-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

(erb) come to the dark side I have cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 20:42

Elle avait cinq ans la dernière fois qu'elle a fêté Noël donc effectivement ça remonte (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 Il y a tellement de festivités etc, de bruit, de lumières ... Je pense qu'elle se sentirait dépassée ça peut être drôle (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 21:59

Pour elle je sais pas trop si ça sera drôle (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
C'pas le genre d'Emma de faire mère Thérésa pour l'aider, mais c'est pas une vilaine non plus, donc si elle la trouve, elle se sentira un peu obligé de l'aider (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 158979356
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyJeu 4 Déc - 23:09

Pour elle peut être pas (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
Je sais pas si elle aurait à jouer Mère Teresa, une fois la surprise passée je pense que Kiera se laisserait aller à essayer deux trois trucs (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 57717
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 6:43

bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! nous faut un lien, en plus c'est nowel, me faut quelqu'un pour aimerrrr la magie de nowellllll !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 20:33

Kiera Christensen-Grey a écrit:
Pour elle peut être pas (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
Je sais pas si elle aurait à jouer Mère Teresa, une fois la surprise passée je pense que Kiera se laisserait aller à essayer deux trois trucs (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 57717
Dans ce cas, on peut voir ça en RP effectivement (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
Tu peux le commencer ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 813673

Capucine P. Barnett a écrit:
bananaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! nous faut un lien, en plus c'est nowel, me faut quelqu'un pour aimerrrr la magie de nowellllll !
Je sais pas si Emma est la mieux placer pour faire aimer la magie de Noël cela dit (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 958229
Mais oui, nous faut un lien (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Kajsa Ehrensvärd
Kajsa Ehrensvärd
Empire State of Mind
big lights will inspire you i'm done with systems as i'm done with reasons
▌INSCRIT LE : 19/10/2014
▌MESSAGES : 842
▌AGE DU PERSO : 22
▌ADRESSE : Yeomalt Avenue #314, Staten Island
▌CÉLÉBRITÉ : a. krivosheeva
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Tumblr_n4i9pqGJGE1sflf2eo1_500


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 23:55

Je te fais ça vite et je te mpotterai le lien (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyLun 8 Déc - 16:55

Je suis de retour ici 100 ans plus tard (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 sans idées particulière en plus Arrow mais quand j'ai lu ton truc de lingerie je sais pas pourquoi j'ai imaginé que c'était aussi un kiffe que Micah pourrait avoir (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:24

Emma a écrit:
♂ MEILLEUR AMI : ma Emma a besoin d'un BFF. Je la vois pas trop avoir une meilleure amie, parce que les relations avec les filles c'pas son genre.  (libre).

Si tu veux bien de moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Z. Lannister
Charlotte Z. Lannister
Empire State of Mind
sticks and stones may break my bones ♫
sticks and stones may break my bones ♫
▌INSCRIT LE : 03/06/2013
▌MESSAGES : 2413
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : uc
▌CÉLÉBRITÉ : Emily Jean Stone
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Tumblr_ngn53a1NSV1rz7n7qo7_r1_250


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 0:40

Citation :
♀ UNE RIVALE : une fille, qui draguerait son fiancé, même devant elle. Et bien sûr, elles seraient emmenées à se voir souvent. (libre).

j'aime (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 15:55

Kiera Christensen-Grey a écrit:
Je te fais ça vite et je te mpotterai le lien (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1451074250
D'accord, merci (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1451074250

Micah Walton Jr. a écrit:
Je suis de retour ici 100 ans plus tard (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 sans idées particulière en plus Arrow mais quand j'ai lu ton truc de lingerie je sais pas pourquoi j'ai imaginé que c'était aussi un kiffe que Micah pourrait avoir (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441
Il achète de la lingerie à Emma ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 489135
Plus sérieusement, ça peut-être hyper bizarre, mais super fun de partir de ça (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958

Bruce E. Gordon a écrit:
Emma a écrit:
♂ MEILLEUR AMI : ma Emma a besoin d'un BFF. Je la vois pas trop avoir une meilleure amie, parce que les relations avec les filles c'pas son genre.  (libre).

Si tu veux bien de moi Very Happy
Est-ce que tu peux me parler un peu de Bruce, que je puisse voir un peu comment il est (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2176505670 & qu'on puisse établir ça, comme il se doit (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 57717

Charlotte Z. Lannister a écrit:
Citation :
♀ UNE RIVALE : une fille, qui draguerait son fiancé, même devant elle. Et bien sûr, elles seraient emmenées à se voir souvent. (libre).

j'aime (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 Faut qu'on peaufine tout ça (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 3014
Je connais pas du tout Charlotte version 2, du coup je sais pas comment elle est jesuismouru
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 18:00

Oui avec plaisir !

Bruce passe beaucoup de temps dans les bars. Il tente d'oublier sa peine, ses amours impossibles, car sa réputation de dragueur fait fuir son seul amour (la femme de son meilleur ami). Il aime les animaux, la musique, le cinéma, la moto, les arts. D'ailleurs, il a étudié en dessin.

Côté caractère, il est impulsif, arrogant, jaloux, possessif... Sous sa carapace de dur à cuire, il est très sensible, généreux et il ferait tout pour défendre ses proches. Cependant, n'oser pas lui mettre sous le nez ! Son orgueil est trop élevé pour le laisser entendre ses faiblesses..

Alors voilà, j'espère que cela t'a aidé ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyMar 9 Déc - 22:27

Emma R. Benett a écrit:
Micah Walton Jr. a écrit:
Je suis de retour ici 100 ans plus tard (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 sans idées particulière en plus Arrow mais quand j'ai lu ton truc de lingerie je sais pas pourquoi j'ai imaginé que c'était aussi un kiffe que Micah pourrait avoir (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441
Il achète de la lingerie à Emma ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 489135
Plus sérieusement, ça peut-être hyper bizarre, mais super fun de partir de ça (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958

Ah elle en vend aussi ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 encore mieux !
J'imagine qu'ils se croiseraient régulièrement dans la même boutique (ou plusieurs mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 3:41

t'es jamais revenue sur ma fiche de liens !!!! je t'attend toujours moi !!! hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:21

Bruce E. Gordon a écrit:
Oui avec plaisir !

Bruce passe beaucoup de temps dans les bars. Il tente d'oublier sa peine, ses amours impossibles, car sa réputation de dragueur fait fuir son seul amour (la femme de son meilleur ami). Il aime les animaux, la musique, le cinéma, la moto, les arts. D'ailleurs, il a étudié en dessin.

Côté caractère, il est impulsif, arrogant, jaloux, possessif... Sous sa carapace de dur à cuire, il est très sensible, généreux et il ferait tout pour défendre ses proches. Cependant, n'oser pas lui mettre sous le nez ! Son orgueil est trop élevé pour le laisser entendre ses faiblesses..

Alors voilà, j'espère que cela t'a aidé ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 324581347
Ils ont des caractères assez similaire, du coup ils pourraient justement se comprendre grâce à ça. Parce qu'Emma est du genre à toujours se montrer forte et compagnie, mais c'pas toujours le cas. Et avec sa famille elle est complètement différentes, elle déteste décevoir son père (sa mère aussi, mais ce n'est pas la même relations) & elle détestes ses aînés, même si elle ne le montre pas ouvertement & inversement.
Il est à New-York depuis toujours ou pas ? Histoire de voir depuis combien de temps ils peuvent se connaître, sachant qu'Emma est ici depuis presque deux ans.

Micah Walton Jr. a écrit:
Emma R. Benett a écrit:
Micah Walton Jr. a écrit:
Je suis de retour ici 100 ans plus tard (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 sans idées particulière en plus Arrow mais quand j'ai lu ton truc de lingerie je sais pas pourquoi j'ai imaginé que c'était aussi un kiffe que Micah pourrait avoir (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441
Il achète de la lingerie à Emma ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 489135
Plus sérieusement, ça peut-être hyper bizarre, mais super fun de partir de ça (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958

Ah elle en vend aussi ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 encore mieux !
J'imagine qu'ils se croiseraient régulièrement dans la même boutique (ou plusieurs mdr)
(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 non, c'était une blague qui était nulle en faite, donc oublie (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
OMG imagine, elle pourrait le prendre pour un stalker (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 Parce que oui, elle peut pas s'imaginer autre chose, tellement elle est un peu égocentrique (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 3014

Tobias J. Waters a écrit:
t'es jamais revenue sur ma fiche de liens !!!! je t'attend toujours moi !!! hahahaha
Oui, je sais (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 813673
Mais j'ai pas d'idées & faut que je cherche jesuismouru Du coup, à par poster pour ne rien dire pour le moment (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
Revenir en haut Aller en bas
Tobias J. Waters
Tobias J. Waters
Empire State of Mind

(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1417369332-mister
▌INSCRIT LE : 02/04/2014
▌MESSAGES : 284
▌AGE DU PERSO : 28
▌ADRESSE : 4315 york avenue #303, Manhattan
▌CÉLÉBRITÉ : Jamie hot Dornan
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Tumblr_nhx6y49ItS1rugt9lo4_250


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 17:59

Ok !! bon de toute manière on a jamais eu de réelles idées ensemble à chaque fois donc comme çà xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyVen 12 Déc - 16:42

Emma R. Benett a écrit:

Micah Walton Jr. a écrit:
Emma R. Benett a écrit:
Micah Walton Jr. a écrit:
Je suis de retour ici 100 ans plus tard (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 sans idées particulière en plus Arrow mais quand j'ai lu ton truc de lingerie je sais pas pourquoi j'ai imaginé que c'était aussi un kiffe que Micah pourrait avoir (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441
Il achète de la lingerie à Emma ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 489135
Plus sérieusement, ça peut-être hyper bizarre, mais super fun de partir de ça (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958

Ah elle en vend aussi ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 encore mieux !
J'imagine qu'ils se croiseraient régulièrement dans la même boutique (ou plusieurs mdr)
(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 non, c'était une blague qui était nulle en faite, donc oublie (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
OMG imagine, elle pourrait le prendre pour un stalker (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 Parce que oui, elle peut pas s'imaginer autre chose, tellement elle est un peu égocentrique (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 3014
OMG (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 ce serait trop bon! J'imagine trop la scène (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 on fait quoi on part là dessus et on voit en rp l'évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 16:27

Cool ! Il est né ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:08

Tobias J. Waters a écrit:
Ok !! bon de toute manière on a jamais eu de réelles idées ensemble à chaque fois donc comme çà xD
ça veut pas dire qu'on peut pas trouver Rolling Eyes

Micah Walton Jr. a écrit:
OMG (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 ce serait trop bon! J'imagine trop la scène (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2758141441 on fait quoi on part là dessus et on voit en rp l'évolution ?
trop de quote ironabu
oh ouais on RP ça serait trop bon (je pourrais la faire hystérique (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958) (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 4027145007

Bruce E. Gordon a écrit:
Cool ! Il est né ici Very Happy
Dans ce cas, ils peuvent s'être rencontrés peut de temps après l'arrivée d'Emma à New-York (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1451074250 Bon je sais pas comment cela dit (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Empire State of Mind
Invité


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptySam 13 Déc - 18:19

T'as cassé l'historique de notre lien (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958 je te note dans mes rps prévu et jte dis dès que j'ai de la place pour celui là (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Alice A. Strucini
Alice A. Strucini
Empire State of Mind
▌INSCRIT LE : 10/12/2014
▌MESSAGES : 59
▌AGE DU PERSO : 26
▌ADRESSE : 2515 lexington avenue #303, manhattan; avec ana m. fitzherbert.
▌CÉLÉBRITÉ : naya marie perfect rivera.
▌SMALL IDENTITY PHOTO : (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Tumblr_n75h5vv61H1rlb6iho3_400


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 0:44

    hello again (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 432958
    alice est la coloc d'ana, peut-être qu'elles auraient pu être amenées à se connaître via ana ? (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 1451074250
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Empire State of Mind


(erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (erb) come to the dark side I have cookies ! (erb) come to the dark side I have cookies ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(erb) come to the dark side I have cookies !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEW YORK CITY LIFE :: Archives :: Corbeille-