Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

'caus i'm on fire, fireball + char

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'caus i'm on fire, fireball + char Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptyJeu 20 Nov - 20:40

Charlotte Zoe
Lannister
FEAT. EMMA STONE
âge →26 ans
Né(e) à→ Ojai, Comté de Ventura, Californie
le → 20/11/1988
Métiers →  organisatrice événementielle, elle prépare des soirées plus ou moins importantes pour des gens plus ou moins importants & PDG de Lannister entertainment
Études → ici
Statut → Célibataire
Orientation → Hétérosexuelle
Groupe → Populars
Quelles sont tes caractéristiques ?
Trouve la langue espagnole particulièrement sexy. Elle ne la parle pas et ne la comprend pas, mais elle aime beaucoup l'écouter. Sa playlist est d'ailleurs rempli de chansons latine et elle écoute en boucle Chicas de Revista de Betriz Luengo et Gasolina de Daddy Yankee. + Elle est une grande passionnée de la nature sauvage. Elle a fait de nombreux voyages un peu partout en Afrique et elle est tombée amoureuse de Suricates. Elle rpeve de pouvoir en adopter un un jour mais sait parfaitement que ça n'est pas possible. + Elle aime également beaucoup la mode et son placard est rempli de fringues toutes plus différentes les unes que les autres. malgré tout, elle a une sélection qu'elle préfère et qu'elle met plus souvent que d'autres. Elle est fan du style de Taylor Swift. + Au lycée, elle était très connue pour être miss gossip. Elle aime encore beaucoup faire la commère. + Charlotte est très proche de sa famille et assez émotive quand quelque chose les touche. Elle est même très proche de son beau-père qui, selon elle, les a sauvés elle et son frère jumeau (bien que ce dernier le déteste). + Elle a monté une entreprise il y a de cela quelques années. Il s'agit d'une boîte qui organise des soirées, festivals, et autres événements. Elle en est très fière étant donné qu'elle fonctionne de mieux en mieux. Et ceci malgrè que ses parents l'ait dissuadé vu qu'elle avait arrêté ses études pour.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
Manipulatrice, foncièrement méchante, marie couche toi là, self-centered, protectrice avec sa famille, fragile, peut-être bipolaire.

Charlotte est une fille très étrange. Elle est du genre à se la péter, se vanter de tout et de rien, mais au fond, elle n'a pas confiance en elle. Elle est tellement paradoxale qu'elle s'y perd elle-même. Elle peut être adorable à un moment, et devenir terriblement méchante la minute d'après. On pense qu'elle souffre de bipolarité, mais le diagnostic n'a encore jamais été fait et elle ne souhaite pas le savoir.
En réalité, Charlotte n'a pas de personnalité comme dirait les racailles de la télé-réalité. Elle est plutôt facilement influençable, mais toujours dans le mauvais sens. Alors elle fera semblant d'avoir quelque chose d'intéressant à dire, mais en réalité ça ne sera pas original. Ou alors c'est seulement l'impression qu'elle se donne à elle-même puisqu'elle n'a pas confiance en elle.
Malgré tout ça, Charlotte est une personne très ambitieuse. Elle a lâché ses études sur un coup de tête afin de monter son entreprise, et voyant que cela avait fonctionné, elle en est très fière. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, elle n'a pas du tout prit la grosse tête. Au contraire, elle fait très attention car elle a peur que tout s'écroule d'une minute à l'autre.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time



« Charlotte, ya truc qui t'appelle, ils sont dans le salon avec maman, je crois que tu devrai y aller ! » Caleb était à la maison ce jour-là, et venait de crier à travers la porte de la chambre de sa sieur. La jeune femme lui répondit qu'elle descendait immédiatement. En réalité elle n'était pas spécialement pressée de faire face à ses parents. Elle se doutait de ce qui lui pendait au nez, et ça ne lui plaisait pas. Elle commença alors une discussion intérieur avec elle-même, finissant par se convaincre qu'à 21 ans, elle était suffisamment grande pour enfin exprimer ce qu'elle avait sur le cœur, sans avoir peur de la réaction de ses parents.. Elle prit alors son courage à deux mains et descendit.

Sa mère et son beau-père l'attendaient là, assis sur le canapé, l'attendant de pieds ferme. La jeune femme, encore un peu stressée s'approcha et prit place sur le fauteuil d'en face, n'osant même pas les regarder dans les yeux. Un silence s'installa alors tandis que le chat de la famille venait se frotter contre les jambes de la jeune femme. En temps ordinaire elle aurait certainement commencé à le grattouiller de partout en émettant des onomatopées plus ridicules les unes que les autres, mais pas cette fois. Après quelques secondes de ce silence gênant, madame Hemingway prit enfin la parole. « D'après Caleb tu aurai quitté la fac alors ? » Son ton était plus calme que ce que la jeune femme avait imaginé.. Merci Caleb ! pensa-t-elle. Mais au final, elle était plus reconnaissante envers son frère jumeau qu'elle n'était en colère. Après tout, elle n'aurait peut-être pas eu le courage de venir parler à sa mère sans qu'il n'ai échappé les confidences qu'elle lui avait faites quelques semaines plus tôt. En effet, même si l'année scolaire n'était pas encore terminé et que Charlotte n'avait pas encore passé ses dernières épreuves, elle avait décidé d'abandonner. La fac de commerce n'était vraiment pas faite pour elle. Elle avait passé une première année à apprécier la nouveauté de ce qu'elle pouvait y apprendre, mais les deux années ensuite avaient été beaucoup plus compliquées. Les relations avec les autres étudiants étaient devenues trop lourdes à supporter et elle avait fini par ne plus apprécier ce qu'elle faisait.

Charlotte releva alors la tête, faisant face aux regards de sa mère et son beau-père. Elle n'avait pas peur. Elle pensait assumer ce qu'elle avait fait et son plan pour l'avenir était clair dans sa tête depuis tellement longtemps qu'elle estimait pouvoir se défendre. Elle inspira alors un bon coup avant de commencer. « alors voilà: je ne me plais vraiment, mais alors vraiment plus à la fac de commerce. Vous le savez, ça a été particulièrement compliqué ces derniers temps, et je ne supporte vraiment plus de devoir arpenter ces couloirs pour y croiser toutes ces personnes ! Les cours ne me plaisent plus, les profs ne me plaisent plus, et les étudiants ne me plaisent plus. Je n'en peux plus. Et cette décision a été sacrément réfléchie croyez-moi ! J'y pense depuis plusieurs mois, et j'ai décidé d'abandonné, mais avec un plan B derrière rassurez-vous ! Je sais ce que je veux faire et je ferais tout pour y parvenir. » Le seul soucis étant qu'elle ne savait pas s'ils apprécieraient cette idée... « Ah oui et qu'est-ce que c'est ce plan B alors ? » Le ton de son beau-père n'était pas offensif. Il s'intéressait vraiment à elle, et cela lui allait droit au cœur. Elle prit alors à nouveau une grande inspiration. « Je veux devenir organisatrice événementielle. Organiser des soirées, des festivals, des soirées de débat. Je suis douée en plus vous le savez ! Et mes trois en fac de commerce m'ont permises d'apprendre un tas de choses sur le relationnel, la gestion administrative. Je suis vraiment prête, et c'est ce qui me rendrait heureuse. »


Quatre années se sont passées depuis que Charlotte a annoncé son désir de changer de futur à sa mère et son beau-père. Qui aurait cru qu'ils le prendraient aussi bien ? Bon, peut-être pas aussi bien qu'elle l'avait secrètement espéré, mais au moins ils ne l'avaient pas reniée. Ils lui avaient cependant bien fait comprendre que si elle voulait prendre sa vie en main de la sorte, elle ne devrait pas le faire à moitié ! C'est ainsi que la jeune femme commença à chercher pour un appartement. Un mois plus tard, elle emménageait dans un joli loft dans le centre ville de Pasadena. Rien de bien extravagant, un appartement modeste où elle pouvait vivre à l'aise. Sa mère lui donnait un peu d'argent de temps en temps, mais au bout d'un moment, cela ne suffisait plus. L'entreprise de Charlotte ne commençant qu'à peine à prendre forme, elle n'avait quasi pas de revenus. Il devenait donc difficile de payer tous les frais en rapport avec l'appartement. Elle décida donc d'envisager l'idée de prendre un colocataire. Elle posta donc une annonce sur un site spécialisé et fini par choisir une jeune fille à peu prêt du même âge qu'elle. Les critères étaient simples: elle avait l'argent pour payer la moitié du loyer et des charges.

« Mais oui bien sûr, cherche-toi des excuses en plus ! Casse-toi avant que je découpe toutes tes chemises à fleur et que je les balance par la fenêtre ! » Charlotte, rouge de rage, pointait un doigt plein de menaces en direction de sa dernière colocataire en date. La dispute avait éclatée ce matin après plusieurs jours de lançage de pics à longueur de journée. Charlotte ne supportait plus les réveils précoces de sa colocataire et cette dernière ne supportait plus l'attitude de Charlotte. Certes la jeune femme pouvait l'aider à payer l'appartement, mais le courant ne passait pas entre les deux. Le souci étant que le courant ne passait avec absolument aucune des quatre colocataires que l'organisatrice avait accueilli. Mais pour elle, personne n'était assez bien pour partager son appartement. Elles faisaient trop de bruit, elles ne faisaient pas assez le ménage, elles rentraient trop tard, ou trop tôt, elles invitaient trop de monde, ou pas assez. Il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Mais ce jour-là, la jeune femme décida que la prochaine personne qui aménagera serait un homme. Après tout, peut-être qu'elle avait trop de mal avec les femmes mais qu'avec un homme ça passerait mieux !

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → madder red, Agathe j'ai 20 ans :laura:
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → c'est une longue histoire, demandez à papa castor il vous répondra peut-être 'caus i'm on fire, fireball + char 432958
Ce personnage est-il un double compte ? → oui, mais c'est un changement (encore Arrow )
Présence sur le forum → tout les jours 'caus i'm on fire, fireball + char 4027145007
Personnage inventé ou scénario ? → inventé 'caus i'm on fire, fireball + char 1451074250
Crédit images → j'arrive

Mon exemple de RolePlay:


Dernière édition par Charlotte Z. Lannister le Sam 22 Nov - 18:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

'caus i'm on fire, fireball + char 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'caus i'm on fire, fireball + char Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptyJeu 20 Nov - 20:57

charlotte aux fraises la rouge 'caus i'm on fire, fireball + char 370479 enjoy 'caus i'm on fire, fireball + char 57717
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'caus i'm on fire, fireball + char Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptyJeu 20 Nov - 22:11

Je me disais justement "euh mais je croyais qu'emma était prise ö" 'caus i'm on fire, fireball + char 2758141441
Bon courage pour cette nouvelle fiche et ce nouveau personnage alors 'caus i'm on fire, fireball + char 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Leah M. Cox
Leah M. Cox
Empire State of Mind

'caus i'm on fire, fireball + char 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 01/09/2010
▌MESSAGES : 3034
▌AGE DU PERSO : 27
▌ADRESSE : 1296 Kermit Place #204, Brooklyn
▌CÉLÉBRITÉ : KristenHOTStewart
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'caus i'm on fire, fireball + char Tumblr_mhlwweHTHn1s4040oo1_500


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptyJeu 20 Nov - 22:37

Bon courage pour ta fiche avec cette nouvelle Charlotte Very Happy
On te souhaite plus la bienvenue hein !!! 'caus i'm on fire, fireball + char 57717
Revenir en haut Aller en bas
http://leblogdelanimoise.blogspot.fr
Wyatt E. Anderson
Wyatt E. Anderson
Empire State of Mind

'caus i'm on fire, fireball + char 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 10/07/2014
▌MESSAGES : 357
▌AGE DU PERSO : 23
▌CÉLÉBRITÉ : Thomas Alexander Dekker
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'caus i'm on fire, fireball + char Tumblr_m5ufjqhA031qggrzoo3_250


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptyVen 21 Nov - 13:41

Oooh une nouvelle charlotte ! Wink cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptyVen 21 Nov - 21:45

    bon courage avec cette nouvelle charlotte I love you 'caus i'm on fire, fireball + char 682346
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'caus i'm on fire, fireball + char Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptySam 22 Nov - 17:49

Citation :
organisatrice événementielle
lien avec ana obligé :laura:

rebienvenue à la maison avec ce pseudo qui déchire 'caus i'm on fire, fireball + char 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : 'caus i'm on fire, fireball + char Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char EmptySam 22 Nov - 18:04

Merciiii ! 'caus i'm on fire, fireball + char 4027145007 :inlove:
Auto validation 'caus i'm on fire, fireball + char 13716
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


'caus i'm on fire, fireball + char Empty
MessageSujet: Re: 'caus i'm on fire, fireball + char 'caus i'm on fire, fireball + char Empty

Revenir en haut Aller en bas

'caus i'm on fire, fireball + char

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-