-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez|

A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kenny91
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyLun 17 Nov - 18:07

Bonjour,

J'ai découvert ce forum par hasard et j'aime beaucoup le design. Le contexte aussi ainsi que le design.

Par contre, niveau scénarios ou familles, je n'ai pas trouvé mon bonheur alors je me suis dit pourquoi ne pas faire ressortir du placard deux idées de perso ?

La première idée serait avec Kristin Kreuk, elle aurait entre 28 et 30 ans, serait née au Japon mais aurait très vite déménagée à New York, elle aurait un grand frère de deux trois ans son ainé, je la verrai bien médecin ou flic ou avocate. Elle serait curieuse, intelligente, passionnée, fidèle, romantique, elle croit au prince charmant, elle aurait pu avoir été très amoureuse au lycée ou à l'université mais leurs vies étaient trop différentes et depuis elle se consacre corps et âme à son métier.

La seconde idée serait avec Karen Gillan, elle aurait entre 25 et 30 ans, serait née en Irlande d'un père irlandais et d'une mére américaine. Père militaire et mère artiste. Elle aurait toujours vécue en Irlande avec son père puisque sa mère les aurait quittés quand elle était petite mais à l'âge de 18 ans, elle a retrouvé la trace de sa mère à New York et a décidé de quitter l'Irlande et son père pour renouer avec sa mère, elle reste en contact avec son père cependant. Elle serait écrivain ou autre.

Voilà si vous avez des scénarios qui collent plus ou moins à ces deux idées, je suis toute ouie à savoir que l'idée avec Kreuk n'est pas totalement fixée mais je dois avouer que celle avec Karen me tente pas mal mais pas sans liens d'avance.

Au plaisir d'avoir des réponses et à bientot peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1418268374-mattnina3


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyLun 17 Nov - 18:16

I love you Coucou lapinou
Merci beaucoup de porter attention au forum *-*
Je préfère celui de Kristin Kreuk personnellement *-*
Je n'ai pas de liens familiaux à te proposer sauf si Kristin est médecin ou légiste comme une de mes filles fait un stage d'interne à la morgue, elles peuvent se connaitre de là (et elle peut arrêter la morgue pour devenir internet en médecine) ainsi Very Happy elles auraient un lien.

Pour l'ex amoureux à l'université, je peux aussi te proposer Madison mais ça sera ex sans devenir futur alors Sad !
Bisous (l)
Revenir en haut Aller en bas
Kenny91
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyLun 17 Nov - 18:22

Merci beaucoup pour ta réponse

Alors je vais attendre d'autres réponses mais tes idées me paraissent pas mal Smile
Pourquoi pas la faire médecin légiste (je n'ai pas défini pour son métier à vrai dire)
Pour l'ex amoureux qui reste un ex, cela me parait pas mal à voir également

Merci à toi Smile

J'attends toujours d'autres propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melody L. Dashwood
Melody L. Dashwood
Empire State of Mind

A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 09/07/2014
▌MESSAGES : 345
▌AGE DU PERSO : 26
▌CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
▌SMALL IDENTITY PHOTO : A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1418268374-mattnina3


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyLun 17 Nov - 18:27

I love you A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 2176505670 mais de rien, voyons *-*
Revenir en haut Aller en bas
sian
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 19:32

Salut A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250
Si tu faisais le perso avec Karen, quelle serait son orientation sexuelle ? Parce que ça fait quelques jours que je pense à me faire une Jenna Coleman qui craquerait pour une Karen Gillan A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 152426858 je n'y ai pas trop réfléchi, je t'avoue, mais si ça t'intéresse, voilà A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 4027145007 Ma Jenna serait très probablement homo. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenny91
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 19:37

Ah pourquoi pas Razz
DW forever mdr

Tu pourrais être celle qui l'a aidée à retrouver la trace de sa mère à New York ?
Je pense plus la faire bisexuelle mais elle pourrait penser craquer que sur des hommes et au final elle finirait par craquer (en rp) pour ton perso Smile
Ton idée me plait en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
sian
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 19:46

DW c'est la vie A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 4027145007 je viens juste de terminer la saison 8 en plus, je suis en pleine déprime Arrow

Qu'elle l'aide à retrouver sa mère, pourquoi pas ! cela impliquerait en plus qu'elles se connaissent depuis un bout de temps, c'est pas plus mal.
Han, ce serait mignon. A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250 Mon perso aurait peut-être ces sentiments depuis quelques temps, sans savoir quoi en faire, si elle doit tenter quelque chose ou non A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 152426858 ce serait une torture mentale, mais en même temps elle ne pourrait s'empêcher d'être plus affective avec ton perso et de tester les limites, voir jusqu'où elle peut aller sans que ça ne choque ton perso A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 917579 du coup elle se permettrait pas mal de truc, comme lui prendre la main ou lui faire des bisous sur la joue, dérapant sur la bouche si elle est un peu bourrée A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 2758141441
Contente que mon idée te plaise A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Kenny91
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 19:56

Ah oui je me refais la saison 1 moi ^^
Tu penses t'inscrire quand toi ? A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 13716

Merci pour ta brillante idée et oui pourquoi pas A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 14619
Revenir en haut Aller en bas
sian
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:00

Je voulais faire un marathon de la série mais j'ai pas eu le temps Arrow mais je compte bien le faire un de ces jours, puis j'aurai bientôt les dvds, ce sera plus pratique A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 57717

Je pense m'inscrire aujourd'hui, je galère juste un peu pour le pseudo A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 2758141441 et toi ?
Et de rien, c'est avec plaisir A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 682346
Revenir en haut Aller en bas
Kenny91
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:02

Possible que je m'inscrive aujourd'hui aussi mais que je finisse ma fiche que ce weekend :/
Revenir en haut Aller en bas
sian
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:07

Je pense aussi que je la finirai ce week-end Arrow enfin, peut-être que si je m'y mets à fond je pourrai la finir aujourd'hui, mais je suis pas sûre d'avoir vraiment le temps A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 2758141441
Je pense que je vais appeler mon perso Azure A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250 au pire, tu pourras me retrouver facilement, je serai celle avec Jenna en avatar A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:14

Here I Am <3
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents MT6Z29B


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:20

J'aime voir les membres se créer des histoires comme ça ! A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 855648211
Contente que vous ayez trouvé cotre bonheur et j'espère vous retrouver très vite parmi nous ! A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:30


Suis là aussi A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250
Merci Tulisa ! j'ai hâte de commencer à rp sur le forum A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 4027145007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:35

Azureeeee (j'adore ce prénom, très original)
Tu peux me mpotter si tu veux <3
Revenir en haut Aller en bas
Tulisa A. Errington
Tulisa A. Errington
Empire State of Mind
once, twice, three times a lady
∞ once, twice, three times a lady
▌INSCRIT LE : 09/01/2013
▌MESSAGES : 11668
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1556 Ocean Parkway #402, Brooklyn avec baby Raphaël <3
▌CÉLÉBRITÉ : Sophia Anna Bush
▌SMALL IDENTITY PHOTO : A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents MT6Z29B


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:36

A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250
Je peux archiver le sujet du coup les filles ? A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:37

Oui Tulisa (j'adore ton prénom aussi)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:38

Merci A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 57717 j'aime beaucoup Kennedy aussi, j'adore pour une fille et en plus c'est pas courant sur les forums A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 152426858 GOD TON AVATAR A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 356278
Haha, je viens juste de le faire A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 2758141441 A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents EmptyJeu 20 Nov - 20:41

ça marche ! I love you
Merci Kennedy ! A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 57717

vous pouvez venir faire un tour sur la cb si vous voulez ! A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents 57717
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents Empty

Revenir en haut Aller en bas

A la recherche de liens pour deux idées de perso assez différents

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-