Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

there and back again (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptyVen 21 Nov - 23:07

Arthur
Peterson
FEAT. JAMIE BELL
âge →25 ans
Né(e) à→ New-York
le → 19/01/1989
Métiers → il fait plusieurs trucs depuis chez lui, il code un peu et écrit des critiques de livres pour des journaux de temps en temps.
Études → il a commencé des études d'informatique après le lycée mais ne les a jamais terminées.
Statut → célibataire.
Orientation → bisexuel.
Groupe → outsiders.
Quelles sont tes caractéristiques ?
La première chose qui différencie Arthur du reste du monde, c'est le fait qu'il soit aveugle. Il a eu un accident de voiture il y a six ans, accident de voiture après lequel sa soeur est tombée dans le coma. Quand il s'est réveillé à l'hôpital, il avait perdu la vue. - C'était le petit-ami de sa soeur de l'époque qui conduisait la voiture, il avait bu, il s'est laissé déconcentrer de la route pendant qu'il les ramenait de soirée et il s'est crashé. Il a été envoyé en prison peu après ça pour mise en danger d'autrui. - Arthur ne s'est jamais réellement remis de son accident de voiture. Il est rentré chez ses parents à son retour de l'hôpital et a refusé de sortir de sa chambre pendant des mois, terrorisé à l'idée d'affronter le monde. - Aujourd'hui il habite seul dans un petit appartement que ses parents lui ont payé. Il les suspecte de le lui avoir offert pour ne plus avoir à le supporter, ses parents l'ont toujours blâmé pour le sort de leur fille aînée parce que c'est lui qui avait été en train de discuter avec leur conducteur au moment de l'accident. - A l'époque, Arthur avait également une sorte de relation avec le petit-ami de sa soeur, chose dont personne n'est au courant à part les deux intéressés. - Il venait tout juste de commencer des études d'informatique quand il a eu son accident. Il a tout plaqué après ça, arrêtant presque complètement de vivre. Il reste enfermé chez lui toute la journée, se fait livrer ses courses, bosse comme il peut depuis son appartement et compte sur l'argent de ses parents quand il en a besoin. - Adolescent, Arthur était assez fluet, et en grandissant il s'est forcé à se mettre au sport, gagnant en masse musculaire assez rapidement. Bien sûr après avoir perdu la vue, il a arrêté de prendre soin de lui, et il est maintenant presque aussi squelettique qu'avant. - Il maîtrise désormais parfaitement le braille, et il s'en sert tous les jours, notamment lorsqu'il doit travailler. - C'est un gros fumeur, malgré les reproches réguliers de sa famille. Il ne les voit de toute façon quasiment plus, il a coupé les ponts après son déménagement et il sait que ça arrange de toute façon tout le monde dans l'histoire. - Il est persuadé que s'il est devenu aveugle, c'est parce qu'il a trahi sa soeur. Il se sent encore coupable aujourd'hui et n'arrive pas à passer à autre chose. Il n'en a d'ailleurs aucune envie, pour lui sa vie est finie et c'est pas pure lâcheté qu'il n'a pas encore essayé de mettre fin à ses jours. - Il n'a jamais osé rendre visite à sa soeur qui est encore dans le coma à l'hôpital. - Il possède plusieurs tatouages, dont un qui couvre quasiment entièrement le haut de son bras droit. Il l'a fait avant son accident de voiture, tout comme le corbeau dans son dos ainsi que l'inscription 'never forget' dans sa nuque.


Quel est le caractère de ton personnage ?
you terrorized the Big Apple
S'il y a bien une chose sur laquelle tout le monde est d'accord à propos d'Arthur, c'est qu'il a un sale caractère. Il s'énerve rapidement, il est susceptible et il n'a absolument aucune patience. Autant vous dire qu'il n'est pas du genre à se faire aimer dès la première rencontre, il faut bien souvent passer du temps avec lui pour se rendre compte qu'il n'est pas aussi con et chiant qu'il en a l'air. Depuis son accident, il a également développé un certain cynisme, il ne veut plus entendre parler de rien, rien ne l'intéresse et il a tendance à toujours attendre le pire de tout le monde. Il est également terriblement pessimiste, il dit que ça lui évite d'être à nouveau déçu, mais la vérité c'est qu'il est blasé. Il n'arrive plus à s'imaginer qu'il puisse lui arriver quelque chose de bien. Il peut se montrer très impulsif, c'est comme ça, il part souvent au quart de tour pour pas grand chose et comme il est têtu comme une mule, il préférerait crever que d'admettre qu'il ait pu avoir tort. En plus de ça, il est particulièrement fier et peut se montrer de très mauvaise foi, alors si vous n'avez pas envie de perdre votre temps, n'attendez jamais d'excuses de sa part. Il a un certain côté cassant et il n'hésitera pas à vous dire directement ce qu'il pense de vous, surtout si vous le faites chier. Il n'a aucun scrupule à être honnête, bien au contraire, c'est peut-être bien le seul trait de caractère qu'il considère comme une qualité chez lui. Finalement, Arthur est taciturne, il ne parle plus à personne et vit complètement renfermé sur lui-même, ce qui n'est peut-être pas plus mal vu qu'il n'a aucune tolérance pour la bêtise humaine.
A côté de ça, Arthur peut également se montrer très généreux avec les gens qu'il aime. Le problème c'est que les gens qui rentrent dans cette catégorie ces dernières années, il peut les compter sur les doigts de la main. Il a également beaucoup d'humour et il est très moqueur dans son genre. Si vous avez un peu d'auto-dérision, vous pourriez même finir par vous habituer à sa présence. Avant qu'il arrête ses études, il se débrouillait franchement bien et il se considère comme quelqu'un d'intelligent. Bien sûr maintenant ça n'a plus la moindre importance, ça l'aide quand il écrit des critiques mais c'est à peu près tout. Avant de devenir aveugle il était assez joueur et il était prêt à faire n'importe quoi pour peu que vous le mettiez au défi de le faire. Les choses sont différentes maintenant bien sûr, mais cette partie de lui n'a pas entièrement disparue. Finalement, malgré son handicap, Arthur était toujours une personne assez perspicace et il sait généralement dire quand on lui ment ou quand on essaye de se payer sa tête.

Well... It's my story !
and as charming as sad as it is, plays !
it does not begin with once upon a time

"Spenc' putain, tu viens de rater la sortie." Arthur commença à rire en entendant Ariane même s'il n'y avait rien de drôle. Il avait trop bu, ils avaient d'ailleurs tous trop bu. Ce qui expliquait probablement que Spencer ait effectivement raté leur sortie. Et que leur pote soit profondément endormi à côté d'Arthur. "Oh, ça va. On prendra la prochaine." Ariane soupira et passa une main dans ses cheveux. "C'est ça." Répliqua-t-elle sèchement. Chacun réagissait différemment à l'alcool, et la grande soeur d'Arthur devenait généralement cassante. Arthur partagea un sourire amusé avec Spencer alors que celui-ci avait tourné la tête vers lui. Ariane pendant ce temps là avait ouvert une vitre et allumé une cigarette. Le geste donna des idées à Arthur, qui en alluma une à son tour. Il se pencha en avant, glissant sa tête entre les deux sièges avant pour se rapprocher de Spencer et Ariane. Ses idées étaient plus qu'embrouillées et, si une partie de lui mourrait d'envie d'aller se coucher, l'autre avait autant envie de poursuivre la soirée. En ramenant Spencer chez lui par exemple. Il était trop bourré pour se sentir coupable d'en avoir envie, d'autant plus que ça n'aurait pas été la première fois. "File-moi ta cigarette." Demanda Spencer, tendant la main vers Ariane et gardant l'autre sur le volant. "Non, concentre-toi sur la route." Répliqua Ariane en éloignant exagérément sa main de celle de Spencer. Le jeune homme grogna et détacha ses yeux de la route en se tournant vers sa copine. Il allait argumenter quand Jamie lui tendit sa propre cigarette. "Arrêtez de vous engueuler, merde." Réclama-t-il en levant les yeux au ciel. Ils étaient pires que des gamins tous les deux, et la seule raison pour laquelle Arthur les supportait encore, c'était qu'il était comme eux. Mais il n'était pas d'humeur à les entendre se battre pour quelque chose d'aussi con. Ariane lui lança un regard assassin tandis que Spencer acceptait la cigarette. "Allez, arrête de faire la gueule un peu." Réclama le jeune homme avant de tirer longuement sur sa cigarette. Arthur avait du mal à en détacher les yeux, le spectacle avait quelque chose de fascinant. Il se força finalement à revenir à la réalité quand Spencer lui tendit sa cigarette et commença à caresser la cuisse d'Ariane. Arthur sentit une petit vague de jalousie monter en lui, même si la jeune femme repoussa quasiment immédiatement la main de Spencer. Il termina sa cigarette et en sortit une nouvelle, la donnant à Spencer sans réfléchir. Le jeune homme la glissa directement entre ses lèvres, lâchant une nouvelle fois la route des yeux. Il lança un petit sourire en coin à Arthur tandis qu'il se penchait vers lui. Arthur comprit tout de suite ce qu'il attendait et rapprocha son briquet de ses lèvres. Il n'eut jamais le temps de l'allumer. Il entendit Ariane crier à côté de lui et essaya de regarder à travers le pare-brise. Il n'eut rien le temps d'apercevoir avant la collision.

--

Arthur avait passé plusieurs semaines à l'hôpital après l'accident. Il s'était réveillé et avait été incapable de voir autre chose que le noir qui l'entourait. Ses médecins ne cessaient de lui dire qu'il finirait par s'y habituer et qu'il apprendrait à se repérer sans avoir besoin de voir. Ils lui avaient appris comment se servir de sa canne blanche et ils lui avaient parlé de la possibilité d'obtenir un chien d'aveugle. Aveugle. Ce mot le dégoûtait. Il avait refusé, plus par obstination qu'autre chose. Aujourd'hui pour la première fois, il rentrait chez lui. "On est arrivé." Déclara sa mère d'un ton sans vie, se tournant vers lui dans la voiture. Il ne pouvait pas voir qu'elle le faisait, mais il pouvait l'entendre à la façon dont sa voix arrivait jusqu'à ses oreilles et au bruit qu'elle avait provoqué en bougeant sur le siège passager. Elle était apathique, ça aussi il pouvait le deviner rien qu'à sa voix, tout comme il pouvait entendre la note de reproche dès qu'elle prononçait un mot. Elle le blâmait pour ce qui était arrivé à Ariane, même si elle n'en avait encore rien dit. "Tu vas continuer à décrire tout ce qu'il se passe comme si j'étais idiot encore longtemps ?" Répliqua-t-il sèchement. Elle voulait bien faire, ou en tout cas essayer, il le savait, mais depuis qu'il s'était réveillé à l'hôpital, sa mère avait pris l'habitude de tout lui décrire, de tout lui expliquer et ça le rendait fou. "J'entends bien que le moteur est coupé. Je n'ai pas besoin de toi." Il entendit sa mère soupirer, agacée. "Arthur, ça suffit." Déclara sèchement son père. Lui aussi lui en voulait. Quelque part, Arthur comprenait. Le jeune homme chercha à taton la poignée de la porte et l'ouvrit. Il descendit de voiture, se servant de la portière comme point de repère. Il tituba sur quelques mètres avant de sentir la main de sa mère se refermer sur son bras. "Attends." Mais encore une fois, Arthur pouvait entendre à la façon dont elle lui parlait qu'elle se forçait. Qu'elle n'avait pas envie de l'aider, ou pas réellement. Arthur non plus n'avait pas envie qu'elle l'aide et il essaya aussitôt de se défaire de son étreinte. Sa mère n'insista pas bien longtemps et le lâcha. Arthur s'aida de sa canne comme il le put pour arriver jusqu'à la maison de ses parents. Il grimpa les marches lentement et attendit qu'on lui ouvre la porte pour rentrer à l'intérieur. Il essaya alors de faire quelques pas, de redécouvrir les lieux. Il avait déplié sa canne mais gardait une main tendue devant lui. Il se sentait tellement impuissant. Il finit par heurter un obstacle et tomba en avant. Il protégea son visage, se cognant le genou contre le bord de la table basse et retombant sur son épaule. "Arthur..." Et cette fois-ci, ce fut de la pitié qu'il reconnut dans la voix de sa mère. C'était encore pire. Il aurait préféré le dégoût ou la haine. Il sentit la main de sa mère se resserrer sur son bras. "Non, laisse-moi tranquille !" Cria-t-il violemment en la repoussant à nouveau. Il sentit sa gorge se serrer et frappa du poing sur le sol. "Laissez-moi." Répéta-t-il, toujours aussi fort, après quelques secondes d'un silence pesant. Finalement il entendit ses parents s'éloigner, l'un se dirigeant vers la cuisine et l'autre allant s'enfermer dans leur chambre. Il attendit plusieurs minutes, allongé sur le parquet du salon, avant de finalement laisser couler ses premières larmes.

Ton prénom ou ton pseudo & ton âge  → lokiddles, 22 ans.
Comment es-tu arrivé(e) ici ? → il me semble que j'ai trouvé le lien sur prd  there and back again (arthur) 4133869495
Ce personnage est-il un double compte ? → nope.
Présence sur le forum → 5/7 en moyenne.
Personnage inventé ou scénario ? → inventé.
Crédit images → Applestorm, Anarya, tumblr.

Mon exemple de RolePlay:



Dernière édition par Arthur Peterson le Sam 22 Nov - 2:09, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : there and back again (arthur) Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptyVen 21 Nov - 23:10

S'PECE DE BEAU GOSSE there and back again (arthur) 57717
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche there and back again (arthur) 2496382268
Revenir en haut Aller en bas
Olivia J. Fisher
Olivia J. Fisher
Empire State of Mind

there and back again (arthur) 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 26/10/2014
▌MESSAGES : 260
▌AGE DU PERSO : 25
▌ADRESSE : 4315 york avenue #401, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Blake Lively


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptyVen 21 Nov - 23:12

Bienvenue sr le forum there and back again (arthur) 57717
Si tu as des questions n'hésite pas there and back again (arthur) 682346
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptyVen 21 Nov - 23:18

merci toutes les deux Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tessza K. Wilshire
Tessza K. Wilshire
Empire State of Mind

there and back again (arthur) 1417369332-modogirl
▌INSCRIT LE : 05/09/2011
▌MESSAGES : 5851
▌AGE DU PERSO : 21
▌ADRESSE : 3094 Fieldston Avenue #101, The Bronx
▌CÉLÉBRITÉ : frida gustavsson
▌SMALL IDENTITY PHOTO : there and back again (arthur) Tumblr_m231fj77Mo1rr30gho1_500


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptySam 22 Nov - 0:32

outsider there and back again (arthur) 2496382268 there and back again (arthur) 2496382268 bienvenue sur nycl & enjoy la rédaction de ta fiche there and back again (arthur) 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptySam 22 Nov - 0:33

tatouages there and back again (arthur) 4280249731
merci there and back again (arthur) 716439
Revenir en haut Aller en bas
Aksel E. Moriarty
Aksel E. Moriarty
Empire State of Mind
i'm a survivor.
i'm a survivor.
▌INSCRIT LE : 21/07/2013
▌MESSAGES : 2361
▌AGE DU PERSO : 24
▌ADRESSE : 5200 blackstone avenue #202, the bronx.
▌CÉLÉBRITÉ : dylan cutie o'brien.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : there and back again (arthur) Tumblr_inline_ng5yyahuLY1rsf1v3


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptySam 22 Nov - 17:52

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche there and back again (arthur) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : there and back again (arthur) Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptySam 22 Nov - 19:46

Jamie there and back again (arthur) 4027145007 there and back again (arthur) 4133869495
Bienvenue, et on s'occupe de ta fiche very soon there and back again (arthur) 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptySam 22 Nov - 20:21

merci tous les deux, et pas de souci pour la fiche merci I love you there and back again (arthur) 818636
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : there and back again (arthur) Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptySam 22 Nov - 22:02

oh god j'adore ta fiche ! Elle est super bien écrite et l'histoire d'Arthur est très intéressante ! Je te valide donc avec plaisir, et je viendrai certainement te réclamer un lien ! I love you


ceci est le début d'une longue histoire
bienvenue dans la famille.

Validé !
Un système d'intégration est mis en place sur le forum sous forme de flood d'intégration, mélangeant anciens et nouveaux membres, n'hésite pas à t'y inscrire ! N'oublie pas de compléter ta fiche personnage, ton profil et de faire toutes les demandes nécessaire. Si tu as la moindre question ou problème, tu peux bien sur contacter un membre du staff par MP. Nous t'invitons aussi à aller lire ce sujet premiers pas sur le forum
Et puis tu peux bien sur voter toutes les deux heures pour aider le forum en cliquant ici :

there and back again (arthur) 1400943736-1400844604-ladybug-1
Have Fun ! bounce I love you
product by ©️ new york city life
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) EmptySam 22 Nov - 22:15

oh merci c'est gentil I love you je m'occupe de tout ça quand je rentre chez moi Razz
et avec plaisir pour le lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


there and back again (arthur) Empty
MessageSujet: Re: there and back again (arthur) there and back again (arthur) Empty

Revenir en haut Aller en bas

there and back again (arthur)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille :: Fiches Abandonnées-