Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez|

'cause you know I love the players and you love the game (erb).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 2:00

Emma Riley
BENETT
FEAT. GEORGINA HAIG
âge :27 ans.
née à : eugene (oregon).
le : 06.01.1987.
métiers : au chômage.
études : a arrêté ses études au début de sa deuxième année de médecine.
statut : fiancée.
orientation : hétérosexuelle.
groupe : beauty queens.
Quelles sont tes caractéristiques ?
elle est accro à la lingerie, elle en achète tout le temps, même si elle sait qu'elle ne pourra jamais tout porter. Elle n'en a jamais assez + elle fait très attention à ce qu'elle mange + elle se dit allergique aux poils de chiens, alors qu'elle ne les supporte tout simplement pas + elle repousse sans cesse la date du mariage, pour diverses raisons + en soirée elle boit toujours plus qu'elle ne le devrait + son péché mignon sont les fraises + ce n'est pas une vraie blonde, mais elle se préfère ainsi + elle fait très attention à sa façon de s'habiller et porte presque toujours des talons + elle passe souvent pour une fille superficielle et en joue même parfois + sa couleur préférée est le rouge + elle a arrêté ses études sur un coup de tête. Son père lui en a beaucoup voulu + elle est au chômage, depuis qu'elle c'est fait renvoyer  + cela va bientôt faire deux ans qu'elle est fiancée + elle adore flirter et il lui arrive parfois de déraper. Son fiancé est au courant, puisqu'il fait la même chose.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Habituée à tout obtenir d'un claquement de doigt, Emma est le cliché de la fille riche qui ne fait rien de ses journées. Son père étant un chirurgien de renom, la famille Benett n'a jamais manqué d'argent et même si les parents ont essayé d'inculquer à leurs enfants la valeur de l'argent, ils étaient aussi du genre à leur offrir ce qu'ils voulaient. Chouchoute de son père, Emma a toujours réussi à obtenir de lui ce qu'elle voulait et était sa préférée. Un statut qu'elle a toujours aimé, n'ayant pas peur de se faire détester par ses frères et sœurs au passage. Enfant du milieu, elle n'a jamais été proches des plus grands, ni des plus petits et c'est souvent senti exclu. Plus jeune, elle se considérait comme le vilain petit canard parmi eux. Alors, pour la peine, elle n'hésitait pas à être méchante avec eux, comme elle peut l'être avec toutes personnes qu'elle n'apprécie pas. Mais elle fait toujours en sorte, d'en sortir innocente. Méchante oui, mais pas bête. Toutes les blondes ne sont pas stupides et ce n'est pas parce qu'elle en a l'apparence, qu'elle est seulement une fille de riche.
Emma est loin d'être stupide. Elle a entamé des études de médecines, pour faire comme son père, mais a fini par abandonner, jugeant cela trop difficile. À partir de ce moment-là, ses relations avec son père se sont dégradées, ce qu'elle n'a pas apprécié. Elle aime être aimé des gens et son père est la personne dont l'avis compte le plus pour elle. C'est une personne sûre d'elle, mais cela n'empêche pas qu'il lui faut généralement l'approbation de ses proches. Elle aime être rassurée, ce qui peut devenir lassant à la longue. Elle mise beaucoup sur son apparence, pour se réconforter, mais elle a bien conscience que cela ne fait pas tout. Elle est beaucoup moins sûre d'elle et confiante qu'elle ne le laisse paraître. Elle n'est pas bête et c'est bien que les apparences et premières impressions joue beaucoup. C'est pourquoi, elle fait très attention à elle. Elle ne sort pas de chez elle, sans voir pris grand soin de se préparer. Tout doit être parfait. Elle tient cela de sa mère, qui lui a toujours dit de cacher ses émotions et de toujours paraître belle et souriante. Grande adepte des apparences, Madame Benett n'a cessé de répéter les mêmes choses à ces enfants. Impossible pour elle, que ces enfants soient mal habillés, mal coiffés où ne soit pas les plus polis des soirées qu'elle organisée ou bien celle où elle se rendait. Emma a toujours été impressionnée par les tenues et le comportement de sa mère et désormais elle reproduit la même chose.

Pourtant, Emma est aussi une personne drôle et attachante. Il faut passer outre ses airs de princesses et froides, pour se rendre compte qu'elle est une jeune femme quelque peu perdue dans la vie. Elle ne sait pas vraiment où elle en est en ce moment. Fiancée à un homme qu'elle aime, mais dont elle n'est pas vraiment amoureuse, sans emploi, elle multiplie les frasques. Après avoir été renvoyée de son travail, elle s'est mise en tête de remonter dans l'estime de son père et c'est en partie pour cela qu'elle s'est fiancée à cet homme issu d'une bonne famille. Seulement, à côté de ça, il lui est déjà arrivée de le tromper, ce dont il est au courant. Elle sort beaucoup et fini toujours dans des états lamentables, chose qu'elle n'avait jamais faite dans son adolescente. Elle est en train de faire sa crise d'adolescente à vingt-sept ans, la faute à une éducation trop stricte et basée sur les apparences qu'il fallait à tout prix conserver. Ses frères et soeurs sont tous mariés où ont un boulot de rêve et font la fierté de leurs parents, ce qui ne fait que renforcer ce sentiment d'exclusion qu'elle a toujours eu. Avec le temps, elle les déteste chaque jour un peu plus, ce qui lui rendent bien.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge. Margaux + 25 ans.
Comment es-tu arrivée ici ? il y a fort longtemps.
Ce personnage est-il un double compte ? non (jesuismouru ma Dylan d'amour 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1581588910).
Présence sur le forum. très régulière.
Personnage inventé ou scénario ? inventé
Crédit images. avatar : bloomy + gif : forsakenwitchery + starbuck125 @tumblr.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Emma R. Benett le Jeu 4 Déc - 20:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 2:00

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time


« Oui je sais ce que je fais ! Tu vas pas recommencer ? » Nous sommes sur le point de rentrer en douce, dans la chambre de ma sœur aînée et je sais qu'elle va crier si elle découvre, mais j'ai besoin de ce sac. Ce n'est pas de ma faute, si à douze ans, mes parents ne veulent pas m'acheter le même sac qu'à elle. D'accord, elle est plus âgée (à peine huit ans de plus que moi), elle est l'aînée et ce sac a été son cadeau de fin d'études. Mais cela ne change rien. Moi aussi je voulais un sac Louis Vuitton, mais pour une fois papa n'a pas voulu. Alors, je suis obligée de faire ce que je fais tout le temps, entrer en douce dans sa chambre pour le lui emprunter. Et j'ai entraîné ma cousine avec moi. Je n'ai pas d'alliés par mes frères et sœurs. Les plus grands restent entre eux et le bébé a à peine deux ans. Autant dire qu'elle est inutile. Forcément, je suis seule du milieu, la seule qui est une si grande différence d'âge avec tous, puisque même mon frère âge de seulement deux ans de plus, passe plus de temps avec nos sœurs, qu'avec moi. Deux ans de plus, franchement ce n'est rien. Tant pis pour eux, ils ne savent pas ce qu'ils perdent. J'ai seulement besoin du sac pour l'après-midi, histoire de rendre les copines jalouses. Je ne l'ai dit à personne, même pas à ma cousine, je n'ai pas envie qu'elle sache pourquoi je veux entrer dans la chambre de ma sœur. Si papa le découvre, je sais qu'il sera déçu et je n'ai pas envie qu'il le soit. Ma sœur ne doit rentrer que demain matin, alors normalement tout devrait bien se passer.

*******

Je suis en train de me préparer dans ma chambre. Maman, a encore invité pleins de monde et comme d'habitude nous devons tous être parfait. Facile pour mes trois aînés, ils ne la déçoivent jamais, eux. Moi, en revanche, j'ai l'impression que quoi que je fasse ce n'est jamais assez bien. Pourtant, j'essaie vraiment de faire comme maman me dit et de bien me tenir pour que papa ne soit pas déçu, mais ce n'est jamais suffisant. C'est pourquoi, je mes la robe qu'a choisit ma mère, après qu'elle m'ai coiffé. Je n'ai pas envie de faire de faux pas, pas aujourd'hui. Jamais en réalité quand elle invite du monde. Elle répète assez que nous devons être parfait et ne pas leur faire honte. Je ne comprends pas, pourquoi elle aime autant toutes ces fêtes, avec autant de monde -toujours les mêmes-. Papa est généralement le centre d'intention de tout le monde. Il parle de son boulot, de comment il a sauvé la vie de telle personne et je vois qu'il aime ça. Au moins, je sais de qui je tiens mon envie d'être toujours le centre du monde. « Maman ! Je suis prête ! » Je n'aurais pas dû crier, elle va me le faire remarquer. Mais je n'ai pas envie de descendre pour lui dire. Il n'y a personne encore d'arrivé et je sais que si je descends, elle va trouver quelque-chose à me faire faire, surement aider mes frères et sœurs. Je pousse un soupir et m'étale sur mon lit. Je sais déjà qui sera là et qui je n'ai pas envie de voir. Par contre, j'ai bien envie de rencontrer le fiancé de ma sœur. Vingt-ans et elle est fiancée, avant même notre sœur aînée, qui est verte de jalousie. Tant mieux, je lui avais bien dit qu'elle ne trouverait personne si elle ne faisait pas quelque-chose pour s'arranger. J'entends des voix. Les premiers invités sont là.



Crevée. Je suis crevée. Mon père avait bien dit que la médecine c'était difficile, mais je ne pensais pas que cela l'était autant. J'ai commencé depuis quatre mois et j'ai l'impression d'avoir dormi à peine quelques heures depuis le début. Il y a toujours des choses à apprendre. Chaque jour, de nouveaux termes, de nouvelles choses et au final je n'arrive pas à tout retenir. Pas une minute de répit, il faut réviser sans arrêt et ma vie privée, a foutu le camp dès la première semaine. Je n'ose pas me plaindre, ma sœur qui a brillamment réussi ces études, se moquerait de moi et les autres en ferait autant et je n'ai pas envie de leur donner matière à parler de moi. Dire que mes relations avec mes frères et sœurs sont mauvaises, serait assez loin du compte. J'ai l'impression que la seule chose que nous avons en commun et le fait d'avoir les mêmes parents. La seule que j'arrive à supporter et ma petite sœur, peut-être parce que c'est la seule qui n'a pas cet air supérieur quand elle me parle. Peut-être que le prochain bébé sera supportable aussi. Parce que oui, mes parents ont décidé qu'ils étaient encore assez jeunes pour recommencer tout cela avec un bébé. L'avantage c'est qu'avec les choses à apprendre, je n'ai pas le temps de m'occuper de ce qui se passe à la maison et je crois que jamais de ma vie je n'ai jamais été si heureuse. J'aimerais beaucoup pouvoir partir de la maison, mais s'il fallait en plus que je prenne un emploi, je crois que je serais bonne pour ne plus avoir de vie du tout. J'ai envie de tout plaquer et d'hiberner pendant des mois.

*******

« Oui, je sais. Non. Ne t'inquiète pas. À dimanche, bisous. » Je termine la conversation avec mon père, avant de reprendre le travail. Depuis quelques temps, j'évite mon père, parce que je sais que je l'ai déçue. Arrêter les études de médecines et finalement ne pas devenir chirurgienne comme lui et comme ma sœur aînée, a été la meilleure décision de ma vie. Mais pour lui, ce fut une grosse claque, comme il n'arrête pas de le répéter. J'ai gâcher mon potentiel, j'aurais pu faire tellement plus de ma vie. Je suis une déception et compagnie. Et même si j'ai horreur de décevoir mon père, je ne regrette pas mon choix. Je me suis très vite rendu compte que la médecine ce n'était pas pour moi. J'ai pourtant tenu bon une année avant de finalement décider de changer de branche. J'ai commencé des études de tourismes, tout en travaillant comme secrétaire à mi-temps. Il fallait absolument que je parte de la maison. Je n'aurais pas supporté le regard déçu de mon père tous les jours, les remarques de mes frères et sœurs, la déception de ma mère. Il faut avouer que pour le moment, j'essaie de me faire toute petite, je n'ai pas envie d'envenimer les choses avec mes parents. Je ne supporte pas que mon père puisse être en colère contre moi, mais je dois aussi vivre ma vie. Et pour le moment, ma vie se résume à fuir la maison familiale, étudier et travailler. Ce n'est pas plus mal, au moins je n'ai pas le temps de penser à autre chose.



« Si je devais décrire ma vie en ce moment ? Superbe. » Le psychologue me regarde d'un air sceptique, peu impressionné par ce que je lui raconte. « Bon d'accord, ma vie est nulle en ce moment. Ça va vous va ? » Comment pourrait-elle être autrement de toute façon ? Depuis l'accident il y a maintenant deux mois, j'ai l'impression d'être au fond du trou. Je repense sans cesse à cette journée et a ce qui s'est passé. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai pété les plombs de cette façon. Me mettre dans un tel état au travail. D'après le psychologue, cela arrive bien plus souvent qu'on ne croit. Le stress, la fatigue sont les facteurs les plus courant. Mais de là à pété les plombs comme j'ai pu le faire et tout jeter en hurlant. Heureusement pour moi qu'il n'y a pas eu de vidéos ni rien du tout, sinon cela aurait été encore pire avec ma famille. Mes parents me parlent uniquement lorsque cela sera vraiment nécessaire et apparemment en ce moment, rien n'est nécessaire... De toute façon, j'ai bien trop à faire à essayer de retrouver un semblant de vie en ce moment. Inutile de préciser que j'ai été licenciée après l'accident et que mes études ont été abandonnées en cours en route. Ma vie est vraiment nulle en ce moment, mais l'avantage c'est que je crois que ça ne pourrait pas être pire.

*******

Non, décidément la couleur ne va pas. Je refuse ces couleurs pour le mariage. Je ne sais plus combien de fois nous avons changé les couleurs, mais de nouveau cela ne me va plus. Je sais que je ne cesse de repousser le mariage, mais je trouve toujours quelque-chose à revoir. Le statut de fiancée me convient mieux de toute façon. Je ne suis pas sûre d'avoir envie de me marier, mais je ne peux pas vraiment en faire part à quelqu'un. Ma mère me tuerait, mon père commence tout juste à bien vouloir oublier tout ce qui s'est passé, mes frères et sœurs, ce n'est même pas envisageable et je ne voudrais pas faire de peine à mon fiancé. Même s'il n'a pas l'air très pressé non plus de franchir le pas. Donc pour le moment la situation nous convient très bien de la sorte, surtout que chacun ne se gêne pas pour aller voir ailleurs de temps en temps. Les seuls qui s'impatientent réellement, ce sont mes parents. Ma mère est impatiente depuis que nous avons commencé de sortir ensemble, il y a un peu plus de deux ans maintenant et je sais que cela va finir par la tuer si on ne fixe pas une vraie date. Pour le moment, ma vie me va bien comme ça. Tout est revenu à la normal et bonus je n'ai même plus besoin de travailler, puisque j'ai dégoté un bon parti. Oui, je ne changerais rien de ma vie actuelle. J'aimerais seulement pouvoir effacer mes erreurs du passé. Erreurs qu'on ne cesse de me rappeler quand je rends visite à ma famille. L'avantage d'être à New-York désormais, ce que je ne vois plus ma famille régulièrement.


Dernière édition par Emma R. Benett le Dim 23 Nov - 23:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 2:04

putain tu sais que j'ai bugé y'a genre 5 minutes parce que j'ai vu un post en ZM par Riley et j'étais, mais whaaat qui est-ce 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2758141441
bref jesuismouru jesuismouru jesuismouru

en tout cas t'as posté a 00h pile c'est beau, c'est magnifique 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815

J'te souhaite beaucoup de courage, c'pas facile de faire un tel changement, en tout cas j't'envoie des cœur et de la motivation 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815
et j'espère que tu te sentiras au top avec ta ptite riley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 2:20

Tu sais que ça me fait bizarre à moi aussi ? Je bug toute seule 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2849190443

Oh oui tient, j'avais pas vu 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717 J'aurais voulu le faire exprès, que j'aurais pas réussi 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 432958 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 855648211
Merci Hélène 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815 On verra bien. J'espère, parce que j'avoue que ça m'a légèrement démotivée toute cette histoire 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1581588910

'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Katerina M. Lehtonen
Katerina M. Lehtonen
Empire State of Mind
what doesn't kill you makes you stronger
what doesn't kill you makes you stronger
▌INSCRIT LE : 15/04/2012
▌MESSAGES : 6549
▌AGE DU PERSO : 19
▌ADRESSE : 5614 Dodgewood Road #404, Bronx. avec un enfoiré & un tatoué.
▌CÉLÉBRITÉ : Demetria Devonne Lovato.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_n2i3px9uA21qc8ngyo1_250


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 2:22

le prénom 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2496382268 re-bienvenue dydydou 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250 (parce que malgré tout ce pseudo va te coller à la peau !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 3:43

    wow 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 4027145007
    (re) bienvenue margaux 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
    bon courage pour ce nouveau personnage 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 15:16

Katerina M. Lehtonen a écrit:
le prénom 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2496382268 re-bienvenue dydydou 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250 (parce que malgré tout ce pseudo va te coller à la peau !)
Ça me va de garder ce surnom 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717
Merci No' 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250

Kami A. Errington a écrit:
wow 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 4027145007
(re) bienvenue margaux 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
bon courage pour ce nouveau personnage 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717
Merci 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250

Bon au final, il y a eu quelques changements Agathechills
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie J. Howard
Mackenzie J. Howard
Empire State of Mind
i love the ring of your name
you're the yin to my yang
i love the ring of your name you're the yin to my yang
▌INSCRIT LE : 01/07/2010
▌MESSAGES : 20301
▌AGE DU PERSO : 23
▌ADRESSE : 6812 Beverley Road #104, Brooklyn. avec l'amour de sa vie.
▌CÉLÉBRITÉ : Hilary Duff.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_nepbwuoEmy1qf2qm9o1_250


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 16:37

niaaah du taylor 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). MT6Z29B


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 17:49

Rebienvenue à la maison Margaux 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 4133869495 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 856291 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 175338
J'espère que tu trouvera ton bonheur avec ce nouveau personnage 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptySam 15 Nov - 20:29

Mackenzie J. Howard a écrit:
niaaah du taylor 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 4027145007
oui 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 657275

Tulisa A. Errington a écrit:
Rebienvenue à la maison Margaux 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 4133869495 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 856291 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 175338
J'espère que tu trouvera ton bonheur avec ce nouveau personnage 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
Merci Agathe 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
& désolée pour Charlotte du coup 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 813673 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2673540547
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 16 Nov - 11:30

elle tro choupi elle :laura:
bonne chance avec ce nouveau personnage margaux d'amour, dylan restera dans nos coeur 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815
bon courage pour ta fiche, & même plus la peine de te dire bienvenue 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2758141441 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 16 Nov - 18:40

banananaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 16 Nov - 18:42

Aksel E. Moriarty a écrit:
elle tro choupi elle :laura:
bonne chance avec ce nouveau personnage margaux d'amour, dylan restera dans nos coeur 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815
bon courage pour ta fiche, & même plus la peine de te dire bienvenue 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2758141441 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
Oui on se souviendra toujours de Dylan 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815
Merci Tia 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717

Tobias J. Waters a écrit:
banananaaaaaaaaaaaaa
'cause you know I love the players and you love the game (erb). 61499
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 16 Nov - 18:58

t'as choisi la meilleure femme qui puisse être en ce moment (a)
elle est tellement belle et tellement parfaite et tellement gentille (a)
<3<3 garde là celle ci hein ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 16 Nov - 19:50

Toi aussi tu l'aime Georgina ? 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717
Je vais faire mon possible 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 3391062815
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyMar 18 Nov - 17:43

Dylaaaan 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 464182
Contente que tu restes parmi nous 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 856291 Bon courage avec ta jolie blonde alors 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Milo Mitford-Douglas
Milo Mitford-Douglas
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 13/11/2014
▌MESSAGES : 134
▌AGE DU PERSO : 25
▌CÉLÉBRITÉ : Kit Harington
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_ndp2msEcSa1qm2wiko1_250


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyMar 18 Nov - 21:56

Bienvenu sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyMar 18 Nov - 23:35

Kiera Christensen-Grey a écrit:
Dylaaaan 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 464182
Contente que tu restes parmi nous 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 856291 Bon courage avec ta jolie blonde alors 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250
Merci I love you

Milo Mitford-Douglas a écrit:
Bienvenu sur le forum I love you
Merci 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 432958 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pandorà M. Mendez
Pandorà M. Mendez
Empire State of Mind
SAY SOMETHING i’m giving up on you
SAY SOMETHING ♥ i’m giving up on you
▌INSCRIT LE : 03/12/2013
▌MESSAGES : 1751
▌AGE DU PERSO : 21
▌CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_nhiv8aVFeN1qcyv1eo6_250


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 23 Nov - 21:25

Coucou mon cœur,
Bon j'aimerais bien t'annoncer de bonnes nouvelles mais au lieu de ça, je t'annonce qu'il te reste jusqu'à samedi soir pour faire ta fichounette ma caille. Si t'y arrives, promis t'auras un gros bisous sur le fesse. Mais tu sais, elles ne dorent pas au soleil donc quittes le un peu pour ne pas trop te dorer la pilule. Je t'en supplie 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2176505670 pour moi, pour nous et pour la paix dans le monde. C'est important.
Bon pour te motiver, je te fais un bisou sur le nez enfin imagines que je t'en fais un *-* !
Bisous -surlenez- !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 23 Nov - 23:49

Je sais pas si ça va résoudre la paix dans le monde ('cause you know I love the players and you love the game (erb). 432958), mais ça y est j'ai enfin pris le temps de terminer Agathechills
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyDim 23 Nov - 23:57

I love you
Je crois je vais bien aimé Emma ! Mais dydy va manquer 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1581588910
Je te pré-valide 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyLun 24 Nov - 0:03

A moi aussi tu sais 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2849190443
Merci 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyLun 24 Nov - 0:14

'cause you know I love the players and you love the game (erb). 855648211


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validée !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). EmptyLun 24 Nov - 0:17

Merci Agathe 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 1451074250 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty
MessageSujet: Re: 'cause you know I love the players and you love the game (erb). 'cause you know I love the players and you love the game (erb). Empty

Revenir en haut Aller en bas

'cause you know I love the players and you love the game (erb).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-