you, i need to feel you 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptySam 15 Nov - 2:27

Avant de te valider, il faudrait que tu rallonges ton caractère s'il te plait car il n'y a pas les 15 lignes demandées, il faudrait aussi que tu rajoutes l'icône manquante en bas de ta présentation. N'hésite pas à reposter dans le sujet des présentations terminées une fois les modifications effectuées Ethan - I Need to here you, i need to feel you 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMar 18 Nov - 17:44

Ouelcome here I love you
Somerhalder quoi :laura: Ethan - I Need to here you, i need to feel you 57717
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyMar 18 Nov - 21:55

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : Ethan - I Need to here you, i need to feel you Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you EmptyDim 23 Nov - 21:24

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie Ethan - I Need to here you, i need to feel you 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty
MessageSujet: Re: Ethan - I Need to here you, i need to feel you Ethan - I Need to here you, i need to feel you Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ethan - I Need to here you, i need to feel you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-